sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

the big bang theory x gwak won jae [+18]

Invité
Invité

Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Ven 13 Oct - 9:12
Citer EditerSupprimer

The big bang theory

ft. gwak won jae

Chungjae n’était pas le genre fouineur. Il savait mieux que quiconque que certaines personnes aimaient garder leur vie privée pour eux, et visiblement pour de bonnes raisons, si Wonjae était une star. Il savait qu’un jour, peut être, son hyung lui parlerait. Pas maintenant, pas dans ce contexte dans lequel il se plaisaient depuis le début de la soirée. Alors il accepte le peu d’information que Wonjae accepte de lui donner, et s’empresse de chercher sur internet pour le reste, ce qui s’était empêché de faire pendant la semaine suivant leur petite affaire au night club.
Qui sait à quel point ca peut être creepy quand un one night stand se transforme en stalker et tente de nous ajouter sur toutes les plateformes sociales.
Il allait faire une exception, cependant, parce que tout ce qu’il voyait était très très très alléchant.

De toute évidence, Wonjae n’était plus dans la musique. Non seulement parce que Chungjae l’aurait sans aucun doute reconnu si ca avait été le cas, mais aussi parce que Wikipédia avait annoncé sa carrière terminée depuis quelques années déjà. Les derniers articles ne remontaient pas à si longtemps, cependant, et il se demanda comment il avait pu passer à coté de ça, avec son père qui regardait la télévision à longueur de journée.
“Vous avez un soundcloud ou quelque chose comme ça ?” demanda t’il en explorant un peu la page qu’il avait sous les yeux, peu intéressé par les rumeurs, mais surtout par la musique que Wonjae avait pu faire à l’époque. Ce n’était pas vraiment un monde avec lequel il était familier, ayant grandi avec Mickael Jackson, Eminem ou encore Tupac.

Son regard se posa alors sur les photos qui accompagnaient le nom de Wonjae. La plupart étaient des photos officielles, prises une bonne dizaine d’années auparavant, de toute évidence. Wonjae n’avait pas énormément changé, même si Chungjae devait avouer qu’il n’avait fait que se bonifier avec l’âge.
Son sourire s'effaça immédiatement quand il tomba sur les photos de nues de son ainé, et celui ci sembla parfaitement le comprendre.
Ce n’était pas comme si Chungjae n’avait jamais vu l’homme en face de lui nu, mais dans la précipitation, et l’esprit embrumé par l’alcool, il n’avait pas réellement pu l’admirer dans toute sa gloire.

Et la, même si ces photos dataient sûrement un peu, il pouvait tout voir, de ses larges épaules, jusqu’à la ligne parfaites de ses abdominaux, en passant par ses f… Chungjae dut prendre quelques secondes pour se calmer et reprendre ses esprits, mais aussi sauvegarder la photographie.

« Tu t'étouffe déjà ? Tu n'as encore rien dans la bouche... » Le jeune homme manqua de nouveau de s’étouffer, oscillant entre le rire hystérique et la gêne. Le verre de soju lui fit beaucoup de bien, et il put enfin retrouver ses esprits. « Attention à ne pas avaler de travers. » Chungjae le fusilla du regard, mais il sourit immédiatement, parce qu’il ne savait pas réellement ce qu’il ressentait.
Une fois retrouvé l’usage de la parole, Chungjae l’observa avec une pointe d’amusement. b]“Tu n’as pas besoin de faire autant d’allusion pour me mettre à genoux, tu as juste à demander gentiment.”[/b] s’amusa t’il.
Puis il demanda si c’était une tradition pour les idoles de faire ce genre de photoshoot.
« Pas tellement non. J'ai quelques photos à mon appartement, si ça t'intéresse. » Chungjae se met à nouveau à tousser, mais de manière plutôt composée, cette fois ci, il avait vu venir le coup.
“A vrai dire, je me disais qu’on pouvait peut être en prendre de nouvelles.” proposa le jeune homme sérieusement. “Je suis très bon photographe.” Ce n’était pas totalement un mensonge, même qui Max était définitivement le photographe de la famille.
« Mais pour ça va falloir être sage. » Chungjae rit doucement, sa voix presque sombre. “Je suis toujours très sage.”

Il se tut quand il vit la sexagénaire revenir vers eux avec un sourire et son carnet. Il commanda une portion de viande pour trois (il avait faim), et laissa le plus vieux choisir sa boisson et les banchans.
La vieille dame finit par les laisser seul.
Un silence confortable s’installa finalement alors que Chungjae caressait encore discrètement la jambe de Wonjae.

“J’ai un petit frère.” fit t’il soudainement. “Et un père.” Il se sentait un peu idiot, mais continua. “On vit dans un duplex à Gangnam. Clairement moins classe que ton quartier mais y’a un restaurant de ramens génial devant chez nous.”
Il sourit largement, et soudainement, il eut l’air beaucoup plus jeune que son âge. “J’ai bien compris que parler de toi est compliqué.” fit t’il. “Alors je commence !”

Code by Joy
Invité
Invité

Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Ven 13 Oct - 16:08
Citer EditerSupprimer

the big bang theory

ft. Chungjae

« Vous avez un soundcloud ou quelque chose comme ça ? » Te demande-t-il alors qu'il a les yeux fixés sur son téléphone. Tu gardes les yeux sur le menu en espérant secrètement qu'il ne pose aucunes questions sur tous les articles chargés de rumeurs à la con qu'il pouvait lire. Et puis, tu lui répond. « La chaîne youtube officielle doit encore exister, oui. » Au moins, il s'intéresse à autre chose que ce qu'il peut lire et même si tu ne le montre pas, ça te fait plaisir. Tu regrettes de ne plus faire de musique, la scène te manque la plupart du temps mais, à cause de toutes ces foutues rumeurs, tu ne peux pas revenir comme ça sur le devant de la scène. Alors tu as accepté le prix de tes erreurs, bien que tout ceci soit difficile à encaissé. « Il y aura peut-être quelques chansons qui pourront te plaire. » Ajoute-tu, en sachant pertinemment que la plupart de vos chansons ont prit un gros coup de vieux. Certaines datent d'il y a presque vingt ans, les boysband à l'époque n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui. Tu relèves discrètement les yeux vers Chungjae quand tu l'entends s'étouffer. Tu te doute qu'il a vu le fameux photoshoot nu que vous aviez fait, et tu te réjouis qu'il soit dans les premières images rien que pour voir sa réaction. Non, tu n'aurais pas cru que le simple fait de te voir nu pouvait le rendre dans cet état. Et tout ça te donne peut-être trop confiance, à tel point que tu lui fais de belles allusions. Mais Chungjae ne manque pas de te faire comprendre qu'il a du répondant. « Tu n’as pas besoin de faire autant d’allusion pour me mettre à genoux, tu as juste à demander gentiment. » L'information n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Tu opte pour le silence le laissant gagné cette fois-ci. Le sujet du photoshoot arrive sur le tapis et tu continues de lui faire des propositions indirectes. « A vrai dire, je me disais qu’on pouvait peut être en prendre de nouvelles. » Tu dépose la carte sur le table, haussant un sourcil. « On ? » Tu es d'un coup bien curieux. « Je suis très bon photographe. » Photographe ? Rien que ça, est-ce que cet homme avait ne serais-ce qu'un défaut ? « Et si c'est toi qui posait nu pour moi, mhh ? » Clairement, tu n'étais pas un très bon photographe, mais l'idée d'avoir quelques photos dénudées de lui te plaisait et si c'est toi qui les prenaient ça serait encore mieux. Tes pensées se mettent alors à divaguer, à l'imaginer dans tes postures qui pourraient te faire perdre pieds. Ton corps se réchauffe d'un coup, et c'est à ton tour de venir coller ta jambe contre la sienne comme si ça pouvait calmer ta frustration de ne pas lui sauter dessus. « Je suis toujours très sage. » Tu n'as pas le temps de réagir puisque la vieille dame vient jusqu'à vous pour prendre votre commande ce qui a pour effacer de te faire redescendre en pression instantanément. La commande de Chungjae te surprend, tu ne t'attendais pas à un si gros mangeur et tu te sens presque ridicule à prendre le tiers de ce qu'il choisit. Il faut dire que tu n'es pas un affamé, et ce soir, tu n'as pas particulièrement faim, du moins pas de viande.
La vieille dame repart aussitôt après avoir prit vos commandes et un silence s'installe durant lequel la  jambe du plus jeune se frotte à la tienne et tu lui sourit doucement. Il était d'un coup bien difficile de relancer la conversation, tu te demanda si tu n'avais pas perdu la main à force de ne plus voir personne de sérieux. Tu te sentais d'un coup trop vieux pour tout ça. « J’ai un petit frère. Et un père. » Il brisa le silence et balaya par la même occasion tes pensées. « On vit dans un duplex à Gangnam. Clairement moins classe que ton quartier mais y’a un restaurant de ramens génial devant chez nous. » Tu te met à sourire en voyant le sien s'agrandir. Il avait le don te passé du sexy au mignon en quelques secondes, et ça faisait chavirer ton cœur sans que tu puisses le soupçonner. « J’ai bien compris que parler de toi est compliqué. Alors je commence ! » Tu lui offris un sourire plus doux cette fois. Il savait lire en toi plus que tu ne le pensais. Ça aurait pu te faire peur si tu n'étais pas hypnotisé par son sourire. Oui, parler de toi est toujours difficile, d'autant plus quand cela concerne ta vie actuelle ou simplement ta situation familiale. « Tu vis encore avec ta famille ? » Ça t'étonnait mais ce n'était en aucuns cas un jugement. « Tu ressens pas le besoin d'être seul ? Enfin d'avoir ton chez toi. » Non, tout le monde n'a pas une famille de merde, Wonjae, pense-tu alors. Tu es surprit de savoir qu'il vit encore sous le même toi que sa famille. « Et ta mère ? Tu... » Tu te coupes dans ta phrase voulant te frapper le front. S'il n'en a pas parlé c'est sûrement pour une raison. Alors tu te reprends immédiatement. « Non, non, oublie, tu n'as peut-être pas envie d'en parler... » Tu baisse la tête te frottant l'arrière du crâne, qu'est-ce que tu peux être con parfois...

☾ anesidora
Invité
Invité

Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Ven 13 Oct - 18:10
Citer EditerSupprimer

The big bang theory

ft. gwak won jae

Chungjae avait toujours eu un goût éclectique, en musique. Il était un très mauvais chanteur et un musicien encore pire, mais il appréciait la bonne musique, et il était curieux de pouvoir entendre la voix de Wonjae quand elle ne chantait pas son nom. Un petit sourire se peignit sur ses lèvres. Il avait une jolie voix. « La chaîne youtube officielle doit encore exister, oui. » Le jeune homme sourit largement, notant d’y passer quelques temps une fois qu’il serait seul. Il ne s’y était pas attendu. Youtube était une mode récente, et un moyen de communication qui n’a pas toujours été utilisé par les maisons de disques. Peut être que les Fighters avaient eu encore plus de succès qu’il l’imaginait. Il se demanda pourquoi Wonjae avait arrêté la scène, mais ne dit rien, parce qu’il était pratiquement sur que c’était le genre de choses dont son hyung ne voulait pas parler. « Il y aura peut-être quelques chansons qui pourront te plaire. » Chungjae rit doucement, se penchant vers lui, comme un conspirateur.

“Tu sais, quand j’étais gamin, j’écoutais les 2be3…” Il ne rougit même pas devant cette information. “Je dois même encore avoir un poster à la maison.” Il aurait très certainement pu le revendre pour très cher sur ebay. “Alors je suis pratiquement certains que j’aimerais, aussi kitsch que ce soit.” Il leva les yeux vers lui, par dessus son verre, le regard brillant.
“Ou alors tu pourrais me faire un petit concert privé, tout à l’heure ?”
Demanda t’il innocemment, ou non. Cette soirée et leur relation n’avait strictement rien d’innocent, pensa t’il en sauvegardant une des photos intéressantes qu’il venait de trouver sur Google. L’un comme l’autre le savaient et Chungjae renchérit en lui proposant de prendre de nouvelles photos de lui, ce à quoi Wonjae avait une réponse toute trouvée, de toute évidence.
« Et si c'est toi qui posait nu pour moi, mhh ? »
Les sourcils de Chungjae disparurent immédiatement sous ses cheveux alors qu’il souriait.

“Tu pourrais bien me convaincre, si tu continues à me sourire comme ça.” S’amusa t’il. Il ne mentait pas, sans aucun doute qu’il aurait fait à peu près tout ce qu’il voulait pour ce genre de sourire. Il soupçonnait Wonjae de n’avoir aucun mal à obtenir des autres ce qu’ils voulaient. Et peut être…. peut être qu’il avait un tout petit béguin. Tout petit. Pensa t’il alors que Wonjae semblait chercher désespérément quelque chose à dire, une fois la vieille dame du restaurant partie.
Chungjae soupçonnait le plus vieux de ne pas ressortir très souvent avec les personnes avec qui il couchait sur un coup de tête. Wonjae avait de la chance, parce que si il y avait bien une chose que Chungjae savait faire, c’est commencer une conversation.

Chungjae sourit quand il voit le plus vieux visiblement se détendre à son offre. Il semblait encore un peu gêné, mais il était plus facile pour lui de parler de Chungjae, qui avait une vie plutôt banale à présent, pas de quoi affoler les tabloides.
« Tu vis encore avec ta famille ? » L’étonnement de Wonjae était compréhensif. Ce n’était pas comme si il était encore un étudiant qui avait besoin de ses parents pour subsister. Même avec son salaire ridicule, il aurait put se payer un deux pièces dans la digital city sans problème. Malheureusement, et heureusement, la famille de Wonjae n’était pas vraiment comme les autres.

« Tu ressens pas le besoin d'être seul ? Enfin d'avoir ton chez toi. » Le jeune homme pense aux matins ou il devait se battre pour la salle de bain et courir après son père pour lui demander de mettre un pantalon. Parfois, la solitute lui semblait bien douce.

Chungjae sourit. “Parfois, oui… ca peut être pesant de vivre dans une petite surface tous ensembles.” Le trentenaire était comme un livre ouvert. Ce n’était pas quelque chose qu’il dirait à n’importe qui, mais il voulait que Wonjae le connaisse. “Mon père est malade. Alzheimer.” Ses yeux brillent de tristesse mais il sourit toujours, brillant comme le soleil. “Mon frère et moi, on a décidé de vivre avec lui et de nous en occuper. Et on est tous les trois très proches, ca aide, je suppose.” Wonjae ne semblait pas avoir la même expérience, et Chungjae se rend à nouveau compte qu’il a de la chance.

« Et ta mère ? Tu... » Chungjae sent une vague de ...quelque chose ? Devant la gêne de son compagnon. C’était étrange de voir quelqu’un d’aussi sur de lui se mettre à bouger nerveusement. C’était mignon. Wonjae était adorable. « Non, non, oublie, tu n'as peut-être pas envie d'en parler... » Chungjae rit doucement, un peu prit de cours par le mélange d’émotions qu’il ressentait à présent.

“On a ...pas connu notre mère. Enfin, très peu. Elle est décée quand nous étions très jeune, Max n’était qu’un bébé...On est toujours restés très soudés, depuis.” Il rit encore un peu, le son est doux plutôt que malicieux.
“Je penses que je le couve peut être un peu trop.”

Code by Joy
Invité
Invité

Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Sam 14 Oct - 18:13
Citer EditerSupprimer

the big bang theory

ft. Chungjae

Cela fait bien longtemps que quelqu'un ne s'était pas intéressé à ta carrière musicale et tu devais bien te l'avouer, c'était plaisant. Tu étais même plus ouvert pour en parler. Même si ton groupe n'existe plus, certaines de vos chansons ont marquées la Corée et tu n'as jamais caché la fierté d'avoir réussis à marqué les esprits. C'est ce que tu as toujours voulu d'ailleurs, c'est avoir une belle carrière et pouvoir vivre d'une passion qui t'anime depuis trop longtemps pour que tu puisse fixé une date. « Tu sais, quand j’étais gamin, j’écoutais les 2be3… Je dois même encore avoir un poster à la maison. Alors je suis pratiquement certains que j’aimerais, aussi kitsch que ce soit. » tu t'amuse de cette révélation, te demandant alors si vous étiez aussi kitsch qu'eux à cette époque. La réponse était évidente, vous l'étiez bien plus. Nulle doute là-dessus, Chungjae pourrait bien apprécié vos premières chansons. « Ou alors tu pourrais me faire un petit concert privé, tout à l’heure ? » Tu ne sais pas s'il est sérieux ou non, mais tu perds ton sourire pour reprendre une mine plus sérieuse. « Ça fait des années que je chante plus et c'est mieux comme ça. » Tu esquive ça comme tu peux parce qu'au fond, ça t'effraie de devoir chanter pour quelqu'un, même si ce quelqu'un est l'objet de tes fantasmes. Tu as peur que ça te redonne l'envie de faire de la musique et te rendre compte que ça te manque plus que tu ne le pense. « Tu pourrais bien me convaincre, si tu continues à me sourire comme ça. » Te réponds-t-il quand tu lui parles du fait qu'il pourrait posé nu pour toi. Est-ce que ce compliment te touche plus que tu l'imaginais ? Oui, ça te chamboule et tu ne saurais dire pourquoi. La sensation est agréable. Et tout s'arrête quand la soixantenaire vient prendre vos commandes. Et puis, vient le silence. Une silence où tu cherches tes mots pour relancer la conversation mais tu n'y arrives pas. Et comme si Chungjae l'avait compris, il ouvre le bal et te révèle un peu de lui. Tu apprends alors qu'il vit avec son frère et son père et tu ne peux pas t'empêcher de lui demandé si ce n'est pas trop difficile parfois d'être sous le même toit. Tu t'imagine sûrement à sa place, vivre avec tes deux frères qui, à l'époque, n'étaient pas capable de passer une journée sans te rabaisser, non tu préfères de loin ta solitude. « Parfois, oui… ça peut être pesant de vivre dans une petite surface tous ensembles. » Tu penses alors à ton appartement beaucoup trop grand pour ta petite personne et à quel point il est difficile pour toi d'y rester plus de deux jours sans déprimé. C'est d'ailleurs pour ça, que tu n'y es jamais. « Mon père est malade. Alzheimer. » Tu es surpris de l'entendre et quand tu vois son regard se charger de tristesse, tu ne trouve pas quoi répondre par peur de passer pour un idiot, certainement. Simplement tu baisse la tête, un peu désolé. « Mon frère et moi, on a décidé de vivre avec lui et de nous en occuper. Et on est tous les trois très proches, ça aide, je suppose. » Tu te rends compte alors du contraste entre sa famille et la tienne. Et tu l'envies d'avoir une famille si soudée. Ça fait bien longtemps que tu as acceptée ta famille comme elle était, et c'est pour ça que tu t'en es éloignée parce que ça ne t'as apporté que de la souffrance. « Je suis désolé... Pour ton père. » Et puis comme tu veux tenter de relancer la conversation, tu abordes le sujet de sa mère avant de te rendre compte que c'était probablement pas le meilleur sujet. Alors te voilà complètement nerveux. Tu vois Chungjae sourire et tu ne sais pas vraiment pourquoi. « On a ...pas connu notre mère. Enfin, très peu. Elle est décédée quand nous étions très jeune, Max n’était qu’un bébé...On est toujours restés très soudés, depuis. » T'as vraiment le don pour foutre les deux pieds dans le plat. « Je penses que je le couve peut être un peu trop. » Il affiche un sourire plein de douceur, et sans t'en rendre compte, tu lui réponds par le même sourire. « Je suis certain qu'il ne pouvait pas rêver mieux comme grand frère. » Dis-tu, toujours en toute sincérité. Durant ton adolescence, tu rêvais d'avoir un frère trop protecteur, le genre de grand frère prêt à retourner la ville entière pour refaire le portrait de quelqu'un qui t'avais fais du mal. Mais on t'avait offert tout le contraire. Entre un frère qui passait son temps à t'ignorer et l'autre qui a gâché une bonne partie de ta vie, tu n'as pas eu la chance d'avoir des grands frères modèles. « J'ai deux grands frères... On est pas vraiment soudés tous les trois, on est plutôt l'inverse. » Tu dis ça d'une manière totalement neutre et laissant paraître aucunes émotions. « Je les aient pas revu depuis 15 ans, depuis que j'ai quitté Séoul pour me concentrer sur ma carrière. » Tu baisse à nouveau la tête souriant devant la stupidité de la situation. Est-ce que tu es vraiment entrain de lui parler de ça ? Et puis, tu redresses la tête vers lui. « Ma famille est tout sauf joyeuse, c'est pour ça que j'en parle rarement. » Te justifie-tu bêtement.

