Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
YI KUN ► I will battle for the sun
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 21:25 Citer EditerSupprimer
COUCOOUUUU
Bon alors j'viens de remarquer que je ne t'avais pas souhaité la rebienvenue parce que quand j'ai vu que t'avais posté ta fiche y'avait personne qui avait posté et j'avais peur de prendre la place de quelqu'un ou ce genre de trucs alors j'ai laissé les gens poster puis j'ai finalement oublié de te souhaite la rebienvenue Donc rebienvenuue chez toi, faut que tu restes ici cette fois-ci Et la seule façon pour que tu restes, c'est bien d'aller chez les sangos. Bon alors cher futur sango, prêt à venir chez nous ? J'espère bien que oui, parce que je ne te laisse même pas te préparer et hoop, nous voilà au fond de la mer ! Viens découvrir la beauté des sharks :bago:
P.S. : j'ai oublié de mentionner la beauté qu'est Changjo
1. Importants points
je t'avoue que j'ai bugué quand j'ai lu "paume" comme la paume de la main puis que j'ai compris que c'était paumé mais PASSONS
Donc il est charismatique. J'ai rien à ajouter Non plus sérieusement, avoir du charisme c'est vraiment trop génial. Quand t'as ça tous les regards des filles se posent sur toi, et tout, tout le monde te respecte... C'est la vie Jaesang voudrait bien avoir ce trait par exemple Tu lui apprendras des leçons ?
Colérique, hein. Bah c'est cool ! Enfin non, mais je veux dire, il est colérique et c'est un défaut mais on aime tout le monde avec ses défauts nous.trop d'amour tavu Je dirais pas que Jaesang est colérique mais il peut se mettre en colère facilement alors il ne te fâcherait pas vraiment dessus
Courageux, je kiiiiffe. C'est bien le courage ! J'adore les gens courageux perso, ils donnent tellement de confiance Puis t'en auras bien besoin du courage pour explorer les fins fonds de la mer alors viens chez nous -bah oui j'abuse avec mes raisons et alors ?! -
T'es impulsif, t'es comme Jaesang ! Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre Enfin quoique, deux impulsifs ensemble ça n'amène jamais rien de bon non ?
Attachant, haaaan, je l'ai imaginé en un petit animal de compagnie attachant et câlin et tout là... Trop cute. Mais ne te dis pas que les requins ne peuvent pas être attachants ! Regarde, la preuve !
C'EST LA CUTENESS INCARNEE !ouais bon je me suis un peu égarée vu qu'être attachant c'est pas forcément être mignon mais JE VOULAIS EN PROFITER POUR TE MONTRER LES REQUINS MIGNONS. passons à la suite, hum
Emotif ! C'est bien, au moins tu ressens beaucoup d'émotions et ça c'est beau, c'est une faculté que seul l'homme exploite alors tu dois en profiter !
Loyal, ça m'étonne pas on a bien besoin de gens loyaux dans nos frats Bien sûr tu seras loyal aux sangos hehe
Paumé, ça, ça me rappelle plutôt Taewoo, il est tête en l'air alors les deux seraient les types pendant une conversation où l'un demande ce qu'il se passe et que l'autre répond qu'il sait pas non plus Ça ferait un bon couple d'amis non ?
Timide, haaaan le bébé il est tout timide ** regarde y'a des requins qui se cachent aussi parce qu'ils sont trop timides
ce que je veux dire par là c'est que c'est vrai qu'on nous définit comme des fêtards mais on a une variété énorme de requins comme on a beaucoup d'espèces et donc, il y a aussi des requins timides ! Tu te sentiras bien chez nous
Blasé, t'inquiète pas que même si tu l'es on va t'arracher un sourire ! Tu seras obligé, y'a tellement de fous chez nous
Yi Kun, perso vu que je suis fan de mangas et tout j'imagine comme si Yi était son nom et -kun la façon de l'appeleron s'en fout un peu
05/07/94 BON ANNIVERSAIRE EN RETARD DE DEUX JOURS. (n'empêche que tu t'es pas fait chier ptdrr ) d'ailleurs vu que tu es né en juillet, et que c'est l'été, ça veut dire... été -> vacances -> plage -> mer -> océan -> requins !! DÉBARQUE CHEZ NOUS T'ES FAIT POUR !
