Young Justin - I solemny swear that I am up to no good
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 14:02 Citer EditerSupprimer
C'est vrai que nous sommes mignons
Elégants :
Marrants :
Un peu foufou :
Tout dans le style :
On se faufile partout :
DIS LE TOUT HAUT : GUMIHO !
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 14:51 Citer EditerSupprimer
HERE I AAAAAAAAAAAAAAAAM !
Bah ouais, parce que même dans ma galère, je peux pas rester les bras croisés, lorsqu’un Gumiho flaire l’un des siens, il est prêt à franchir des chaines de montagnes, affronter les océans déchainés, braver mille et un dangers pour lui ! ET MA TRUFFE M’A MENE JUSQU’A TOI ! ! !
(bon alors, ok, je sais pas faire d’accent sur les majuscules avec pc/word et tout ce monde oublié pour une utilisatrice de mac qui a posé ses RTT le bâtard )
Pour commencer, même si mes bébés renards l’ont déjà entrepris avant moi, je vais essayer de te présenter un peu ce qu’est la fraternité des gumiho
INRP :
- Premier modèle de fraternité au sein du campus, nous sommes à l’instar de notre sponsor, des précurseurs un peu, phare de la réussite pur souche sud-coréenne : Number One (malgré quelques cafouillages par moment, mais bon, hein, on fait que suivre l’exemple de Samsung hein la vie est plus trépidante avec des remous )
- Notre dortoir à deux spécificités notoires : outre d’héberger une bande de fous remuants :
(en fait Zao Kitsune Mura, c’est une copie de notre frat’ tellement, même les japonais, ils sont tombés pour notre gumihosité)
Tout d’abord, son architecture extérieur ravit nos yeux de son style traditionnel rénové pour en faire un lieu de sérénité et de quiétude (*tousse*) aux jardins si joliment entretenus et si reposant tandis que l’intérieur ne manque pas de modernité et dans son équipement et dans son design (+ plus des renversements intérieurs supposés des murs dignes d’un bunker, sinon, on a pas trouvé d’autres explications pour que la maison tienne encore debout ) Alors, oui, il est vrai que nous ne sommes pas le dortoir le plus riche et plus guindé du campus. Pas faute d’avoir un imposant sponsor et de riches héritiers parmi nos membres, juste, les Gumiho ont fait un choix plusieurs années auparavant d’utiliser en bonne partie leurs ressources à la construction et l’entretien de leur ferme ! Eh oui, nous avons une ferme avec plusieurs animaux, du plus chou au plus hilarant, en passant par les grognons (ça va de Swag la tortue, à Hortense la truie en passant par Patouche la mouche) (bref, y en a pour tous les goûts !), dont nombreux sont encore libres à l’adoption Les animaux sont un peu les amis des bêtes Néanmoins, notre dortoir est loin d’être un taudis et la fraternité s’enrichie peu à peu, notamment grâce à l’efficacité de ses membres et leur dynamisme que le sponspor ne manque pas de savoir récompenser : pour le Nouvel An, il nous a offert un tirage de feux d’artifices sur la place (et puis, peut-être qu’avoir pour Présidente l’égérie de la marque, ça aide un peu à lui faire cracher son pognon )
Ensuite, une innovation a été récemment mise en place (en partie pour une question de réalisme hrp aussi) : la fin de la mixité des chambres ! Relou ? Huuuuum… Réfléchis bien à ce que ça représente vraiment de partager sa chambre avec une fille : entre la maniaque que te fait tout le temps des remarques sur tes affaires mal rangées, la pudique qui te fait sortir chaque fois qu’elle doit changer de chaussettes, la trop décomplexée qui laisse trainer ses tampons usagés, les bombes sexuelles que tu peux pas de taper et qui dort juste à côté… Sans parler des plaintes le matin parce qu’elle a mal dormi parce que TU as ronflé alors qu’entre ta lutte avec tes démons intérieurs et sa respiration nasillarde causée par sa poitrine comprimée contre le matelas… On est d’accord, chacun son aile de dortoir, c’est mieux Et puis comme ça, bah tu peux te promener à oilpe dans les couloirs, si tu veux aller pisser la nuit ou je ne sais quoi sans entendre de cris aigues et indignés te déchirer les tympans ! Mais si, tu as envie de faire crier les filles (libre à toi de choisir le sens où tu veux l’entendre (a)), il te suivit de traverser la couloir (y a même une esplanade abritée pour les jours de pluie) La Présidente a une bien jolie voix (mais là, il y a qu’un seul sens d’interprétation possible )
- Notre emblème dont nous ne sommes pas peu fiers : Le renard ! Que dis-je ? Le GUMIHO ! Loin d’être un simple renard (qui déjà est une boule de poils aussi craquante, amusante, attachante que rusée et féroce, malheureusement trop peu représentée dans la culture occidentale mais très présents en occident), il s’agit bel et bien du renard à neuf queues, la mythique créature aux pouvoirs redoutables Le Gumiho est un être charmant, attractif, dynamique et joyeux avec une once de fourberie au bout de la truffe (aka la blagounette qu’on a fait aux copains des frat’ rivales lors de la Spring Party au mois de mai ) La mentalité de la fraternité est ainsi, honnêtement, nous aimons bien tout le monde un peu, mais qui aime bien châtie bien n’est-ce pas ? En plus de notre folie (parce que oui, mes pairs l’ont dit précédemment, la folie, l’énergie, le n’importe quoi aussi – avouons-le - sont un peu écrits dans la Constitution Gumiho), nos facéties sont souvent empreinte d’une touche de sournoiserie affectueuse. ON EST RENARD OU ON NE L’EST PAS !
Cependant, outre son insignifiance apparente du fait de sa chaleur, ses frasques un peu (beaucoup) stupide, le Gumiho n’est pas à sous-estimé ! Et oui, la tromperie des apparences, ça nous va bien Malgré tout, nous sommes des Winners dans le sang avec du mordant ! Gare à la morsure quiconque nous marchera sur la queue !