☾ anesidora
Invité
Invité

Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Dim 15 Oct - 16:47
Citer EditerSupprimer

The big bang theory

ft. gwak won jae

Wonjae ne devait plus avoir l’habitude de parler de son passé de star de la musique. Chungjae doutait du fait qu’il soit timide ou peu sur de lui. Il tenta d’imaginer Wonjae sur scène comme il se déplaçait dans la vie. Comme une panthère prête à dévorer son public. Il tenta de l’imaginer entrain de s’offrir, d’offrir ses sentiments grâce à la musique. Peut être était ce le plus compliqué. Il se demanda si le quarantenaire travaillait encore dans la musique, en arrière de la scène, il se demanda si il avait été une idole dansante et si c’était pour ça qu’il avait vu cette lueur spéciale dans ses yeux quand Chungjae avait dansé, le soir de leur rencontre.
« Ça fait des années que je chante plus et c'est mieux comme ça. » Chungjae rit doucement, entre l’amusement et l’envie. Il parlait comme si il était complètement rouillé. Chungjae en doutait, mais il n'en dit rien. “Quel dommage hyung.” Il l’observa de sous ses cils. “Je ne désespère pas.” Quelque chose lui disait qu’un jour, il serait sûrement assez à l’aise avec lui pour lui révéler ce pan de sa vie.

Une lueur malicieuse passa dans le regard du trentenaire.
“Je pourrais aussi te faire chanter d’une toute autre maniere. Comme l’autre fois. Au karaoké. Tu te souviens ?” Demanda t’il, les sourcils levé et le pied taquin.
Il ne change pas de ton quand Wonjae lui propose de lui faire des photos de nu. Tant que cela impliquait Wonjae dans la même chambre que lui, Chungjae n’allait jamais protester. Il était prêt à apporter sa contribution à ce projet. L'idée de se trouver nu devant lui n'était pas déplaisante non plus. Il l'avait vu le déshabiller du regard, il se demandait ce qu'il pourrait bien lui faire une fois qu'il n'y aurait plus de vêtements.

Pour le moment, cependant, l’heure n’était pas aux photos coquines. Aussi intéressant que soit l’idée de voir Wonjae étendu devant lui sans aucun de ces vêtements terriblement frustrants sur lui. Chungjae était aussi intéressé par l'idée de le connaître un peu mieux.
Je suis désolé... Pour ton père. »
Chungjae secoua la tête et sourit doucement. La famille Kang avait sa propre malédiction. Alzheimer était une maladie terrible et héréditaire, ils l’avaient su depuis le début, et la chappe de plomb pesait terriblement sur les épaules de Chungjae et de Max. Leur père était cependant le seul à avoir contracté les symptômes aussi tôt dans sa vie. “Il le vit bien, et il fait des progrès.” Chungjae sourit avec quelque chose qui ressemblait à de la fierté dans les prunelles. Étincelle un peu absorbée par la question sur sa mère. Évidemment, Wonjae ne pouvait pas le deviner et sa gêne était actuellement la chose la plus adorable que Chungjae n’avait jamais vu.

Derrière cette façade intouchable et hautaine que Wonjae se créait soigneusement, Chungjae pouvait voir un homme empathique et doux. Et cet homme qu’il découvrir ne faisait rien pour calmer son horrible béguin de jeune fille pour l’ancienne idole. « Je suis certain qu'il ne pouvait pas rêver mieux comme grand frère. » Chungjae rit doucement. De toute évidence, Max l’adorait, il ne s’en cachait pas. Parfois, Chungjae était presque sûr que son frère voudrait l’assommer pour s’éviter toutes ses leçons sur les rues dangereuses et les mauvaises fréquentations. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Il aimait beaucoup trop Max pour supporter l’idée que celui ci puisse être blessé ou puisse assister à quelque chose qui le traumatiserait à vie.
“J’ai fait des choses dont je suis pas très fier, quand j’étais plus jeune.” finit par avouer le plus jeune des deux hommes. “J’essaie de faire en sorte qu’il puisse devoir un meilleur homme que je l’ai été.”
Et il tentait lui même de gérer ses propres démons, ses fantômes. De se repentir en protégeant ce qui le méritaient. Wonjae en faisait partie, selon lui.

« J'ai deux grands frères... On est pas vraiment soudés tous les trois, on est plutôt l'inverse. » Chungjae regarde son interlocuteur et sourit en voyant la sexagénaire revenir vers la pierre chaude et leur viande. Il lui sourit quand elle posa le barbecue. Et il comprenait maintenant pourquoi sa décision de vivre avec sa famille lui était aussi étonnante. « Je les aient pas revu depuis 15 ans, depuis que j'ai quitté Séoul pour me concentrer sur ma carrière. » 15 ans...ça faisait longtemps. Il se demanda si il aurait pu rester loin de son père de son père pour plus d’une semaine. Ce n’était pas arrivé depuis des années et il était pratiquement sur qu’il mourrait d'inquiétude au bout du deuxième jour. « Ma famille est tout sauf joyeuse, c'est pour ça que j'en parle rarement. »
Chungjae baissa la tête en souriant et commença à mettre des morceaux de viande sur la pierre brulante, qui se mirent à crepiter doucement.
“Tu sais ce qu’on dit, la vraie famille c’est celle qu’on choisit. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous mais chaque situation est différente. Tes parents?”
Demanda t’il doucement, presque avec inquiétude, inquiétude de le voir lui echapper.

Il rit légèrement. “Désolé...tu n’es pas obligé de répondre je…” il cligna des yeux. “J’ai envie de te prendre dans mes bras. Bizarre hein ?” Son sourire était si terriblement sincère qu’on pouvait presque voir sa vie entière dans ses yeux.
Il poussa une partie de la viande cuite dans l’assiette de Wonjae.
“Manges.” Il leva les yeux vers lui, l’innocence même. “C’est mon travail de prendre soin de mon hyung, après tout !” Ça aurait put être une phrase complètement innocente, dite sur un autre ton.