bon excuse moi mais mon ordi a eu un gros bug, j'suis démoralisée de fou là parce que j'avais presque fini ma propa....... genre j'avais fait ton caractère et tes rumeurs, j'allais commenter ton histoire, donc c'était un assez gros pavé mais mon ordi a merdé pour x raison. jveux pleurer. bon je recommence :///
2. Ton caractère
alors en fait j'avais cité chacune de tes phrases pour commenter un truc dessus, mais là je t'avoue que recommencer me donne vraiment pas envie désoléééeeee TT mais tout ça pour dire que je trouve Kun très admirable, qu'il faut pas se descendre comme ça et qu'il faut prendre confiance en soi, je veux dire il ne faut pas pleurer tous les soirs parce que tu as du mal à contrôler tes émotions, tes émotions font de toi ce que tu es alors ne pleure pas pour ça, tes émotions sont ce qui te rend humain alors profites-en de plus, que tu sois pauvre ou pas, on s'en moque, on va s'occuper de toi comme un roi ! hors de question de laisser ton passé te submerger, tu ne dois absolument pas te noyer dans ton passé. certes, ton passé fait partie de toi mais il ne faut pas regarder en arrière et aller de l'avant. je sais que c'est ce que tu essaies de faire extérieurement et c'est bien, maintenant reste plus qu'à assumer entièrement et à t'autoriser à être heureux tu as peur des filles parce que tu vois en elles ta mère qui t'a abandonnée, mais il ne faut pas généraliser ainsi. il y a des filles très gentilles dans le monde, et ta mère ne fait partie que des salopespardon pour le mot kof kof qui existent dans le monde. bon en fait j'suis pas bien placée pour te faire la morale car taewoo évite les filles aussi car il a peur d'être blessé à nouveau, d'ailleurs je pense qu'ils s'entendraient bien et jaesang aussi, vu que d'extérieur ils ont tous les deux l'air de s'amuser et tout mais en réalité ils ne sont pas vraiment comme ça. y'a matière ! je viendrais quémander un lien. je crois que c'est tout ce que j'avais dit ? je ne me rappelle plus vraiment. mais je suis vraiment dégoûtée. la prochaine fois je sauvegarderai tout le temps tu m'apprends une leçon aussi, t'as vu c'est sympa
3. Tes rumeurs pas très gentilles pff
bon alors j'avais fait la même chose mais faire deux fois la même chose ne m'enchante pas, alors c'parti pour un petit texte. déjà, tu es fan des arts martiaux. chez nous on en a aussi, notamment du taekwondo alors tu te plairas forcément chez les requins. et puis, il est pas fragile, c'est pas parce qu'il pleure tous les soirs qu'il est fragile. je déteste ça, genre, non, c'est parce que tu ressens particulièrement bien les émotions et que tu es sujet à plus de bordel dans ton coeur. mais ça, c'est ce qui te rend beaucoup plus humain que des gens qui ne versent pas une seule larme. chapeau puis c'est quoi cette famille, je vais aller les tuer moi tu vas voir ah oui, regrette pas d'avoir déjà voulu tuer quelqu'un, je suis certaine qu'il l'a bien cherché ! jaesang serait parfaitement d'accord avec moi hmpf.
4. Ton histoire tragique
je tenais juste à citer ça
bon alors, tu as vécu une enfance très malheureuse mon pauvre :( je suis contente que tu aies pu découvrir quelque chose qui te passionne, parce qu'une vie triste comme ça où rien n'est passionnant, j'imagine même pas tu es vraiment très fort pour surmonter tout ça, le fait que tu pleures chaque soir n'est pas un problème car le principal c'est que le lendemain tu te redresses avec un sourire sur le visage. tu es vraiment courageux, je t'admire beaucoup. jaesang et taewoo t'admirent aussi, tu vois. et puis je pense qu'ils peuvent bien s'entendre avec toi. non, que dis-je, tous les sangos s'entendraient bien avec toi. parce que tu fais partie de notre famille et qu'on va prendre soin de toi puisque tu n'as pas de famille, on sera ta famille Yi Kun accepte nous
5. Conclusion
c'était vrai que d'habitude mes propas sont un peu plus drôles et farfelues que ça mais là le fait que j'ai dû recommencer m'a fait boum dans la tête, j'ai pris beaucoup plus de temps que prévu bon ça montre à quel point je te veux chez les sangos en tout cas et t'as intérêt à rester longtemps, parce que les sangos te feront rester longtemps, ça, je te le jure ! tu es voué à être avec nous, et je te le montre aujourd'hui. de toute façon, il te faut un peu de fraîcheur et de nouveauté, parce que vu que tu as déjà goûté les gumihos, pourquoi pas goûter les sangos aussi ? le vert c'est cool alors
merci de m'avoir luuue, j'suis désolée d'être pas douée et de perdre tout ce que j'avais fait depuis le caractère jtm yi kun, je vais débarquer sur ta fiche de liens viens chez nous
P.S. : on s'occupera bien de toi promis !
COUCOOUUUU
Bon alors j'viens de remarquer que je ne t'avais pas souhaité la rebienvenue parce que quand j'ai vu que t'avais posté ta fiche y'avait personne qui avait posté et j'avais peur de prendre la place de quelqu'un ou ce genre de trucs alors j'ai laissé les gens poster puis j'ai finalement oublié de te souhaite la rebienvenue Donc rebienvenuue chez toi, faut que tu restes ici cette fois-ci Et la seule façon pour que tu restes, c'est bien d'aller chez les sangos. Bon alors cher futur sango, prêt à venir chez nous ? J'espère bien que oui, parce que je ne te laisse même pas te préparer et hoop, nous voilà au fond de la mer ! Viens découvrir la beauté des sharks :bago:
P.S. : j'ai oublié de mentionner la beauté qu'est Changjo
1. Importants points
Donc il est charismatique. J'ai rien à ajouter Non plus sérieusement, avoir du charisme c'est vraiment trop génial. Quand t'as ça tous les regards des filles se posent sur toi, et tout, tout le monde te respecte... C'est la vie Jaesang voudrait bien avoir ce trait par exemple Tu lui apprendras des leçons ?
Colérique, hein. Bah c'est cool ! Enfin non, mais je veux dire, il est colérique et c'est un défaut mais on aime tout le monde avec ses défauts nous.
Courageux, je kiiiiffe. C'est bien le courage ! J'adore les gens courageux perso, ils donnent tellement de confiance Puis t'en auras bien besoin du courage pour explorer les fins fonds de la mer alors viens chez nous -bah oui j'abuse avec mes raisons et alors ?! -
T'es impulsif, t'es comme Jaesang ! Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre Enfin quoique, deux impulsifs ensemble ça n'amène jamais rien de bon non ?
Attachant, haaaan, je l'ai imaginé en un petit animal de compagnie attachant et câlin et tout là... Trop cute. Mais ne te dis pas que les requins ne peuvent pas être attachants ! Regarde, la preuve !
C'EST LA CUTENESS INCARNEE !
Emotif ! C'est bien, au moins tu ressens beaucoup d'émotions et ça c'est beau, c'est une faculté que seul l'homme exploite alors tu dois en profiter !
Loyal, ça m'étonne pas on a bien besoin de gens loyaux dans nos frats Bien sûr tu seras loyal aux sangos hehe
Paumé, ça, ça me rappelle plutôt Taewoo, il est tête en l'air alors les deux seraient les types pendant une conversation où l'un demande ce qu'il se passe et que l'autre répond qu'il sait pas non plus Ça ferait un bon couple d'amis non ?
Timide, haaaan le bébé il est tout timide ** regarde y'a des requins qui se cachent aussi parce qu'ils sont trop timides
ce que je veux dire par là c'est que c'est vrai qu'on nous définit comme des fêtards mais on a une variété énorme de requins comme on a beaucoup d'espèces et donc, il y a aussi des requins timides ! Tu te sentiras bien chez nous
Blasé, t'inquiète pas que même si tu l'es on va t'arracher un sourire ! Tu seras obligé, y'a tellement de fous chez nous
Yi Kun, perso vu que je suis fan de mangas et tout j'imagine comme si Yi était son nom et -kun la façon de l'appeler
05/07/94 BON ANNIVERSAIRE EN RETARD DE DEUX JOURS. (n'empêche que tu t'es pas fait chier ptdrr ) d'ailleurs vu que tu es né en juillet, et que c'est l'été, ça veut dire... été -> vacances -> plage -> mer -> océan -> requins !! DÉBARQUE CHEZ NOUS T'ES FAIT POUR !
HEY a écrit:métier : collectionne les petits boulots pour joindre les deux bouts
COUCOU a écrit:classe sociale : pauvre, genre, très pauvre.
CA VA ? a écrit:tu veux t'investir ? oui please
bon excuse moi mais mon ordi a eu un gros bug, j'suis démoralisée de fou là parce que j'avais presque fini ma propa....... genre j'avais fait ton caractère et tes rumeurs, j'allais commenter ton histoire, donc c'était un assez gros pavé mais mon ordi a merdé pour x raison. jveux pleurer. bon je recommence :///
2. Ton caractère
alors en fait j'avais cité chacune de tes phrases pour commenter un truc dessus, mais là je t'avoue que recommencer me donne vraiment pas envie désoléééeeee TT mais tout ça pour dire que je trouve Kun très admirable, qu'il faut pas se descendre comme ça et qu'il faut prendre confiance en soi, je veux dire il ne faut pas pleurer tous les soirs parce que tu as du mal à contrôler tes émotions, tes émotions font de toi ce que tu es alors ne pleure pas pour ça, tes émotions sont ce qui te rend humain alors profites-en de plus, que tu sois pauvre ou pas, on s'en moque, on va s'occuper de toi comme un roi ! hors de question de laisser ton passé te submerger, tu ne dois absolument pas te noyer dans ton passé. certes, ton passé fait partie de toi mais il ne faut pas regarder en arrière et aller de l'avant. je sais que c'est ce que tu essaies de faire extérieurement et c'est bien, maintenant reste plus qu'à assumer entièrement et à t'autoriser à être heureux tu as peur des filles parce que tu vois en elles ta mère qui t'a abandonnée, mais il ne faut pas généraliser ainsi. il y a des filles très gentilles dans le monde, et ta mère ne fait partie que des salopes
3. Tes rumeurs pas très gentilles pff
bon alors j'avais fait la même chose mais faire deux fois la même chose ne m'enchante pas, alors c'parti pour un petit texte. déjà, tu es fan des arts martiaux. chez nous on en a aussi, notamment du taekwondo alors tu te plairas forcément chez les requins. et puis, il est pas fragile, c'est pas parce qu'il pleure tous les soirs qu'il est fragile. je déteste ça, genre, non, c'est parce que tu ressens particulièrement bien les émotions et que tu es sujet à plus de bordel dans ton coeur. mais ça, c'est ce qui te rend beaucoup plus humain que des gens qui ne versent pas une seule larme. chapeau puis c'est quoi cette famille, je vais aller les tuer moi tu vas voir ah oui, regrette pas d'avoir déjà voulu tuer quelqu'un, je suis certaine qu'il l'a bien cherché ! jaesang serait parfaitement d'accord avec moi hmpf.
4. Ton histoire tragique
je tenais juste à citer ça
TU VOIS IL L'AVAIT CHERCHE. hmpf.VIENS CHEZ LES SANGO a écrit:« Tu n’es qu’un bâtard, même ta propre mère n’a pas voulu de toi. »
bon alors, tu as vécu une enfance très malheureuse mon pauvre :( je suis contente que tu aies pu découvrir quelque chose qui te passionne, parce qu'une vie triste comme ça où rien n'est passionnant, j'imagine même pas tu es vraiment très fort pour surmonter tout ça, le fait que tu pleures chaque soir n'est pas un problème car le principal c'est que le lendemain tu te redresses avec un sourire sur le visage. tu es vraiment courageux, je t'admire beaucoup. jaesang et taewoo t'admirent aussi, tu vois. et puis je pense qu'ils peuvent bien s'entendre avec toi. non, que dis-je, tous les sangos s'entendraient bien avec toi. parce que tu fais partie de notre famille et qu'on va prendre soin de toi puisque tu n'as pas de famille, on sera ta famille Yi Kun accepte nous
5. Conclusion
c'était vrai que d'habitude mes propas sont un peu plus drôles et farfelues que ça mais là le fait que j'ai dû recommencer m'a fait boum dans la tête, j'ai pris beaucoup plus de temps que prévu bon ça montre à quel point je te veux chez les sangos en tout cas et t'as intérêt à rester longtemps, parce que les sangos te feront rester longtemps, ça, je te le jure ! tu es voué à être avec nous, et je te le montre aujourd'hui. de toute façon, il te faut un peu de fraîcheur et de nouveauté, parce que vu que tu as déjà goûté les gumihos, pourquoi pas goûter les sangos aussi ? le vert c'est cool alors
merci de m'avoir luuue, j'suis désolée d'être pas douée et de perdre tout ce que j'avais fait depuis le caractère jtm yi kun, je vais débarquer sur ta fiche de liens viens chez nous
P.S. : on s'occupera bien de toi promis !
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Ven 7 Juil - 21:32 Citer EditerSupprimer
:gumi: :gumi: :gumi:
Tu le sais que ton âme est gumiho, la preuve, le destin encore a mis cette possibilité sur ton chemin, tu ne peux l'ignorer ! Tu ne peux fermer les yeux... Quoique si, vas-y fais-le, je doute pas un seul instant que même dans tes rêves, tu rêves BLEU !
Ouais, j'avoue celle-là, elle est facile, c'est un classique ! Mais il y a du bon dans les classiques, et puis, ça ne fait pas de mal de temps en temps au milieu de la notre folleexcentricitéoriginalité
Je ne sais que te dire de plus que je ne t'ai déjà dit (enfin si, je pourrais grave, mais le pb, c'est que je suis en absence là normalement :bago: ouais je sais, ça se voit pas mais si , je peux pas rp, juste zoner, so, c'est un chaud pour propa ) car OUI, preuve que le flair gumiho est infaillible, j'avais senti que tu étais des nôtres et que tu reviendrais parmi les tiens
Alors voilà, chez nous, tu retrouveras ta chère babiquette, tu pourras pioncer sans angoisser qu'il y ait une meuf dans les parages, tu pourras déconner, te bastonner, tout retourner dans le dortoir ou bien étudier sérieusement si tu rejoins ma légion de mercenaires (ouais, j'en ai pas encore mais c'est la prochaine étape pour instaurer mon joug sur la fraternité) :sigh:
C'est pas parce que la présidence change que l'esprit gumi ne perdure pas au contraire ! TOUJOURS LÀ ! TOUJOURS VIVANT ! TOUJOURS PLUS DYNAMIQUE !!!
