Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
YI KUN ► I will battle for the sun
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Mer 5 Juil - 18:08 Citer EditerSupprimer
Et voilà mon troisième compte que je te parlais sur la cb, avec sa double personnalité j'espère qu'on pourra trouver un lien entre les deux
Que l'inspiration soir avec tooooi ~
Que l'inspiration soir avec tooooi ~
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Mer 5 Juil - 18:18 Citer EditerSupprimer
Et j'me ramène avec le dernier
Yi Kunnnnn, vis bien sur STW et que les femmes s'empressent de te faire connaître le désir et le plaisir, viiiite ~
Yi Kunnnnn, vis bien sur STW et que les femmes s'empressent de te faire connaître le désir et le plaisir, viiiite ~
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Mer 5 Juil - 18:46 Citer EditerSupprimer
Dawn
Re bienvenue parmi nous, et tu restes cette fois, ya pas de feinte
Re bienvenue parmi nous, et tu restes cette fois, ya pas de feinte
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Jeu 6 Juil - 9:28 Citer EditerSupprimer
changjooo ♥
rebienvenue à toi et have fun pour la suite !!!
rebienvenue à toi et have fun pour la suite !!!
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Jeu 6 Juil - 9:54 Citer EditerSupprimer
BONJOUR
Je ne pense pas qu'on se soit déjà croisé, mais rebienvenue !!!
Honte à moi je n'ai absolument pas reconnu Changjo ...
Mais gosh ... t'es beau !
BON COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE !!!
Je ne pense pas qu'on se soit déjà croisé, mais rebienvenue !!!
Honte à moi je n'ai absolument pas reconnu Changjo ...
Mais gosh ... t'es beau !
BON COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE !!!
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Jeu 6 Juil - 23:14 Citer EditerSupprimer
Meejoo • Merci amour :tentate:
Hera • Merci c’est trop chouu
Hiro • Yooniiie J’espère qu’il te plaira, tu seras pas trop dépaysée de mes persos que tu connais j’crois xD Je t'aime fort
Nam Seon
Miu • Merci choupi **
Sora • Je dois vraiment fermer mes yeux face à ton kit, trop d’indécence en toi Un grand merci à tous tes toi et je compte sur toi pour m’attacher au fo alors
+ Hé oh on va se calmer , c’est plus drôle s’il reste tout innocent mon bb
Sara • Juuuuu ça fait longtemps je reste promis
Seol • Merci beaucoup
Eunmi • Merci beaucoup t’es cute ** Changjo c’est trop une beauté ouais et j’ai tellement l’impression d’être la seule à le jouer en rpg à chaque fois
Eeeet ma fiche est terminée, normalement un grand merci à vous tous pour vos messages ça me fait trop plaisir
Hera • Merci c’est trop chouu
Hiro • Yooniiie J’espère qu’il te plaira, tu seras pas trop dépaysée de mes persos que tu connais j’crois xD Je t'aime fort
Nam Seon
Miu • Merci choupi **
Sora • Je dois vraiment fermer mes yeux face à ton kit, trop d’indécence en toi Un grand merci à tous tes toi et je compte sur toi pour m’attacher au fo alors
+ Hé oh on va se calmer , c’est plus drôle s’il reste tout innocent mon bb
Sara • Juuuuu ça fait longtemps je reste promis
Seol • Merci beaucoup
Eunmi • Merci beaucoup t’es cute ** Changjo c’est trop une beauté ouais et j’ai tellement l’impression d’être la seule à le jouer en rpg à chaque fois
Eeeet ma fiche est terminée, normalement un grand merci à vous tous pour vos messages ça me fait trop plaisir
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 12:02 Citer EditerSupprimer
Je viens un peu tard, mais me trompes pas stp et lien obligé
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 12:23 Citer EditerSupprimer
C'est toi qui parle de tromper ?
Lien obligé ofc, merci bb
Lien obligé ofc, merci bb
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 14:37 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 14:42 Citer EditerSupprimer
ENCORE UNE FOIS LE DESTIN SE RAPPELLE À TOI !!!!!!!!!
TU SAIS QUE TU ES GUMIHO DANS LA PEAUUUUUUUUUUUUUU :gumi:
Tu sais aussi que j'ai pas encore de code de propa, mais tu m'en voudras pas
N'HÉSITE PAS, LE SANG BLEU COULE DANS TES VEINESREJOINS TA FAMILLE DE TOUJOURS :
LES GUMIHOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! !
Ps : on me dit dans l'oreillette que Babiquette a entamé une grève de la faim jusqu'a ce que tu te décides à revenir chez nous
PS 2 : DON'T WORRY, TU SAIS QUE JE T'AI DIT QUE JE TE DRAGUERAI PAS
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5