Code by Joy
Invité
Invité

Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Mar 17 Oct - 18:08
Citer EditerSupprimer

the big bang theory

ft. Chungjae

Parler de ta carrière ne t'a jamais déranger, tu en es fier malgré ce qu'on pourrait penser. Le succès que tu as eu étais ce que tu avais toujours voulu depuis le premier jour. C'était ton rêve de devenir quelqu'un. Et tu voulais faire de la danse ton métier. Tu ne comptes même plus les fois où la danse t'a sauvé la vie. Mais malheureusement, tout ça c'est derrière toi, et tu n'es pas encore prêt à reprendre tout ça, même si au fond tu sais que ça t'aiderai. « Quel dommage hyung. Je ne désespère pas. » Sa phrase te fait alors sourire. S'il y avait une chose que tu commençais à comprendre chez lui, c'était qu'il était déterminé à avoir ce qu'il voulait. Au fond, danser devant lui te faisais sûrement peur pour la simple et bonne raison qu'il était bien meilleur danseur que toi. Tu n'as pas oublié sa danse lors de votre première rencontre. « Je pourrais aussi te faire chanter d’une toute autre manière. Comme l’autre fois. Au karaoké. Tu te souviens ? » Te dit-il le regard plein de malice, ton sourire s'agrandit. Là par contre, la crainte de remettre ça n'était pas présente, au contraire tu en mourais d'envie. Tu te garde bien de lui dire. « Difficile d'oublier ça. » Dis-tu simplement avec un clin d’œil complice. Oui, impossible d'oublier une telle nuit passé à ses côtés. Bien que prétende le contraire,  les souvenirs de vos ébats t'avaient suivit toute la semaine et tu avais lutté pour ne pas le rappeler deux jours après pour remettre ça.
Après quelques secondes, le sujet devient plus sérieux et Chungjae te parle un peu de lui. Même si tu ne sais pas réagir face à ce genre de situation, tu sais écouter alors c'est ce que tu fais. Tu l'écoute et gardes toutes ses infos en tête. Étrangement, tu veux apprendre à le connaître. Tu veux en savoir plus sur lui, sur qui il est. Tu ne crois pas avoir ressenti cette curiosité pour quelqu'un depuis longtemps. Et pour le moment ça ne semble pas t'inquiéter. « Il le vit bien, et il fait des progrès. » dit-il en parlant de son père et sa maladie. Tu optes pour le silence préférant ne pas trop lui poser de question sur ce sujet. Et aussi par peur de faire une nouvelle boulette. « J’ai fait des choses dont je suis pas très fier, quand j’étais plus jeune. J’essaie de faire en sorte qu’il puisse devoir un meilleur homme que je l’ai été. » Tu fronces les sourcils un court instant avant de répondre. « Tes erreurs ne font pas forcément de toi quelqu'un de mauvais. » Venant de toi, c'était presque drôle. Tu étais le premier à laissé tes erreurs définir qui tu es. « A part, si tu es toi aussi recherché par Interpol. » Lâche-tu, un sourire amusé collé aux lèvres.
Un léger silence s'installe avant que tu te mettes à parler de tes frères et de ta famille peu joyeuse. Tu t'excuse même de ne pas en parler plus facilement alors que la viande que vous aviez commander est déposé sur la table. Tu n'as pas honte de parler de ta famille, tu redoutes de devoir parler de la souffrance qu'elle t'a apporté. « Tu sais ce qu’on dit, la vraie famille c’est celle qu’on choisit. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous mais chaque situation est différente. Tes parents? » Ça t'aurais plu d'avoir une famille unis, des frères présents pour toi et des parents qui s'aimaient mais au lieu de ça, tu as eu des frères lamentables, un père qui s'exprimait avec ses poings quand l'alcool lui montait au crâne et une mère qui subissait tout ça au même titre que toi. Alors tu n'as peut-être pas trouvé de seconde famille, mais tu as su quitté la tienne.
« Désolé...tu n’es pas obligé de répondre je… » Tu souris devant ses excuses comme si tu le sentais d'un coup plus sensible à tes réactions. « J’ai envie de te prendre dans mes bras. Bizarre hein ? » Sa phrase te coupe avant que tu puisse ouvrir la bouche. Tu es pris de court et, d'un coup tu ressens quelque chose, tu ne pourrais pas mettre de mots dessus mais c'est comme s'il venait de toucher la personne qui se cache derrière ton image de star. Tes émotions sont bousculés et tu te refermes aussitôt. C'est la peur de t'ouvrir trop, de trop en montrer qui te fait réagir comme ça. « Oui, c'est bizarre. » Tu t'en veux déjà d'avoir répondu comme ça parce que tu sais que tu en as envie toi aussi. Tu aimerais qu'il te prennes dans ses bras, tu ne le repousserais pas, bien au contraire. Mais ses mots t'ont déstabilisés et tu redevenu plus distant.
« Manges. » Il te sourit et toi tu tente de reprendre tes émotions en main et le sourire que tu affichais avant que ses mots te touchent en plein cœur. « C’est mon travail de prendre soin de mon hyung, après tout ! » Tu lui offre un fin sourire parce l'attention te touche même si tu sais bien qu'il y a un sens caché derrière cette phrase. « Il faudra en faire un peu plus pour avoir une augmentation... » Tu reprends ta façade d'homme sûr de lui, tu te sens d'un coup plus à l'aise. « Mon père est mort, il y a de ça quelques années. » Reprend-tu en commençant de manger. « Ma mère est encore en vie, j'essaye d'aller la voir quand j'ai le temps... » Tu n'as pas grand chose à dire de plus à ce sujet, tu n'as pas vraiment envie d'amener du négatif avec tout ce que tu as pu vivre avec ton père.

☾ anesidora
Invité
Invité

Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Mer 18 Oct - 9:36
Citer EditerSupprimer

The big bang theory

ft. gwak won jae

Chungjae était effectivement le genre de personne à savoir ce qu’il voulait, et à tout faire pour l’obtenir. Il passait pour un extravagant auprès de beaucoup de coréens, qui étaient connus pour leur coté humble. Beaucoup de gens étaient simplement heureux de servir la société, et ce même si ils se mettaient eux et leurs désirs de coté. Et c’était bien pour eux, réellement, mais le jeune homme n’avait pas été élevé dans cet esprit là. On lui avait toujours appris à se dépasser dans ce qu’il aimait même si les choses étaient parfois dures.
C’était comme ça qu’il avait pu reprendre la danse alors que ses médecins pensaient tous ne jamais le revoir bouger correctement un jour.
Son envie de faire le possible et l’impossible pour être heureux est ce qui l’avait poussé à s’entrainer, des heures et des heures durant, malgré la douleur, la faim et ses poches vides, pour se retrouver finalement.

Il ne savait pas encore exactement pourquoi, mais Chungjae ressentait la même chose, en face de Wonjae. Quelque chose en lui lui donnait une impression d’avoir un monde entier à découvrir. Un monde, ou, d’une façon comme d’une autre, il avait sa place. Et si Chungjae était décidé à gagner l’attention et l’affection de son hyung, alors il n’y aurait que très peu de choses pour l’arrêter.
En particulier quand il découvrait qu’il se sentait suffisamment à l’aise avec lui pour lui parler de sa famille, de sa mère qu’il n’avait pas connu, de son père, atteint d’une maladie héréditaire, une véritable malédiction, et de son frère, si innocent du haut de ses 27 ans, qu’il voulait voir réussir.
« Tes erreurs ne font pas forcément de toi quelqu'un de mauvais. » Chungjae haussa les épaules. Il avait fait bien des choses, et il n’arrêterait jamais de s’en vouloir. De près ou de loin, il avait ruiné des vies. Et il s’en voudrait toujours pour ça. « A part, si tu es toi aussi recherché par Interpol. »

Chungjae eut un petit rire amusé. Peut être qu’il était bien plus proche d’être recherché par Interpol que l’était Wonjae. Il se demanda comment l’ancienne idole réagirait si il connaissait son petit secret. Il allait peut être garder ça pour un second rendez vous, même si il n’avait strictement rien à cacher. “Je ne crois pas… mais un peu de danger c’est pas ce qui va te faire peur, n’est ce pas, hyung ?”
Et son visage était presque de retour à celui qu’il avait revêtu la nuit où ils s’étaient rencontrés, celui d’une panthère. Rappelant qu’il pouvait être dangereux, si il le voulait. Ou qu’il l’avait été, si longtemps auparavant qu’il l’avait oublié.

