Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
YI KUN ► I will battle for the sun
Invité
Invité
YI KUN ► I will battle for the sun | Mer 5 Juil - 11:45 Citer EditerSupprimer
nom : Yi prénom : Kun âge : 23 ans date et lieu de naissance : 05/07/94 origines : coréennes nationalité : coréenne cursus universitaire : staps, master 1ère année métier : collectionne les petits boulots pour joindre les deux bouts orientation sexuelle : inconnue au bataillon, n'y a jamais vraiment prêté attention classe sociale : pauvre, genre, très pauvre. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? oui please
Disparue, du jour au lendemain. Sans un message, sans une dernière parole douce à son égard. À l’âge de neuf ans, Kun a vu sa famille se briser en mille morceaux tandis que sa mère l’abandonna, le laissant seul entre les mains d’un père abusif et particulièrement violent. Son enfance jusqu’à présent n’avait pas été spécialement joyeuse car il venait d’un milieu très pauvre et instable mais il n’était pas malheureux pour autant. Ses parents se disputaient de plus en plus régulièrement tandis que leurs économies partaient en fumée à cause de son père et d’histoire de paris que l’enfant ne comprenait pas réellement. Alors, un jour, sa mère décida de changer de vie, sans son mari et sans même jeter un dernier coup d’œil à son fils. Brisé, Kun n’a plus jamais été le même suite à cette dure épreuve à laquelle s’ajouta un père de plus en plus agressif envers lui. Il ne s’agissait que de quelques insultes au début, mais bientôt, Kun n’était plus nourri correctement et les bleus sur sa peau et les os brisés se faisaient de plus en plus nombreux. Particulièrement fragile étant enfant, Kun vécut un an de cette façon, son entourage se contentant de regarder ailleurs plutôt que de chercher à l’aider, jusqu’à ce que les coups aillent trop loin et qu’il fut arraché à son domicile et placé dans une famille d’accueil après avoir été hospitalisé.
S’adapter dans une nouvelle famille est loin d’être facile pour un enfant d’à peine 11 ans. Distant, agressif, Kun a pris beaucoup de temps avant de s’adapter et de s’attacher à son nouveau tuteur. Il s’agissait d’un professeur de taekwondo, un homme qui trouva un peu de son fils décédé en Kun et qui, face aux problèmes de colère et de comportement de son protégé, décida d’en faire un élève. Il lui apprit alors la beauté de pratiquer un art martial et la mentalité qui s’y prêtait. Cela devint la seule échappatoire de Kun, la façon qu’il a pour décompresser et son amour pour cet art le poussa à prendre soin de lui et de ne plus être cet enfant maigre et faible qu’il avait été. Avec les années, Kun devint un jeune adolescent sportif et dont le seul centre d’intérêt se résumait aux arts martiaux et à les rares amitiés qu’il arrivait à tisser au collège et au lycée.
Malheureusement, les disputes se sont fait nombreuses et l’un d’entre elle a particulièrement marqué le jeune homme. Il n’a fallu que d’une phrase pour le rendre fou de rage et le transformer en bête enragée. « Tu n’es qu’un bâtard, même ta propre mère n’a pas voulu de toi. » Des paroles qui résonnent encore dans sa tête et le fait pleurer la nuit. Kun a manqué de tuer le garçon qui a prononcé ces paroles. Si personne n’était intervenu, il l’aurait probablement tué et le réaliser le rend d’autant plus amer et effrayé par sa propre personne et tout cette violence qu’il cache en lui. Une violence que son père l’a instruit, une violence marquée par toutes les cicatrices sur son corps.
Même si sa vie s’est nettement améliorée, Kun n’agit toujours pas comme un adolescent normal, incapable de s’approcher des femmes à cause d’un traumatisme trop solide et vieux pour qu’il s’en débarrasse aussi facilement. Il a au moins une passion, un but dans la vie : celui de continuer à pratiquer le taekwondo et d’autres arts martiaux et sports afin de rendre son tuteur fier. Il souhaite lui montrer un jour, qu’il a appris de ses erreurs et qu’il est devenu quelqu’un de bien.
Grâce à son talent en sport, Kun a pu rejoindre Yonsei. Son tuteur l’aide à payer les frais mais il enchaîne les petits boulots pour pouvoir vivre plus ou moins confortablement. Il se plait bien dans cette université où il n’y a pas souvent eu de problèmes (pour le moment) et où il a pu former des liens solides. Les femmes ? Toujours pas pour lui. À l’âge de 23 ans, Kun ne parvient toujours pas à oublier et il ne pense pas pouvoir changer un jour, non pas que ça le dérange réellement.
Yi Kun
Now that I’m crawling in my own skin maybe it’s time I just give in I’ve become the leader of the broken hearts
CHARISMATIQUE (★★★✰✰) | COLERIQUE (★★★✰✰) | COURAGEUX (★★★✰✰) | IMPULSIF (★★★✰✰) | ATTACHANT (★★★✰✰) |
EMOTIF (★★★★✰) | LOYAL (★★★✰✰) | PAUME (★★★✰✰) | TIMIDE (★★★✰✰) | BLASE (★★★✰✰) |
Rumour has it... Survole l'avatar, petit coquin. | My character Kun est né dans la violence. La violence le poursuit sans son accord, lui donnant la vie dure, jouant sur sa morale et sa conscience. Les cicatrices sur son corps apparaissent comme une marque indélébile et la lueur dans son regard est différente de celle de son entourage. Différent, c’est un mot qui le décrit avant tout. Kun est le mélange entre un jeune homme fêtard, épanoui, prêt à profiter de chaque moment que lui offre la vie et celui d’un jeune homme blessé par la vie, sombre et instable. Cette partie de lui, il la cache, préférant imiter une vie normale et aller de l’avant. Kun n’est pas du genre à se lamenter sur son sort, il se bat, il se sort la tête hors de l’eau mais les difficultés de sa vie s’entassent et il ne reste qu’un étudiant paumé à la recherche d’une place dans ce monde, lui qu’on a abandonné et laissé pour mort. Avoir été abandonné, c’est quelque chose que Kun supporte très mal. Il en a honte, il en pleure encore la nuit. Il voue secrètement une haine envers la gente féminine, à l’image de sa mère qui l’a laissé pourrir au lieu de le garder avec elle. Ainsi, déjà agressif de base, il l’est d’autant plus avec les femmes, ne portant qu’un intérêt limité envers elles. Il est nettement plus à l’aise avec les hommes. Il lui arrive d’être calme, doux et en paix avec lui-même, surtout lorsqu’il pratique son art, lui permettant d’évacuer tout le bordel dans sa tête mais il est généralement nerveux, trop sensible et prêt à péter une crise de colère d’une seconde à l’autre. Même la joie est un sentiment difficile à gérer pour lui et il devient très facilement insupportable. Pourtant, c’est un ami de bonne compagnie, prêt à protéger et à faire rire. Kun, c’est une loyauté attachante, un jeune homme qui cache un cœur d’or derrière toute cette souffrance. Son charisme naturel est souvent détrôné par une timidité et une maladresse certaine qui lui fait perdre toute crédibilité mais il est avant tout quelqu’un de naturel, incapable de cacher ce qu’il ressent réellement, incapable de contrôler ses gestes, ses sentiments qui paraissent pourtant inexistants. Kun, c’est aussi l’ami qui demande toujours à manger. Il n’a jamais un rond sur lui et s’il vous demande quelque chose, c’est parce qu’il a passé trois jours sans rien grailler. Il est ce garçon qui n’y connait rien à l’amour ou au sexe au point où ça en devient perturbant. C’est le gamin de service qui a gardé une âme d’enfant malgré les années de souffrance. Il lui arrive pourtant d’être vulgaire dans ses propos lorsque la colère envenime ses nerfs et prend le contrôle. Il est un paradoxe à lui tout seul et un garçon très difficile à comprendre, paraissant le plus souvent blasé de la vie et grognon. |
This is my story
How can I sleep if I don't have dreams ? I just have nightmares.
