sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Young Justin - I solemny swear that I am up to no good

Invité
Invité

Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Jeu 17 Aoû - 12:13
Citer EditerSupprimer
Les Doosan Bears, quel honneur :hum:
Pour moi tout est bon ! J'attends seulement l'avis d'Aby pour te valider (je lui ai envoyé un mp). :heart:
Invité
Invité

Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Jeu 17 Aoû - 13:14
Citer EditerSupprimer
Pour moi tout est parfait :cute:
Sacré Justin :hum:
Invité
Invité

Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Jeu 17 Aoû - 14:23
Citer EditerSupprimer
Dans ce cas, amuse-toi bien parmi nous :yay:
Et accroche-toi pour choisir ta fraternité :hot:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho ?
Invité
Invité

Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Jeu 17 Aoû - 14:28
Citer EditerSupprimer
NAOOOOOON T_T
j'avais de si beaux gifs pour toi :(
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 3 Tumblr_mzdhbi5zWy1toamj8o1_250
Avec plein de puppies :(
*les gardera pour spammer irl*
Invité
Invité

Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Jeu 17 Aoû - 14:35
Citer EditerSupprimer
Hello mon agneauuuuu
Je te laisse la propa générale des pyo pour lire notre jolie présentation **

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on zc="http://test-sun.forum-canada.com/h45-test">
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Jeu 17 Aoû - 15:40
Citer EditerSupprimer
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :aah:
J'avais pas vu qu'on avait une propa :hot: :hot: :hot:
Diantre ! J'uis sur tel et j'ai des problèmes techniques en ce moment mais tkt on va s'arranger et debarquer pour te propa :love:
(J'annonce tout de suite le RIP notre fiche de propa pour le moment :///)

FAIS LE BON CHOIX, LE BEAU CHOIX, LE CHOIX BLEU
REJOINS LES GUMIHO

:gumi: :gumi: :gumi:
Invité
Invité

Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Jeu 17 Aoû - 15:49
Citer EditerSupprimer
EUH WESH TU VIENS CHEZ LES GUMIS :oo: C'EST MEME  PAS NEGOCIABLE MAIS ALORS LA :oo:
EN PLUS T'ES NE A BOSTON PUTAIN JE FEELS OMG :nabilla: :nabilla: :nabilla:
JVAIS ME BATTRE POUR TOI GROS, T'ES BCP TROP COOL POUR PAS ETRE UN GUMIHO PTN feels VIENS CHEZ NOUS BAE :cute: :cute:
JE T'OFFRE LE CUL DE TADA S'TU VEUX :emo:
Invité
Invité

Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Jeu 17 Aoû - 16:00
Citer EditerSupprimer
On me dit dans l'oreillette que tu as les pyos en propa. Alors, je te propose un truc, tu attends ce soir, je vais t'expliquer c'est quoi d'être pyos ! Bouge pas hein !
Invité
Invité

Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Jeu 17 Aoû - 16:16
Citer EditerSupprimer
Nagao Tadashi a écrit:JE T'OFFRE LE CUL DE TADA S'TU VEUX :emo:

:eurk: :eurk: :eurk: :eurk: :eurk:

COMMENT TU PARLES AUX NOUVEAUX TOI :oo:
Bon ok j'allais te sortir King Tae pour la propa (PARCE QU'ON SE CONNAIT T'AS VU) (OUI C'EST MOI :oo:) ET QU'IL A RAISON LE TADASHI LA, T'ES BEAUCOUP TROP COOL TU DOIS ÊTRE CHEZ NOUS :han: :plz: :hot: :hot:
T'sais quoi moi aussi je vais me battre pour t'avoir
direct
j'ai pas le temps

Je sors déjà mes blagues de propa, attention...
Pourquoi il n'y a pas de ballon dans question pour un champion?
PARCE QUE JULIEN LEPERS
Spoiler:

Est-ce que... si deux vêtements couchent ensemble, on peut dire que l'un d'entre eux risque de tomber enCEINTRE ?????????
Spoiler:

Alors les gumi keskéssé??? LES GUMI C'EST UNE GRANDE FAMILLE (et on veut trop t'adopter là, tu vois :cry:) de l'amour mais aussi de l'humour comme tu as pu le voir (compte sur moi t'inquiètes même pas :russe:) et encore une fois ton perso est beaucoup trop parfait, obligé faut qu'il soit chez nous :oo: STP STP

Spoiler:

ALLEZ VIENS ON T'AIME
ON VA TE CHÉRIR
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 3 1180617660 Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 3 1180617660 :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Jeu 17 Aoû - 20:33
Citer EditerSupprimer
Allez, on me connait, je propate quand j'ai pas faim. En gros, je viendrai plus tard alors t'as pas intérêt à déjà choisir ta frat sans avoir lu mon message. Compris? :russe: :emo:
Contenu sponsorisé

Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide