Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
the big bang theory x gwak won jae [+18]
Invité
Invité
the big bang theory x gwak won jae [+18] | Ven 15 Sep - 13:33 Citer EditerSupprimer
The big bang theory
ft. gwak won jae
Chungjae se regarda au moins deux fois de plus dans le miroir. Il était A TOMBER. Il n’aurait pas été sincère ou objectif de dire le contraire. Ses cheveux étaient savamment coiffés décoiffés, une père de lunette de soleil reposant sur son nez droit. Une veste de cuir élimé recouvrait une chemise kaki qu’il aimait tout particulièrement, et il avait enfin revêtu son pantalon fétiche, un jean horriblement cher mais qui avaient le bon coté d’être déchiré à des endroits particulièrement stratégiques et de faire passer ses jambes pour la muraille de chine.Code by Joy
Il voulait être ABSOLUMENT parfait. Qu’on se le dise, normalement il ne mettrait pas autant de temps pour se préparer, sachant qu’il allait sortir dans un restaurant de barbecue, “entre amis”.
Sauf que l’ami qu’il emmenait mangé, il l’avait vu tout nu, et la résidait la différence. Et il avait bien l’intention de le revoir tout nu un de ces jours, au fond de lui. Mais pour le moment, il avait une vengeance à orchestrer.
Il avait fallu une semaine et un jour à Wonjae pour répondre à ses messages qu’il avait ignoré jusque la en lui donnant une date et une heure de rendez vous, comme si sa simple petite personne pouvait effacer tout l’agenda du professeur de danse.
Bon. C’est vrai qu’il l’aurait fait, de toute manière. Mais la n’était pas la question.
La réponse à son invitation avait été courte et concise, sans aucun remord de l’avoir fait poireauter pendant des jours. Et Chungjae aurait bien été en colère si il ne trouvait pas ça horriblement sexy. Et puis de toute manière, il avait fini par dire oui.
Changmin avait levé les yeux au ciel si souvent ce matin la que Chungjae pensa (espéra) qu’ils se décrochent et roulent hors de ses orbites. Au lieu de ca, il avait eu le droit à un haussement de sourcils incrédule de son père, et un “Tu es un idiot” de son frère, avant qu’il ne sorte de table pour aller s’habiller.
Il était certes bien content de revoir Wonjae, mais il avait bien l’intention de lui faire comprendre qu’on ne fait pas attention Kang Charlie pendant des jours, même si celui ci s’avérait avoir un stupide béguin pour vous.
“Comment je suis ?” Déclara Chungjae en levant les bras et en tournant sur lui même jusqu’à ce que Changmin daigne lever les yeux de son livre.
“Ridicule, Hyung. Comme toujours. Pourquoi ?”
Chungjae leva les yeux au ciel. “Un jour, tu regretteras ces paroles. Sois sérieux deux minutes.”
Changmin sourit malicieusement et haussa les épaules. “Je suppose que ca suffira pour impressionner ton sugar daddy.”
La voix de son père le suivit jusque dans le couloir de leur duplex. “Son QUOI ?”
Pas le temps d’expliquer quoi que ce soit à son père pour le moment, alors Charlie sauta dans ses chaussures et ferma la porte de son appartement derrière lui, avant de descendre les escaliers branlants quatre à quatre et se retrouver dehors, ou il fut immédiatement agressé par les effluves de pot d’échappement mélangées aux odeurs de nourriture.
Sa fidèle moto, Bertha, une harley noire et rutilante, l’attendait devant sa porte comme un fidèle destrier, et il partit filer dans les rues de Gangnam, slalomant avec aise entre les voitures de salarymen rentrant du travail.
Il aurait du s’en douter, mais le quartier de Wonjae n’avait strictement rien a voir avec le sien, et ressemblait étrangement à un Wisteria Lane pour les millionnaires. Le jeune homme se demanda distraitement combien d’argent Wonjae pouvait bien avoir amassé, et dut déraper pour ne pas rater l’immeuble ou vivait son ainé.
Se glissant en bas de sa moto et retirant son casque, il sortit son portable pour taper rapidement :15/09 à 18:58from : Potato Man
to : Wonjae-hyung
Hey, Hyung ! Je suis en bas de chez toi, pile à l’heure ! See you soooon !
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Dim 24 Sep - 18:40 Citer EditerSupprimer
☾ anesidora
the big bang theory
ft. Chungjae
Qui l'aurait cru ? Toi, Wonjae qui sort ce soir pour faire autre chose qu'aller boire dans un bar seul ? Oui, on peut le dire, ça paraît complètement ahurissant mais pourtant c'est bien le cas. Ce soir, tu as rendez-vous avec quelqu'un et ce quelqu'un c'est Chungjae. Vous vous êtes rencontrés y'a de ça une semaine dans une boite et disons que vous avez plutôt bien sympathisé, du moins vous vous êtes bien rapprochés. Vous avez apprit à vous connaître sur le sol d'une salle de karaoké. Vous n'avez pas chercher à en savoir plus l'un sur l'autre et tu pensais ne pas le revoir non plus. Mais après la nuit que tu as passé avec lui, tu as finis par lui donner ton numéro. A croire que tu ne voulais pas le laissé partir dans la nature sans avoir une chance de le revoir. Et ça n'a pas manqué, le lendemain tu as reçu un message. Au début, ça t'a fait sourire de le voir te recontacter aussi vite te confortant dans l'idée qu'il avait lui aussi prit son pieds autant que toi. Mais voilà, toi tu n'es pas du genre à répondre aussi vite, tu n'es pas le genre d'homme qui rappelle aussi rapidement. Tu préfères faire durer le suspense, et garder le contrôle sur la situation. Alors tu as pris le temps de répondre, bien que l'envie de le revoir te démangeais, tu as préféré faire le mort. Ce petit jeu a duré une semaine et puis tu as finis par lui répondre, un message simple qui ne montrait pas trop explicitement ton enthousiasme de le revoir. Pour une raison que tu ignores, tu es excité à l'idée de le revoir, et bien que ce rendez-vous est sois disant un repas entre amis, tu comptes bien goûter à nouveau à la chair de cet homme. Mais avant tu prendras le temps de le faire bouillonner comme il a pu le faire avec toi durant le premier soir. Ayant la rancœur facile, tu as du mal à digérer qu'il ait pu te faire craquer aussi facilement. Ça te donne l'impression de t'être offert à lui un peu trop aisément et, surtout, d'avoir perdu le contrôle sur la situation et ça, tu as du mal à l'encaisser. Ton but, ce soir est donc de le faire craquer en premier et pour ça, tu as décidé de tout faire pour te rendre le plus parfait possible. Tu te fais confiance là-dessus, la mode a toujours été une passion pour toi et tu sais comment te mettre en valeur. Tu enfiles donc ton plus beau jean ajoutant à ça un simple t-shirt blanc avant d'enfiler ta veste en jean fétiche. Tu admires le résultat dans le miroir de la salle de bain. Rien à redire, tu es parfait. Il te reste un dernier détail : le parfum. Mais quand tu vas pour attraper le flacon, ton téléphone vibre. Un sourire au coin des lèvres en voyant le message de Chungjae. Il est à l'heure, c'est parfait tu vas pouvoir le faire patienter quelques minutes. Tu prends ton temps pour finir de te préparer quitte à faire poireauter ton rendez-vous, ça fait parti du plan.
Un quart d'heure plus tard, tu sors enfin de chez toi et descends les escaliers plus rapidement qu'à ton habitude. Tu peux difficilement calmer ton impatience. Tu passes enfin la porte de ton immeuble pour voir que Chungjae t'attend devant appuyé contre une magnifique Harley noire. Tu ne l'aurais pas imaginé avec une telle moto, tu l'aurais plutôt vu avec une sportive, mais tu ne t'en plains pas. La vision du brun près de cette moto, le rend d'autant plus sexy. « Hey ! » lâche-tu, simplement. « J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre. » Et là, tu souris d'un air narquois sûrement pour qu'il comprenne que tu l'as fais exprès. « C'est drôle, je t'imaginais être un amateur de moto plus sportives. » Lui fais-tu remarquer en observant le bolide.
Un quart d'heure plus tard, tu sors enfin de chez toi et descends les escaliers plus rapidement qu'à ton habitude. Tu peux difficilement calmer ton impatience. Tu passes enfin la porte de ton immeuble pour voir que Chungjae t'attend devant appuyé contre une magnifique Harley noire. Tu ne l'aurais pas imaginé avec une telle moto, tu l'aurais plutôt vu avec une sportive, mais tu ne t'en plains pas. La vision du brun près de cette moto, le rend d'autant plus sexy. « Hey ! » lâche-tu, simplement. « J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre. » Et là, tu souris d'un air narquois sûrement pour qu'il comprenne que tu l'as fais exprès. « C'est drôle, je t'imaginais être un amateur de moto plus sportives. » Lui fais-tu remarquer en observant le bolide.
☾ anesidora
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Lun 25 Sep - 23:10 Citer EditerSupprimer
The big bang theory
ft. gwak won jae
Il était évident et palpable pour l’un comme pour l’autre que leur sortie de ce soir n’avait strictement rien d’amical. Chungjae avait passé la semaine entière à penser à Wonjae dans des moments plus ou moins appropriés : au travail, au lit, sous la douche… il avait eut la sensation que quelque chose n'avait pas été fini correctement et ça le prenait au tripe. Avait t’il réellement envie que ça se termine ?Code by Joy
Une chose était certaine, il n’avait pas envie de partager avec le plus vieux qu’une brève nuit torride. Il voulait plus, bien plus que de simples bons souvenirs sur le sol d’un karaoké. Alors...oui, évidemment que le silence radio de Wonjae l’avait frustré. Mais le jeune homme n’avait jamais été le genre de personnes à se lasser facilement. En particulier quand il voulait quelque chose ou quelqu’un.
Et Wonjae était ce qu’il voulait. Avec un minimum de vêtements si possible. Mais ça viendrait plus tard.
Au bout d’une semaine de harcelement, Wonjae avait fini par lui répondre, s’amusant de toute évidence de son impatience. Et là où il aurait dut s’empourprer et nier, le jeune homme ne put s'empêcher de trouver la confiance du plus vieux particulièrement attirante.
Il lui était rarement arrivé de rencontrer quelqu’un qui jouait le même jeu que lui et Wonjae semblait être le partenaire idéal.
Peut être qu’il le pensait aussi, car il finit par accepter de sortir avec lui le jour suivant. Et Chungjae avait totalement exulté car son plan de vengeance se mettait en place. Si Wonjae trouvait amusant de faire le mort pendant une semaine simplement pour le pousser à bout, alors le plus jeune allait lui montrer le véritable sens du mot frustration.
Il avait passé des heures à choisir la meilleure tenue possible, une lui permettant d’attirer subtilement l’attention du plus vieux sans en avoir réellement l’air.
Si sa tenue lors de leur première rencontre avait été particulièrement provocatrice, celle ci l’était tout autant, mais avec plus de subtilité.
Ce qui ne l’empêchait évidemment pas d’être à tomber, mais seulement pour une seule personne.
Personne qu’il attendait aussi patiemment que possible en bas de son immeuble, les sourcils froncés et les bras croisés. Dix minutes qu’il était arrivé, et encore aucun signe de Wonjae : avait t’il décidé de lui poser un lapin ? Pensa t’il pendant quelques secondes, avant de réaliser que l’homme faisait tout simplement exactement la même chose que quelques jours auparavant. Il soignait son entrée en le faisant patienter.
Ça se paraît, pensa t’il alors que la porte de l’immeuble s’ouvrait enfin, pour laisser passer un Wonjae encore plus magnifique que la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Il ne savait pas si c’était la lueur de contentement dans ses yeux, mais il semblait plus jeune et détendu que la semaine précédente.
Il s’était de toute évidence habillé pour plaire, comme lui. C’était une vraie déclaration de guerre tant son derrière était mis en valeur par ce jean, pensa t’il en le suivant du regard.
« Hey ! » Il avait franchement de l’audace, pensa le danseur en souriant malicieusement.« J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre. » Chungjae lève les yeux au ciel devant son sourire. Rira bien qui rierait le dernier.
“Si c’est pour t’habiller comme ça à chaque fois je veux bien attendre autant que tu veux.” Dit t’il en lui faisant un clin d’oeil, tout en l’observant tourner autour de sa bécane. « C'est drôle, je t'imaginais être un amateur de moto plus sportives. »
Chungjae fit un claquement de langue indigné devant son insinuation et caressa l’avant de sa moto. “J’ai meilleur goût, et rien de mieux qu’une belle rétro comme Bertha.” Oui, sa moto s'appelait bel et bien Bertha. Pas besoin d’en faire une histoire. Il attrapa un casque et le lança à Wonjae, attrapant le sien.
“Sortie entre amis.” S’amusa le trentenaire avec un sourire malicieux. Il attrapa son casque et l’enfila, glissant ses longues jambes autour du monstre. “Tu montes ? Et tu ferais mieux de t’accrocher à moi, ça risque de décoiffer.”
Un petit rire s'échappa de ses lèvres. “Ça ne devrait pas être très difficile…” fit t’il, la provocation difficilement plus évidente dans sa voix.
Il attendit patiemment que Wonjae se décide à enfourcher son engin (sans mauvais jeu de mot).
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Mer 27 Sep - 16:00 Citer EditerSupprimer
☾ anesidora
the big bang theory
ft. Chungjae
Ce soir, tu étais étrangement impatient de revoir Chungjae, durant la journée tu avais plusieurs fois regarder ton téléphone comme si tu attendais l'heure de votre rendez-vous avec un peu trop d'excitation. Votre nuit torride dans cette salle de karaoké avait laissé des traces, tu y avais penser à plusieurs reprises durant la semaine. Chungjae avait su t'offrir quelque chose que tu aurais aimé découvrir plus tôt. Tu t'étais demandé plusieurs fois pourquoi tu ne l'avais pas rencontré avant. Pourquoi maintenant ? Et puis, tu avais finis par arrêter de te poser ces questions. Tout ce que tu désirais, c'était goûter une nouvelle fois à son corps, il était hors de question que tu y touche qu'une seule fois. Alors même si revoir quelqu'un avec qui tu t'es déjà envoyé en l'air n'était pas dans tes habitudes, tu faisais une exception pour lui. Après tout, c'est peut-être ce qu'est Chungjae : une exception.
C'est après un quart d'heure à le faire patienter dehors que tu te décides à sortir de chez toi. Oh oui, tu l'as fais attendre, ça fait parti de ton plan. Certes tu souhaitais le revoir mais les choses ne seraient pas si simple pour lui. Tu aimes quand les choses vont dans le sens que tu désires, quand tu as le contrôle sur le situation et, ce soir, tu comptes bien manipuler les choses pour qu'elles aillent dans le sens que tu veux. Enfin, tu passes la porte de ton immeuble pour aller saluer le plus jeune. Tu te permet de le regarder de haut en bas et d'admirer les efforts qu'il a fait pour être le plus séduisant possible. Tu prends le temps de t'attarder sur son jean qui laisse apparaître sa peau à certains endroits. Un fin sourire s'affiche sur ton visage repensant à cette danse privée qu'il avait pu te faire. « Si c’est pour t’habiller comme ça à chaque fois je veux bien attendre autant que tu veux. » te redresse la tête en sa direction, gardant ton sourire. « J'aurais pu faire bien pire. » Oh que oui, tu aurais pu faire bien pire, tu t'es montré plutôt gentil sur ce coup-là. Tu continues de tourner autour de sa moto, même si c'est plus une excuse pour le regarder lui. Tu lui fais remarqué que tu l'aurais imaginer amateur de moto plus sportives et Chungjae ne tarde pas à s'offusquer. « J’ai meilleur goût, et rien de mieux qu’une belle rétro comme Bertha. » Tu souris à nouveau en l'entendant parler de sa moto comme ça. Son surnom te fait d'autant plus sourire. « Bertha ? Mhhh. » Tu observes son Harley te disant qu'elle portait bien ce surnom avant de te demander si toi-même tu avais déjà surnommé une de tes voitures. Chungjae t'envoies un casque te sortant de ta contemplation. « Sortie entre amis. » Si y'a bien une chose dont tu es certain ce soir, c'est que ce n'est pas une sortie entre amis. Tu ne le vois pas comme tel, et le brun ne te voit pas non plus de la sorte. Tu le regarde enfourcher sa moto et enfiler son casque le rendant d'un coup encore plus sexy. « Tu montes ? Et tu ferais mieux de t’accrocher à moi, ça risque de décoiffer. » A ton tour d'enfiler ton casque. « Ça ne devrait pas être très difficile… » Il te provoque. Les jeux sont lancés. Et maintenant tu ne vas certainement pas te gêner pour le provoquer lui aussi. Alors tu grimpes sur la moto et comme il te l'a conseiller, tu t'accroches à lui. Tu commences par coller ton bassin contre le sien posant tes mains sur ses hanches puis, elles glissent vers son ventre s'approchant d'un peu trop près de son entre jambe. Oups. Et pour finir, tes bras remontent le long de son corps pour s'enrouler autour de lui. Il ne le voit pas, mais tu souris derrière ton casque.