Mais aussi vite qu’apparu que disparu, la panthère se mit à ronronner, avouant au plus vieux en face de lui quelque chose qu’il avait voulu faire depuis l’instant ou ils avaient commencé à être un peu plus qu’un flirt. « Oui, c'est bizarre. » La réponse est presque froide et les yeux de Chungjae se relèvent sur l’ancien idol, son sourire se brisant légèrement, l’espace de quelques secondes. Quelques secondes seulement avant que son sourire ne revienne en pleine force et qu’il prenne le plat de viande pour en glisser une grande partie dans l’assiette de Wonjae.

Chungjae pensait chacun des mots qu’il disait. Wonjae avait beau jouer les hommes forts et insensibles en facade, Chungjae n’était pas dupe. Il était le genre de choses qui feraient bon usage de quelqu’un pour se préoccuper de lui, de ses sentiments, de sa santé, comme l’aurait fait un bon dongsaeng, même si ils couchaient ensemble à la fin de la soirée. Plus que le serrer dans ses bras, il lui proposait sa présence.
« Il faudra en faire un peu plus pour avoir une augmentation... » Le jeune homme a un petit rire. “Vraiment ? C’est un challenge ? Parce que je refuse jamais un challenge.” avoua t’il avec douceur et une pointe d’insolence dans sa voix alors qu’il glissait un morceau de viande dans sa bouche, poussant un petit gémissement de plaisir, un peu défiant, il devait l’avouer.

De toute évidence, le moment d’hésitation de quelques minutes auparavant s’était finalement calmé, alors que Wonjae reprend doucement la parole sur sa vie personnelle.
« Mon père est mort, il y a de ça quelques années. » Chungjae relève la tête vers lui, ne sachant pas réellement comment réagir. Quelque chose dans le comportement de Wonjae lui disait que son père n’était pas forcément un homme à regretter.
“Je suis désolé.” dit t’il doucement, respectant l’envie du plus vieux de ne pas s’étendre sur le sujet.
« Ma mère est encore en vie, j'essaye d'aller la voir quand j'ai le temps... » Chungjae sourit. Wonjae semblait être un enfant filial, même sans réellement se mettre en avant pour une chose normale.

“Elle n’habite pas à Séoul ?” demanda alors le danseur en reprenant une grosse bouchée de viande, et posant ses baguettes pour retourner la viande.
“Tu as du beaucoup voyager non ? Pour le boulot.” Il essuya soigneusement ses mains sur une serviette. “En fait, la raison pour laquelle je ne t’aie pas reconnu..” Il se mordilla la lèvre. “C’est parce que je suis pas d’ici. Je suis né à Pasadena, en Californie.” Il rit doucement. “Je sais, on dirait pas hein ? J’ai même pas d’accent.”

Il haussa légèrement les épaules, poussant à nouveau des morceaux de viande avec ses baguettes.
“Mais j’ai toujours voulu voyager.” ajouta t’il. “Mais ma paie de prof nous permet de vivre à trois, donc ce n’est pas vraiment le moment de penser à se prendre des vacances.”

Code by Joy
Invité
Invité

Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Ven 20 Oct - 0:39
Citer EditerSupprimer

the big bang theory

ft. Chungjae

« Je ne crois pas… mais un peu de danger c’est pas ce qui va te faire peur, n’est ce pas, hyung ? » Il avait beau reprendre cette facette de prédateur dangereux, tu sentais qu'au fond, il regrettait des choses. Que ses erreurs le poursuivaient encore et qu'il n'était pas si différent de toi, au final. En tout cas par sur ce point là. Il vivait sûrement avec des regrets comme toi tu vivais avec les tiens. Tu ne sais pas ce qu'il a pu faire dans le passé, tu ne les connais pas ses erreurs, mais tu peux le comprendre. Et, d'une certaine manière, ça le rend plus attachant. « Quand tu me regardes comme ça, ce n'est pas de la peur que je ressens. » Tu affiche ce sourire au coin des lèvres qui lui montre que tu n'as sûrement pas peur de te frotter au danger. Encore moins quand celui-ci a son physique de rêve. Ça a plutôt le don de t'exciter. Mais l'excitation ne dure pas, Chungjae t'avoue qu'il aimerait te prendre dans ses bras. Tu ressens d'un coup comme un pincement au cœur agréable, peut-être trop. Alors tu te fermes te sentant beaucoup trop touché par ses mots, tu préfères reprendre une attitude plus froide pour ne pas lui montrer qu'il vient d'atteindre une partie de toi que tu ne voulais pas qu'il atteigne. Et quand il perd son sourire, c'est un nouveau pincement au cœur que tu sens mais celui-ci n'est pas aussi plaisant que le précédent. Tu as soudainement envie de t'excuser pour cette réaction débile, mais tu ne le fais pas, ça serait dévoilé trop de toi, trop vite. Alors tu te contente de reprendre ce rôle plus sérieux que tu t'efforce de garder avec lui. « Vraiment ? C’est un challenge ? Parce que je refuse jamais un challenge. » Tu souris devant cette touche d'insolence qu'il a dans le regard mais tu le perd très vite quand tes yeux se posent sur ce morceau de viande qu'il glisse dans sa bouche. Tes pensées imaginent tout autre chose et tu secoues la tête comme pour chasser tout ça et te concentrer sur votre conversation. Tu décides de parler de tes parents même si tu n'as rien de grandiose à lui dire. « Je suis désolé. » Tu hoche la tête de gauche à droite alors que tu croques un morceau de viande. « Ne le sois pas. » Tu n'es pas désolé, la mort a encore été une punition trop douce à ton goût. Et puis tu parles de ta mère. Le ton que tu emploies est différent. Ta mère a toujours eu une place particulière dans ton cœur, certainement parce que tu lui ressemble beaucoup et que c'est la seule à qui tu as donné des nouvelles pendant quinze ans. Et aujourd'hui, tu es celui qui lui rend le plus visite, tu le sais. Tes frères étaient ceux qui défendaient le plus ton père malgré les coups qu'il pouvait donné à sa femme. Ça ne t'as jamais vraiment étonné au fond, ils ne valent pas mieux que ton géniteur. « Elle n’habite pas à Séoul ? » Tu viens reprendre quelques morceaux de viande. « Si, enfin dans les alentours de Séoul. Dans une petite maison. » Précise-tu, en t'enfilant la viande fraîchement cuite. Ta mère vivait dans cette maison depuis la mort de ton père. Elle était bien plus petite que celle où tu avais grandis et c'était mieux pour elle. « Tu as du beaucoup voyager non ? Pour le boulot. » S'il y a bien une chose que tu n'oublieras pas de ta carrière, c'est vos tournées mondiales. Vous êtes allez un peu partout. Tu as visité des pays que tu ne pensais jamais voir de ta vie. « Un peu. On a souvent fait des tournées aux USA et en Europe. Au Japon aussi. » Un sourire nostalgique s'affiche alors sur ton visage en repensant à tout ça. Encore une chose qui te manque. « En fait, la raison pour laquelle je ne t’aie pas reconnu.. C’est parce que je suis pas d’ici. Je suis né à Pasadena, en Californie. » Tu es étonné, tu ne l'aurais pas pensé américain, il n'est pas le cliché de l'américain, du moins physiquement. Mais ça ne te déplaît pas, bien au contraire.  « Je sais, on dirait pas hein ? J’ai même pas d’accent. » Ajoute-t-il, tu lui réponds par un sourire. « Non, c'est vrai, je suis étonné. Mais ça explique ton amour pour les Harleys. » Ou alors c'était une simple coïncidence. A ton tour, tu déposes des morceaux de viande pour les faire cuire. « Et tu as grandis là-bas ? » Tu es curieux d'en savoir plus, tu n'as pas passé beaucoup de temps vers LA, tu préfères la côte Est. Tu n'as passé que six mois à New York mais tu es tombé amoureux de cette ville et tu rêves d'y retourner. « Mais j’ai toujours voulu voyager. Mais ma paie de prof nous permet de vivre à trois, donc ce n’est pas vraiment le moment de penser à se prendre des vacances. » Nouveau point commun, vous êtes tous les deux amateurs de voyages. « Et si tu trouvais quelqu'un pour te les payés ? » Réponds-tu immédiatement, toi-même surprit par la rapidité de ta réponse. Tu rigole doucement, c'est comme si tu avais penser à haute voix et laissé échapper ce que tu aurais voulu garder pour toi. « Je veux dire ça fait quelque temps que je n'ai pas voyagé... Si l'envie me prend de voir du pays, tu es le bienvenue. » Tu restes évasif, tu ne lui dis pas directement que l'idée de voyager en sa compagnie ne te déplairais pas. Pourquoi cette envie soudaine de vouloir visiter le monde avec lui ? Tu n'en sais rien. Tu attrapes la bouteille de soju pour te servir un verre. « J'aimerais visiter l'Italie ou retourner à New York. Je ne sais pas encore... » Dis-tu posant ton regard sur ton verre avant d'avaler son contenue.

