Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
the big bang theory x gwak won jae [+18]
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Mar 14 Nov - 16:36 Citer EditerSupprimer
The big bang theory
ft. gwak won jae
Code by Joy
Chungjae exultait intérieurement. Il était plus bon acteur, et il n’était pas compliqué pour lui de jouer le calme absolu dans une telle situation, comme la souris dans la fable du Lion et de la souris. Chungjae l’observait se mouvoir sous lui, attendant le moment ou il finirait par exploser et lui sauter dessus.
Il n’était évidemment pas dupe, il savait que ca finirait par arriver, à car il ne s’attendait pas à ce que Wonjae le laisse effectuer sa vengeance aussi facilement. Et en même temps, Chungjae n’avait pas envie de le satisfaire tout de suite, de manière à ce qu’il ressente un peu de la frustration qu’il avait ressenti cette dernière semaine.
Enfin...en tout cas c’était un peu pour la vengeance, et beaucoup parce qu’il aimait beaucoup voir Wonjae fondre lentement dans ses bras. Le calme avant la tempête, bien évidemment.
Il n’en eut que la confirmation quand les yeux du plus vieux se plongèrent dans les siens, une lueur dangereuse brillant au fond de ses prunelles.
« Accroche-toi. » Un petit “hmpf!” de surprise s’échappa des lèvres de Chungjae, qui tomba douloureusement sur le sol, heureusement couvert d’un épais tapis. Instinctivement, il attrapa les hanches de Chungjae et laissa échapper un grognement quand la chute vint créer de la friction entre leurs deux corps. Il sentit immédiatement tout son sang se diriger vers les plus basses parties de son anatomie, si rapidement qu’il en avait la tête qui tournait. Et le torse de son compagnon ne l’aidait certainement pas. “Pourquoi est ce que c’est devenu une tradition de se retrouver sur le sol ?” murmura le jeune homme non sans un sourire malicieux, glissant ses doigts sur la chute de rien plus que ferme du quarantenaire.
« Alors comme ça je t'ai manqué, hein ? » Chungjae hausse les sourcils si hauts qu’ils disparaissent sous sa frange. “J’ai d-dit ca, moi ?” grommelle t’il en essayant de garder sa voix calme et placide, bien qu’il échoua pitoyablement en sentant les lèvres et les dents de Wonjae partout sur son corps. Quand est ce qu’il était devenu si bon à ce qu’il faisait ? Décidément, il n’aurait peut être pas du boire autant, le soir ou ils s’étaient rencontrés. La main de Chungjae vint immédiatement se perdre dans la tignasse de l’ancienne idol quand il ose s’approcher un peu trop près de son intimité. C’est évident, maintenant, il le cherchait.
« Tu m'en veux de t'avoir fait attendre une semaine ? » Le jeune homme fait la moue, et vient chercher les lèvres du plus vieux sans répondre, pas immédiatement, en tout cas. Presque ronronnant, il l’embrassa longuement, avec douceur et tendresse, jusqu’à ce que sans prévenir, d’un coup de hanche, il fasse à nouveau basculer le quarantenaire, attrapant immédiatement ses poignets et les plaquant au dessus de sa tête.
“Après tout ça, tu penses que je vais facilement me laisser faire, Wonjae ?” Quelque chose de dangereux s’était glissé dans son ton, bien que la lueur de ses yeux était toujours joueuse.
Cette fois, son baiser fut plus sauvage, notamment parce que Wonjae était surement à moitié chat.
Il ne se laissa pas intimider, évidemment. Parce que Chungjae avait un avantage, Wonjae était fort, mais Chungjae restait plus lourd que lui, et en s’allongeant fermement sur lui, il était capable de le plaquer fermement au sol. D’un geste expert, il roula ses hanches contre celles encore bien habillées de Wonjae, le contact le faisant mordre instinctivement l’épaule du plus vieux.