Il démarre son Harley et il se met en route pour l'endroit où vous êtes supposés passer cette soirée entre amis. C'est lui qui a choisit le lieu, tu n'as aucune idée où tu te rends mais ça t'importe peu. Tu n'es pas connu pour être quelqu'un de difficile. Chungjae contrôle son bolide avec aisance et tu dois bien l'avouer, ça te plaît plus que tu ne l'aurais penser. Tu as rarement fais des tours de moto, tu es plutôt un amateur de voiture. Après quelques minutes à slalomer entre les voitures, vous finissez par arriver à destination, et à peine la béquille est posée que tu descends de sa moto. « Pas mal. » Dis-tu en retirant ton casque. Il était bon pilote et tu te devais de lui faire remarquer. « Tu sais la manier... » Tu passes la main dans tes cheveux pour tenter de te recoiffer laissant ta phrase en suspens pour qu'il y comprenne une message caché. « Ta moto. » Précise-tu, après cette phrase pleine de double sens. Tu souris le regardant, amusé par la situation. Vous reprenez votre petit jeu. Et ce n'est pas pour te déplaire.
C'est après un quart d'heure à le faire patienter dehors que tu te décides à sortir de chez toi. Oh oui, tu l'as fais attendre, ça fait parti de ton plan. Certes tu souhaitais le revoir mais les choses ne seraient pas si simple pour lui. Tu aimes quand les choses vont dans le sens que tu désires, quand tu as le contrôle sur le situation et, ce soir, tu comptes bien manipuler les choses pour qu'elles aillent dans le sens que tu veux. Enfin, tu passes la porte de ton immeuble pour aller saluer le plus jeune. Tu te permet de le regarder de haut en bas et d'admirer les efforts qu'il a fait pour être le plus séduisant possible. Tu prends le temps de t'attarder sur son jean qui laisse apparaître sa peau à certains endroits. Un fin sourire s'affiche sur ton visage repensant à cette danse privée qu'il avait pu te faire. « Si c’est pour t’habiller comme ça à chaque fois je veux bien attendre autant que tu veux. » te redresse la tête en sa direction, gardant ton sourire. « J'aurais pu faire bien pire. » Oh que oui, tu aurais pu faire bien pire, tu t'es montré plutôt gentil sur ce coup-là. Tu continues de tourner autour de sa moto, même si c'est plus une excuse pour le regarder lui. Tu lui fais remarqué que tu l'aurais imaginer amateur de moto plus sportives et Chungjae ne tarde pas à s'offusquer. « J’ai meilleur goût, et rien de mieux qu’une belle rétro comme Bertha. » Tu souris à nouveau en l'entendant parler de sa moto comme ça. Son surnom te fait d'autant plus sourire. « Bertha ? Mhhh. » Tu observes son Harley te disant qu'elle portait bien ce surnom avant de te demander si toi-même tu avais déjà surnommé une de tes voitures. Chungjae t'envoies un casque te sortant de ta contemplation. « Sortie entre amis. » Si y'a bien une chose dont tu es certain ce soir, c'est que ce n'est pas une sortie entre amis. Tu ne le vois pas comme tel, et le brun ne te voit pas non plus de la sorte. Tu le regarde enfourcher sa moto et enfiler son casque le rendant d'un coup encore plus sexy. « Tu montes ? Et tu ferais mieux de t’accrocher à moi, ça risque de décoiffer. » A ton tour d'enfiler ton casque. « Ça ne devrait pas être très difficile… » Il te provoque. Les jeux sont lancés. Et maintenant tu ne vas certainement pas te gêner pour le provoquer lui aussi. Alors tu grimpes sur la moto et comme il te l'a conseiller, tu t'accroches à lui. Tu commences par coller ton bassin contre le sien posant tes mains sur ses hanches puis, elles glissent vers son ventre s'approchant d'un peu trop près de son entre jambe. Oups. Et pour finir, tes bras remontent le long de son corps pour s'enrouler autour de lui. Il ne le voit pas, mais tu souris derrière ton casque.
Il démarre son Harley et il se met en route pour l'endroit où vous êtes supposés passer cette soirée entre amis. C'est lui qui a choisit le lieu, tu n'as aucune idée où tu te rends mais ça t'importe peu. Tu n'es pas connu pour être quelqu'un de difficile. Chungjae contrôle son bolide avec aisance et tu dois bien l'avouer, ça te plaît plus que tu ne l'aurais penser. Tu as rarement fais des tours de moto, tu es plutôt un amateur de voiture. Après quelques minutes à slalomer entre les voitures, vous finissez par arriver à destination, et à peine la béquille est posée que tu descends de sa moto. « Pas mal. » Dis-tu en retirant ton casque. Il était bon pilote et tu te devais de lui faire remarquer. « Tu sais la manier... » Tu passes la main dans tes cheveux pour tenter de te recoiffer laissant ta phrase en suspens pour qu'il y comprenne une message caché. « Ta moto. » Précise-tu, après cette phrase pleine de double sens. Tu souris le regardant, amusé par la situation. Vous reprenez votre petit jeu. Et ce n'est pas pour te déplaire.
☾ anesidora
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Mer 27 Sep - 16:44 Citer EditerSupprimer
The big bang theory
ft. gwak won jae
Wonjae est aussi magnifique que dans ses souvenirs, c’est le cas de le dire. Charlie a bien du mal à ne pas laisser paraître son trouble devant tant d’efforts. Il n’arrivait pas à savoir si Wonjae avait fait ca pour lui plaire ou parce qu’il était simplement quelqu’un qui aimait bien s’habiller. Franchement, le trentenaire espérait, au fond de lui, que ca se penchait plutôt vers la première option. Il aimait l’idée que Wonjae aie choisi sa tenue, simplement pour le pousser à bout. Il n’allait pas le lui reprocher, après tout, Chungjae avait fait exactement la même chose une bonne partie de l’après midi. Et si Wonjae s’imaginait l’apprécier du regard discrètement, c’était totalement raté. « J'aurais pu faire bien pire. »Code by Joy
Chungjae s’en amuse. Il n’en doutait pas une seule seconde. De toute évidence, Wonjae était un homme de goût qui avait l’argent pour s’acheter une garde robe à le faire palir. Chungjae se serait presque senti ridicule devant lui si il n’avait pas une confiance totale en son charme.
Le sourire de Wonjae à l’évocation de sa moto rend Chungjae bouche bée pendant un instant. Il ne savait pas si c’était parce qu’il voyait le plus vieux en pleine lumière maintenant, mais il ne se souvenait pas d’avoir trouvé ce sourire aussi attrayant lors de leur rencontre. Ou alors si, c’est il avait trop bu pour s’en rappeler. En tout cas, ca eut pour effet de lui faire totalement oublier sa bévue. « Bertha ? Mhhh. » Charlie sourit malicieusement, sortant déjà l’un de ses casques de rechange. “Aucun droit de te moquer de son nom.” Une flamme amusée danse dans ses yeux alors que le plus vieux réceptionne son casque tant bien que mal. Le jeune homme enfourche son Harley à l’instant ou il glisse son casque sur la tête, s’adaptant sans aucun problème à la lourdeur familière sur son crâne, et comme à son habitude, c’est comme un défi qu’il lance à Wonjae, comme si il ne le croyait pas capable de se coller à lui comme il l’avait fait quelques jours auparavant sur le sol de cette salle de karaoké.
Définitivement pas une soirée entre amis. Mais quand l’homme relève haut la main son décidé et s’autorise même des mains particulièrement baladeuse, Chungjae se demande pendant quelques secondes si il n’est pas entrain de devenir fou, parce qu’il a trouvé tout ce qu’il désirait chez quelqu’un.
Il ne fait que rire et démarrer la Harley une fois qu’il s’est assuré avoir les bras du quarantenaire sécurisés autour de lui.
Le chemin jusqu’au restaurant n’est pas compliqué : après des années d'entraînement, Chungjae connaît Bertha aussi bien que son propre corps, et n’avait strictement aucun mal à slalomer doucement entre les voitures, les frôlant à peine et savourant sans vergogne la sensation d’avoir l’homme pressé contre son dos, avant qu’il ne soit finalement forcé de se garer sur le bas côté.
Il se glisse sans aucun effort hors de la moto, l’attachant fermement au garage. « Pas mal. » fit la voix encore à moitié étouffée de Wonjae, qui retire son casque. Chungjae relève les yeux vers lui, un sourire malicieux au coin des lèvres. « Tu sais la manier... » Charlie a un petit rire, s’approchant de lui dangereusement. « Ta moto. » Un petit murmure amusé et appréciateur s’échapper des lèvres de Chungjae alors qu’il approche son visage du sien, encore plus dangereusement. “Ma moto, hein…?” murmure t’il, se redressant finalement en prenant le casque des mains de Wonjae, ne prenant pas le temps de coiffer ses cheveux, qui étaient en bataille avant même de prendre sa moto.
“Vu l’endroit ou tu vis, je serais près à parier que tu es habitué à des endroits plus chics que ca.” fit Chungjae en désignant un petit restaurant coincé en un Quick et un Paris Baguette. “Mais leur barbecue est le meilleur que j’ai jamais mangé !” annonce t’il, les yeux brillant d’avance.
Il termina de ranger soigneusement ses casques à l’arrière de la moto avant de rejoindre Wonjae et d’effectuer une sorte de parodie de révérence. “Allons y, hyungnim !”
L’endroit ne payait effectivement pas de mine, mais était cozy et propre, de confortables tatamis entourant des tables traditionnelles soutenant des pierres grésillant déjà sous la viande dont les effluves venait leur chatouiller le nez. L’ahjumma derrière le comptoir était une soixantenaire au teint rosé. Elle eut l’air particulièrement ravi de le voir.
“Bonjour, Ahjumma.” fit Chungjae d’un air charmeur. “J’aurais besoin d’une table pour deux, dans l’arrière salle si possible.”
Chungjae frôla la hanche de Wonjae quand il passa près de lui. Bien évidemment, il fit mine de ne rien avoir remarqué.
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Lun 2 Oct - 16:19 Citer EditerSupprimer
☾ anesidora
the big bang theory
ft. Chungjae
L'une des raisons pour lesquelles tu avais accepté de passer une nouvelle soirée avec Chungjae était que tu te sentais étrangement bien avec lui. Tu avais l'impression qu'avec lui tu ne pourrais pas t'ennuyer, que tu ne perdrais pas non plus ton temps. Évidemment tu gardais le contrôle sur la situation, c'était lui qui avait fait le premier pas vers toi après votre première soirée et tu l'avais fais patienté pour être certain de gérer la situation. Pour toi, il est capital que les choses aillent dans ton sens, tu redoutes les surprises et les changements de programme. L'inconnu t'effraie mais bizarrement, tu prends des risques en décidant de revoir le plus jeune. Tu vois tout ça comme un jeu dont tu penses être le maître sans te rendre compte que ça pourrait aller plus loin pour toi et que tu pourrais perdre le contrôle sur la situation.
A peine les premiers échanges commencés que Chungjae te provoque et te lance un défi. Tu ne tarde pas à le relever sans grandes difficultés, tu te permets même de jouer la provocation toi aussi en laissant tes mains se balader dangereusement sur son corps. Corps que tu aimerais bien revoir nu, mais il va falloir que tu prennes ton mal en patience. Et puis, quelques minutes plus tard, vous vous retrouvez arrêter en ville. Tu descends de sa moto, sautant sur l'occasion pour lui faire une allusion à la manière dont il manie sa moto mais pas que. La réaction de Chungjae ne se fait pas attendre : son visage s'approche dangereusement du tien. Tu es saisi par le geste même si tu ne le montre pas. Tu le regardes dans les yeux ressentant toute la tension qui s'est d'un coup installée. « Ma moto, hein…? » Si vous n'étiez pas en pleine rue, si vous étiez seuls tu l'aurais peut-être provoqué un peu plus mais tu préfères garder ça pour plus tard. Il attrape ton casque pour le ranger alors que tu te contentes de garder le silence. « Vu l’endroit ou tu vis, je serais près à parier que tu es habitué à des endroits plus chics que ca. » Dit-il t'indiquant le restaurant où vous êtes censé manger. « Mais leur barbecue est le meilleur que j’ai jamais mangé ! » Visiblement, c'est un habitué de l'endroit. Tu arques un sourcil avant de lui répondre. « Ne te fie pas aux apparences, j'adore passé mes soirées entre amis dans ce genre d'endroit. » Oui, c'est de la provocation, encore et toujours. Tu mens évidemment, les restaurants tu y vas très rarement et encore moins accompagné. « Allons y, hyungnim ! » Tu le regarde faire sa fausse révérence, souriant devant la scène. « Si tu veux me traiter comme un roi, n'oublie pas le baisemain la prochaine fois. » Dis-tu, un sourire amusé aux coins des lèvres te mettant en route pour le dit restaurant. Est-ce que tu joues de ta situation sociale pour le provoquer un peu plus ? Un peu, oui.
Quelque pas plus loin, vous voilà dans le restaurant en question. L'odeur de viande qui emplie la pièce t'ouvre déjà l'appétit. Tu offre un fin sourire à la soixantenaire qui se trouve derrière son comptoir. « Bonjour, Ahjumma. J’aurais besoin d’une table pour deux, dans l’arrière salle si possible. » A peine ces mots prononcés que Chungjae passe à côté de toi, te frôlant d'un peu trop près. Tu fais mine de ne pas le remarquer et tu pars en direction de l'arrière salle. La vieille dame vous indique alors une table, tu la remercies d'un signe de la tête. Pourtant elle ne part pas tout de suite, elle te dévisage et si ce n'était pas quelque chose auquel tu étais habitué, tu serais certainement mal à l'aise. « Quelque chose ne va pas ? » Lui demande-tu pour lui faire comprendre que tu la bien faire. « J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. » Eh merde, comme si tu avais besoin de quelqu'un qui te reconnaisse. Parfois, tu as tendance à oublier que tu as eu une carrière dans la musique, que tu as été une star, qu'on te voyait partout. « Vous devez sûrement confondre. » Tu noies le poisson, tu préfère passé inaperçu ce soir. « Non, non votre visage me dit quelque chose, il me semble vous avoir vu sur internet, il y a quelques années, c'était pour une affaire de drogue. » Elle te fixe encore et toujours et toi, tu te mets à chercher une excuse pour te sortir de cette situation. Les gens se rappellent de toi pour toute l'encre que tu as pu faire couler et non pour ta carrière. « C'était mon frère, on se ressemble beaucoup. » Pour une fois que ton frère peut te servir à quelque chose... Tu lui offre un sourire gêné pour lui faire croire que ce genre de situation arrive souvent. Elle gobe le bobard que tu lui as servi et s'excuse aussitôt avant de te laisser seul avec Chungjae. Tu viens ensuite prendre place à la table espérant que ton partenaire ne se pose pas de question sur ce qu'il vient de se produire.
A peine les premiers échanges commencés que Chungjae te provoque et te lance un défi. Tu ne tarde pas à le relever sans grandes difficultés, tu te permets même de jouer la provocation toi aussi en laissant tes mains se balader dangereusement sur son corps. Corps que tu aimerais bien revoir nu, mais il va falloir que tu prennes ton mal en patience. Et puis, quelques minutes plus tard, vous vous retrouvez arrêter en ville. Tu descends de sa moto, sautant sur l'occasion pour lui faire une allusion à la manière dont il manie sa moto mais pas que. La réaction de Chungjae ne se fait pas attendre : son visage s'approche dangereusement du tien. Tu es saisi par le geste même si tu ne le montre pas. Tu le regardes dans les yeux ressentant toute la tension qui s'est d'un coup installée. « Ma moto, hein…? » Si vous n'étiez pas en pleine rue, si vous étiez seuls tu l'aurais peut-être provoqué un peu plus mais tu préfères garder ça pour plus tard. Il attrape ton casque pour le ranger alors que tu te contentes de garder le silence. « Vu l’endroit ou tu vis, je serais près à parier que tu es habitué à des endroits plus chics que ca. » Dit-il t'indiquant le restaurant où vous êtes censé manger. « Mais leur barbecue est le meilleur que j’ai jamais mangé ! » Visiblement, c'est un habitué de l'endroit. Tu arques un sourcil avant de lui répondre. « Ne te fie pas aux apparences, j'adore passé mes soirées entre amis dans ce genre d'endroit. » Oui, c'est de la provocation, encore et toujours. Tu mens évidemment, les restaurants tu y vas très rarement et encore moins accompagné. « Allons y, hyungnim ! » Tu le regarde faire sa fausse révérence, souriant devant la scène. « Si tu veux me traiter comme un roi, n'oublie pas le baisemain la prochaine fois. » Dis-tu, un sourire amusé aux coins des lèvres te mettant en route pour le dit restaurant. Est-ce que tu joues de ta situation sociale pour le provoquer un peu plus ? Un peu, oui.
Quelque pas plus loin, vous voilà dans le restaurant en question. L'odeur de viande qui emplie la pièce t'ouvre déjà l'appétit. Tu offre un fin sourire à la soixantenaire qui se trouve derrière son comptoir. « Bonjour, Ahjumma. J’aurais besoin d’une table pour deux, dans l’arrière salle si possible. » A peine ces mots prononcés que Chungjae passe à côté de toi, te frôlant d'un peu trop près. Tu fais mine de ne pas le remarquer et tu pars en direction de l'arrière salle. La vieille dame vous indique alors une table, tu la remercies d'un signe de la tête. Pourtant elle ne part pas tout de suite, elle te dévisage et si ce n'était pas quelque chose auquel tu étais habitué, tu serais certainement mal à l'aise. « Quelque chose ne va pas ? » Lui demande-tu pour lui faire comprendre que tu la bien faire. « J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. » Eh merde, comme si tu avais besoin de quelqu'un qui te reconnaisse. Parfois, tu as tendance à oublier que tu as eu une carrière dans la musique, que tu as été une star, qu'on te voyait partout. « Vous devez sûrement confondre. » Tu noies le poisson, tu préfère passé inaperçu ce soir. « Non, non votre visage me dit quelque chose, il me semble vous avoir vu sur internet, il y a quelques années, c'était pour une affaire de drogue. » Elle te fixe encore et toujours et toi, tu te mets à chercher une excuse pour te sortir de cette situation. Les gens se rappellent de toi pour toute l'encre que tu as pu faire couler et non pour ta carrière. « C'était mon frère, on se ressemble beaucoup. » Pour une fois que ton frère peut te servir à quelque chose... Tu lui offre un sourire gêné pour lui faire croire que ce genre de situation arrive souvent. Elle gobe le bobard que tu lui as servi et s'excuse aussitôt avant de te laisser seul avec Chungjae. Tu viens ensuite prendre place à la table espérant que ton partenaire ne se pose pas de question sur ce qu'il vient de se produire.
☾ anesidora
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Lun 2 Oct - 17:05 Citer EditerSupprimer
The big bang theory
ft. gwak won jae
Chungjae avait toujours été un biker solo. Il n’avait pas été rare qu’on le voie dans Séoul avec sa moto, et que femme et homme lui demandent à y faire un tour, en partie interessés par la bécane et la personne assise dessus. Et pourtant, il n’avait jamais accepté, parce que faire monter quelqu’un sur sa moto, c’était partager avec eux quelque chose qui le rendait réellement euphorique. Et jusqu’ici, Max avait été la seule personne à y grimper, quand il avait besoin que son frère le dépose à l’Université.Code by Joy
C’était significatif pour Wonjae de monter à l’arrière de la Harley, même si celui ci ne le savait pas encore. Il ne laissait pas n’importe quel ami se coller contre lui et le caresser de la manière dont t’il le faisait.
Alors oui, Chungjae était démasqué. Il n’avait strictement aucune intention que cette soirée soit la dernière qu’il passe ensemble, et il avait bien l’intention de ne plus jouer la mascarade. Il voulait apprendre à connaitre Wonjae. Son corps, mais aussi son comportement, ses aspirations. Tout en lui le fascinait, et cette attirance n’avait strictement rien d’anodin. Il en faut beaucoup pour attirer l’attention de quelqu’un comme Chungjae.
Chungjae qui s’empressa de s’excuser de l’endroit dans lequel il l’emmenait son compagnon actuellement. Tout en lui respirait l’abondance et le luxe, en plus du complexe d’appartement dans lequel il vivait. Dans ce quartier, le plus vieux ressemblait à une ferrari dans un parking rempli de Twingo.
« Ne te fie pas aux apparences, j'adore passé mes soirées entre amis dans ce genre d'endroit. » Chungjae éclata de rire, devant le mensonge particulièrement mal éxécuté de son compagnon. “Tu parles comme quelqu’un qui arrive en terre étrangère, te moques pas de moi ! Je suis intelligent, même si ca se voit pas.”
Il s’amusa, visiblement pas vexé le moins du monde, et certainement pas perturbé par la tension sexuelle qui semblait les accompagner partout où ils allaient. En tout cas, si il l’était, il était très doué à ne pas le montrer.
Au lieu de cela, il s’empresse d’inviter son beau compagnon à entrer son fessier royal dans le petit restaurant.
« Si tu veux me traiter comme un roi, n'oublie pas le baisemain la prochaine fois. »
Chungjae lève les yeux au ciel. “Crois moi, ce ne serait pas là que j’aimerais bais…” Il l’observa quelques secondes, le regarde embrumé, comme si il allait lui sauter dessus dans la seconde...mais il n’en fit rien. Un simple sourire équivalent à celui du chat de Cheshire s’étira sur son visage. “Non, laisses tomber. On va manger ?” demanda t’il, l’air toujours aussi taquin sur le visage. En général, ce genre d’expression sur le visage de Chungjae présageait les ennuis.
Pour le moment, cependant, l’arrivée dans le restaurant se fit sans encombre. Et heureusement, celui ci semblait pratiquement désert, à l’exception de quelques vieux couples venant manger leur repas du samedi soir.
Ils finirent par se laisser tomber près d’une table située au fond de la salle, et Chungjae ne remarqua pas immédiatement que l’ahjumma du restaurant était restée sur place, ses petits yeux perçants rivés sur Wonjae. « Quelque chose ne va pas ? » Chungjae redressa la tête, la bouche ouverte, quand il se rendit compte que Wonjae ne lui parlait pas à lui. « J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. »
Chungjae ne se méfia pas.
“Peut être parce qu’il est venu ici avec des amis ! Pas vrai, hyung ?” Il aurait sûrement pleuré devant son insouciance. Ou il se serait giflé de frustration. Mais l’ahjumma du restaurant n’avait pas la mémoire qui flanchait, au contraire, elle secoua la tête d’un air agacé, continuant à regarder son compagnon comme si il lui était poussé une deuxième bouche.
“Non, non, jamais vu ici.” Le jeune homme lança un regard éloquent à son compagnon. « Vous devez sûrement confondre. » Chungjae fronçait maintenant les sourcils, et avait la désagréable impression d’être la seule personne à ne pas être au courant de ce qu’ils complotaient.
« Non, non votre visage me dit quelque chose, il me semble vous avoir vu sur internet, il y a quelques années, c'était pour une affaire de drogue. » Un haussement de sourcils alors que Chungjae observait son compagnon avec des grands yeux. La comparaison l’avait fait rire auparavant, mais avait t’il réellement couché avec l’ater ego d’Al Capone ?
« C'était mon frère, on se ressemble beaucoup. » C’était apparemment aussi simplement que ça, pensa t’il alors que Wonjae venait à nouveau s’asseoir en face de lui, ne se sentant de toute évidence pas visé par les sourcils froncés de Chungjae.