☾ anesidora
Invité
Invité

Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Ven 20 Oct - 1:25
Citer EditerSupprimer

The big bang theory

ft. gwak won jae

« Quand tu me regardes comme ça, ce n'est pas de la peur que je ressens. » Chungjae affiche un air satisfait, parce que Wonjae n’était de toute évidence pas lassé de lui. Après tout, l’homme devait surement rencontrer des personnes magnifiques tous les jours, des personnes qui venaient de son milieu, qui pouvaient mieux le comprendre que Chungjae, qui devait compter chacun de ses billets et souvent choisir entre faire le plein de sa moto ou manger à la cafétéria le midi. Ils n’avaient pas les mêmes préoccupations, c’était évident, mais ils se comprendraient peut être bien mieux que l’imaginait Chungjae… Et il s’en rendrait peut être compte, un jour.
Wonjae et Chungjae avaient des passés aussi différents que leur présents, et Wonjae avait de toute évidence grandi dans une famille aussi toxique que la sienne était soudée. Chungjae ne négligeait pas sa chance, et c’était l’une des raisons pour laquelle il savait que ses erreurs de jeunesse étaient encore moins excusables.

« Ne le sois pas. » Quelque chose dans sa voix lui rappelle la sienne, quand il avait parlé à son psychologue des violences qu’il avait subit au sang du gang, et des choses horribles qu’il avait pu voir. Ce ton lui donnait une étrange envie, une envie de s’enrouler autour du plus vieux et de le protéger, bien qu’il savait parfaitement qu’il saurait parfaitement se protéger tout seul.
Sa voix change en parlant de sa mère, et de toute évidence, celui ci était la seule membre de sa famille à laquelle le plus vieux était resté attaché. « Si, enfin dans les alentours de Séoul. Dans une petite maison. »
Chungjae acquiesca. Il aurait aimé pouvoir acheter une petite maison pour son père, dans un endroit ou il aurait pu jardiner et couler des jours tranquilles, plutôt que de rester dans leur appartement, même décoré à leur gouts par les soins de Chungjae.

« Un peu. On a souvent fait des tournées aux USA et en Europe. Au Japon aussi. » Le jeune homme se penche vers le quarantenaire, les yeux actuellement brillant d’intêret. Lui même n’avait pas énormément voyagé. Il avait passé la plupart de sa vie entre Los Angeles et Pasadena, en comptant la fois ou il était allé à Las Vegas pour son 21 ème anniversaire, juste avant qu’il ne perde tout ce qu’il avait et qu’il soit obligé de laisser jusqu’à son identité derrière lui.
“Vous deviez être franchement connus.” fit remarquer le jeune homme. “Je suis sur que tu faisais tourner toutes les têtes des fangirls.”
Si lui même avait été assez intelligent à l’époque, il se serait peut être renseigné sur les Fighters. Peut être qu’il aurait fait partie des fanboys qui avaient considéré Wonjae comme un dieu vivant. Sauf qu’ils étaient adultes, maintenant, tous les deux, et qu’il n’avait pas besoin d’imaginer Wonjae dans son lit, car ils finiraient sans aucun doute l’un contre l’autre avant la fin de la soirée. Pensa t’il en glissant sa jambe tranquillement au dessus de celle de Wonjae. Quelque part dans la soirée, il avait laissé tomber sa chaussure, laissant son pieds s’aventurer dans des terrains plus dangereux.

« Non, c'est vrai, je suis étonné. Mais ça explique ton amour pour les Harleys. » Chungjae rit doucement. “En vérité, mon père est à blamer.” Il avala sa bouchée de viande avant de continuer, l’innocence incarnée. “C’est lui qui m’a offert sa vieille Harley, et je l’ai retapée.” annonca t’il fièrement. “En ce moment, je travaille sur un vieux pick up.” Il expliqua sérieusement à Wonjae qu’il aimait bricoler pendant son temps libre. Il avait conscience que c’était terriblement cliché, mais avancer sur sa voiture pendant des heures et ressortir de son garage couvert de cambouis et épuisé était l’une des meilleurs sensations après le sexe.
« Et tu as grandis là-bas ? » Le jeune homme acquiesce vivement. “Oui ! Oh, tu n’y es jamais allé, pas vrai ? Beaucoup de gens oublient Los Angeles parce que ce n’est pas aussi touristique que New York, mais l’endroit est génial !” Ses yeux brillent d’une lueur de nostalgie. “Il y fait constamment chaud. J’emmenais Max à la plage après les cours, tous les jours, c’était notre rituel.” Il aurait aimé y retourner. En vérité, il aurait aimé voyager, avoir la chance de découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux styles de vie. « Et si tu trouvais quelqu'un pour te les payés ? » Le jeune homme est actuellement très surpris de la réponse de Wonjae. Il manque de s’étouffer pour la deuxième fois de la soirée, et il commence actuellement à se demander si Wonjae ne voulait pas secrètement sa mort.