Coupain /SHLACK/
(et tu lâches plus)
- Notre couleur : le BLEU, comme le ciel, la mer, la royauté, ma culotte… Cette magnifique couleur aux multiples variantes toutes plus belles les unes que les autres. A chaque tempérament sa teinte de bleu ! Et puis, à nouveau, une couleur présente sur le drapeau national, représentant le Yin ! Négatif ? Ai-je oublié de préciser que les renards à neuf queues sont aussi bénis que maléfiques dans les cultures asiatiques ? (Nous, des démons ? Nous sommes des anges, voyons ) De plus ! La robe royale des princes héritiers n’était-elle pas bleue ? Encore une fois, un signe qui pointe vers l’avenir ! (oui, c’est peut-être pas moderne, mais l’héritier est le successeur donc un symbole d’avenir)
Néanmoins ! Si nous sommes la fraternité la plus symbolique de la culture et du folklore sud-coréen, nous ne regardons pas moins vers l’avenir, et l’avenir, c’est l’ouverture ! Parmi les renards, il y a de tout : du sud-coréen pour qui l’île de Jeju, c’est déjà l’étranger, des globe-trotters, des japonais, des thaïlandais, une albanaise, des américains évidemment : bien occidentalisé comme Haru ou aux traits plus asiatiques comme David…etc. Même la Présidente est Singapourienne (et que dire du précédent avec ses origines du Moyen-Orient ?) Bref, à l’instar des renards qui peuvent être roux, blancs, gris, bleus… chez nous, il y a de tout ! VIVE LA MONDIALISATION !
- Niveau ambiance inrp au sein de la frat’, je l’ai déjà pas mal exprimée ci-dessus. Les Gumiho ont la réputation d’être la fraternité la plus déjantée, chaleureuse aussi, et même si bien sûr, chaque personnage à son caractère, c’est une mentalité que nous tenons à faire perdurer ! Tout comme, nous sommes une frat’ qui se définit par son dynamisme et son investissement Certes, là tu arrives pendant l’accalmie du mois août (et ouais, on y échappe pas chez nous non plus ) Néanmoins, les Gumiho répondent toujours présents aux différents évènements organisés sur le forum, voire, nous les organisons nous-même (même si présentement, notre dernière farce risque d’attiser quelque peu la méfiance des copains ) Outre les petits event organisés entre gumiho (feux d’artifices sur la plage, croisière périlleuse, garden party à venir prochainement… etc), nous avons notamment organisé la Soirée d’Halloween de l’an dernier ouvert à tous, ainsi qu’une Spring Party avec pleins de jeux et activités en avril/mai (car même s’il s’est avéré que ce ne fut qu’une entourloupe, nous avions fait les choses à fond quand même, parce que le gumiho ne fait jamais dans la demie mesure ) Qui furent chaque fois, un succès ! (et nous remercions d’ailleurs, tous les non-gumiho pour leurs participations apportés à nos initiatives )
HRP :
A nouveau, je vais commencer par recouper un peu avec ce que je viens de dire juste avant XD En effet, « l’Esprit Gumiho » reste assez proche entre le inrp et le hrp XD Nous sommes là avant tout pour nous éclater dans la joie, la bonne humeur et une bonne cohésion entre tous ! Car les Gumiho sont une famille aussi unie inrp que hrp (et je les aime tellement jpp) Chez nous, c’est le dynamisme sans pression ! Preuve de notre activité, nous avons tenus la tête au classement des points de janvier à juillet ! Sans oublier que très rares sont les mois où il n’y a pas un gumiho sur la PA (voire 2) pour les TOP RPGISTES ! (je sais pas pourquoi j’ai mis des majuscules, l’enthousiasme et la fierté envers mes renards sans doute) Cependant, c’est chacun son rythme ! Chacun s’investit à la mesure de son envie, ses pulsions et son temps libre aussi. Alors :
Actuellement, la fraternité est représentée par sa présidente Zhang Hera ( ) tandis que prochainement, nous allons procédons aux élections du nouveau Vice-Président ! Justin à l’âme d’un leader ? Que dirais-tu de tenter ta chance en nous rejoignant ? Sans aller jusque-là (bien que toute personne désireuse et motivée soit la bienvenue à se présenter), tu as la « chance » d’arriver dans une période de calme, le creux de la vague en quelque sorte, sans que ce soit le désert non plus, hein :bago: Ce que je veux dire, c’est que si tu nous rejoins, parfois c’est plus facile de faire son nid lorsque c’est plus tranquille qu’en pleine période de rush (qui parfois ont pu en inquiéter quelques-uns, mais, à face à chaque doute, nous sommes là pour nous rassurer aussi) et aussi, lorsque la fraternité est en pleine réorganisation, c’est l’occasion idéale pour oser apporter ta contribution, trouver ta voie pour t’investir…etc. Ce fut mon cas l’été dernier à mon arrivée, et preuve que ça marche Après, je sais tu vas te dire : réorganisation cette année, déjà l’été dernier, fraternité instable ? Oui et non ! Déjà, il est important de ne jamais prendre la rouille et surtout, on peut dire que la fraternité est en perpétuel mouvement et amélioration ! Par exemple, suite à sa discussion avec toi, Haru nous a partagé sa suggestion de mise en place de parrainage pour les nouveaux membres s’ils le désirent afin d’avoir un référent (je suis bien évidemment là pour ça, mais parfois j’uis humaine et je trouve pas du temps pour tout et tout le monde ) Donc, si tu nous rejoins, peut-être pourras tu expérimenter cette nouveauté ! (sois notre cobaye…) La fraternité, on la construit et l’améliore ensemble au gré des idées et propositions de chacun ! Une véritable œuvre d’art ne saurait jamais être achevée Viens donc apporter ta griffe (de renard) à celle que nous sommes en train de réaliser :gumi:
+ Ah oui, à savoir aussi, c’est que les Gumi sont les maitres de l’humour ce qui est bien chez nous, c’est que tu peux tout tenter, même les vannes les plus bancales, tu trouveras toujours public pour en rire ! :wii:
Et en plus ?
Les coupains l’ont déjà dit, mais je ne peux que plussoyer, Justin a sa place chez les Gumiho ! T’as le profil, babe Un baseballeur pro… NON MAIS UNBASEURPRO ! (mae culpa, j’ai pas résister à la tentative de jeu de mots) Alors déjà, toi t’as de la chance parce que, omissioninvolontraire(Oups !) j’ai pas évoqué le caractère de la Présidente Cependant, elle aime beaucoup les sportifs ! Non, elle les aime juste dans le sens où pour les athlètes de haut niveau, elle respecte leurs mérites. Donc, t’as un ticket pour être bien vu (veinard) ! Ensuite, il s’avère qu’elle est fan des Doosans Bears depuis son plus jeune âge :Bon j’avoue, je sais qu’ils sont nombreux à avoir fait ça, mais je voulais la mettre quand même parce que autant je savais pour à cet âge :
N’EST-CE PAS UN SIGNE DU DESTIN ????Autant, j’ai découvert encore plus jeune que récemment, il y a quelques jours, si ça trouve, le jour où tu t’es inscrit UN SIGNE CELESTE TE DIS-JE
- Spoiler:
On note au passage, le changement de couleurs du maillot qui m’a fait douter un instant mais j’ai vérifié
(et au passage, l’apprentissage du maniement de la batte n’est jamais pour lui déplaire)
Et vraisemblablement, la Présidente n’est pas la seule à être une supportrice des Doosan Bears ! On le croyait disparu, mais regarde ce que le Gumi Panties à dénicher dans les tiroirs de nos renardes :
Moi, j’dis, t’as déjà des fans prêtes à t’accueillircuisses ouvertes, bras ouverts chez les Gumis !
(en vrai, je dois avouer qu’arrivé là, j’ai un peu oublié la moitié de ce que j’avais à dire dans cette partie ? JPP ) (Chez nous, NO SHAME, on avoue tout, même nos boulettes)(et ô combien on peut en faire >.>)
Le mot bleu pour la fin :
- Spoiler:
Sorry, un petit moment d’égarement…
T’as vu, c’est beau, c’est bleu
SOIS GUMIHOOOOOOOOOOOO !
PS : j’crois que ça se voit que j’avais pas propa depuis un moment, j’avais un manque à compenser j’ai l’impression (maintenant, je vais pouvoir aller déjeuner)
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 15:03 Citer EditerSupprimer
BON AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIV LAISSE MOI FETER CA COMME IL SE DOIT ET CE SOIR JE TE PROPA MON CHAT
VIENS CHEZ NOUS LES BLEUS SONT DEJA 10 000 ON A BESOIN DE RENFORTS ! (Je vous adore les bleus vmvs mais d'un aspect technique on a REALLY BESOIN DE GENS)
VIENS CHEZ NOUS LES BLEUS SONT DEJA 10 000 ON A BESOIN DE RENFORTS ! (Je vous adore les bleus vmvs mais d'un aspect technique on a REALLY BESOIN DE GENS)
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 15:56 Citer EditerSupprimer
SI TU VIENS CHEZ NOUS JVAIS TE CHANTER DEMIS ROUSSOS TOUS LES MATINS DEVANT TA CHAMBRE, JDEC MEME PAS J'AI UNE VOIX AUSSI SEXY QUE LUI TU ME CONNAIS PAS MOI JSUIS UN TARE JTE FAIS LA DISCO JTE CHANTE MEME MIKE BRANT S'TU VEUX :heysexy: :heysexy:
CA SE TROUVE TU PREFERES JOE DASSIN OU DALIDA ? NON PCQ JPEUX ME DIVERSIFIE J'AI UN LARGE CATALOGUE DE TALENTS
bon franchement, gros, viens chez nous wesh, on est cool tu verras, on fait la fiesta et tout. ET PIS TSAIS QU'ON A LA MEILLEURE MASCOTTE DU MONDE WESH
SI NICK C'EST PAS LE PLUS BEAU ET QU'IL TE FAIT PAS CRAQUER C'EST QUE T'AS PAS DE COEUR
I MEAN:
REGARDE MOI CE CHAAAARME
il a bcp trop de swag pour que tu passes à côté de lui, sérieux???? :bago: :bago:
PUTAIN MAIS MEME TOUT NU IL EST BEAU WESH? REGARDE MOI CE CORPS DE LACHE POILU
ALLEZ IL TATTEND IL COMPTE SUR TOI MEME
CA SE TROUVE TU PREFERES JOE DASSIN OU DALIDA ? NON PCQ JPEUX ME DIVERSIFIE J'AI UN LARGE CATALOGUE DE TALENTS
bon franchement, gros, viens chez nous wesh, on est cool tu verras, on fait la fiesta et tout. ET PIS TSAIS QU'ON A LA MEILLEURE MASCOTTE DU MONDE WESH
SI NICK C'EST PAS LE PLUS BEAU ET QU'IL TE FAIT PAS CRAQUER C'EST QUE T'AS PAS DE COEUR
I MEAN:
REGARDE MOI CE CHAAAARME
il a bcp trop de swag pour que tu passes à côté de lui, sérieux???? :bago: :bago:
PUTAIN MAIS MEME TOUT NU IL EST BEAU WESH? REGARDE MOI CE CORPS DE LACHE POILU
ALLEZ IL TATTEND IL COMPTE SUR TOI MEME
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 16:30 Citer EditerSupprimer
ME REVOILA AVEC PAPA OURS DIRECTYoung Justin a écrit:Shiro : Ne stoppe pas ses initiatives voyons, toutes les offres sont bonnes à entendre
Et j'avoue que l'humour de papa... JE KIFFE. Je t'aime déjà Et puis tant d'amour, je suis overwhelmed.
MAIS MOI AUSSI JE T'AIME DÉJÀ MON POULET Sache quand même que je vais pas te lâcher hein ! déjà parce que je vais venir te réclamer un lien/qu'on en discute avec bbtaehyun mais aussi parce que je te veux bleu, genre c'est non négociable! SOIS GUMI, BE GUMI!!!!!!!!!!
ET QU'EST-CE QUE JE LIS LÀ ? TU KIFFES L'HUMOUR DE PAPA??? :bago: TA PLACE EST CHEZ NOUS TU SAIS ! J'AI UN TAS DE BLAGUES (si on peut appeler ça des blagues? ) DANS CE GENRE, ET PUIS NOUS AVONS AUSSI QUEEN MALLAU / HARU ICI PRÉSENTE ON REPRÉSENTE UN PEU L'HUMOURchtiDES BLEUS ET CROIS MOI TU NE VAS PAS ÊTRE DÉÇU ! PAROLE DE RENARD TSAIS
BON MES AMIS RENARDS ONT DEJA TOUT RESUME MAIS TANT PIS JE VAIS REPETER PARCE QUE C'EST VRAIBang K. Haru a écrit:Tu m'as dit que ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de fo asian, ne t'en fait pas nous sommes les maitres de la situation . Ton personnage ne s'ennuiera pas, tu ne t'ennuiera pas
JE CONFIRME!!!!!! AUTANT HRP QUE INRP T'INQUIETES MÊME PAS POUR CA, ON EST LÀ, ON GERE TOUT TU PEUX COMPTER SUR NOUS, PARCE QUE C'EST CA AUSSI LES GUMI, LA SOLIDARITÉ, UNE DEUXIEME FAMILLE !