“Si tu savais ce que j’ai rêvé que tu me fasses, Wonjae~...” Il rit légèrement. “Ou ce que j’aurais pu te faire.” Il roula à nouveau ses hanches contre les siennes, plus franchement. “Mais maintenant, il va falloir que tu me supplies de t’enlever ton pantalon.” Ses yeux brillaient de malice. “Say please ~~”
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Ven 17 Nov - 19:36 Citer EditerSupprimer
☾ anesidora
the big bang theory
ft. Chungjae
« Pourquoi est ce que c’est devenu une tradition de se retrouver sur le sol ? » Ton sourire s'agrandit alors que tu bouge doucement au dessus lui sentant bien l'effet que tu lui fais. Il ne le montre pas, il cache bien qu'il n'est pas excité par la situation mais malheureusement pour lui -et heureusement pour toi- son corps le trahit. Tout ça n'aide en rien à calmer tout ce qui s'agite dans ton corps. Tu voudrais calmer ces vagues de désir qui deviennent de plus en plus dévastatrices mais tu sais bien qu'il n'y a qu'une seule manière de les calmés : en t'offrant à lui. Tu le sais, tu as déjà perdu la partie, mais tu t'amuse à la faire durer. Tu es comme un chat qui joue avec sa souris avant de la manger, bien que ce soir tu te sens bien plus comme la souris que comme le chat. Tu as beau avoir les cartes en main, jouer avec lui, au final, tu ne faisais que repousser les choses. « J’ai d-dit ça, moi ? » Il entretient le rôle de celui qui reste calme mais quand tu le mord au niveau des côtes, le ton de sa voix change et tu lâche un léger rire que tu étouffe contre sa peau. Tu ne laisse rien de côté, tu goûte à chaque parcelle de sa chair et tu le mords plus fort à certains endroits sensibles. Tu as soif de lui et de ce corps que tu ne pensais pas si beau dans tes souvenirs. C'est comme une redécouverte que tu fais là. Et tu ne serais pas contre l'idée de le découvrir à nouveau à chaque fois que tu le reverras nu. Ton petit jeu continue, tu cherches à le frustrer parce que tu t'es rendu compte qu'il avait tendance à être plus facilement bestiale comme ça. Tu le cherches, au fond tu ne le connais pas encore par cœur mais tu sais que vous êtes tous les deux des joueurs et vous aimez tous les deux provoquer des réactions chez l'autre. Tu te mets alors à jouer l'insolence et jouer au petit jeu qu'il a pratiqué toute la soirée avec toi. Tu le fixe un court instant avant que Chungjae te réponde par un baiser qui se veut tendre. C'est surprenant et tu n'as pas le temps de t'en méfier que tu te retrouves à nouveau sur le dos, les poignets plaqués au dessus de ta tête. Tu pousse un léger grognement en plantant ton regard dans le sien. Le regard du plus jeune est plus sombre et tu peux y voir le danger. « Après tout ça, tu penses que je vais facilement me laisser faire, Wonjae ? » Un frisson te travers le corps quand tu l'entend prononcé ton nom avec ce ton là. Tu lâche un éclat de rire avant de lui répondre. « J'oserais p- » Chungjae ne te laisse même pas le temps de finir qu'il t'embrasse avec fougue et toi, tu finis par lui mordre la lèvre, parce que c'est ton seul moyen de défense. Te voilà prit au piège entre les griffes de la panthère noire qu'il est. Si tu te pensais bestiale, lui aussi semble avoir cette facette et tu l'as découvre maintenant. Et ce n'est pas pour te déplaire. Ses hanches se plaquent contre les tiennes et tu grogne toujours. Comment tu avais pu oublier un tel déhanché ? « Si tu savais ce que j’ai rêvé que tu me fasses, Wonjae~... » Un sourire satisfait s'affichait sur ton visage alors que tu tentais de te libérer de son emprise. Il avait pensé à toi de cette manière et le simple fait qu'il te l'avoue te donnait une certaine sensation de pouvoir. « Ou ce que j’aurais pu te faire. » Un léger rire s'échappe de tes lèvres avant qu'il s'étouffe dans ta gorge en sentant à nouveau ses hanches se plaquer franchement contre les tiennes. Son petit jeu était entrain de te rendre complètement fou et comme si ça ne suffisait pas, il ajoute : « Mais maintenant, il va falloir que tu me supplies de t’enlever ton pantalon. » Tu le fusilles du regard, pas parce que tu n'apprécies pas le ton qu'il emploie mais plutôt car tu te sentais frustré. Il jouait de son avantage sur toi, tu étais devenu la souris avec qui on joue et tu ne savais pas à quelle sauce il allait te manger. « Say please ~~ » Tu bouillonne et tu lutte du mieux que tu peux pour ne pas t'avouer vaincu alors après un énième grognement et après avoir passer quelques secondes à tenter de te libérer les poignets, tu y arrives enfin. Tu plaques ta main contre sa nuque que tu agrippes fermement. Ton visage s'approche de son oreilles. Ta respiration est plus forte. « C'est ça que tu veux ? Que je te supplie ? C'est ça qui te rend tout chose ? » Tu reprends ses propos alors que ta main libre descend dangereusement entre ses jambes pour venir caresser doucement ses parties intimes. Il n'y avait pas de raison pour que tu sois le seul à bouillonner. « Pourquoi tu ne mets pas plutôt en pratique ce que tu aurais voulu me faire ? » Tu mordilles doucement son oreille montrant que tu perds peu à peu patience. « Please... » Dis-tu, sur un ton d'un coup beaucoup trop sensuel lui mordant cette fois, le cou avec envie. Tu supplies pour ne pas avoir à subir cette frustration plus longtemps parce que s'il continue à jouer avec toi, tu pourrais bien devenir son objet.
☾ anesidora
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Lun 20 Nov - 11:41 Citer EditerSupprimer
The big bang theory
ft. gwak won jae
Code by Joy
Chungjae ne savait pas exactement si il devait être furieux ou rempli d’excitation. Il opta pour la seconde solution, évidemment. Wonjae était comme un chat jouant avec sa proie, en s’imaginant que la souris n’était pas aussi maline que lui. Cependant, Chungjae n’était pas près à le laisser crier victoire trop rapidement. Non monsieur, pas maintenant, pas quand la frustration d’une longue semaine d’attente pesait sur ses épaules. Il n’aurait rien voulu de plus que le ravir, là et maintenant. Mais la vie lui avait appris une chose : il fallait savoir être patient.
Alors Chungjae laisse Wonjae jouer un instant, avant de reprendre physiquement le dessus. Une chance pour lui qu’il aie la physique jouant en sa faveur, bien qu’il soit certain que si il le voulait réellement, Wonjae pourrait les faire rouler à nouveau.
« J'oserais p- » Chungjae humme quelque chose ressemblant à un rire contre les lèvres qu’il avait ravi pour faire terre son magnifique chaton, et il s’amusa de sentir les dents de Wonjae dans le baiser. Après une nuit, il commençait à le connaître et il savait une chose : c’était quand il était sur le point de lâcher prise que Wonjae utilisait ses dents comme dernier mécanisme de défense. Chungjae n’était pas si loin d’avoir ce qu’il désirait, après en.
Il glisse à Wonjae les pensées les plus folles qu’il avait eu de lui, cette dernière semaine. Et encore, ce n’était qu’une petite partie des choses qui lui étaient passés par l’esprit, et c’était bien moins imagé que ce qu’il pouvait imaginer parfois, sous la douche, mais il n’en avait pas honte. Après tout, on ne rencontre qu’une seule fois dans sa vie quelqu’un qui nous correspond aussi bien au lit. Il aurait été étrange de ne pas en être chamboulé.
Il y avait une chose que Chungjae appréciait plus que tout, cependant, c’était voir la résolution et l’air amusé de Wonjae se décomposer pour donner place à quelque chose de plus sombre, le désir.
Furtivement, le plus jeune se demanda si le quarantenaire avait une simple idée de sa beauté.
Chungjae ne se montre évidemment pas le moins du monde intimidé par les futiles essais du plus vieux à l’impressionner. Wonjae n’avait t’il pas compris que le regard noir ne marcherait plus avec lui ? Il ne fit que sourire plus largement encore, dévoilant ses dents blanches, avant d’appuyer sa demande par un léger mouvement de hanches, et une demande en anglais.
Décidément, si il avait pensé que sa langue natale lui viendrait en aide dans ce genre de situation, il aurait bien ri. Même si actuellement, il ne s’en plaignait certainement pas.
Chungjae referme soigneusement sa prise sur les poignets de Wonjae qui ne bouge pas de leurs positions, malgré ses tentatives infructueuses. Wonjae était puissant, cependant, et cela devenait difficilement de garder un calme olympien quand il gigotait comme ça en dessous de lui.
Un petit “hip !” s’échappe des lèvres du jeune homme quand la prise sur sa nuque l’oblige à se rapprocher.
« C'est ça que tu veux ? Que je te supplie ? C'est ça qui te rend tout chose ? » Chungjae sert les dents, parce que la main de Wonjae qu’il avait libéré était décidement très aventureuse.
« Pourquoi tu ne mets pas plutôt en pratique ce que tu aurais voulu me faire ? » Chungjae perdait toute contenance à présent, montrant qu’ils avaient autant de pouvoir l’un sur l’autre. C’était un combat sans fin. Ils pouvaient continuer à se chamailler, ou mettre en pratique leurs idées, comme le suggérait si adroitement Wonjae. « Please... »
Chungjae n’avait jamais imaginé que l’anglais pourrait le faire désirer autant quelqu’un, mais à cet instant, il ne pouvait plus jouer le jeu du chat et de la souris. Il fallait qu’il sente Wonjae plus prêt de lui encore. Alors il se jeta avidement sur les lèvres de l’homme, enveloppant ses hanches de ses mains et les glissant dans le tissu élastique qui était vraiment, vraiment de trop.
Il finit par venir arracher pratiquement la braguette du plus vieux dans sa ferveux et retira le vêtement, et son sous vêtement en un seul mouvement.
“Mettre en pratique donc ?” chantonna Chungjae en sentant son propre désir atteindre des plafonds inquiétants. “Laisses toi faire, sinon je t’attache.” Prévint Chungjae, badin, alors qu’il aidait Wonjae à se retourner, embrassant sa nuque, puis ses épaules, laissant un suçon quelque part sous son omoplate.
Wonjae avait énormément de charme. Beaucoup d’atout. Mais il y avait une chose qui ne cesserait d’émerveiller le plus jeune, c’était sa chute de rein. Il la massa un instant distraitement, puis sans prévenir, vint déposer ses lèvres sur son intimité.
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Ven 24 Nov - 17:28 Citer EditerSupprimer
☾ anesidora
the big bang theory
ft. Chungjae
Est-ce qu'une fois dans ta vie tu avais désiré quelqu'un comme ça ? Même une fois ? Tu te poses la question à cet instant, car tu te vois perdre le contrôle. Ton désir pour lui est brûlant, tellement brûlant qu'il te fait peur. Il t'effraie parce que tu ne le contrôle pas, parce qu'il te rend fou. Et dans cette folie, tu vois ton plaisir prendre des proportions inquiétantes. Chungjae sait comment te rendre dingue, il sait beaucoup de chose sur toi, comme si vous vous connaissiez depuis longtemps. Mais non, c'est simplement parce que vous vous complétez et à cet instant, il n'y a que toi que ça effraie. Tu as du mal à te l'avouer, tu as du mal à te faire à l'idée qu'il puisse déjà te connaître si bien sexuellement. Alors tu continues de vouloir garder le contrôle sur la situation, sur toi à vrai dire, en poursuivant votre petit jeu. Mais tout ça, n'est qu'une façade et si tu peux prétendre être encore assez calme, ton corps prétend le contraire. Il te trahit et offre à Chungjae les signaux que tu es sur le point d'atteindre tes limites. Et le plus jeune est assez intelligent pour savoir interpréter ces signaux et les utiliser pour jouer avec tes limites. Toi, pour toute réponse, tu sors les dents puisqu'il ne te reste plus que ça, tu as les poignets et le reste de ton corps complètement bloqué par le poids du sien. Tu pourrais reprendre le dessus, si tu le voulais. Mais est-ce que tu le veux vraiment ? Pourtant dans un élan de rébellion tu te détache de son emprise et l'attrape par la nuque pour venir lui glissé que tu voudrais qu'il passe à la vitesse supérieur, tu lui demande gentiment. Tu fais ce qu'il faut pour jouer avec ses limites aussi, n'hésitant pas à utilisé sa main libre pour toucher un point sensible de son anatomie. Sa réaction ne se fait pas attendre, il dévore tes lèvres tandis que tes mains remontent sur son dos pour venir le coller à toi. Son corps était bouillant et le simple fait de le sentir contre le tien te fit étouffer un gémissement entre ses lèvres. Chungjae ne perd pas de temps, il enlève tes vêtements avec rapidité et tu le remercie silencieusement de ne pas prendre son temps pour ça. « Mettre en pratique donc ? » Il a toujours ce sourire joueur aux coins des lèvres, et toi tu le supplies du regard pour qu'il agisse, peu importe ce qu'il a derrière la tête. « Laisses toi faire, sinon je t’attache. » Plaisante-t-il alors qu'il te retourne. Tu laisse échapper un soupir amusé alors que ses lèvres se posent sur ta nuque et descendent dangereusement vers le bas des reins. « Essaye de m'attacher pour vo- » Te voilà couper en pleine phrase par ses lèvres qui se posent sur une partie sensible de ton corps. Un gémissement s'échappe dû à la surprise et tu viens de suite te mordre la chair remplaçant tes bruits par des grognements. Chungjae est encore plus doué que dans tes souvenirs et ça ne calme en rien tes envies de t'offrir complètement à lui. Tu te demande s'il a conscience du bien qu'il est entrain de te faire et à quel point tu perds le contrôle dans ses bras. Tu atteins les limites de ce que tu peux endurer, ces douces tortures ont fonctionner maintenant, tu ne veux qu'une chose : qu'il te possède. Alors après un nouveau cri de plaisir, tu le supplie. « Prend-moi. » C'est presque inaudible, un murmure entre deux grognements. Tu n'es même pas certain qu'il l'es entendu alors tu le redis, un peu plus fort. « Fais-le comme tu veux, mais prend moi. » Tout ça, marquait la fin du jeu, et il était, encore une fois, le gagnant.