« Je veux dire ça fait quelque temps que je n'ai pas voyagé... Si l'envie me prend de voir du pays, tu es le bienvenue. » Un sourire malicieux et soudain s’étend sur le visage de Chungjae, et tout dans sa posture appelle au danger. “Hm…” Il rit doucement, l’air amusé; “Tu me proposes d’être mon sugar daddy, Wonjae-hyung ?” Il devait avouer que c’était par pure provocation que le jeune homme disait ce genre de choses. Même si il l’idée d’avoir un sugar daddy n’était pas une chose qu’il appréciait, Chungjae n’aurait pas dit non à un sugar daddy aussi attirant.

« J'aimerais visiter l'Italie ou retourner à New York. Je ne sais pas encore... » Chungjae pose son menton sur sa main. “New York hein ? Typique.” Il tira la langue à son interlocuteur, ressemblant à un enfant de cinq ans pendant quelques secondes. “Est ce que tu es un romantique dans l’ame, hyung ?”

Code by Joy
Invité
Invité

Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | Sam 21 Oct - 19:12
Citer EditerSupprimer

the big bang theory

ft. Chungjae

Chungjae avait cette étincelle dans les yeux quand tu lui parlais de tes tournées mondiales. C'est comme si tout ça le faisait rêvé. Évidemment, toi tu avais perdu ce petit quelque chose parce que c'était devenu ton quotidien, tu avais pris l'habitude de voyager. C'était devenu une réalité là où les autres y voyait une vie de rêve. Tu pouvais comprendre que le simple fait de parler des pays que tu as visités pouvaient attisé son intérêt. Ça te faisait même un peu sourire de le voir si émerveillé alors que, pour toi, c'était quelque chose de presque banal. « Vous deviez être franchement connus. Je suis sur que tu faisais tourner toutes les têtes des fangirls. » Un sourire timide s'affiche sur ton visage. Là-dessus il était difficile de mentir, votre groupe a eu un succès dingue auprès des jeunes filles à l'époque. « Un peu. » Tu n'étais pas du genre à te vanter sur ça, même si ça ne t'as jamais déplu d'avoir ce succès auprès de la gente féminine. Tu sais que certain membre du groupe adorait crier haut et fort qu'ils plaisaient, mais toi tu t'en foutais. « Je me suis marié avec une fan. » Il y a du regret dans ta voix, presque de la honte aussi. Tu avais pensé l'aimer à cette époque, mais ce n'était pas le cas, elle était juste là pour te pousser à oublier la seule que tu as toujours aimé. Et puis, ce mariage n'a été que le début des ennuis pour toi. Tu te met alors à sourire comme si ça pouvait effacer tout ça. « Mais rassure-toi, c'est de l'histoire ancienne. » Il ne l'avait pas demandé mais tu préférais lui dire avant qu'il s'imagine des choses. Ou alors, c'est parce qu'il venait de glisser sa jambe au dessus de la tienne. Tu baisse d'ailleurs les yeux pour voir que son pieds s'aventure d'un peu trop près. Tu le laisse faire, relevant ton regard vers le sien lui faisant comprendre qu'il regretterait ce geste plus tard. « En vérité, mon père est à blâmer. » Dit-il pour revenir au sujet de son goût pour les Harleys. Il racontait avec beaucoup d'innocence et tu te demandais comment il était possible qu'il est cette attitude de prédateur par moment et la seconde d'après être aussi innocent qu'un enfant. « C’est lui qui m’a offert sa vieille Harley, et je l’ai retapée. En ce moment, je travaille sur un vieux pick up. » Tu arques un sourcil en l'imaginant entrain de bricolé chez lui, l'image ne te déplaisait pas, bien au contraire. « Lui aussi a le droit à un petit surnom ? » Plaisante-tu en pensant au surnom de sa moto. Tu attrapes un morceau de viande avant de l'engloutir. « Oui ! Oh, tu n’y es jamais allé, pas vrai ? Beaucoup de gens oublient Los Angeles parce que ce n’est pas aussi touristique que New York, mais l’endroit est génial ! » Son enthousiasme te fait sourire et ça te rappelle un peu le tien quand tu parles de New York. « Il y fait constamment chaud. J’emmenais Max à la plage après les cours, tous les jours, c’était notre rituel. » Il y a de la nostalgie dans sa voix et tu ressens l'envie de lui promettre de l'emmener là-bas à nouveau mais tu ne dis rien, ou plutôt si, tes pensées t'échappent et tu te mets à lui proposer de lui payés des vacances. « Tu me proposes d’être mon sugar daddy, Wonjae-hyung ? » Tu te mets à rigolé, surprit par sa question. Tu n'avais pas vu les choses comme ça, et étrangement c'était l'idée que tu tentais de lui faire passé. Même si tu n'aurais pas utilisé ce terme. « Et pourquoi pas, hein ? Qu'est-ce que tu as à perdre ? » Lâche-tu en posant tes coudes sur la table, un sourire amusé cette fois arbore ton visage. Tu listes alors quelques destinations que tu aimerais visiter. « New York hein ? Typique. » Il te tirait la langue et tu ressentais le besoin de lui répondre à cette taquinerie. « C'est un gars de LA qui me dit ça. » Tu le provoquais, évidemment. C'est bien connu que les deux côtes ont tendance à se charrier et toi, même si tu n'es en rien un américain, tu perpétues cette habitude. New York est pour toi la plus belle ville du monde et tu es bien content d'y avoir vécu quelques mois pour le confirmer. « Est ce que tu es un romantique dans l’âme, hyung ? » Tu hausse légèrement les épaules. « Je ne crois pas... » Tu ne t'étais jamais vraiment posé la question. Tu n'étais pas sûre de savoir ce qu'était le vrai romantisme. En tout cas, on te l'avait fais remarqué. « Ou alors quand il s'agit de la bonne personne. » Un fin sourire s'affiche alors en le regardant. Pendant quelques secondes, tu te demandes s'il aurait ce pouvoir de te faire faire des choses que tu n'as jamais fait avec personne. Et puis, tu attrape à nouveau la bouteille de soju te servant un nouveau verre. « Je ne te resserre pas, j'aimerais que tu es les idées claires... » tu marques une pause, montrant un sourire plus malicieux. « Pour conduire. »

☾ anesidora
Contenu sponsorisé

Re: the big bang theory x gwak won jae [+18] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide