Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
YI KUN ► I will battle for the sun
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 14:52 Citer EditerSupprimer
HIIIIIIIIIIIIIIIII. DAWN
NON MAIS ALORS LA, TU VAS RAMENER TON CUL CHEZ LES SANGOS.
NON MAIS ALORS LA, TU VAS RAMENER TON CUL CHEZ LES SANGOS.
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Les Sango convoitent...
Yi Kun
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 14:55 Citer EditerSupprimer
Dawn tu connais le chemin jusqu'à la maison
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 14:57 Citer EditerSupprimer
Pssht, elle va changer un peu
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 15:02 Citer EditerSupprimer
Non, parce que je suis là
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 15:02 Citer EditerSupprimer
je m'en fous elle va venir chez les sangos
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 15:08 Citer EditerSupprimer
POURQUOI ELLE CHANGERAIT ??? Elle sera bien à la maison :gumi:
En plus, je t'ai dit, tu seras peinard et tu auras même pas à partager ta chambre avec des nanas ! NOUS LES HOMMES AVONS NOTRE ROYAUME DE VIRILITÉ ! ! !
En plus, je t'ai dit, tu seras peinard et tu auras même pas à partager ta chambre avec des nanas ! NOUS LES HOMMES AVONS NOTRE ROYAUME DE VIRILITÉ ! ! !
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 15:12 Citer EditerSupprimer
WAIIIIT JE SUIS SUR PORTABLE ET J'AURAIS ACCÈS À MON ORDI QUE CE SOIR MAIS JE TE PROPA CE SOIR. ou demain si j'ai finalement pas le temps. JE VAIS T'AMENER CHEZ LES MAGNIFIQUES REQUINS QUE NOUS SOMMES TU VAS VOIR
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 17:50 Citer EditerSupprimer
T'AS LES GUMI
Bon alors euh, c'est ma première fois sois indulgente
ET D'AILLEURS OUI TIENS, c'ma première propa et tu ne voudrais pas me faire pleurer hein ? viens chez nous, tu seras bien puis y'a de la chair fraîche, viens nous montrer ce qu'est une ancêtre Gumi wsh BE MY SENPAI
Je t'offre même Hiro sur un plateau, saignant ou à point ayw
PUIS TAS LE SANG BLEU JLE VOIS ET TES UN RENARD DANS L'AME TU LE SAIS, NE TE MENS PAS A TOI-MEME
Bon alors euh, c'est ma première fois sois indulgente
ET D'AILLEURS OUI TIENS, c'ma première propa et tu ne voudrais pas me faire pleurer hein ? viens chez nous, tu seras bien puis y'a de la chair fraîche, viens nous montrer ce qu'est une ancêtre Gumi wsh BE MY SENPAI
Je t'offre même Hiro sur un plateau, saignant ou à point ayw
PUIS TAS LE SANG BLEU JLE VOIS ET TES UN RENARD DANS L'AME TU LE SAIS, NE TE MENS PAS A TOI-MEME
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 19:12 Citer EditerSupprimer
JE RIGOLE. On a de quoi se montrer plus persuasifs, promis
Déjà faut que je dise ce que j'ai à dire : Kukun il a tellement de points communs avec Miu ça me shooke C'est pas les plus joyeux et c'est grave triste mais entre la violence paternelle, la mère absente, l'enchaînement de petits boulots et la vie nocturne rythmée par l'alcool et la fumette, je me dis que leurs états d'esprit sont vraiment proches et que du coup, prépare-toi à me voir sauter en mille sur ta fiche de liens dès que je termine ce message
ET PAR LA MÊME OCCASION voici mon argument numéro UNO (j'vous fouette tous à ce jeu me cherchez pas ok ???) -----> l'environnement parfait pour ton personnage, ce serait les Sango. Parce que t'es impulsif, que t'es fidèle à tes émotions et que malgré tes blessures et ton passé, tu trouves toujours le moyen d'aller de l'avant et tu veux pas montrer aux autres tes faiblesses. C'est un peu une question d'égo aussi, on peut se l'avouer entre nous hein ?
Je sais pas ce que cette image apporte de constructif mais je voulais la mettre alors j'l'ai fait Du coup sans transition TOI AUSSI TU TE PLAIRAIS GRAVE CHEZ NOUS Je vois que t'as déjà été chez les Gumi, c'est chouette mais c'est là qu'intervient mon argument numéro TWO : de la fraîcheur bordelouuuuu Tu nous testes, on t'adopte et ça se finit en histoire heureuse, toi + nous chantantun peu faux sous l'océan
:pandoon: :pandoon: :pandoon:
VIENS CHEZ LES SANGO
(avec une carte interactive du dortoir si tu veux ! UNE CARTE DU MARAUDEUR VERSION SANGOptn les gars je tiens un truc )
Ps : même que t'es fan d'arts martiaux omg ma Mi Ran elle t'aime déjà gros comme ça même si c'est une fille et que tu t'en fou j'suis sûre mais tu verras elle frappe comme un mec, t'oublieras même qu'elle a des boobs (c triste.)
BONJOUR IL FAUT VENIR CHEZ LES SANGO AU REVOIR :syu:
JE RIGOLE. On a de quoi se montrer plus persuasifs, promis
Déjà faut que je dise ce que j'ai à dire : Kukun il a tellement de points communs avec Miu ça me shooke C'est pas les plus joyeux et c'est grave triste mais entre la violence paternelle, la mère absente, l'enchaînement de petits boulots et la vie nocturne rythmée par l'alcool et la fumette, je me dis que leurs états d'esprit sont vraiment proches et que du coup, prépare-toi à me voir sauter en mille sur ta fiche de liens dès que je termine ce message
ET PAR LA MÊME OCCASION voici mon argument numéro UNO (j'vous fouette tous à ce jeu me cherchez pas ok ???) -----> l'environnement parfait pour ton personnage, ce serait les Sango. Parce que t'es impulsif, que t'es fidèle à tes émotions et que malgré tes blessures et ton passé, tu trouves toujours le moyen d'aller de l'avant et tu veux pas montrer aux autres tes faiblesses. C'est un peu une question d'égo aussi, on peut se l'avouer entre nous hein ?
Je sais pas ce que cette image apporte de constructif mais je voulais la mettre alors j'l'ai fait Du coup sans transition TOI AUSSI TU TE PLAIRAIS GRAVE CHEZ NOUS Je vois que t'as déjà été chez les Gumi, c'est chouette mais c'est là qu'intervient mon argument numéro TWO : de la fraîcheur bordelouuuuu Tu nous testes, on t'adopte et ça se finit en histoire heureuse, toi + nous chantant
:pandoon: :pandoon: :pandoon:
VIENS CHEZ LES SANGO
J'TE MONTRE MEME LE CHEMIN :inu: :inu:n'a aucun sens de l'orientation
(avec une carte interactive du dortoir si tu veux ! UNE CARTE DU MARAUDEUR VERSION SANGO
JE T'ATTENDS ET JE TE VEUX
Ps : même que t'es fan d'arts martiaux omg ma Mi Ran elle t'aime déjà gros comme ça même si c'est une fille et que tu t'en fou j'suis sûre mais tu verras elle frappe comme un mec, t'oublieras même qu'elle a des boobs (c triste.)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5