Disparue, du jour au lendemain. Sans un message, sans une dernière parole douce à son égard. À l’âge de neuf ans, Kun a vu sa famille se briser en mille morceaux tandis que sa mère l’abandonna, le laissant seul entre les mains d’un père abusif et particulièrement violent. Son enfance jusqu’à présent n’avait pas été spécialement joyeuse car il venait d’un milieu très pauvre et instable mais il n’était pas malheureux pour autant. Ses parents se disputaient de plus en plus régulièrement tandis que leurs économies partaient en fumée à cause de son père et d’histoire de paris que l’enfant ne comprenait pas réellement. Alors, un jour, sa mère décida de changer de vie, sans son mari et sans même jeter un dernier coup d’œil à son fils. Brisé, Kun n’a plus jamais été le même suite à cette dure épreuve à laquelle s’ajouta un père de plus en plus agressif envers lui. Il ne s’agissait que de quelques insultes au début, mais bientôt, Kun n’était plus nourri correctement et les bleus sur sa peau et les os brisés se faisaient de plus en plus nombreux. Particulièrement fragile étant enfant, Kun vécut un an de cette façon, son entourage se contentant de regarder ailleurs plutôt que de chercher à l’aider, jusqu’à ce que les coups aillent trop loin et qu’il fut arraché à son domicile et placé dans une famille d’accueil après avoir été hospitalisé.
S’adapter dans une nouvelle famille est loin d’être facile pour un enfant d’à peine 11 ans. Distant, agressif, Kun a pris beaucoup de temps avant de s’adapter et de s’attacher à son nouveau tuteur. Il s’agissait d’un professeur de taekwondo, un homme qui trouva un peu de son fils décédé en Kun et qui, face aux problèmes de colère et de comportement de son protégé, décida d’en faire un élève. Il lui apprit alors la beauté de pratiquer un art martial et la mentalité qui s’y prêtait. Cela devint la seule échappatoire de Kun, la façon qu’il a pour décompresser et son amour pour cet art le poussa à prendre soin de lui et de ne plus être cet enfant maigre et faible qu’il avait été. Avec les années, Kun devint un jeune adolescent sportif et dont le seul centre d’intérêt se résumait aux arts martiaux et à les rares amitiés qu’il arrivait à tisser au collège et au lycée.
Malheureusement, les disputes se sont fait nombreuses et l’un d’entre elle a particulièrement marqué le jeune homme. Il n’a fallu que d’une phrase pour le rendre fou de rage et le transformer en bête enragée. « Tu n’es qu’un bâtard, même ta propre mère n’a pas voulu de toi. » Des paroles qui résonnent encore dans sa tête et le fait pleurer la nuit. Kun a manqué de tuer le garçon qui a prononcé ces paroles. Si personne n’était intervenu, il l’aurait probablement tué et le réaliser le rend d’autant plus amer et effrayé par sa propre personne et tout cette violence qu’il cache en lui. Une violence que son père l’a instruit, une violence marquée par toutes les cicatrices sur son corps.
Même si sa vie s’est nettement améliorée, Kun n’agit toujours pas comme un adolescent normal, incapable de s’approcher des femmes à cause d’un traumatisme trop solide et vieux pour qu’il s’en débarrasse aussi facilement. Il a au moins une passion, un but dans la vie : celui de continuer à pratiquer le taekwondo et d’autres arts martiaux et sports afin de rendre son tuteur fier. Il souhaite lui montrer un jour, qu’il a appris de ses erreurs et qu’il est devenu quelqu’un de bien.
Grâce à son talent en sport, Kun a pu rejoindre Yonsei. Son tuteur l’aide à payer les frais mais il enchaîne les petits boulots pour pouvoir vivre plus ou moins confortablement. Il se plait bien dans cette université où il n’y a pas souvent eu de problèmes (pour le moment) et où il a pu former des liens solides. Les femmes ? Toujours pas pour lui. À l’âge de 23 ans, Kun ne parvient toujours pas à oublier et il ne pense pas pouvoir changer un jour, non pas que ça le dérange réellement.
About me
Je suis...
Dawn la lâche
Coucouuu
Pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Dawn, j'ai 21 ans et j'ai pas une vie très passionnante donc on va s'arrêter là xD
Et pour ceux qui me connaissent, je pars plus promis alors me bullyez pas trop fort svp Je vous aime et j'espère que mon personnage vous plaira ( c'est toujours la même idée mais différent quand même xD )
Pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Dawn, j'ai 21 ans et j'ai pas une vie très passionnante donc on va s'arrêter là xD
Et pour ceux qui me connaissent, je pars plus promis alors me bullyez pas trop fort svp Je vous aime et j'espère que mon personnage vous plaira ( c'est toujours la même idée mais différent quand même xD )
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1258][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CHOI JONG HYEON ( CHANGJO, TEEN TIO)</upper></taken> ✎ <lower>yi kun</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Mer 5 Juil - 12:42 Citer EditerSupprimer
changjo
rebienvenue à toiii
du looove
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Mer 5 Juil - 12:54 Citer EditerSupprimer
t'es sûre que tu restes bien cette fois-ci ? je crois que tu dis ça à chaque fois... /out/
rebienvenue dawn
rebienvenue dawn
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Mer 5 Juil - 13:05 Citer EditerSupprimer
Merci vous deux
Non promis je reste vraiment , j'ai préparé plein de trucs de malades avec Kun et puis j'ai décidé de me focaliser sur un forum où je me sens plus à l'aise à présent, aka ici
Non promis je reste vraiment , j'ai préparé plein de trucs de malades avec Kun et puis j'ai décidé de me focaliser sur un forum où je me sens plus à l'aise à présent, aka ici
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Mer 5 Juil - 13:08 Citer EditerSupprimer
Wesh, c'est le temps des retours là
Rebienvenue chez toi Dawnie
Rebienvenue chez toi Dawnie
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Mer 5 Juil - 13:10 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
je crois pas me souvenir de toi JSPLUS :bago:
En tout cas bon retour, en espérant que tu prennes bien racine cette fois-ci !
bon courage pour ta fiche
je crois pas me souvenir de toi JSPLUS :bago:
En tout cas bon retour, en espérant que tu prennes bien racine cette fois-ci !
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Mer 5 Juil - 13:12 Citer EditerSupprimer
Dawniiiiiie
Rebienvenue ici & bon courage pour ta fiche
Hâte de le découvrir ce perso, j'le connais pas mwa
Du love
Rebienvenue ici & bon courage pour ta fiche
Hâte de le découvrir ce perso, j'le connais pas mwa
Du love
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Mer 5 Juil - 16:35 Citer EditerSupprimer
C'EST UN RE
J'ai hâte de voir tout ce que tu nous as préparé avec ce Kun alors
FIGHTINNNG
J'ai hâte de voir tout ce que tu nous as préparé avec ce Kun alors
FIGHTINNNG
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Mer 5 Juil - 18:04 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ~
Comme promis, je passe et BON RETOUR !!!!
Un coup de pied au derrière si tu repars à nouveau !
Il me tarde de lire tout ça, ce que tu m'as déjà teasé, ça promettait déjà hihi
Je ramènerais mes persos pour toi et peut être que Sora et lui pourront reprendre leur petit combat sur les tatamis
Fiiighting pour la suite
Comme promis, je passe et BON RETOUR !!!!
Un coup de pied au derrière si tu repars à nouveau !
Il me tarde de lire tout ça, ce que tu m'as déjà teasé, ça promettait déjà hihi
Je ramènerais mes persos pour toi et peut être que Sora et lui pourront reprendre leur petit combat sur les tatamis
Fiiighting pour la suite
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5