☾ anesidora
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Sam 25 Nov - 19:24 Citer EditerSupprimer
The big bang theory
ft. gwak won jae
Code by Joy
Chungjae n’était pas dupe, et Wonjae ne semblait pas vouloir faire durer ce petit jeu plus longtemps. Ils étaient tous les deux à bout, et heureusement, les dernière forces du trentenaire lui permirent de prendre le dessus sur la situation d’un cheveu. Il savait que si Wonjae le voulait, il pourrait trouver un moyen de le faire plier. Mais de toute manière, sa patience avait ses limites. Et heureusement pour le plus jeune, qui commencait sérieusement à perdre patience.
Finalement, Wonjae se montre plus pliant pour lui, et semble finalement consentir à laisser le jeune homme exercer sa douche vengeance. L’un aurait surement pu argumenter sur le fait que ce n’était peut être pas une réelle vengeance, mais les détails n’étaient que de peu d’importance.
Le jeune homme entreprend donc de libérer le plus vieux de sa prison de chair pour l’aider, gentiment, à se retourner. Chungjae ne se prive pas de se rincer l’oeil, et surnomme maintenant Wonjae “sugar booty” dans sa tête, avant de venir déposer des baiser sur le dos et la chute de rien s’offrant à lui. « Essaye de m'attacher pour vo- »
Chungjae aurait bien eu un rire machiavélique, si il n’était pas aussi concentré, et sa langue aussi occupée. Parce que de toute évidence, il n’y avait pas qu’en langue vivante que Chungjae était doué, et il fut ravi de voir qu’il n’était pas aussi rouillé qu’il le pensait, à en croire les gémissements bruyants du jeune homme. Il appuya sans cérémonie sa langue contre des points sensibles, jusqu’à ce que Wonjae ne s’avoue finalement vaincu.
« Prend-moi. » Chungjae fut tenté de le faire répéter tant ce genre de mots dans la voix du plus vieux, lui faisait énormément d’effet. Peut être que Wonjae avait raison, peut être qu’il le rendait affreusement pervers, mais il adorait l’idée de voir cet homme si composé, s’offrant littéralement à lui sur un plateau en argent… ou sur la moquette de son salon.
« Fais-le comme tu veux, mais prend moi. » Chungjae mordit avec amusement dans le fessier très attirant de l’ancienne idole et se redresse en soufflant. “Bon sang, j’ai cru que tu allais jamais me le demander.” murmure t’il, montrant pour la première fois à quel point, réellement, leur petit jeu l’avait affecté.
Il attrape la main de Wonjae et le conduit dans le couloir, visiblement pour se rendre dans la chambre, mais quelque part entre sa chambre et celle de son père, Wonjae se retrouva plaqué contre le mur, un Chungjae plus que plein de ferveur, collé à lui.
Il grogne légèrement quand leurs érection se pressent l’une contre l’autre. “Trop loin. Accroches toi.” Il hisse soudainement Wonjae sur la console du salon, venant se glisser entre ses cuisses. Il revient immédiatement se jeter sur ses lèvres et penche Wonjae de manière à pouvoir presque immédiatement se glisser en lui, comme il le lui avait demandé.
Invité
Invité
Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Lun 4 Déc - 14:47 Citer EditerSupprimer
☾ anesidora
the big bang theory
ft. Chungjae
Finalement, c'était toi qui avait à nouveau mit fin à votre petit jeu en le suppliant. Tu n'en pouvais plus, tu ne tenais plus, tu voulais le sentir au plus près de toi et vite. L'attente avait assez durer, vous vous étiez assez tournés autour pour enfin passer aux choses sérieuses. Et même si Chungjae avait prit un malin plaisir à te torturer de la sorte, tu lui avais bien fait comprendre que tu venais d'atteindre tes limites et que tu ne savais pas si tu tiendrais plus longtemps sans le dévorer. Oui, parce que tu n'aurais pas pu lutter plus longtemps sans le sentir contre toi. Alors après l'avoir supplier de la sorte, le plus jeune ne perd pas de temps, visiblement tout aussi pressé de passer à la suite. « Bon sang, j’ai cru que tu allais jamais me le demander. » Sa phrase te fait sourire, c'est bien la première fois qu'il avoue être affecté par ce que vous venez de faire. D'habitude, il se cache derrière cette attitude plus ou moins calme et peu déstabilisé. Et tout ceci, ne t'aide en rien à calmer toute cette excitation que tu éprouve à son égard. Bien au contraire, le savoir aussi proche de la rupture ne faisait que renforcer ce désir pour lui. Toi aussi, tu pouvais le rendre fou, si tu le voulais mais pas maintenant, là c'était bien trop tard pour ça. Chungjae attrape ta main et t'embarque vers ta chambre, tu le suis avant de te retrouver à mi-chemin collé contre le mur. Tu te retrouve coller contre lui et le simple contact de vos deux corps te fait grogner en même temps que lui. La sensation était agréable, c'est comme si tu la redécouvrait. Tu te réjouissais d'avoir un peu trop bu la première soirée, pour pouvoir ressentir des sensations comme si c'était la première fois. Tu le fixe dans les yeux quelques instants avant de te retrouver les fesses sur le petit meuble de ton salon. Chungjae se glisse entre tes cuisses et aussitôt, tu enroule tes jambes autour de sa taille alors qu'il t'embrasse fougueusement. Tu t'accroche à lui, appuyant d'une main son corps contre le tien et de l'autre, en agrippant sa nuque fermement. A aucun moment, tu ne voulais qu'il s'éloigne de toi. Et quand il te pénètre, tu laisse échapper un grognement entre vos lèvres scellées, plantant tes ongles dans la chair de son dos. Chungjae ne tarde pas à te rappeler que ses mouvements de hanche ne sont pas là que pour chauffer une salle de boite de nuit, mais aussi pour te faire chanter comme personne. Et ça, tu en étais certain, il était le danseur le plus doué que tu es pu rencontrer. Tu pousse quelques gémissements quand tu quittes ses lèvres pour venir planté tes dents dans son épaule, tu faisais ce qu'il fallait pour ne pas être trop bruyant. Tu ne souhaitais pas lui donner ce plaisir tout de suite, bien que la tâche était plus facile à dire qu'à faire surtout avec ces mouvements qui ferait perdre la tête à n'importe qui de censé. Tu te contentais de venir étouffer tes cris contre sa peau brûlante, parfois dans le cou, d'autre fois en mordant son oreille ou ses lèvres sans oublier les quelques suçons qui apparaissaient sur sa chair. Passer une nuit avec toi laissait des marques. Les traces de griffure sur la peau de son dos pouvaient en témoigner. Tu reprends possession de ses lèvres alors que tu te sens lâcher prise sur la réalité, et tu ne lutte même plus pour le cacher. Tes cris raisonnent dans le loft alors que tu le vois être plus insistant dans ses va-et-vients. Tu te penches légèrement en arrière jusqu'à te coller contre le mur et tu fermes les yeux presque instinctivement quand tu sens l'orgasme arriver. Un dernier gémissement et tout était finit. Tu prenais quelques secondes pour apprécier les sensations qui te parcouraient le corps. Et puis, un sourire s'affiche sur ton visage plongeant ton regard dans le sien. Nul doute là-dessus, cet homme était clairement le coup de ta vie. « Pas mal, Junior. » Dis-tu, le souffle court. Tu venais de trouver ce surnom qui lui allait parfaitement bien. Ce que vous veniez vivre avait été plus que pas mal, mais tu ne faisais que reprendre ce qu'il t'avait dit lors de votre première nuit. Et c'était aussi une manière de lui faire comprendre que tu n'étais pas contre le fait de remettre ça d'ici quelques minutes.
☾ anesidora
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4