Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
the big bang theory x gwak won jae [+18]
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Sam 21 Oct - 15:06 Citer EditerSupprimer
The big bang theory
ft. gwak won jae
Chungjae savait qu’il aurait peut être du se montrer un peu plus impressionné d’avoir une grande star devant lui. Il se demanda si Wonjae avait aimé la danse, lui aussi. Il avait dit ne plus vouloir chanter, mais il n’avait rien dit par apport à la deuxième partie du travail d’idol et… Il n’allait pas mentir en disant que l’idée de voir Wonjae danser n’était pas excitante. Il du noter cela dans un coin de sa tête, une prochaine fois. Parce qu’il était pratiquement certain que si il s’y prenait bien, Wonjae aurait du mal à lui dénier quoi que ce soit.Code by Joy
« Un peu. » Le voir aussi humble alors que Chungjae savait parfait que Wonjae devait, et devait toujours faire tourner les têtes de tout le monde, femme, homme, et quoi que ce soit d’autre, il fit ressentir une bouffée d’affection pour cet homme qui, malgré son air désabusé, était entier. « Je me suis marié avec une fan. »
Chungjae manqua de faire tomber sa viande dans son plat. “M-marié ?” Le jeune homme tenta de faire disparaitre sa panique, mais immédiatement, son esprit vint aux pires conclusions. Avait t’il couché avec un homme marié ? Avait t’il le béguin pour un homme marié ? Bon sang, il faisait toujours exactement le genre d’erreur contre lesquelles il ne cessait de faire des sermons à son frère.
Il s’attendait à devoir laisser Wonjae en plan ici, parce qu’il n’était pas un briseur de ménage, même pour le plus beau spécimen à être jamais entré dans son champ de vision, car Wonjae lui dit soudainement.
« Mais rassure-toi, c'est de l'histoire ancienne. »
Chungjae aurait aimé être plus subtil devant son soulagement, mais il savait qu’il était un livre ouvert et que toutes ses émotions se lisaient parfaitement sur son visage. Il sourit largement à nouveau, et ses épaules se détendirent, alors qu’il attrapait deux nouveaux morceaux de viande.
Il soutint le regard de son hyung. Et peut être parce qu’il aimait l’idée de se faire punir ensuite, appuya légèrement son pied sur son entrejambe, haussant un sourcil comme pour le défier.
Ils se retrouvèrent à parler de ses origines, mais aussi plus particulièrement, de son amour pour les vieilles mécaniques, sa harley comme son vieux pick up que son père avait fait venir des USA pour son anniversaire, notamment grâce à son oncle qui s’était occupé de toutes les démarches. « Lui aussi a le droit à un petit surnom ? » Chungjae rit doucement. “Il en aura un. Je nomme toutes mes mécaniques.” Il leva la tête vers lui, l’amusement brillant dans ses yeux. “Tu pourrais venir tester ses suspensions un de ces jours et lui donner un nom.” Fit t’il, le sous entendu lacant sa voix sans qu’il n’aie réellement envie de garder ça discret.
Chungjae se mit alors à s’etendre sur la Californie. Il aurai sincèrement pu en parler pendant des heures. Il aimait pu parler de l’immensité des rocheuses et du Lac Tahoe, en passant par Hollywood et sa colline que l’on ne présentait pas plus, jusqu’aux plages de Los Angeles, ou il avait passé la plupart de son enfance à surfer et à courir sur le sable hors des saisons touristiques. Wonjae, alors, à sa plus grande surprise, se mit à lui proposer très sérieusement de l’emmener avec lui en voyage, et Chungjae aurait pu se mettre à crier intégralement sur le fait que Wonjae, après avoir passé une semaine à l’éviter comme la peste et à l’ignorer, semblait envisager de passer du temps avec lui. « Et pourquoi pas, hein ? Qu'est-ce que tu as à perdre ? »
Chungjae le regarde, surpris par cette réponse. Le danseur était pratiquement sur que Wonjae pourrait avoir de la compagnie… La compagnie qu’il voulait sans avoir à dépenser de l’argent pour eux. Bon sang, lui même voulait passer du temps avec lui.
“Rien, de toute évidence.” Il rit doucement. “Je me demande juste pourquoi moi, alors que tu pourrais avoir n’importe qui dans cette ville.” fit t’il en appuyant plus franchement son pied sur sa cuisse.
Chungjae rit doucement à l’évocation de New York et ne put s’empêcher de provoquer un peu son compagnon. « C'est un gars de LA qui me dit ça. » Chungjae leva les yeux au ciel, amusé. “Au moins, nous on a la plage...et le soleil.” Fit t’il remarquer. En plus de la meilleur équipe de baseball des Etats-Unis. Mais Wonjae semblait particulièrement attaché à New York et il n’avait pas forcément envie de lancer une guerre civile dans le restaurant.
Quand Chungjae demande à Wonjae si celui ci était romantique, alors le plus vieux hausse légèrement les épaules.
« Je ne crois pas... » Chungjae penche la tête. Lui même était un peu un romantique désespéré. Il aimait l’idée de l’amour des contes de fées, mais ne s’attendait pas à la retrouver dans sa vie personnelle. « Ou alors quand il s'agit de la bonne personne. » Un sourire s’affiche à son tour sur le visage de Chungjae. Chungjae qui était satisfait de la réponse que lui avait donné son compagnon, et qui chippa les derniers morceaux de viande. « Je ne te resserre pas, j'aimerais que tu es les idées claires... » Chungjae étouffa un petit rire dans sa barbe. « Pour conduire. »
Une demie heure plus tard, ils trébuchent tous les deux à l’extérieur du restaurant en riant légèrement. Comme prévu, Chungjae était reparti avec un sac plein de viande et un sourire de l’ahjumma. Il agita le sac devant les yeux de Wonjae comme un trophée. “Je t’avais dit que mon charme faisait des miracles !”
Le sac fut bien entendu rapidement oublié quand Chungjae poussa Wonjae dans une allée en voyant un groupe de jeune femmes marcher vers eux à grand pas. Il poussa Wonjae contre le mur et lui plaqua la main sur la bouche pour l’empêcher de parler, ayant l’expression d’un enfant jouant aux espions.
“Tais toi, il vont nous entendre.” chuchota t’il, riant légèrement. Il attendit que le groupe de jeunes femmes passent, pour découvrir la bouche de son ainé, et de venir y plaquer ses lèvres à la place.
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Lun 23 Oct - 11:16 Citer EditerSupprimer
☾ anesidora
the big bang theory
ft. Chungjae
Un sourire amusé s'affiche sur ton visage quand tu vois Chungjae paniqué quand tu lui révèle que tu es -enfin était- marié. Il s'imagine probablement une tonne de chose et ça te fait sourire de le voir dans cet état, mais tu finis par lui dire que c'est finit, que tu es libre comme l'air. Tu le vois se détendre tout d'un coup et tu te retiens de lui faire une quelconque réflexion, parce que tu sens son pieds se glisser entre tes jambes et le geste te prend de court. Tu perds ce sourire pour prendre un regard plus noir lui faisant comprendre que ce geste pourrait bien lui valoir une punition et comme tu t'en doutais un peu, ça ne l'empêche pas d'insister. Étrangement, cette lueur de défi dans ses yeux te faisait quelque chose et rendait la situation plus excitante. Mais le sujet n'était pas à l'excitation puisque vous vous mettez à parler de son vieux pick up et tu ne peux t'empêcher de lui demander si lui aussi il a un surnom. « Il en aura un. Je nomme toutes mes mécaniques. Tu pourrais venir tester ses suspensions un de ces jours et lui donner un nom. » Tu hausse un sourcil d'étonnement en voyant que ses sous entendu sont de moins en moins dissimulé. Tu gardes le silence, mais tu lui réponds par un sourire malicieux. C'est une invitation à laquelle tu te feras un plaisir de répondre quand tu en auras l'occasion.
Et puis, sans comprendre comment vous en êtes arrivés à parler de voyage, et surtout comment tu en es venu à lui proposer de lui payés des vacances. « Rien, de toute évidence. Je me demande juste pourquoi moi, alors que tu pourrais avoir n’importe qui dans cette ville. » Tu pose ton menton entre tes mains le regardant les yeux brillants. Toi-même ne savait pas pourquoi il t'avait tapé dans l’œil comme ça. C'était évident que tu pouvais avoir n'importe qui dans cette ville, mais est-ce que ça t'intéressais vraiment ? Toutes les conquêtes que tu avais eu n'avaient jamais passé le stade du deuxième rendez-vous, et lui si. Alors pourquoi ? Tu n'avais pas encore de raison valable, c'était comme ça. « Peut-être que n'importe qui ne m’intéresse pas. Ou alors, c'est parce que tu as su me faire chanter comme personne. » Tu lui offre un clin d’œil faisant référence à votre nuit dans cette salle de karaoké. « Et je te rappel que c'est toi qui m'est rentré dedans, il y a une semaine. » Dans tous les sens du termes mais tu te garde bien de l'ajouté. Ce soir là, c'est un peu lui qui t'avais choisi, ou le destin qui avait décidé de vous réunir.
La soirée se poursuivit avec quelque taquinerie et sous entendu avant que vous finissiez par sortir du restaurant. L'air c'était quelque peu rafraîchit et tu tourna la tête vers Chungjae qui riait doucement en agitant son sac de viande devant tes yeux. « Je t’avais dit que mon charme faisait des miracles ! » Tu leva les yeux au ciel avant de lui répondre. « Qui te dit que c'est pas pour le mien qu'elle t'a offert tout ça ? » Évidemment tu plaisantais, ce n'était en aucun cas pour toi qu'elle avait donné toute cette viande. Tu étais certain que personne ne pouvait dire non au sourire du plus jeune. Toi le premier tentais d'y résister comme tu le pouvais. Un groupe de jeune femmes te fit tourné la tête et sans même que tu es le temps de faire quoi que ce soit tu te retrouva plaqué contre le mur dans une ruelle sombre. « Tais toi, ils vont nous entendre. » Te dit-il, la main bloquée sur ta bouche. Tu le regarda quelques secondes le temps que le groupe passe. Tu garda le silence pour ne pas vous faire entendre. L'obscurité de la ruelle vous camouflait plutôt bien. Sa main finit par se dégager pour laisser place à ses lèvres. Tu pourrais presque être surprit si tu n'avais pas attendu ça depuis le début de la soirée. Ta main se plaqua contre sa nuque et tu sentis ton corps se coller au sien. Cette proximité t'avait manqué et durant quelques secondes tu profites de ses lèvres avant de te détacher d'elles. « Je suppose que ce n'est plus une soirée entre amis ? » Souris-tu sachant pertinemment que ça n'avait jamais été le cas. Que depuis le début, vous saviez tous les deux que ce moment arriverait. « Et si on allait chez moi ? » Tu pourrais faire une tonne de chose dans cette ruelle mais tu préférais la sécurité de ton appartement, c'était plus intime, plus privé.
Et puis, sans comprendre comment vous en êtes arrivés à parler de voyage, et surtout comment tu en es venu à lui proposer de lui payés des vacances. « Rien, de toute évidence. Je me demande juste pourquoi moi, alors que tu pourrais avoir n’importe qui dans cette ville. » Tu pose ton menton entre tes mains le regardant les yeux brillants. Toi-même ne savait pas pourquoi il t'avait tapé dans l’œil comme ça. C'était évident que tu pouvais avoir n'importe qui dans cette ville, mais est-ce que ça t'intéressais vraiment ? Toutes les conquêtes que tu avais eu n'avaient jamais passé le stade du deuxième rendez-vous, et lui si. Alors pourquoi ? Tu n'avais pas encore de raison valable, c'était comme ça. « Peut-être que n'importe qui ne m’intéresse pas. Ou alors, c'est parce que tu as su me faire chanter comme personne. » Tu lui offre un clin d’œil faisant référence à votre nuit dans cette salle de karaoké. « Et je te rappel que c'est toi qui m'est rentré dedans, il y a une semaine. » Dans tous les sens du termes mais tu te garde bien de l'ajouté. Ce soir là, c'est un peu lui qui t'avais choisi, ou le destin qui avait décidé de vous réunir.
La soirée se poursuivit avec quelque taquinerie et sous entendu avant que vous finissiez par sortir du restaurant. L'air c'était quelque peu rafraîchit et tu tourna la tête vers Chungjae qui riait doucement en agitant son sac de viande devant tes yeux. « Je t’avais dit que mon charme faisait des miracles ! » Tu leva les yeux au ciel avant de lui répondre. « Qui te dit que c'est pas pour le mien qu'elle t'a offert tout ça ? » Évidemment tu plaisantais, ce n'était en aucun cas pour toi qu'elle avait donné toute cette viande. Tu étais certain que personne ne pouvait dire non au sourire du plus jeune. Toi le premier tentais d'y résister comme tu le pouvais. Un groupe de jeune femmes te fit tourné la tête et sans même que tu es le temps de faire quoi que ce soit tu te retrouva plaqué contre le mur dans une ruelle sombre. « Tais toi, ils vont nous entendre. » Te dit-il, la main bloquée sur ta bouche. Tu le regarda quelques secondes le temps que le groupe passe. Tu garda le silence pour ne pas vous faire entendre. L'obscurité de la ruelle vous camouflait plutôt bien. Sa main finit par se dégager pour laisser place à ses lèvres. Tu pourrais presque être surprit si tu n'avais pas attendu ça depuis le début de la soirée. Ta main se plaqua contre sa nuque et tu sentis ton corps se coller au sien. Cette proximité t'avait manqué et durant quelques secondes tu profites de ses lèvres avant de te détacher d'elles. « Je suppose que ce n'est plus une soirée entre amis ? » Souris-tu sachant pertinemment que ça n'avait jamais été le cas. Que depuis le début, vous saviez tous les deux que ce moment arriverait. « Et si on allait chez moi ? » Tu pourrais faire une tonne de chose dans cette ruelle mais tu préférais la sécurité de ton appartement, c'était plus intime, plus privé.
☾ anesidora
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Mar 24 Oct - 5:09 Citer EditerSupprimer
The big bang theory
ft. gwak won jae
L’idée d’être puni pour ses crimes n’avait jamais été aussi tentante, il fallait le dire, pensait le jeune homme en affrontant le regard noir de son compagnon tout en continuant de faire pression sur lui, littéralement. Il ne pouvait pas s’en empêcher, Wonjae était sorti tout droit de ses fantasmes de gamins et avait prit forme sous ses yeux. Il était intelligent, avait du répondant et savait faire savoir ce qu’il voulait.Code by Joy
Chungjae aurait eu bien du mal à trouver quelqu’un le complétant autant que lui. Mais il allait bien falloir faire comprendre que Chungjae n’avait aucune envie d’être son ami, comme il lui avait dit.
Ou alors, le genre d’ami exclusifs qui couchent ensemble. Mais Chungjae ne partageait pas, et il avait bien conscience que n’importe qui pourrait lui voler cette opportunité si il n’allait pas droit au but.
Alors, le commentaire d’abord gentiment moqueur sur le fait que Wonjae cherchait peut être un sugar baby se transforma presque en proposition directe. Chungjae n’avait jamais aimé le concept de ce genre de relations. Il était un romantique, mais il devait avouer que si c’était ce qu’il devait faire pour être avec lui, alors il accepterait la condition. Sans hésiter une seconde. Ou peut être en faisant semblant d’hésiter.
« Peut-être que n'importe qui ne m’intéresse pas. Ou alors, c'est parce que tu as su me faire chanter comme personne. » Chungjae rit doucement. Il faut dire que Wonjae avait été, et de loin, l’une des meilleures expériences de sa vie. Et ce n’était pas comme si il en manquait, le jeune homme avait toujours été très aventureux. « Et je te rappel que c'est toi qui m'est rentré dedans, il y a une semaine. »
A cela, Chungjae leva son verre. C’était bien vrai. “Et je ne le regrette pas !” assura t’il en pensant à la chemise ruinée de son compagnon et à comment tout cela avait mené à l’une des meilleures nuits de sa vie, voir la meilleure. Il avait envie de recommencer. Peut être qu’il devrait se prétendre trop saoul et lui renverser maintenant son verre dessus ?
Il finit par se décider contre, et ils finirent leur soirée au restaurant sans véritable gros incident, et sans qu’ils ne finissent par se sauter dessus par dessus la table et le barbecue.
Ca avait été très dure de résister.
« Qui te dit que c'est pas pour le mien qu'elle t'a offert tout ça ? » Chungjae fait une petite moue, venant enfouir son visage dans les cheveux du quarantenaire, pouvant facilement faire passer son attitude un peu collante pour une prise trop importante d’alcool. Ses cheveux sentaient bon.
Il ne réfléchit pas. Il avait attendu toute la soirée de se retrouver seule avec son compagnon, et à l’instant ou il vit des personnes arriver, le jeune homme fit ce qui lui semblait le plus sensé à cet instant. Pousser Wonjae dans une ruelle sombre et le plaquer contre le mur. En y regardant de plus près, Wonjae aurait facilement pu lui mordre la main. Ce qu’il ne fit pas, heureusement.
Une fois les personnes disparues, Chungjae libéra finalement les lèvres de Wonjae pour les remplacer des siennes, et glisser ses mains sur ses hanches pour venir masser les muscles fermes qu’il put y trouver.
Chungjae se rendit compte qu’il n’avait pas rêvé le fait que Wonjae était doué avec ses lèvres et sa langue. Très bien. Ca posait une base. Il manqua de laisser échapper quelque chose qui ressemblait vaguement à un gémissement de chiot que l’on aurait privé d’os quand le plus vieux se détacha.
« Je suppose que ce n'est plus une soirée entre amis ? » Chungjae fit la moue, clignant ses grands yeux, aegyo en full power maintenant qu’il avait bien mangé et bien vu. “Tu m’en veux de t’avoir trompé ?” chantonna t’il en venant glisser ses lèvres dans son cou. “Tu vas me punir ?” demanda t’il, totalement innocemment évidemment, alors qu’il se pressait contre lui.
« Et si on allait chez moi ? » Chungjae humma contre sa peau. L’idée de continuer tout ça dans un endroit qui ne serait pas infesté de rat était plutôt tentante. Mais il avait envie de jouer. Alors il revient embrasser le plus vieux avec fougue, mordant et tirant légèrement sur sa lèvre, alors que sa main descendait dangereusement vers le bas de son dos, pressant beaucoup plus que le voudrait la décence leurs deux bassins.
Il se sépara soudainement de lui, les lèvres rougies, et sourit. “Allons y !”