PIS STP ON VEUT TOUS ENTENDRE TADA CHANTER DU DEMIS ROUSSOS OU DU MIKE BRANT, UN DE MES PERSOS FILMERA ET T'EN FERA UNE COMPILATION SOUVENIR T'AURAS VLA LE DOSS' MOI JE PEUX TE PROPOSER LA COMPAGNIE CREOLE, PARCE QUE SI TU VIENS CHEZ LES BLEUS, CA VA FAIRE RIRE LES OISEAUX ET CHANTER LES ABEILLES, CA VA CHASSER LES NUAGES ET FAIRE BRILLER LE SOLEIL
Puis oui... regarde les renards quoi... C'est pas tout doux un peu? tout beauX? DEVIENS UN RENARD TOI AUSSI ! N'HESITE PLUS
ON T'ATTEND ! ON EST PRÊTS ! ON SORT LES ARMES POUR TOI ET ON VA PAS BAISSER LES BRAS !
:tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate:
ON T'AIME
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 19:41 Citer EditerSupprimer
Ho Chull ;
Dude, fait autant de postes que tu veux, même si ce sont des pavés
L'histoire du rose et de la virilité, on se sent que yen a qui se sont démené pour faire leurs recherches (t'es pas dans le journalisme pour rien, c'est bien :04: ), mais je me vois mal prendre le temps d'expliquer tout ça à chaque idiot qui m'interrompt quand je porte un bandana rose, quand même. C'est aussi simple d'assumer tout court
C'est vrais que les avantages offerts par les différents sponsors, c'est pas vraiment ça qui va me faire vibrer, j'ai les moyens de m'offrir ce que je veux (sauf l'histoire du jeu vidéo chez les Neugdae, mais n'en parlons plus). Mais la télé, ça peut être fun, à l'occasion Et on refuse pas des prix avantageux quand on a besoin de faire réparer une vieille moto toute pourrie.
Si le DJ passe de la bonne musique, est-ce qu'il peut également passer des vieux trucs pourris, ou vous avez trop des bons goûts pour accepter ce genre de dérapage?
Et tu m'as totalement achevé avec le générique là. Je l'ai eu dans la tête TOUTE LA JOURNEE. MERCI. (même si en vrai, j'aime )
Je pense qu'il improverait à mort la vidéo de promo, mais après, moi et le bon goût, on est pas forcément proche
Pour ce qui est des dortoirs et de dormir dans son lit : la mixité = tip top toup Ceci dit, je risque de me blottir souvent seul dans mes draps, parce que moi, la vie, ça me fatigue. Enfin, je dis pas non à Eri, on verra ça plus tard
Haru ;
JE T'AI ATTENDUE ET MA PATIENCE EST RÉCOMPENSÉE PAR DBZ
S'il faut partager mon talent au beerpong, je suis toujours dispo. Il faut savoir faire profiter de son talent à ses camarades des fois
Il est vrai que j'aime les animaux, mais les fermes, c'est triste, ces petits monstres méritent de partager nos canapés ou bien d'être libres...
Mais je suis toujours pour une intégration d'enfer dans une grande famille, surtout si tout le monde déborde d'énergie et est prêt à faire les cons avec moi
Eri ;
Content que tu confirmes, ça aurait été glauque sinon
J'ai pas vraiment besoin qu'on se dévoue pour patager mon lit, mais si on s'entend bien, et qu'on a froid cet hiver, on pourra se réchauffer
Tant que tu fais pas de remarques sur la veilleuse qui trône sur ma table de chevet et reste allumée tout la nuit. (le noir, c'est inquiétant ho)
Yong Sun ;
Toi, t'essaie de m'avoir en jouant avec mes faiblesses : de la musique naze et des animaux mignons
Je te donne tout le temps dont tu as besoin darling
Hera ;
Pas besoin d'un dortoir guindé pour me convaincre, ne t'en fais pas ! Même si j'avoue que la mixité, c'est plus mon truc. Il faut dire que j'ai fait des colocations avec des filles quand j'étais aux States, et elles ne m'ont pas posé problème du tout.
Je l'avoue, l'emblême du renard est MEGA CUTE. Parce que les renards, c'est ultra chelou, mais qui ne les aime pas?
Mixité et grande famille, tout ça, c'est vachement cool. Vous avez l'air bien agité pour le calme d'Août, si tu veux mon avis, ne t'inquiètes pas pour ça. Et c'est vrai que toutes ces activités organisées... ça fait envie Surtout si vous chouchoutez vos nouveaux venus !
Fan des Doosan Bears? On est les meilleurs, c'est normal. (attends, je suis en train de m'étouffer avec ma modestie...)
Si tu était en manque, tu as vachement compensé, c'était impressionnant, j'ai presque l'impression d'être quelqu'un d'important
Nora ;
BON ANNIVERSAIRE. REVIENS ME VOIR QUAND TU PEUX JOLIE MADAME
(et je prends en compte que vous êtes un petit groupe et que vous pouvez pas m'inonder de propa )
Tadashi ;
CA SUFFIT DE ME SOUDOYER A COUP DE GIFS DE DESSINS ANIMES? QUI A VENDU LA MECHE QUE J'ETAIS FAIBLE POUR CA AUSSI? ESPECE DE RENARD FOURBE
Je vote pour les sérénades de chansons nazes le matin devant ma porte (et les vidéos compromettantes par Tae Hyun = bonus )
Tae Hyun ;
Z'êtes des renards blagueurs en somme? Des renards blagueurs prêts à sacrifier leur honneur pour chanter des chansons aussi moisies que possible, juste pour me faire plaisir
Et te prépare pas trop à la bagarre, tu vas te faire mal.
Dude, fait autant de postes que tu veux, même si ce sont des pavés
L'histoire du rose et de la virilité, on se sent que yen a qui se sont démené pour faire leurs recherches (t'es pas dans le journalisme pour rien, c'est bien :04: ), mais je me vois mal prendre le temps d'expliquer tout ça à chaque idiot qui m'interrompt quand je porte un bandana rose, quand même. C'est aussi simple d'assumer tout court
C'est vrais que les avantages offerts par les différents sponsors, c'est pas vraiment ça qui va me faire vibrer, j'ai les moyens de m'offrir ce que je veux (sauf l'histoire du jeu vidéo chez les Neugdae, mais n'en parlons plus). Mais la télé, ça peut être fun, à l'occasion Et on refuse pas des prix avantageux quand on a besoin de faire réparer une vieille moto toute pourrie.
Si le DJ passe de la bonne musique, est-ce qu'il peut également passer des vieux trucs pourris, ou vous avez trop des bons goûts pour accepter ce genre de dérapage?
Et tu m'as totalement achevé avec le générique là. Je l'ai eu dans la tête TOUTE LA JOURNEE. MERCI. (même si en vrai, j'aime )
Je pense qu'il improverait à mort la vidéo de promo, mais après, moi et le bon goût, on est pas forcément proche
Pour ce qui est des dortoirs et de dormir dans son lit : la mixité = tip top toup Ceci dit, je risque de me blottir souvent seul dans mes draps, parce que moi, la vie, ça me fatigue. Enfin, je dis pas non à Eri, on verra ça plus tard
Haru ;
JE T'AI ATTENDUE ET MA PATIENCE EST RÉCOMPENSÉE PAR DBZ
S'il faut partager mon talent au beerpong, je suis toujours dispo. Il faut savoir faire profiter de son talent à ses camarades des fois
Il est vrai que j'aime les animaux, mais les fermes, c'est triste, ces petits monstres méritent de partager nos canapés ou bien d'être libres...
Mais je suis toujours pour une intégration d'enfer dans une grande famille, surtout si tout le monde déborde d'énergie et est prêt à faire les cons avec moi
Eri ;
Content que tu confirmes, ça aurait été glauque sinon
J'ai pas vraiment besoin qu'on se dévoue pour patager mon lit, mais si on s'entend bien, et qu'on a froid cet hiver, on pourra se réchauffer
Tant que tu fais pas de remarques sur la veilleuse qui trône sur ma table de chevet et reste allumée tout la nuit. (le noir, c'est inquiétant ho)
Yong Sun ;
Toi, t'essaie de m'avoir en jouant avec mes faiblesses : de la musique naze et des animaux mignons
Je te donne tout le temps dont tu as besoin darling
Hera ;
Pas besoin d'un dortoir guindé pour me convaincre, ne t'en fais pas ! Même si j'avoue que la mixité, c'est plus mon truc. Il faut dire que j'ai fait des colocations avec des filles quand j'étais aux States, et elles ne m'ont pas posé problème du tout.
Je l'avoue, l'emblême du renard est MEGA CUTE. Parce que les renards, c'est ultra chelou, mais qui ne les aime pas?
Mixité et grande famille, tout ça, c'est vachement cool. Vous avez l'air bien agité pour le calme d'Août, si tu veux mon avis, ne t'inquiètes pas pour ça. Et c'est vrai que toutes ces activités organisées... ça fait envie Surtout si vous chouchoutez vos nouveaux venus !
Fan des Doosan Bears? On est les meilleurs, c'est normal. (attends, je suis en train de m'étouffer avec ma modestie...)
Si tu était en manque, tu as vachement compensé, c'était impressionnant, j'ai presque l'impression d'être quelqu'un d'important
Nora ;
BON ANNIVERSAIRE. REVIENS ME VOIR QUAND TU PEUX JOLIE MADAME
(et je prends en compte que vous êtes un petit groupe et que vous pouvez pas m'inonder de propa )
Tadashi ;
CA SUFFIT DE ME SOUDOYER A COUP DE GIFS DE DESSINS ANIMES? QUI A VENDU LA MECHE QUE J'ETAIS FAIBLE POUR CA AUSSI? ESPECE DE RENARD FOURBE
Je vote pour les sérénades de chansons nazes le matin devant ma porte (et les vidéos compromettantes par Tae Hyun = bonus )
Tae Hyun ;
Z'êtes des renards blagueurs en somme? Des renards blagueurs prêts à sacrifier leur honneur pour chanter des chansons aussi moisies que possible, juste pour me faire plaisir
Et te prépare pas trop à la bagarre, tu vas te faire mal.
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 20:10 Citer EditerSupprimer
Young Justin a écrit:Yong Sun ;
Toi, t'essaie de m'avoir en jouant avec mes faiblesses : de la musique naze et des animaux mignons
Je te donne tout le temps dont tu as besoin darling
Hera ;
Pas besoin d'un dortoir guindé pour me convaincre, ne t'en fais pas ! Même si j'avoue que la mixité, c'est plus mon truc. Il faut dire que j'ai fait des colocations avec des filles quand j'étais aux States, et elles ne m'ont pas posé problème du tout.
Je l'avoue, l'emblême du renard est MEGA CUTE. Parce que les renards, c'est ultra chelou, mais qui ne les aime pas?
Mixité et grande famille, tout ça, c'est vachement cool. Vous avez l'air bien agité pour le calme d'Août, si tu veux mon avis, ne t'inquiètes pas pour ça. Et c'est vrai que toutes ces activités organisées... ça fait envie Surtout si vous chouchoutez vos nouveaux venus !
Fan des Doosan Bears? On est les meilleurs, c'est normal. (attends, je suis en train de m'étouffer avec ma modestie...)
Si tu était en manque, tu as vachement compensé, c'était impressionnant, j'ai presque l'impression d'être quelqu'un d'important
MDRRRRRRRR PARDON ! Je suis Hera aussi xD c'était son message qui était 3n préparation (ouais, tu vas voir des 3 sauvages qui apparaissent parce qu3 mon clavier is dead)
Si tu aimes la musique naze et la cutance, alors BIENVENUE CHEZ NOUS :gumi: (parce qu'elle est 3n abs3nc3 mais on a Eden notre super DJ)
La non-mixité ne s'applique que dans les chambres et salles de bains, pour le reste, VIVE LA COMMUNAUTÉ
Le renard nous va comme un gant
(j't'assure qu'on hiberne un peu bcp en été là >>)
Ta modestie ? T'en encombre pas, ça sert à rien
+ nous sommes effectiv3m3nt plus nombr3ux, mais nous avons égal3m3nt moins d3 propa à batailler depuis 3 mois, so... CHAQUE PROPA 3ST PLUS PRÉCI3US3 QU3 LA PRUNELLE DE NOS YEUX !!!
DONC NE DOUTE PAS : TU ES IMPORTAAAAAAAANT
Mignons et fiers de l'être :
Y a les timides :
Les insoumis :
(Le premier qui dit que c'est Hera ça devra en assumer les conséquences !)
Les grogons :
Les farceurs :
Les romantiques :
Les perplexes :
ETRE UN RENARD, ÇA DÉCOIFFE :
Regarde, comme elles sont jolis nos renardes :
GU-MI-HO ! ! !
:gumi: :gumi: :gumi:
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 20:58 Citer EditerSupprimer
MERCI BEAUCOUP c'est vrai que c'est galere pour rameuter les pyo ils sont en vac ils ont leur boulots mais ON TE VEUT REALLY REALLY ! Et on a une imagination du tonnerre
MERCI BEAUCOUP c'est vrai que c'est galere pour rameuter les pyo ils sont en vac ils ont leur boulots mais ON TE VEUT REALLY REALLY ! Et on a une imagination du tonnerre
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 21:00 Citer EditerSupprimer
Regarde, je te fais une belle propa que personne n'a encore jamais faite
PYOBEOM
Young Justin
Regarde le porter du beau rose, un truc digne des pyos
Parce que t'es une VIP, je te fais cette propa. Pour la première fois, je sors mes pattes de panthères pour venir te propater comme ils se doit. Et si tu le demandes, oui, j'ai bien mangé. J'ai mangé du renard
Ambitieux/Possessif/Energique/Prétentieux/Leader/Irresponsable/Spontané/Sarcastique/Honnête/Distrait
Hé, le leader, viens faire un tour chez les pyos et deviens le BIG KING PANTHERE. Sois possessif pour garder ta place et énergétique pour diriger ta monarchie afin qu'elle soit soumise à toi (Promis, pas de révolte) .Parce que tu es AMBITIEUX, tu pourras tout faire sans t'arrêter chez les pyos. Tes petites panthères t'apporteront tout sur un plateau d'or parce que le roi est vénéré! Pas de problème si t'es prétentieux, t'es le roi et on t'aime au point de t'admirer ou l'inverse. Monsieur est irresponsable? Quoi de mieux que des panthères serviteurs venant réparer les dégâts? Un roi distrait ,c'est marrant, honnête ,c'est admiratif. Spontané et sarcastique. Disons que tu es sarcastique en étant spontané. C'est bon, j'ai pas trouvé mieux
Non, ce n'est pas un chat. C'est une panthère bien éduquée..
Voix-tu, le roi doit prendre des décisions importantes. Parce que ton choix peux bouleverser le monde, dis non aux renards et bouleverse leur vie afin que ce soit une catastrophe pour eux chaque fois qu'ils se lèveront le matin.
Ce sourire, seul les panthères pourront te le donner. Tu veux des matchs de baseball? Crée une équipe avec toutes les panthères et allons nous amuser. Parce que c'est toi le BIG KING, tu décides et nous, on te rend heureux.
Alors, convaincue?
Young Justin
Parce que t'es une VIP, je te fais cette propa. Pour la première fois, je sors mes pattes de panthères pour venir te propater comme ils se doit. Et si tu le demandes, oui, j'ai bien mangé. J'ai mangé du renard
NIVEAU CARACTERE PARCE QUE CA RIME AVEC PANTHERE
Hé, le leader, viens faire un tour chez les pyos et deviens le BIG KING PANTHERE. Sois possessif pour garder ta place et énergétique pour diriger ta monarchie afin qu'elle soit soumise à toi (Promis, pas de révolte) .Parce que tu es AMBITIEUX, tu pourras tout faire sans t'arrêter chez les pyos. Tes petites panthères t'apporteront tout sur un plateau d'or parce que le roi est vénéré! Pas de problème si t'es prétentieux, t'es le roi et on t'aime au point de t'admirer ou l'inverse. Monsieur est irresponsable? Quoi de mieux que des panthères serviteurs venant réparer les dégâts? Un roi distrait ,c'est marrant, honnête ,c'est admiratif. Spontané et sarcastique. Disons que tu es sarcastique en étant spontané. C'est bon, j'ai pas trouvé mieux
Non, ce n'est pas un chat. C'est une panthère bien éduquée..
PARTIE HISTOIRE PARCE QUE CHAQUE PANTHERE RACONTE LA SIENNE
- Spoiler:
- Des fois, il n'avait vraiment pas l'impression de faire les choix importants dans sa vie. Il avait l'impression de se laisser porter par le courant, de se laisser faire, et de voir où ça le menait. Il n'était pourtant pas du genre à manquer de tempéramment. Il n'était pas un gosse tellement difficile, mais son premier mot avait définitivement été "non". Et il s'était fait plaisir à le répéter souvent. Mais en grandissant (et en apprenant d'autres mots), il avait commencé à se plier aux volontés des autres autour de lui. Peut-être parce qu'il se savait incapable de prendre une décision sage et réfléchie. Peut-être parce qu'il se connaissait suffisamment bien pour savoir qu'une décision de sa part engendrerait probablement des résultats catastrophiques.
Voix-tu, le roi doit prendre des décisions importantes. Parce que ton choix peux bouleverser le monde, dis non aux renards et bouleverse leur vie afin que ce soit une catastrophe pour eux chaque fois qu'ils se lèveront le matin.
- Spoiler:
- Le premier non-choix de sa vie, ça avait été sa famille. Evidemment. Avec Alan Young comme père, il a des choses auxquelles on ne peut pas dire non. Comme les dimanches après-midi à jouer à Catch au parc. Cela avait quelque chose d'extrêmement cliché, mais Justin en a encore à ce jour un souvenir très doux. C'était des moments calmes, loin du reste du monde, avec son père qui était les autres jours bien trop occupés. Ce sont ces après-midi qui ont fait naître son amour du base-ball. L'admiration pour la carrière du paternelle, elle, a du venir avec les jours de match, quand sa mère l'emmenait avec elle et le portait sur ses épaules presque tout du long, pour être sûre qu'il n'en manque pas une miette. Il n'aurait pas pu trouver ça ennuyeux même s'il avait voulu : les strikes qui s'enchainent, les home-run imprévus, les spectateurs au bord de leurs chaises hurlant encouragements comme insultes. Et le regard de son père vers lui et sa mère, à chaque fin de match. Son sourire un peu trop satisfait. C'était ça, son but dans la vie. Ce sourire. Il voulait en arriver là. Sourire comme s'il n'avait rien à regretter, qu'il gagne ou qu'il perde.
Ce sourire, seul les panthères pourront te le donner. Tu veux des matchs de baseball? Crée une équipe avec toutes les panthères et allons nous amuser. Parce que c'est toi le BIG KING, tu décides et nous, on te rend heureux.
- Spoiler:
- Il y avait quelque chose de terriblement niais à le dire, mais il n'avait pas choisi le baseball, le baseball l'avait choisi. Le baseball l'avait emporté dès sa naissance. Le baseball avait formé sa jeunesse, ravi son adolescence et décidé de sa vie d'adulte. Et il s'en trouvait plutôt heureux.
- Spoiler:
- Mais il n'y avait pas que son père. Avec une mère d'origine coréenne, stricte comme la sienne, il ne pouvait pas simplement jouer au baseball. Il devait y exceller. Il devait exceller quelque part, au moins. Et gamin, il avait du mal à suivre en cours. Légers soupçons d'hyperactivité, peut-être, il ne tenait simplement pas en place. Alors il s'est concentré sur le baseball. Ca, il savait qu'il pouvait le faire. Et puis avec le temps, il a réussi à se canaliser. Ses notes se sont améliorées, et au lieu d'être satisfaite, Jin-Ri Young a choisi de lui en demander toujours plus. Parce qu'elle le savait capable de se dépenser. Et parce que s'il voulait jouer au baseball à haut niveau, il avait plutôt intérêt à apprendre à gérer la pression.
- Spoiler:
- Sa mère n'était pas un monstre. Il la surnomma "le tyran" durant une grande partie de son adolescence, mais elle savait se montrer très maternelle et être là pour lui quand son père n'avait de temps pour aucun d'entre eux. Et si son père avait fait naître sa passion pour le baseball et son envie d'en faire son métier, ce fut sa mère qui assura qu'il en fasse réellement sa carrière. Parce que tout seul, il ne serait pas allé bien loin.
Et sous les remarques constantes de Jin-Ri, il intégra un lycée avec une équipe de baseball décente et reconnue. Grâce aux entrainements incessants où celle-ci l'amenait, il se fit remarquer et décrocha la bourse d'études pour intégrer une université décente. C'était ses encouragements (et la pointe de terreur qu'elle faisait naître chez son fils) qui l'avaient mené là, alors Justin décida de suivre une formation de droit à l'Université. Pour lui faire plaisir. Ce n'était pas comme si cela comptait vraiment, puisqu'il avait l'intention être sportif professionnel quoi qu'il advienne. Pas grand chose ne pouvait l'en empêcher.
- Spoiler:
- Et quand il eut sa licence par un étrange miracle du ciel, et que la pression de sa mère sur ses épaules s'atténua, il se trouva un coach. Quelqu'un pour suivre sa carrière, trouver l'équipe qui lui convienne, guider ses pas. Quelqu'un d'autre dont le but principal était de prendre en main sa vie et son destin pour s'assurer que tout aille dans le bon sens, que tout se passe bien. Un parent de substitution, en quelque sorte. Coach Taylor était efficace, discret, et il ne faisait pas dans la dentelle. C'était son père qui le lui avait conseillé, et quand il s'agissait de trouver la crème de la crème du milieu du baseball, il n'y avait pas plus fin connaisseur que Alan Young.
- Spoiler:
- C'est donc Coach Taylor qui lui trouva sa première équipe, qui vanta ses mérites aux personnes qui comptaient, qui s'assura que ceux qui l'avaient remarqué au lycée et à l'Université ne l'oublient pas, et qui fit en sorte que son nom apparaisse le plus souvent possible quand il était mention de baseball. Et autant que possible sans qu'il ne soit fait mention de son père.
- Spoiler:
- Et pour se faire enfin vraiment un nom, il finit par lui conseiller de s'exhiler en Corée. Alan Young y était connu, évidemment, mais ce serait différent. Et comme Justin était incapable de faire un choix par lui-même, il se laissa convaincre. Après tout, il parlait déjà coréen. Et puis il pourrait revoir une partie de sa famille maternelle là-bas. Et puis il avait bien les moyens de faire l'aller-retour en avion quand il aurait le mal du pays. Il y avait trop d'arguments en faveur, et suffisamment peu d'argument contre. Du moins de ce qu'on lui disait. Son coach était pour, ses parents étaient pour, et la seule fille avec qui il se soit un jour vraiment considéré comme en couple était prête à le suivre jusque là-bas. C'était l'occasion.
- Spoiler:
- La fille en question, c'était Aby. Aby, il avait choisi de se mettre avec elle. Ca ne faisait pas de doute. Et c'était rare qu'il soit aussi enthousiaste pour s'engager avec qui que ce soit. Elle avait réussi à s'installer dans sa vie sans qu'il y fasse attention. De vague connaissance à l'Université, à une relation purement professionnelle... Et puis il l'avait aidé à se faire sa place dans le milieu. Peut-être parce qu'il était gentil, peut-être parce qu'il était franchement intéressé. Surement un peu des deux. Et il avait réussi à la convaincre, il ne savait trop comment, de le suivre en Corée.
Se mettre avec Aby, partir avec elle à l'autre bout du monde... Tout ça, c'était lui qui l'avait voulu. Ce qu'il n'avait pas choisi, en revanche, c'était la façon dont ils s'étaient éloignés une fois arrivés en Corée. La façon dont leurs désaccords s'étaient manifestés, leurs disputes, sa jalousie...¨Peut-être que tout ça c'était de sa faute, même s'il refusait de se l'avouer. Il refusait surtout d'y penser. Parce qu'il avait beau adorer Aby, il n'était pas prêt à la faire passer avant le baseball. Rien ne pouvait passer avant son rêve, d'un jour arriver comme son père, suffisamment satisfait de sa vie pour ne plus s'inquiéter de la suite. Rien ne pouvait passer avant le baseball parce que tout dans sa vie avait fait que le sport, c'était la seule chose qu'il réussissait à tous les coups. Et personne ne pouvait lui assurait que ses histoires de coeur, ça fonctionnerait. Il se connaissait après tout, il n'était pas assez stable, il finirait par tout ruiner. Alors ils s'étaient quittés, d'un commun accord, même s'il ne savait pas trop quand il avait dit être d'accord pour ça. Parce que la seule chose dont il était persuadée, c'était qu'il n'avait pas envie de la laisser partir. Mais c'était une décision commune, et il était surement un peu trop fier pour admettre qu'elle était sûrement plus d'accord que lui.
GROS BISOUS DE LA PART DE JI EUN
Invité
Invité
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 21:33 Citer EditerSupprimer
bon
bon bon bon
on passe aux choses sérieuses mon cochon
Alors comme ça tu peux rejoindre les gumiho? Mon gars j'vais m'assurer que tu fasses le bon choix avec ma propa
Bon ok on t'a montré des renards tout mignons mais RÉELLEMENT, qu'est-ce qui va te faire venir chez les Gumiho? Moi, Jaja le king, l'envoyé du mal, je vais te dire pourquoi tu dois RÉELLEMENT venir chez les bleus (je t'ai cerné je sais ce qui va te plaire ET ME DIS PAS QUE JME TROMPE OK )
1. Ya que des belles meufs chez les Gumiho. (Yu Sana tu l'oublies par contre, merci)
Ne te décourage surtout pas face à leurs caractères trempées, mais regarde plutôt la multitude de personnalités féminines que tu y trouveras. Des chiantes, des timides, des tortionnaires, des gamines, des meufs qui se prennent pour des fées, bref, tu vois où je veux en venir? On a DE TOUT et je pense pas que tu puisses t'ennuyer un jour avec elle. Pis voilà, jme répète, mais même si elles sont différentes, elles sont toutes belles et ça c'est pour le côté pratique tu vois, tu pourras te rincer l'oeil de bon matin et partir avec le smile en cours !
2. Les Gumiho c'est une frat de sportifs.
Et vu que t'as l'air de kiffer le sport, ô toi grand joueur de baseball, j'pense que tu trouveras des potes avec qui perdre les calories des bières descendues ou de la soirée pizza de la veille (moi le premier d'ailleurs) et quoi de mieux que des mecs qui sont sur la même longueur d'onde que toi pour faciliter l'intégration? pense-y !
P.S: Gwak Tae Hyun c'est mon besto et même si vous allez pas trop vous entendre à cause d'une certaine demoiselle j'suis prêt à parier que pour le sport vous serez d'accord tous les deux
3. Les Gumiho c'est des fêtards.
Oui bon, alors sois sûr d'une chose, si tu veux t'amuser souvent et oublier un peu le stress du baseball professionnel, viens chez les gumi. C'est souvent eux qui organisent les fiesta, un moyen aussi de rassembler les étudiants et d'oublier la guerre des frat. Puis, vu la descente que 'as (je me fie aux gifs moi) jme dis que tu vas t'en faire plein des potes, tu sais le club des alcooliques pas trop anonymes que tu vas former avec les copains de frat... T'auras aussi cette possibilité !
4. Les Gumi c'est magique !
(Non! loin de moi le slogan "Paris c'est magique" que je n'aime pas parce que j'suis chauvine, tu vois, je supporte mon peuple marseillais moi )
Mais dès le moment où tu seras bleu comme nous ya aucun truc que tu pourras pas faire, laisse libre court à ton imagination et si tu rejoins la bonne frat, tout se réalisera, t'inquiète même pas.
5. NO LIMIT
Tu vois je songe à créer une unité secrète pour faire dégager les gardes du corps à l'entrée de la frat qui contrôlent tout et j'suis sûûûûr que tu peux en faire partie, tu viens me voir, on s'arrange, j'te fais rentrer dans l'unité secrète là et tu me files un coup de main pour virer les gardes, et bien sûr je te payerai correctement, tout travail mérite salaire comme on dit non? Et j'suis quelqu'un de réglo donc t'inquiète pas
Bon voilà c'était une propa digne de Jaja tu vois, donc faut pas t'attendre à du grand art mais j'suis sûre que j'ai donné quelques arguments qui feront pencher la balance, non?
FAIS LE BON CHOIX FRÈRE, ET BON COURAGE!!
bon bon bon
on passe aux choses sérieuses mon cochon
Alors comme ça tu peux rejoindre les gumiho? Mon gars j'vais m'assurer que tu fasses le bon choix avec ma propa
Bon ok on t'a montré des renards tout mignons mais RÉELLEMENT, qu'est-ce qui va te faire venir chez les Gumiho? Moi, Jaja le king, l'envoyé du mal, je vais te dire pourquoi tu dois RÉELLEMENT venir chez les bleus (je t'ai cerné je sais ce qui va te plaire ET ME DIS PAS QUE JME TROMPE OK )
1. Ya que des belles meufs chez les Gumiho. (Yu Sana tu l'oublies par contre, merci)
Ne te décourage surtout pas face à leurs caractères trempées, mais regarde plutôt la multitude de personnalités féminines que tu y trouveras. Des chiantes, des timides, des tortionnaires, des gamines, des meufs qui se prennent pour des fées, bref, tu vois où je veux en venir? On a DE TOUT et je pense pas que tu puisses t'ennuyer un jour avec elle. Pis voilà, jme répète, mais même si elles sont différentes, elles sont toutes belles et ça c'est pour le côté pratique tu vois, tu pourras te rincer l'oeil de bon matin et partir avec le smile en cours !
2. Les Gumiho c'est une frat de sportifs.
Et vu que t'as l'air de kiffer le sport, ô toi grand joueur de baseball, j'pense que tu trouveras des potes avec qui perdre les calories des bières descendues ou de la soirée pizza de la veille (moi le premier d'ailleurs) et quoi de mieux que des mecs qui sont sur la même longueur d'onde que toi pour faciliter l'intégration? pense-y !
P.S: Gwak Tae Hyun c'est mon besto et même si vous allez pas trop vous entendre à cause d'une certaine demoiselle j'suis prêt à parier que pour le sport vous serez d'accord tous les deux
3. Les Gumiho c'est des fêtards.
Oui bon, alors sois sûr d'une chose, si tu veux t'amuser souvent et oublier un peu le stress du baseball professionnel, viens chez les gumi. C'est souvent eux qui organisent les fiesta, un moyen aussi de rassembler les étudiants et d'oublier la guerre des frat. Puis, vu la descente que 'as (je me fie aux gifs moi) jme dis que tu vas t'en faire plein des potes, tu sais le club des alcooliques pas trop anonymes que tu vas former avec les copains de frat... T'auras aussi cette possibilité !
4. Les Gumi c'est magique !
(Non! loin de moi le slogan "Paris c'est magique" que je n'aime pas parce que j'suis chauvine, tu vois, je supporte mon peuple marseillais moi )
Mais dès le moment où tu seras bleu comme nous ya aucun truc que tu pourras pas faire, laisse libre court à ton imagination et si tu rejoins la bonne frat, tout se réalisera, t'inquiète même pas.
5. NO LIMIT
Tu vois je songe à créer une unité secrète pour faire dégager les gardes du corps à l'entrée de la frat qui contrôlent tout et j'suis sûûûûr que tu peux en faire partie, tu viens me voir, on s'arrange, j'te fais rentrer dans l'unité secrète là et tu me files un coup de main pour virer les gardes, et bien sûr je te payerai correctement, tout travail mérite salaire comme on dit non? Et j'suis quelqu'un de réglo donc t'inquiète pas
Bon voilà c'était une propa digne de Jaja tu vois, donc faut pas t'attendre à du grand art mais j'suis sûre que j'ai donné quelques arguments qui feront pencher la balance, non?
FAIS LE BON CHOIX FRÈRE, ET BON COURAGE!!
Contenu sponsorisé