“Alors...de la drogue hein ?” fit t’il avec un regard éloquant. Il voulait lui faire comprendre que si la restauratrice, Chungjae n’était pas dupe. “Tu sais quoi ? Laisses tomber. Tu n’es pas obligé de me répondre. Mais si un jour tu veux en parler, Hyung… Je vais pas te juger, j’ai fait des erreurs quand j’étais ado.”
Il parcouru tranquillement le menu, les yeux rivés sur les différents alcool, pesant le pour et le contre d’une bouteille de soju. Voulant ramener Wonjae en vie, il opta pour un Coca, venant glisser sa longue jambe contre celle de son compagnon sans réellement s’en rendre compte, au moins au début.
“N’empêche, c’est bizarre qu’elle t’aie reconnu. Tu es pas une sorte de criminel recherché par Interpol, hein ?”
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Ven 6 Oct - 18:14 Citer EditerSupprimer
☾ anesidora
the big bang theory
ft. Chungjae
« Tu parles comme quelqu’un qui arrive en terre étrangère, te moques pas de moi ! Je suis intelligent, même si ça se voit pas. » Est-ce qu'il arrivait déjà à te déchiffrer ? Est-ce qu'il arrivait à savoir quand tu lui mentais ? Tu étais étonné de le voir te répondre ça, à tel point que tu te contentes simplement de lui sourire. Il fallait bien l'avouer, si tu t'étais retrouver à une table de poker avec lui, il saurait tout de suite voir si tu bluffes ou non sans même avoir à t'entendre parler. Malgré ce qu'on pourrait croire, tu n'es pas quelqu'un de facilement déchiffrable, il n'est pas toujours de simple de savoir à quoi tu penses à part si tu décides de le montrer. Mais Chungjae avait certainement un décodeur ou alors, c'était toi qui montrait un peu trop sans t'en rendre compte.
Tu te permets de lui faire une réflexion avec un double sens que le plus jeune ne peut définitivement pas louper quand il te fait cette révérence. « Crois moi, ce ne serait pas là que j’aimerais bais… » répond-il aussitôt, tu arques un sourcil curieux de savoir s'il ira au bout de sa pensée, malheureusement pour toi, il se reprend en t'offrant un sourire qui s'étire jusqu'aux oreilles. « Non, laisses tomber. On va manger ? » Tu voudrais lui répondre que tu aurais bien voulu savoir le fond de sa pensée même si tu t'en doutes un peu mais tu préfères répondre tout autre chose. « Oui, n'oublie pas que c'est un rendez-vous entre amis. » Le sourire au coin des lèvres en signe de provocation, tu rentres dans le restaurant qui semble plutôt désert. Ceci ne dérangeant pas, tu préfères les endroits plus calmes.
Chungjae demande une table dans la salle du fond et la soixantenaire qui se tient derrière le comptoir ne tard pas à vous emmenez jusqu'à votre table. Mais alors que ton partenaire prend place, la vieille dame t'observe avec insistance et c'est à ce moment-là que tu comprends qu'elle t'a probablement reconnu. Oui, malgré ton manque d'activité depuis 2012, les gens n'ont visiblement pas oublier qui tu étais. Faut dire que tous les scandales durant ta carrière n'ont pas aidés à effacer ton visage de la mémoire des gens. Alors tu lui demande si quelque chose ne va pas. Du coin de l’œil, tu vois Chungjae relevé la tête. Il pensait sûrement que tu t'adressais à lui au vu de sa réaction. La vieille dame et toi étiez les seuls à savoir de quoi vous parliez puisqu'elle ne tarde pas à parler d'un certain article qu'elle avait vu en ligne qui parlait de drogue. A ce moment-là, tu aurais voulu te frapper le front pour être tombé dans le seul restaurant où l'ont te reconnais comme si tu avais pu éviter cette situation gênante. Et pourquoi fallait-il qu'elle se rappelle de toi pour ton passé de drogué ? Pour te sortir de là, tu ne trouve pas meilleure excuse que de lui dire que c'était ton frère. Tu prétends même être un peu gêné comme si le fait qu'on te confonde avec ton frère puisse t'agacer. Ça aurait été le cas si on t'avait que tu lui ressemblais dans une autre conversation que celle-ci, mais là c'était ton excuse. Il fallait bien que ton frère est une utilité quelconque.
Finalement, tu prends place en face du plus jeune, silencieux. « Alors...de la drogue hein ? » Tu relèves les yeux vers les siens comprenant bien qu'il n'est pas idiot et que si tu as réussis à faire gober ce bobard à cette soixantenaire, il n'a pas marché sur Chungjae. Tu viens à te demander si tu dois te justifier, ou seulement lui faire comprendre pas un regard que tu ne comptes rien lui dire. Tu te contente de venir te cacher derrière le menu qu'il y a devant toi. « Tu sais quoi ? Laisses tomber. Tu n’es pas obligé de me répondre. Mais si un jour tu veux en parler, Hyung… Je vais pas te juger, j’ai fait des erreurs quand j’étais ado. » Les yeux fixé sur le menu, tu laisse passé quelques secondes de silence. « Si seulement c'était des erreurs d'ado... » Tu pense à haute voix. Tu aurais aimer que ce soit des conneries de jeunesse, mais même pas. Tu ne peux même pas prendre ton insouciance comme excuse pour justifier ton addiction. « N’empêche, c’est bizarre qu’elle t’aie reconnu. Tu es pas une sorte de criminel recherché par Interpol, hein ? » Sa remarque te fait baisser légèrement ton menu juste assez pour le regarder quelque seconde avant de le poser sur la table. « Pourquoi ? Tu as peur qu'à la fin de ce repas, je te fasse descendre parce que tu m'as fais du pieds ? » Tu lui souris d'un sourire légèrement taquin quand tu sens sa jambe se coller contre la tienne. Et puis, tu reprend ta lecture laissant passer quelques secondes de silence. « Je faisais parti du groupe Fighters... Le reste internet te le dira mieux que moi. » Tu pourrais lui parler de ta carrière, de la popularité du groupe, mais tu préfères rester vague. Tu ne lui donne qu'un petit indice.
Tu te permets de lui faire une réflexion avec un double sens que le plus jeune ne peut définitivement pas louper quand il te fait cette révérence. « Crois moi, ce ne serait pas là que j’aimerais bais… » répond-il aussitôt, tu arques un sourcil curieux de savoir s'il ira au bout de sa pensée, malheureusement pour toi, il se reprend en t'offrant un sourire qui s'étire jusqu'aux oreilles. « Non, laisses tomber. On va manger ? » Tu voudrais lui répondre que tu aurais bien voulu savoir le fond de sa pensée même si tu t'en doutes un peu mais tu préfères répondre tout autre chose. « Oui, n'oublie pas que c'est un rendez-vous entre amis. » Le sourire au coin des lèvres en signe de provocation, tu rentres dans le restaurant qui semble plutôt désert. Ceci ne dérangeant pas, tu préfères les endroits plus calmes.
Chungjae demande une table dans la salle du fond et la soixantenaire qui se tient derrière le comptoir ne tard pas à vous emmenez jusqu'à votre table. Mais alors que ton partenaire prend place, la vieille dame t'observe avec insistance et c'est à ce moment-là que tu comprends qu'elle t'a probablement reconnu. Oui, malgré ton manque d'activité depuis 2012, les gens n'ont visiblement pas oublier qui tu étais. Faut dire que tous les scandales durant ta carrière n'ont pas aidés à effacer ton visage de la mémoire des gens. Alors tu lui demande si quelque chose ne va pas. Du coin de l’œil, tu vois Chungjae relevé la tête. Il pensait sûrement que tu t'adressais à lui au vu de sa réaction. La vieille dame et toi étiez les seuls à savoir de quoi vous parliez puisqu'elle ne tarde pas à parler d'un certain article qu'elle avait vu en ligne qui parlait de drogue. A ce moment-là, tu aurais voulu te frapper le front pour être tombé dans le seul restaurant où l'ont te reconnais comme si tu avais pu éviter cette situation gênante. Et pourquoi fallait-il qu'elle se rappelle de toi pour ton passé de drogué ? Pour te sortir de là, tu ne trouve pas meilleure excuse que de lui dire que c'était ton frère. Tu prétends même être un peu gêné comme si le fait qu'on te confonde avec ton frère puisse t'agacer. Ça aurait été le cas si on t'avait que tu lui ressemblais dans une autre conversation que celle-ci, mais là c'était ton excuse. Il fallait bien que ton frère est une utilité quelconque.
Finalement, tu prends place en face du plus jeune, silencieux. « Alors...de la drogue hein ? » Tu relèves les yeux vers les siens comprenant bien qu'il n'est pas idiot et que si tu as réussis à faire gober ce bobard à cette soixantenaire, il n'a pas marché sur Chungjae. Tu viens à te demander si tu dois te justifier, ou seulement lui faire comprendre pas un regard que tu ne comptes rien lui dire. Tu te contente de venir te cacher derrière le menu qu'il y a devant toi. « Tu sais quoi ? Laisses tomber. Tu n’es pas obligé de me répondre. Mais si un jour tu veux en parler, Hyung… Je vais pas te juger, j’ai fait des erreurs quand j’étais ado. » Les yeux fixé sur le menu, tu laisse passé quelques secondes de silence. « Si seulement c'était des erreurs d'ado... » Tu pense à haute voix. Tu aurais aimer que ce soit des conneries de jeunesse, mais même pas. Tu ne peux même pas prendre ton insouciance comme excuse pour justifier ton addiction. « N’empêche, c’est bizarre qu’elle t’aie reconnu. Tu es pas une sorte de criminel recherché par Interpol, hein ? » Sa remarque te fait baisser légèrement ton menu juste assez pour le regarder quelque seconde avant de le poser sur la table. « Pourquoi ? Tu as peur qu'à la fin de ce repas, je te fasse descendre parce que tu m'as fais du pieds ? » Tu lui souris d'un sourire légèrement taquin quand tu sens sa jambe se coller contre la tienne. Et puis, tu reprend ta lecture laissant passer quelques secondes de silence. « Je faisais parti du groupe Fighters... Le reste internet te le dira mieux que moi. » Tu pourrais lui parler de ta carrière, de la popularité du groupe, mais tu préfères rester vague. Tu ne lui donne qu'un petit indice.
☾ anesidora
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Lun 9 Oct - 10:28 Citer EditerSupprimer
The big bang theory
ft. gwak won jae
Chungjae ne peut pas faire semblant. Ca n’avait jamais été son fort, le mensonge ou le bluff, et bien qu’il avait dit et répété à Chungjae que tout cela n’était qu’une sortie entre amis, ils savaient tous les deux que ce n’était pas le cas. Ils étaient simplement tous les deux trop fiers pour se l’avouer immédiatement. Charlie parce qu’il avait bien l’intention de se venger pour les quelques jours passés dans l’attente d’un signe venant du plus vieux, et Wonjae pour n’importe quelle raison qui lui était propre. A la fin de la soirée, il n’avait pas réellement l’intention de se quitter en ami. Il voulait plus. Bon sang, il voulait être le seul à pouvoir goûter à ce corps et à ses lèvres.Code by Joy
Le jeune homme avait beau être plein de choses, il n’était pas partageur.
« Oui, n'oublie pas que c'est un rendez-vous entre amis. » Le sourire de Chungjae avant d’entrer dans le bar voulait dire “évidemment”. Ils entrèrent et furent placés rapidement, le retard de Wonjae leur ayant permis d’éviter le premier service, le plus bondé. La grand mère faisant tourner le restaurant connaissait bien Chungjae. Une fois par mois, quand son salaire finissait par tomber, il emmenait son frère et son père dans ce restaurant, manger l’équivalent de leur poids en viande.
Le beau sourire de Chungjae et le visage ciselé de son frère leur avaient valu d’obtenir du rab à emporter chez eux plus d’une fois. Le trentenaire se demanda, l’estomac grognant, si il aurait le droit à la même chose quand il partirait ce soir là.
Mais une nouvelle conversation, cette fois ci entre son compagnon et la patronne du restaurant, lui fit relever la tête, interloqué.
Elle le reconnaissait ? Etrange, Chungjae ne se rappelait pas avoir vu le visage de Wonjae avant ce soir là, en boite de nuit. En même temps, il ne regardait pas la télévision alors...Wonjae serait t’il un mini délinquant trafiquant de drogue ? Rien n’était impossible. Chungjae n’était pas sur d’avoir envie de se relancer dans des trucs pas nets, même pour un si joli minois…
En tout cas, il n’achetait pas l’excuse du frère. Et il le fit savoir à son compagnon, non sans un regard amusé.
Chungjae avait fait des choses dont il n’était pas très fier, dans sa jeunesse. Il avait fumé, il s’était shooté, et avait revendu son produit à des jeunes totalement innocents. Alors, bien évidemment, il n’allait pas jouer les sains avec le quarantenaire. Il n’allait ni juger ni chercher à en savoir plus. Ce n’était pas ses affaires.
« Si seulement c'était des erreurs d'ado... » Chungjae hausse les sourcils, mais Wonjae ne le voit pas. Il fait la moue, et estime que parler de problèmes d’addiction n’était pas à faire dans un restaurant.
Le jeune homme décida d’essayer de détendre son compagnon, qui était visiblement moins à l’aise qu’auparavant. Quoi qu’il aie fait auparavant, Chungjae n’avait pas envie que ça leur gâche la soirée. Avec un petit sourire taquin, il glissa sa jambe contre celle de son aîné, lui caressant légèrement le mollet, l’air de rien.
« Pourquoi ? Tu as peur qu'à la fin de ce repas, je te fasse descendre parce que tu m'as fais du pieds ? » Une expression de fausse horreur se peignit sur son visage, alors qu’il observait son compagnon par dessus son menu. Puis il se mit à rire doucement. “Douce...douce mort que ce serait. Ça vaut le coup.”
Afin d’appuyer ses propos, il appuya à nouveau sa jambe contre la sienne, levant les sourcils en signe de provocation. Après quelques minutes, Wonjae reprit la parole, surprenant ChungJae. « Je faisais parti du groupe Fighters... Le reste internet te le dira mieux que moi. » Chungjae leva un sourcil et décida de poser son menu, prenant son portable. Étrangement, le terme de recherche Fighters Wonjae ne fut pas difficile à trouver.
Il écarquilla les yeux en se rendant compte qu’une photographie officielle de Wonjae lui rendait son regard. Son nom de naissance et son âge la suivait directement en plus de plusieurs articles de journal qui ne parlaient évidemment pas de ses exploits musicaux mais de relations apparemment houleuse et des histoires de drogue et d’alcool. Il ne s’y attarda pas. Ce n'était pas important, Wonjae lui en parlerai une fois qu’il en aurait envie.
Ce qui l'intéressait plus, c’était la galerie de photos proposées par SNS. Il haussa les sourcils et un sourire s’étendit sur son visage quand il tomba sur une photo d’un Wonjae bien plus jeune, portant une coupe le faisant ressembler à quelque chose comme un perroquet mécontent, un t-shirt rayé et une salopette, bien éloignée de son style présent.
“Cuuute ~” s’amusa t’il. “Je savais pas que le style Petit Bateau c’était ton truc…”
Il continua à observer les quelques photographies, avant de finalement tomber sur une photographie en particulier qu’il aurait presque pu manquer. Il écarquilla les yeux et soudainement, ses oreilles et ses joues se mirent à rougir lentement et il verrouilla son téléphone.
Il se mit à tousser brusquement, toujours rouge pivoine. “AH-jumma ! Une bouteille de soju s’il vous plaît.” À l’instant où la bouteille fut posée sur la table, il se servit un verre généreux qu’il but cul sec.
Finalement, une fois relativement calmé, il leva les yeux vers le quarantenaire.
“Hmmm… c’est un truc répandu chez les groupes de k-pop de faire des photoshoots nus ?”
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Jeu 12 Oct - 16:07 Citer EditerSupprimer
☾ anesidora
the big bang theory
ft. Chungjae
Tu aimais lui rappeler que cette soirée n'était qu'une soirée entre amis. Tu t'amusais de la situation et de l’ambiguïté pour continuer à jouer comme vous l'aviez fait lors de votre première rencontre. Pourtant, tous les deux saviez que la soirée finirait probablement comme la première. Mais pour le moment tu aimais conservé le rôle de celui qui se faisait courtiser. Tu prenais plaisir à voir Chungjae jouer avec toi comme un chat joue avec une souris. Tant que tu gardait le contrôle sur la situation, tu pouvais bien le laisser s'amuser autant qu'il voulait avec toi. Oui, parce que tu garde en tête que tu as une vengeance à mettre en place et pour le moment tu sens que le jeu tourne en ta faveur mais la partie est loin d'être gagné tu le sais bien. Et quand tu te rappelle de quoi a été capable ton partenaire lors de votre première rencontre, tu te dis que tout est possible et qu'il est bien capable de te faire perdre à nouveau le contrôle sur toi-même.
A peine vous étiez rentrés dans le restaurant, qu'on t'avait déjà reconnu. Tu as bien réussit à te sortir de ça en prétextant que c'était ton frère la célébrité de la famille. Et si l'excuse avait fonctionner sur la soixantenaire, ce n'était pas le cas pour Chungjae qui lui avait bien comprit qu'il s'agissait de toi. Tout ça t'avais fais perdre un peu de ta bonne humeur et fais ressortir ta parano. Toi qui pensait pouvoir sortir sans avoir à faire ça à ce genre de situation. Mais ce qui te crispait d'autant plus, c'est d'avoir à te justifier pour ce que Chungjae a pu entendre. Tu te voyais mal devoir lui parler de ton passé et de tous ces scandales qui feraient que ruiner tes chances de le revoir. Heureusement pour toi, le plus jeune ne pose pas plus de question que ça, sûrement parce qu'il sait que ce n'est pas le moment pour ça. Et tu deviens bien l'avouer, ça te soulageais de ne pas avoir à lui raconter tout ça. Bien que tout ceci soit derrière toi, tu en souffres encore et tu ne veux pas gâcher la soirée à parler de tes vices.
Après que le brun t'ai demandé si tu n'étais pas un criminel recherché, tu te permet de répondre en plaisantant sur le fait qu'il te fasse du pieds, discrètement. « Douce...douce mort que ce serait. Ça vaut le coup. » Te lâche-t-il en venant coller un peu plus sa jambe contre la tienne. Tu le laisse te provoquer parce qu'au fond ça te plaît de le voir jouer comme ça, même si ça ne fait qu'accentuer ton impatience et ton envie de le déshabiller. Un silence s'installa pendant quelque minutes et puis, tu finis par prendre la parole pour lui révélé que tu faisais parti d'un groupe, les Fighters. Tu prenais un gros risque en lui donnant cette info mais tu ne voulais pas qu'il s'imagine que tu es l'ennemie public numéro un. T'en étais bien loin d'ailleurs. S'il devait y avoir un gangster dans la famille Gwak ça serait probablement l'un de tes frères ou ton père. Chungjae prit son téléphone pour cherché des infos sur ce que tu venais de lui révéler tandis que tu gardais les yeux rivés sur le menu. « Je savais pas que le style Petit Bateau c’était ton truc… » Tu ne dis rien, ne trouvant pas quoi répondre à ça. Puis un sourire en coin s'afficha sur ton visage, le souvenir de votre photoshoot nu te revint à l'esprit. Tu savais qu'il allait tomber dessus, et ça ne tarda pas quand tu l'entendis s'étouffer. « Tu t'étouffe déjà ? Tu n'as encore rien dans la bouche... » Toujours caché derrière le menu, tu souris fièrement à ce double sens et puis tu l'entend demander une bouteille de soju. Tu jettes un coup d’œil par dessus le menu pour voir qu'il avale cul sec un verre. Tu n'aurais pas pensé que tes photos nues auraient pu être utiles ce soir. « Attention à ne pas avaler de travers. » Tu gardes ton sourire, cette situation avait au moins le don de faire oublier le petit incident qu'il s'était produit plus tôt. « Hmmm… c’est un truc répandu chez les groupes de k-pop de faire des photoshoots nus ? » Te demande-t-il enfin remit de ses émotions. Tu pose le menu sur le côté pour venir posé tes coudes sur la table. « Pas tellement non. J'ai quelques photos à mon appartement, si ça t'intéresse. » Dans des vieux cartons que tu n'as pas encore déballés, d'ailleurs. Tu te félicite silencieusement de les avoir gardés. « Mais pour ça va falloir être sage. » Tu accompagne tes paroles d'un clin d’œil. Est-ce que tu le provoquais ? Évidemment, tu l'incitais même à faire tout le contraire. Si tu voulais quelqu'un de sage, tu aurais choisis quelqu'un d'autre que lui.
A peine vous étiez rentrés dans le restaurant, qu'on t'avait déjà reconnu. Tu as bien réussit à te sortir de ça en prétextant que c'était ton frère la célébrité de la famille. Et si l'excuse avait fonctionner sur la soixantenaire, ce n'était pas le cas pour Chungjae qui lui avait bien comprit qu'il s'agissait de toi. Tout ça t'avais fais perdre un peu de ta bonne humeur et fais ressortir ta parano. Toi qui pensait pouvoir sortir sans avoir à faire ça à ce genre de situation. Mais ce qui te crispait d'autant plus, c'est d'avoir à te justifier pour ce que Chungjae a pu entendre. Tu te voyais mal devoir lui parler de ton passé et de tous ces scandales qui feraient que ruiner tes chances de le revoir. Heureusement pour toi, le plus jeune ne pose pas plus de question que ça, sûrement parce qu'il sait que ce n'est pas le moment pour ça. Et tu deviens bien l'avouer, ça te soulageais de ne pas avoir à lui raconter tout ça. Bien que tout ceci soit derrière toi, tu en souffres encore et tu ne veux pas gâcher la soirée à parler de tes vices.
Après que le brun t'ai demandé si tu n'étais pas un criminel recherché, tu te permet de répondre en plaisantant sur le fait qu'il te fasse du pieds, discrètement. « Douce...douce mort que ce serait. Ça vaut le coup. » Te lâche-t-il en venant coller un peu plus sa jambe contre la tienne. Tu le laisse te provoquer parce qu'au fond ça te plaît de le voir jouer comme ça, même si ça ne fait qu'accentuer ton impatience et ton envie de le déshabiller. Un silence s'installa pendant quelque minutes et puis, tu finis par prendre la parole pour lui révélé que tu faisais parti d'un groupe, les Fighters. Tu prenais un gros risque en lui donnant cette info mais tu ne voulais pas qu'il s'imagine que tu es l'ennemie public numéro un. T'en étais bien loin d'ailleurs. S'il devait y avoir un gangster dans la famille Gwak ça serait probablement l'un de tes frères ou ton père. Chungjae prit son téléphone pour cherché des infos sur ce que tu venais de lui révéler tandis que tu gardais les yeux rivés sur le menu. « Je savais pas que le style Petit Bateau c’était ton truc… » Tu ne dis rien, ne trouvant pas quoi répondre à ça. Puis un sourire en coin s'afficha sur ton visage, le souvenir de votre photoshoot nu te revint à l'esprit. Tu savais qu'il allait tomber dessus, et ça ne tarda pas quand tu l'entendis s'étouffer. « Tu t'étouffe déjà ? Tu n'as encore rien dans la bouche... » Toujours caché derrière le menu, tu souris fièrement à ce double sens et puis tu l'entend demander une bouteille de soju. Tu jettes un coup d’œil par dessus le menu pour voir qu'il avale cul sec un verre. Tu n'aurais pas pensé que tes photos nues auraient pu être utiles ce soir. « Attention à ne pas avaler de travers. » Tu gardes ton sourire, cette situation avait au moins le don de faire oublier le petit incident qu'il s'était produit plus tôt. « Hmmm… c’est un truc répandu chez les groupes de k-pop de faire des photoshoots nus ? » Te demande-t-il enfin remit de ses émotions. Tu pose le menu sur le côté pour venir posé tes coudes sur la table. « Pas tellement non. J'ai quelques photos à mon appartement, si ça t'intéresse. » Dans des vieux cartons que tu n'as pas encore déballés, d'ailleurs. Tu te félicite silencieusement de les avoir gardés. « Mais pour ça va falloir être sage. » Tu accompagne tes paroles d'un clin d’œil. Est-ce que tu le provoquais ? Évidemment, tu l'incitais même à faire tout le contraire. Si tu voulais quelqu'un de sage, tu aurais choisis quelqu'un d'autre que lui.
☾ anesidora
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4