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Mer 25 Oct - 8:09 Citer EditerSupprimer
☾ anesidora
the big bang theory
ft. Chungjae
La soirée s'était écoulée à une vitesse ahurissante à tel point que quand vous mettez les pieds dehors, tu as l'impression d'être entrer dans le restaurant qu'une dizaines de minutes. Mais la nuit était tombée et ça te prouvait bien que vous aviez passer la soirée là-dedans. L'air frais caressait ton visage alors que tu sentais Chungjae être proche de toi. Tu te doutais que son comportement n'était pas seulement dû à l'alcool, tu le savais assez joueur pour prétendre être trop alcoolisé afin de te collé plus facilement. L'alcool ne faisait que lui offrir un prétexte pour faire ce qu'il avait voulu faire depuis le début de la soirée. Et toi, tu le laissais faire parce qu'au final, ça t'importais peu. Ça te plaisait même. Cette attitude te confirmais bien que la soirée allait finir comme vous le vouliez : l'un contre l'autre. Mais au loin, tu aperçois un petit groupe s'approcher de vous et sans que tu puisse réagir, tu te retrouvais plaquer contre le mur d'une ruelle qui aurait pu inspiré un bon film d'horreur. La main plaqué contre ta bouche étouffant tes paroles, tu regarda le petit groupe passé presque en retenant ta respiration, comme s'ils avaient le pouvoir d'entendre ton cœur battre. Quelques secondes passèrent et Chungjae vint posé ses lèvres contre les tiennes. Tu profitais de cet instant pour le coller à toi, tu avais attendu toute la soirée pour ça et tu ne comptais certainement pas te privé. Tes mains se baladèrent le long de son dos. Et puis, à contre cœur, tu détacha tes lèvres des siennes pour venir lui glisser que la soirée n'était plus une soirée entre amis. Chungjae prend des yeux brillants de chiot et ton sourire s'agrandit alors qu'il vient t'embrasser le cou. Sentir de nouveau ses lèvres contre ta peau te fait doucement frissonné même si c'est de courte durée. « Tu m’en veux de t’avoir trompé ? » Tu serres la mâchoire si fort qu'on peut presque entendre grincer tes dents. Tes bras s'enroulent autour de son corps et tu le presse contre toi. Ta jambe vient même se glisser contre la sienne. Tout dans ton attitude montre que tu es d'un coup possessif et que tu le veux rien que pour toi. Tu ne t'en rend pas compte mais c'est pourtant le message que tu lui fais passer. Pourquoi ce besoin soudain de le posséder et de le vouloir rien que pour toi ? Toi-même ne comprenais pas ta réaction, tu avais envie de lui dire que tu ne partageais pas. Tu opta pour le silence, tu n'avais rien à lui reprocher au final. Rien n'était officiel entre vous mais t'en viens à te demander s'il ne serait pas mieux de lui faire comprendre que tu le veux que pour toi. « Tu vas me punir ? » Tu grognes doucement trahissant l'excitation et la frustration qui est apparut quelques secondes plus tôt. « Je t'imaginais plus sage que ça... » chuchote-tu, au creux de son cou. « J'ai du mal à partager, Chungjae. » Avoue-tu en lui mordillant l'oreille. Le simple fait de prononcer son nom rend la chose d'autant plus sérieuse. Ensuite, tu lui propose d'aller chez toi. Tu voulais le revoir nu, mais pas ici, pas dans un endroit où on pourrait vous voir. Tu devenais très vite parano quand il s'agissait des lieux public. Mais le plus jeune reprend possession de tes lèvres et tu sens vos deux bassins se coller dangereusement et tu étouffe un gémissement incontrôlé contre sa bouche. Ta main vient agripper ses cheveux et pendant quelques secondes tu oublies complètement où vous êtes, c'est comme s'il n'y avait que vous deux sur cette Terre. Mais Chungjae met brutalement fin à cette sensation plus qu'agréable en se détachant de toi. Il te laisse comme ça et tu lui jettes un regard noir et, même si la ruelle est sombre, tu es certain qu'il puisse le voir. « Allons y ! » Tu le fixe une demie-seconde juste le temps pour toi de venir l'attraper par la chemise et le recoller contre toi. Oui, il jouait avec tes nerfs et tu sais déjà que c'était la réaction qu'il attendait. Tu voulais le plaqué contre le mur d'en face et l'embrasser sauvagement mais tu ne fais rien, tu le fixe simplement. « Tu sais... » Commence-tu alors que tes mains glissent lentement sur son torse. « Je pourrais te plaquer contre le mur. » Elles glissent toujours. « Pour t'enlever cette chemise. » Elles arrivent à hauteur de sa ceinture. « Ou je pourrais aussi te rappeler à quel point je sais me servir de mes mains. » Elles viennent effleurer doucement son entre jambe. « Et peut-être même te faire découvrir de quoi ma langue est capable. » Tu lui offre un sourire, non pas pour ce que tu es entrain de dire mais plus pour ce que tu es sur le point de faire. Tes mains remontent le long de son torse et tu le repousse l'écartant de toi. « Mais pour ça, fallait être sage. » Dis-tu sur un ton plus que provocateur. Est-ce que tu te venge ? Peut-être un peu. Tu quittes ensuite la ruelle avant de te retourner vers lui. « Tu viens ? » Lui dis-tu en souriant fièrement.
☾ anesidora
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Jeu 26 Oct - 3:44 Citer EditerSupprimer
The big bang theory
ft. gwak won jae
C’était dangereux de jouer à ce genre de petit jeu avec Wonjae, il en était bel et bien conscient. Mais après une longue soirée à jouer les “amis” tout en se cherchant, Chungjae avait secrètement énormément de mal à ne pas sauter sur son compagnon.Code by Joy
Mais avant qu’ils aillent plus loin, Chungjae voulait que les choses soient claires entre eux. Que leur relation passe d’hypothétique à réelle et exclusive. Il n’avait pas envie de s’arrêter là. Et pas seulement pour le sexe, même si le sexe était évidemment exceptionnel.
Mais il voulait que Wonjae le désire et lui fasse savoir qu’il le voulait, lui aussi.
C’était risqué. Un petit mensonge n’avait jamais fait de mal à personne, mais Wonjae aurait très bien pu décider de tourner les talons et de s’éloigner. La vérité, c’était que Chungjae n’avait pas réussi à penser à qui que ce soit d’autre depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Mais c’était bien trop tentant de provoquer une réaction de jalousie chez lui. Et si facile...pensa t’il alors qu’il sentait la poigne du plus vieux se raffermir sur lui et qu’il soupirait légèrement en sentant une jambe se coller contre la sienne.
« Je t'imaginais plus sage que ça... » Chungjae rit alors qu’un frisson lui remonte jusqu’au creu de son cou. « J'ai du mal à partager, Chungjae. »
Chungjae humme légèrement, intérieurement satisfait d’une telle réaction, et vint l’embrasser à nouveau, avec plus de force. “Alors on peut dire que … “ca”, c’est exclusif…?”, demanda t’il en glissant sa main férocement baladeuse sur sa chute de rein. “Quoi que ce soit qu’il y aie entre nous… J’ai pas envie de te partager non plus, Hyung.” murmure t’il en mordillant sa lèvre avec aplomb, sa voix se faisant presque sombre. Il semblait évident qu’il ferait amèrement regretter qui que ce soit de venir poser ses mains sur son hyung comme il le faisait actuellement.
Il souligne particulièrement son point en venant le plaquer à nouveau contre le mur, faisant ses caresses plus insistantes et ses baisers plus fiévreux, comme si il ne venait pas de manger quelques minutes auparavant, et qu’il voulait dévorer le plus vieux tout cru. Il se délecta de sa réaction, sentant des papillons voleter légèrement dans son propre ventre.
Qu’avait t’il dit avant ? Ah oui, jouer avec Wonjae. Mal. Mauvaise idée, trèèès mauvaise idée. Car ce qu’il faisait au plus vieux, celui ci savait parfaitement quoi faire pour lui rendre au centuple.
Et on ne va pas mentir en disant qu’il était surpris de le sentir le retenir.
« Tu sais... » Chungjae avale difficilement sa salive en sentant ses mains sur son torse, se sentant comme une souris attrapée par un chat très joueur. « Je pourrais te plaquer contre le mur. » Chungjae le regarde faire avec une lueur amusée. « Pour t'enlever cette chemise. » La lueur amusée faiblit légèrement, parce qu’il savait exactement ou le plus vieux voulait en venir.
« Ou je pourrais aussi te rappeler à quel point je sais me servir de mes mains. » Il frissonne en sentant ses mains se balader près de partie particulièrement sensibles de son anatomie, mais ne le lache pas une seconde des yeux. « Et peut-être même te faire découvrir de quoi ma langue est capable. » Chungjae cligne légèrement des yeux en se sentant doucement repousser. Même si il avait vu venir le piège, il ne pouvait s’empêcher d’être totalement frustré. Le sourire même de l’ancien chanteur était frustrant.
« Mais pour ça, fallait être sage. » Chungjae est dans un état intérieur impossible à cet instant. Mais il l’avait cherché, il faut dire. Il se mord la lèvre en le regardant se retourner. "Hyuuuung~~"
« Tu viens ? » Chungjae lui sourit malicieusement, bien que son regard et ses joues rosies trahissaient son état d’esprit.
“Vas y, passes devant, je veux admirer le paysage.” fit t’il simplement en baissant immédiatement ses yeux vers le postérieur du quarantenaire, qui, il devait l’avouer, avait l’air encore plus appétissant que cette fichue nourriture. Il finit par le rejoindre aussi nonchalemment que possible, et fit une petite tape malicieuse sur ce fessier délicieux en souriant.
“Quelqu’un y prend goût de toute évidence !”
Il fila vers sa moto avant que Wonjae y trouve à redire, et sortit le casque de Wonjae ainsi que le sien. Il n’avait jamais été aussi pressé de quitter un endroit de toute sa vie. Et ce n’était pas peu dire !
“Votre carrosse est avancé monsieur.” déclara t’il une fois monté et calé, laissant le plus vieux prendre place derrière lui. “Tiens moi bien !” La moto démarra et ils filèrent en direction des quartiers chics de Séoul.
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Sam 4 Nov - 18:06 Citer EditerSupprimer
☾ anesidora
the big bang theory
ft. Chungjae
Est-ce qu'il avait menti en te disant qu'il t'avait trompé ? Est-ce qu'il cherchait à provoquer en toi un sentiment de jalousie ? Tu n'en savais rien mais ce dont tu étais certain c'est que ça marchait. Tu ressentais le besoin de lui faire comprendre qu'il était à toi et que tu te voyais mal devoir le partager. Alors tu le serrais contre toi pour qu'il comprenne que tu ne le partageras pas. Cette possessivité soudaine ne t'alarmait pas encore, peut-être parce que tu le voyais comme quelqu'un avec qui tu voulais passer du bon temps et rien d'autre. « Alors on peut dire que … “ca”, c’est exclusif…? » Tu sentais ses mains se balader dans le creux de tes reins alors tu le fixais. Il te proposait une relation et ta possessivité te poussait à accepter l'exclusivité sans prendre en compte les risques que ça pouvait engendrer. « Oui, maintenant ce n'est que nous deux. » lâche-tu alors que ta jambe se frotte contre la sienne. « Quoi que ce soit qu’il y aie entre nous… J’ai pas envie de te partager non plus, Hyung. » Une sourire de satisfaction s'affichait sur ton visage. Pour une raison que tu ignorais, l'entendre prononcer ces mots te donnait l'envie de lui prouver que tu ne laisserais personne poser ses mains sur toi comme lui le fait. Mais ce n'était pas l'endroit pour ça, tu te savais assez parano pour éviter les endroits publiques et même si ses caresses toute plus explicite les unes que les autres avait le don de chasser ta parano, tu ne voulais en aucun cas le laisser gagner. Il jouait et tu le savais mais s'il pensait être le seul joueur ici, il se trompait. Alors c'est quand il ose s'écarter de toi, que tu l'attrape pour le plaquer à nouveau contre toi, lui faisant explicitement comprendre que c'est toi qui contrôle le jeu, et que si quelqu'un doit s'éloigner, c'est toi. Tu joues à ton tour avec lui, frôlant dangereusement le dessous de sa ceinture et puis tu finis par le pousser. C'est frustrant, même pour toi mais tu ne veux pas le laisser gagner aussi facilement. « Vas y, passes devant, je veux admirer le paysage. » Tu lui offre un sourire malicieux avant de te mettre en route jusqu'à sa moto. Est-ce que vous étiez tous les deux pressé de quitter cet endroit ? Oui, et vous saviez tous les deux pourquoi. « Quelqu’un y prend goût de toute évidence ! » Tu lui jette un regard noir quand tu sens sa main effleuré tes fesses et tu n'as pas le temps de répondre que Chungjae est déjà entrain d'allumer sa moto. Tu attrapes le casque qu'il te tend. « Votre carrosse est avancé monsieur. » Tu enfile le casque et grimpe sur l'engin.
Il suffit de quelques minutes pour que vous arriviez à destination et quelques minutes de plus pour que vous soyez devant la porte. En passant les clefs dans la serrure, tu te rends compte que c'est la première fois que tu emmènes un de tes rendez-vous chez toi. D'habitude tu préfère aller à l’hôtel ou simplement aller chez l'autre. Tu n'aime pas passer du temps chez toi, alors inviter quelqu'un encore moins. Mais ce soir c'est différent, tu n'as pas de salle de karaoké, ni de voiture, alors ton appartement est le seul endroit où vous pourrez être seuls et tranquille. Tu finis par ouvrir la porte et laisse entrer Chungjae en premier dans le loft. « Si monsieur veut bien se donner la peine d'entrer. » Dis-tu souriant et l'invitant à entrer. L'endroit paraît vide et il y a quelques semaines de ça, il y avait encore des cartons dans le salon mais les immenses vitres offrent une lumière et une vue incroyable en plein jour. Tu fermes la porte derrière toi et tu avances alors que les lumières s'allument. « Ma chambre se trouve là-haut. » Glisse-tu à son oreille en passant derrière lui sans oublier de lui rendre sa tape sur les fesses. Tu viens ensuite enlever ta veste que tu jettes sur le canapé avant de lui faire face. « Ou il y a la grande douche là-bas. » Cette fois, c'est la salle de bain que tu montre du doigt. « Ou le comptoir de la cuisine. » Tu indiques du doigt la cuisine derrière toi. « Ou le canapé derrière moi. » Oui, tu lui propose sans subtilité de choisir l'endroit où vous pourriez vous envoyer en l'air. Et puis, tu t'approche dangereusement de lui, le regardant avec des yeux brillants comme si tu le suppliait de choisir vite.
