Young Justin - I solemny swear that I am up to no good
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Sam 12 Aoû - 22:42 Citer EditerSupprimer
OMGGGGG UN MEMBRE DE L'ÉQUIPE DES DOOSAN BEARS IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN !!! je vais venir t'embêter par MP
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche
et excellent choix de PV !
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche
et excellent choix de PV !
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Sam 12 Aoû - 22:43 Citer EditerSupprimer
dfkgbfkdg t'as l'air cute jpp
et ptn ce choix de vava jpp
t'as bien fait de venir ici, on est bien itout
BIENVENUE et bon courage pour ta fichette
et ptn ce choix de vava jpp
t'as bien fait de venir ici, on est bien itout
BIENVENUE et bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Dim 13 Aoû - 12:11 Citer EditerSupprimer
oh c'est bien un pv si je me trompe pas non ?
bienvenue parmi nous bon choix d'avatar, ça me fait rire un peu. J'ai rapidement évoqué le Labyrinthe hier, pas de suite au cinoche ?
bon courage pour ta fiche :$
bienvenue parmi nous bon choix d'avatar, ça me fait rire un peu. J'ai rapidement évoqué le Labyrinthe hier, pas de suite au cinoche ?
bon courage pour ta fiche :$
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Dim 13 Aoû - 12:50 Citer EditerSupprimer
Heyyyyyyy bienvenuuuue nous faudra un lien avec mon dc vu mon lien avec abyyy
Et même avec Nora aussi je pourrais demander un lien en fait
Bon courage pour ta fiche ♡♡♡♡ et merci à niiiiiichan de t'avoir ramenée
Et même avec Nora aussi je pourrais demander un lien en fait
Bon courage pour ta fiche ♡♡♡♡ et merci à niiiiiichan de t'avoir ramenée
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Dim 13 Aoû - 13:36 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Ahhh Aby nous avait indiqué que tu arrivais bientôt, alors bienvenue chez nous
J'ai vécu aussi toute mon adolescence en Amérique, à New York, alors je suis plutôt ravie de voir de nouvelles têtes de ce pays
Il me tarde de lire la suite En tout cas, je sens qu'il aura du caractère !
Fiiighting pour ta fiche
Ahhh Aby nous avait indiqué que tu arrivais bientôt, alors bienvenue chez nous
J'ai vécu aussi toute mon adolescence en Amérique, à New York, alors je suis plutôt ravie de voir de nouvelles têtes de ce pays
Il me tarde de lire la suite En tout cas, je sens qu'il aura du caractère !
Fiiighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Dim 13 Aoû - 14:32 Citer EditerSupprimer
OH TMR !
Bienvenue par ici Ce choix de scénario, je dis oui ! (si j'dis pas de bêtise, je crois même qu'on a un lien )
Bon courage pour l'écriture de ta fichette
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
Bienvenue par ici Ce choix de scénario, je dis oui ! (si j'dis pas de bêtise, je crois même qu'on a un lien )
Bon courage pour l'écriture de ta fichette
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Dim 13 Aoû - 18:58 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Avec un vava bien connu en plus
Avec un vava bien connu en plus
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Lun 14 Aoû - 14:11 Citer EditerSupprimer
MINHO dans le labyrinthe
Welcome here & good luck pour la fin de ta fiche
Welcome here & good luck pour la fin de ta fiche
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Mar 15 Aoû - 19:33 Citer EditerSupprimer
j'ai hâte de voir le prochain ilm en voyant ton avatar
welcome
welcome
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Mer 16 Aoû - 23:18 Citer EditerSupprimer
JE SUIS BIEN EN RETARD POUR VOUS REPONDRE A TOUS POUR CAUSE D'ORDI QUI FAIT DES SIENNES, DESOLEE (et aussi un peu pour cause de weekend de quatre jours aka mes seules vacances, parce que pourquoi m'inscrire après le weekend quand on peut faire n'importe quoi )
Bien reprenons.
Shin ; Et je suis content de vous avoir choisi, z'avez l'air choupi Merci en tout cas, et ce que tu veux pour le lien (premier arrivé premier servi )
Hera ; C'EST BIEN DE CRIER DES FOIS, LAISSE TON COEUR S'EXPRIMER
Mi Ah ; Si tu aimes le baseball, Justin t'aime déjà Donc volontiers pour le lien et mes MPs sont ouverts quand tu veux
Tadashi ; Merci, et toi t'as l'air badass
Su Ah ; Oui, c'est bien un scénario, mais j'ai changé l'avatar par contre! Merci en tout cas
Nora ; Demande moi tous les liens que tu veux, je suis opé
So Ra ; CL = queen, quand tu veux pour un lien, encore plus si c'est pour qu'on se connaisse d'avant
Kwak-kwak ; On a pas de lien écrit dans le scénario, mais je crois que tu m'as piqué ma meuf. (pas du tout mais c'est comme ça dans la tête de Justin )
On définira tout ça plus en détail
Ji Eun ; Merci! Je ne penserais pas que l'avatar aurait autant de succès, mais j'en suis ravie
Je Ha ; J'aime beaucoup le premier film Merci !
Jeung Jae ; Oui, vivement la suite
Bien reprenons.
Shin ; Et je suis content de vous avoir choisi, z'avez l'air choupi Merci en tout cas, et ce que tu veux pour le lien (premier arrivé premier servi )
Hera ; C'EST BIEN DE CRIER DES FOIS, LAISSE TON COEUR S'EXPRIMER
Mi Ah ; Si tu aimes le baseball, Justin t'aime déjà Donc volontiers pour le lien et mes MPs sont ouverts quand tu veux
Tadashi ; Merci, et toi t'as l'air badass
Su Ah ; Oui, c'est bien un scénario, mais j'ai changé l'avatar par contre! Merci en tout cas
Nora ; Demande moi tous les liens que tu veux, je suis opé
So Ra ; CL = queen, quand tu veux pour un lien, encore plus si c'est pour qu'on se connaisse d'avant
Kwak-kwak ; On a pas de lien écrit dans le scénario, mais je crois que tu m'as piqué ma meuf. (pas du tout mais c'est comme ça dans la tête de Justin )
On définira tout ça plus en détail
Ji Eun ; Merci! Je ne penserais pas que l'avatar aurait autant de succès, mais j'en suis ravie
Je Ha ; J'aime beaucoup le premier film Merci !
Jeung Jae ; Oui, vivement la suite
Contenu sponsorisé