Oui, y a pas de secret, si notre frat cartonne autant et sur la durée depuis un moment, c'est grâce à l'ambiance solidaire, conviviale, au dynamisme et idées de chacun :rly: et parce qu'il y a plein de pépites qui émergent des cerveaux gumiho, je fais tout mon possible pour leur donner forme avec la participation d'une super meute de renards au sein de laquelle, tu auras assurément ta place (je pense que tu connais suffisamment de renards qui te le confirmeront)
Pour Kun, je te l'ai déjà dit comme il pourrait trouver sa place Réussir à trouver un foyer où s'intégrer et s'épanouir. Je me répète aussi en te disant qu'on peut grave se trouver un lien on se fightera un peu, mais ça, c'est limite un rituel d'intégration inévitable et mais malgré, je ferais de mon mieux pour t'aider, même si tu ne le comprends pas de toute façon, hein, comme dit hier, j'exige un lien alors épargne-moi la peine de te courir après (en plus de devoir t'amadouer ) et viens dans notre terrier !
SOIS GU-MI-HO ! ! !
(ouais mais propa est toute naze, mais avant dimanche, je doute de pouvoir en faire une vraie digne de ce nom )
(ouais mais propa est toute naze, mais avant dimanche, je doute de pouvoir en faire une vraie digne de ce nom )
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Sam 8 Juil - 0:42 Citer EditerSupprimer
MEME PAS TU AS LES JAUNES, JE SUIS DECUE
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Sam 8 Juil - 19:49 Citer EditerSupprimer
Maiiiis c'est quoi cette propa de malade là ? Comment je suis censée choisir chez qui aller ?
Bon déjà j'vais commencer par vous remercier pour vos efforts genre ça a trop pas changé vous faites toujours du si bon boulot et j'me sens encore plus motivée à être sur le fo grâce à vous
Pour la frat' que je choisis pas, j'espère que vous m'en voudrez pas trop et qu'on se fera des liens de malade quand même parce que je vous aime trop quand même
Vous êtes tous adorables et vos efforts sont admirables, j'ai vraiment beaucoup hésité, j'étais à deux doigts de changer d'avis ( je sais pas si dire ça vous remontera le moral mais je suis sincère en tout cas, j'aurais été aussi bien d'un côté que de l'autre )
Bref. Mon choix sera bientôt révélé, ne me haïssez pas trop et tout, moi je vous adore tous autant les gumis que les sangos
Bon déjà j'vais commencer par vous remercier pour vos efforts genre ça a trop pas changé vous faites toujours du si bon boulot et j'me sens encore plus motivée à être sur le fo grâce à vous
Pour la frat' que je choisis pas, j'espère que vous m'en voudrez pas trop et qu'on se fera des liens de malade quand même parce que je vous aime trop quand même
Vous êtes tous adorables et vos efforts sont admirables, j'ai vraiment beaucoup hésité, j'étais à deux doigts de changer d'avis ( je sais pas si dire ça vous remontera le moral mais je suis sincère en tout cas, j'aurais été aussi bien d'un côté que de l'autre )
Bref. Mon choix sera bientôt révélé, ne me haïssez pas trop et tout, moi je vous adore tous autant les gumis que les sangos
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Sam 8 Juil - 22:07 Citer EditerSupprimer
Pareil
Mais au moins, maintenant que tu as choisi une frat, tu ne seras plus tout nu
No Dambi a écrit:MEME PAS TU AS LES JAUNES, JE SUIS DECUE
Pareil
Mais au moins, maintenant que tu as choisi une frat, tu ne seras plus tout nu
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Sam 8 Juil - 22:38 Citer EditerSupprimer
J'avoue j'me sens trop naked là
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Dim 9 Juil - 9:39 Citer EditerSupprimer
J'ai pas eu le temps de faire une vraie propa
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Dim 9 Juil - 10:09 Citer EditerSupprimer
j'espère que t'as pas fait l'con dawn.
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Dim 9 Juil - 10:10 Citer EditerSupprimer
ça commence déjà avec les menaces.
Invité
Invité
Re: YI KUN ► I will battle for the sun | Dim 9 Juil - 10:20 Citer EditerSupprimer
Que t'aies choisi les sangos ou pas, on se fera des liens de malade c'est sûr Je suis déjà passée sur ta fiche de liens alors je t'attends maintenant
P.S. : je kiffe ta signature mdrr
P.S. : je kiffe ta signature mdrr
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5