Il suffit de quelques minutes pour que vous arriviez à destination et quelques minutes de plus pour que vous soyez devant la porte. En passant les clefs dans la serrure, tu te rends compte que c'est la première fois que tu emmènes un de tes rendez-vous chez toi. D'habitude tu préfère aller à l’hôtel ou simplement aller chez l'autre. Tu n'aime pas passer du temps chez toi, alors inviter quelqu'un encore moins. Mais ce soir c'est différent, tu n'as pas de salle de karaoké, ni de voiture, alors ton appartement est le seul endroit où vous pourrez être seuls et tranquille. Tu finis par ouvrir la porte et laisse entrer Chungjae en premier dans le loft. « Si monsieur veut bien se donner la peine d'entrer. » Dis-tu souriant et l'invitant à entrer. L'endroit paraît vide et il y a quelques semaines de ça, il y avait encore des cartons dans le salon mais les immenses vitres offrent une lumière et une vue incroyable en plein jour. Tu fermes la porte derrière toi et tu avances alors que les lumières s'allument. « Ma chambre se trouve là-haut. » Glisse-tu à son oreille en passant derrière lui sans oublier de lui rendre sa tape sur les fesses. Tu viens ensuite enlever ta veste que tu jettes sur le canapé avant de lui faire face. « Ou il y a la grande douche là-bas. » Cette fois, c'est la salle de bain que tu montre du doigt. « Ou le comptoir de la cuisine. » Tu indiques du doigt la cuisine derrière toi. « Ou le canapé derrière moi. » Oui, tu lui propose sans subtilité de choisir l'endroit où vous pourriez vous envoyer en l'air. Et puis, tu t'approche dangereusement de lui, le regardant avec des yeux brillants comme si tu le suppliait de choisir vite.
☾ anesidora
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Sam 4 Nov - 18:35 Citer EditerSupprimer
The big bang theory
ft. gwak won jae
Une promesse d’exclusivité était exactement ce que Chungjae avait attendu toute la soirée, et ca le mettait particulièrement en joie, si bien qu’il aurait bien fait une petite danse de victoire si la jambe de Wonjae n’était pas collée entre les siennes actuellement, le faisant réaliser qu’il était douloureusement affecté par leur proximité.Code by Joy
Il faut dire qu’au bout d’une semaine de silence radio, Chungjae ne s’était pas attendu à le voir aussi contrarié à l’idée de le partager. Ce dont il n’allait pas se plaindre, bien évidemment, Chungjae allait s’atteler à lui montrer qu’il avait fait le bon choix en acceptant de le revoir.
Les termes de leur relation étaient évidemment encore flous. Etaient t’ils ensemble ? Wonjae allait t’il sérieusement devenir une sorte de sugar daddy ? L’idée ne le rebutait pas vraiment si seulement cela rassurait l’ancienne idole assez pour qu’il refasse ça plus souvent, alors il était prêt à l’accepter.
Parce que le danseur savait maintenant une chose : une chose très importante. Le sexe avec Wonjae était exceptionnel. Mais il savait aussi que discuter avec lui ce soir, apprendre à le connaitre mieux et simplement plaisanter devant des verres de soju, lui donnait la sensation d’avoir à nouveau 17 ans, avec le monde qui s’offrait à lui. C’était confortable et plaisant, et il était pratiquement certain que son compagnon avait aimé passer du temps avec lui.
Pour le moment, cependant, il se devait de se concentrer assez longtemps pour rentrer chez Wonjae sans les envoyer dans un fossé. Heureusement, il n’avait pas tant bu que ça (juste assez pour qu’il se sente léger) et arriva sans encombre devant le complexe d’appartements de Wonjae.
L’endroit était encore plus luxueux à l’intérieur : tout en ligne droite et matériaux brillants. Chungjae regardait son reflet dans l’énorme glace du rez de chaussée avec un air légèrement ahuri, et se sentit presque dépassé par l’idée que Wonjae et lui ne vivaient clairement pas dans le même monde. Il n’eut pas vraiment le temps d’y penser, car Wonjae l’attira dans l’ascenceur et Chungjae du faire de son mieux pour ne pas rire à l’expression des deux personnages agées, quand il entra à la suite de Wonjae, tout en blouson de cuir et eyeliner.
Quelques minutes plus tard, ils étaient saufs et devant l’appartement de son compagnon.
« Si monsieur veut bien se donner la peine d'entrer. » Alors Chungjae s’éxécute, non sans avoir effectué une révérence ridicule, et fit un petit “pop” avec sa bouche en découvrant l’endroit. C’était grand. Et exactement comme il l’avait imaginé, en quelques sortes. Ca manquait énormément de personnalisation. Il s’avanca. “J’ai l’impression de me retrouver dans Pretty Woman.” fit t’il soudainement en tapotant une commode qui semblait valoir son appartement tout entier. “Je t’aurais cru le genre de gars à mettre des tableaux d’hipster sur tes murs, je suis horriblement décu.” déclara t’il dramatiquement, en regardant Wonjae s’approcher de lui avec un sourire amusé.
« Ma chambre se trouve là-haut. » Chungjae hausse les sourcils devant son comportement mais ne dit rien, il l’avait mérité, après tout. « Ou il y a la grande douche là-bas. » Tant de possibilités. Le jeune homme tapota distraitement les doigts sur la commode. « Ou le comptoir de la cuisine. » Le sourire du plus jeune s’élargit, malicieux. « Ou le canapé derrière moi. »
Chungjae rit doucement et attire Wonjae contre lui. Il est toujours beaucoup plus petit que lui, et c’est très plaisant de pouvoir lui relever le menton pour l’embrasser. C’est donc exactement ce qu’il fait, se tirant hors de sa propre veste, qu’il finit par jeter sur le sol avant de faire reculer Wonjae et de le pousser sur le canapé, tombant lascivement au dessus de lui. “m..pas envie d’attendre. Trop long.”
Il mordit la lèvre de Wonjae avec un petit sourire, et l’air d’avoir quelque chose en tête, vint lui embrasser le cou. “Alors, maintenant je dois t’appeler Daddy ? c’est ca le deal ?” Il fit rouler le surnom sur sa langue en anglais parfait, réussissant l’exploit d’avoir l’air encore plus insolent que d’habitude.
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Ven 10 Nov - 12:26 Citer EditerSupprimer
☾ anesidora
the big bang theory
ft. Chungjae
Chungjae était le premier à avoir l'honneur de visiter ton loft et tu ne perdais pas une miette de ses réactions. C'était sûrement pas l'endroit qu'il fréquentait et il suffisait de voir l'étonnement qu'il affichait. Pourtant, tu ne trouvais rien d'exceptionnel à cet appartement. Depuis que tu avais emménager dans les lieux, tu n'avais même pas pris le temps de le personnalisé. Il était aussi impersonnel qu'au moment où tu l'avait acheté. Il paraissait même vide et s'il n'y avait pas assez de meubles, on pourrait bien entendre les échos de ta voix. Il faut dire que ton appartement, tu n'y viens que pour dormir. C'est rare que tu y passes plus d'une journée. Le vide que t'inspire les lieux ne te donne pas envie d'y rester. Et tout ça, c'est un peu de ta faute, tu pourrais apporter un peu de personnalité mais c'est comme si tu ne voulais pas et que quelque chose te disait que ça ne servait à rien. Mais tout ceci ne faisait que renforcer le côté vide et presque froid de l'endroit. Enfin, tu n'étais pas là pour penser à tout ça, tu avais de bien meilleures choses en tête, comme par exemple, t'envoyer en l'air dans chacune des pièces de cet appartement. « J’ai l’impression de me retrouver dans Pretty Woman. » Tu souris, amusé par la comparaison alors que tu retires ta veste qui finit sa course sur le canapé derrière toi. « Tu fais une très jolie prostituée. » Plaisante-tu, en t'approchant dangereusement de lui, impatient de passer à la suite. Tu avais eu ton repas, mais il manquait le dessert. Et Chungjae était assurément la plus belle gourmandise que tu aurais pu avoir. « Je t’aurais cru le genre de gars à mettre des tableaux d’hipster sur tes murs, je suis horriblement déçu. » Tu penches légèrement la tête d'un côté le regardant avec un regard qui appelait au danger. « Tu ne seras pas déçu longtemps. » Il y avait d'un coup dans ton regard quelque chose d'animal, une étincelle de bestialité et d'impatience aussi. Tes paroles sonnaient aussi comme une promesse. Tu avais attendu toute la soirée pour ce moment et maintenant que vous étiez tous les deux, tu perdais vite patience. Alors ni une ni deux, tu lui propose quelques endroits où vous pourriez terminer la soirée et après quelque secondes d'hésitation. Le plus jeune t'attire contre lui avant de t'embrasser, tu te colle à lui alors qu'il enlève sa veste et te pousse dans le canapé. « m..pas envie d’attendre. Trop long. » Un sourire s'affiche sur ton visage voyant qu'il était tout aussi impatient que toi. Tes bras s'enroulent autour de son corps tandis qu'il te mordille la lèvre avant de t'embrasser le cou. Tu fermes les yeux l'espace d'un instant profitant de ses lèvres sur ta peau. Ta jambe caresse la sienne. « Alors, maintenant je dois t’appeler Daddy ? c’est ça le deal ? » Son accent te fait plus d'effet que tu l'aurais penser, il te prend de cours. Tes mains passent sous sa chemise pour se poser dans le creux de ses reins. Doucement, tu griffes sa peau. Tu as envie de lui et tu veux qu'il le sache. « Non, par contre tu peux me parler en anglais autant que tu veux. » Finis-tu par lui répondre en lui mordillant le cou avant que tu reviennes posséder ses lèvres. C'était la première fois que tu l'entendais utiliser son accent et tu en redemandais. Votre baiser dure quelques longues secondes avant que tu y mette fin en lui suçant la lèvre. Et puis, tu viens déboutonner sa chemise de quelques boutons seulement. « Retire la. » Lui ordonne-tu, un sourire carnassier accrocher aux lèvres. Tu voudrais lui enlever toi-même mais tu trouve la perspective de lui donner des ordres bien plus excitante. Et qui dit ordres, dit désobéissance et c'était peut-être ce que tu attendais de lui.
☾ anesidora
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Dim 12 Nov - 10:18 Citer EditerSupprimer
The big bang theory
ft. gwak won jae
L’endroit était grand, et le salon de Wonjae faisait très certainement la taille de l'appartement qu’il partageait avec son père et son frère. Il eut envie de lui demander si il ne se sentait pas seul dans autant d’espace. Wonjae n’avait pas l’air d’être d’une sociabilité incroyable, aussi il doutait que l’endroit soit utilisé pour les fêtes du siècle, même si il pouvait totalement voir le potentiel de l’endroit.Code by Joy
Un peu de couleur et quelque chose pour rendre cet endroit à l’image de son hyung et cet endroit aurait pu être un appartement d’enfer, car Wonjae était exactement le genre avec un goût pour les appartements de hypster à Brooklyn plutôt qu’en deux grandes surfaces ressemblant à une toile de peinture minimaliste.
Il sourit en sentant le plus vieux se mouvoir derrière lui, comme un lion miniature près à se jeter sur sa proie.
“Tu fais une très jolie prostituée.” Ce genre de blagues, venant de n’importe qui d’autre, aurait valu un bel oeil au beurre noir ou tout du moins un regard noir à faire pâlir de jalousie Hadès du dessin animé Disney. Mais Chungjae se contenta de sourire malicieusement. “Je te trouve bien plus séduisant que Richard Geere.” Son sourire s’étira encore plus largement sur son visage, signe qu’il allait encore sortir une phrase inconsidérée. “Malgré ton âge ~” Il avait vraiment le meilleur moment de sa vie. « Tu ne seras pas déçu longtemps. » C’était le signe qu’il devait agir, de toute évidence, si il ne voulait pas se retrouver poussé à même le sol du salon, même si il n’était pas franchement contre l’idée. Au lieu de cela, il choisit la solution la plus évidente et poussa Wonjae sur le canapé le plus proche, qui était heureusement plus confortable qu'il n’en avait l’air.
S’installer confortablement au dessus de Wonjae était plus compliqué, mais c’était sous estimer la flexibilité de danseur de Chungjae, qui finit par se retrouver à coincer son hyung sous lui, qui pour une fois ne semblait pas s’en inquiéter. Mais c’était peut être l’effet des baisers dans son cou, allez savoir. Un frisson lui parcouru le corps alors que Wonjae griffait la peau sensible à l'intérieur de ses hanches.
« Non, par contre tu peux me parler en anglais autant que tu veux. »
Chungjae grogna et se mit à rire légèrement, oscillant entre le désir : parce qui avait l’air aussi SEXY en lui demandant de parler dans sa langue natale, et le rire, parce que… “Ça te rend tout chose quand je parles anglais, Hyung …?” Murmura t’il dans son oreille, appuyant subtilement sur son entrejambe alors qu’il parlait. Franchement, cet homme le rendait si joueur qu’il était pratiquement certain d’aller droit en enfer.
Il sourit en sentant les doigts de son compagnon défaire sa chemise, bouton par bouton. « Retire la. » En voyant son expression, une idée vint à l’esprit de Chungjae, qui s’humidifia légèrement les lèvres avant de sourire largement et de revenir il mordiller l’oreille exactement à l’endroit qui pourrait tirer les réactions qu’il désirait du plus vieux. C’était plus calculé que la première fois, et le jeune homme avait la sensation de savoir exactement quels boutons pousser pour rendre le plus vieux complètement fou. Et il venait de lui en donner un autre, à l’instant.
“Retires la toi même, Darling.”
Le surnom avait un gout sensuel dans sa bouche quand il le sortit, parfaitement satisfait de son petit manège.
En attendant une réaction de Wonjae, le jeune homme ouvrit légèrement les boutons de la chemise de Wonjae, embrassant, mordant, explorant en prenant tout le temps du monde pour enflammer chaque parcelle de sa peau.
“Une semaine. Hyung.” fit t’il remarquer en venant mordre son nombril, aspirant furieusement sa peau pour y laisser une marque. “I fucking missed you.” grommela t’il en venant attraper son postérieur (fait par les dieux), non sans fougue. Il avait encore une vengeance à mettre en place, pensa t’il en passant ses lèvres sur la cuisse encore habillée de Wonjae.
Peut être bien qu’il se ferait descendre pour ca !
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Mar 14 Nov - 11:10 Citer EditerSupprimer
☾ anesidora
the big bang theory
ft. Chungjae
Au plus les secondes avançaient, au plus tu commençais à devenir plus animal. Tu analysais ta proie comme un guépard caché dans les hautes herbes. Tu faisais comprendre à Chungjae que tu avais assez attendu pour l'avoir à toi tout seul, tu perdais patience. D'ailleurs ce n'était pas vraiment ton genre mais étrangement quand c'était lui, tout était différent. Ton désir pour lui te faisait facilement perdre le contrôle de toi-même, et tu devenais alors impatient à l'idée de le retrouver coller contre toi. « Je te trouve bien plus séduisant que Richard Geere. » Tu lui souris en venant te placer devant lui, tu le dévorais des yeux. Votre mise en bouche dans cette ruelle sombre avait eu le don de te faire perdre le peu patience qu'il te restait. « Malgré ton âge ~ » Tu lui jettes un regard noir, il te payera ce genre de blague, d'une manière ou d'une autre. Tu te presse pour lui faire comprendre que tu voudrais bien qu'il agisse et le plus jeune ne se fait pas attendre. Vous atterrissez tous les deux dans le canapé où il te dévore littéralement le cou, et tu commence à grogner doucement quand il utilise son accent anglais. « Ça te rend tout chose quand je parles anglais, Hyung …? » Un soupir s'échappe d'entre tes lèvres quand tu sens son entre jambe contre la tienne. Tu as l'impression d'être devenue la proie, d'être entre ses griffes. Tu lui as donné trop, il a toutes les cartes pour mener la partie et c'est pas ce que tu veux. Il va falloir que tu reprenne le dessus, d'une manière ou d'une autre. Pour toute réponse, tu lui offre un suçons dans le cou alors que tes mains viennent déboutonnées sa chemise. Tu passes tes mains sur le haut de son corps avant de venir lui ordonner de retirer le vêtement. Mais comme tu t'en doutais, Chungjae ne le fait pas. A croire qu'il prend un malin plaisir à faire l'inverse de ce que tu lui demande. Et son attitude calme en aucun cas ce qui bouillonne en toi, au contraire, ça ne fait qu'augmenter ton envie de lui sauter à la gorge. Le plus jeune s'amuse de te voir réagir aussi facilement à ses caresses. Tu te demandes si tu n'es pas retourné à tes quinze ans où il suffisait qu'on te frôle la peau pour que tu te tordes dans tous les sens. Tout dans son attitude te prouvait qu'il s'amusait, qu'il voulait te rendre fou et le pire dans tout ça, c'est que ça marchait. Le désir que tu éprouvais te rendait complètement dingue, tes grognements et soupirs te trahissaient. « Retires la toi même, Darling. » Il recommence et, quand vos regards se croisent, tu tires sur les boutons qu'ils restaient pour lui enlever. Tout va trop vite et tu en prends bien conscience. Ton état trahit ta perte de contrôle sur la situation. Chungjae continue son petit jeu, et tu sens ses lèvres et parfois ses dents rencontrer ta chair. « Une semaine. Hyung. » Dit-il en te mordant le nombril, tu sers les dents pour ne plus rien laisser s'échapper. « I fucking missed you. » Un rire satisfait passe la barrière de tes lèvres alors que tu sens qu'il s'agrippe à tes fesses. Il vient de te donner les cartes pour t'amuser à ton tour et, même si l'impatience te pousse à vouloir t'offrir à lui, tu préfères encore jouer avec lui. Alors qu'il est entre tes cuisses, tu le remonte à ta hauteur. Tu le regarde avec un sourire qui n'annonce rien de bon pour la suite. « Accroche-toi. » Et là, tu bascule et roule jusqu'au sol. Tu te remercie silencieusement d'avoir placé la table assez loin, laissant largement la place pour vous deux. Te voilà maintenant à califourchon au dessus de lui. Tu lui souris fièrement avant de te redresser pour retirer doucement ta chemise lui offrant une vue sur ton torse. Subtilement, tu appuies tes fesses sur son entre jambe. Tu viens à nouveau lui mordre le cou. « Alors comme ça je t'ai manqué, hein ? » Est-ce que tu voulais l'entendre une nouvelle fois ? Oui. Est-ce qu'il allait le faire ? Peut-être pas. D'une main discrète, tu viens lui retirer les boutons de son pantalon. Il est temps pour toi de jouer avec ta proie. Tu descends ensuite le long de son corps non sans laissé des marques sur ton passage. En arrivant à hauteur de ses hanches, tes mains descendent doucement les vêtements qui cachent la partie qui t'intéresse. Tu fais face à sa virilité avant de l’effleurer du bout de la langue. Tu voudrais la prendre en bouche mais tu préfères remonter son corps. C'est cruel et tu es sûrement tout aussi frustré que lui mais tu veux le rendre dingue toi aussi. « Tu m'en veux de t'avoir fait attendre une semaine ? » A ton tour de jouer l'insolence, sa vengeance sa peut-être tout aussi cruelle mais, ça vaut le coup, ne serais-ce que pour la sensation de pouvoir que tu éprouve d'un coup.
☾ anesidora
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4