Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
WANG ARTUR » l'artiste déglingué.
Invité
Invité
WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Dim 12 Nov - 15:10 Citer EditerSupprimer
nom : wang. prénom : artur. âge : vingt-deux ans. date et lieu de naissance : 11 mars 1997 à Shanghaï. origines : coréenne, chinoise, japonaise, française. nationalité : sud-coréenne, chinoise. cursus universitaire : artistique, 3e année, instruments à cordes. métier : branleur de première, monsieur ne travaille pas pour le moment. orientation sexuelle : bisexuel. classe sociale : riche. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? pourquoi pas, cela peut être amusant.
» Dear me,
A moins d'être un véritable devin, nous ne pouvons savoir ce qu'on deviendra quand on atteindra l'âge adulte. Il serait trop facile de pouvoir changer sinon, n'est-ce pas ? A vrai dire, je me suis souvent questionné quant à mon avenir si certaines petites choses de ma vie, s'étaient modifiées, ou bien même supprimées. Aurais-je été le même détraqué si certains événements avaient été contournés ? Tout au fond de moi, j'ai une lueur d’espoir mais plus j'y pense et plus je trouve cette idée absurde. J'ai l'impression que quand bien même j'aurais pu être sauvé sur certains points, je suis tout de même destiné à être et resté ce garçon aux multiples facettes, grand tourments et à la perversion sans limites.
Je ne me sens pas réellement mal, c'est plus complexe. Néanmoins, je me sens mal pour toutes les personnes qui croiseront ma route. Je suis comme le « chat noir », oui cette superstition que nous connaissons tous, n'est-ce pas ? je me sens comme cette pauvre petite boule de poils avec sa réputation de malchance. Pourtant, nous n'avons rien fait pour méritait toute cette comédie.
En parlant de comédie, parlant de celle de mes parents à mon encontre, cela pourrait tout de même être intéressant de faire un arrêt sur ceux qui ont participé à la création du déglingué que je suis actuellement. D'ailleurs, c'est même eux qui ont commencés. Je suis né après de nombreux échecs, la nouvelle de la grossesse réussie avait été un soulagement pour eux qui devenaient désespérés. C'était un dernier essai avant d'envisager l'adoption. En toute franchise, ils auraient dû adopter, enfin, adopter un chien bien que j'ai un doute quant à sa santé mentale tant leur sens morale et leur écoute sont à revoir.
J'étais un trésor, une belle petite chose tant désirée, un miracle venu au monde dans la nuit du onze mars, à Shanghaï. Bien que curieux, j'aime le prénom qu'ils m'ont donné, c'est toujours ça de bien chez eux, après tout. Je n'éprouve aucune affection pour ce père que je ne vois que comme un grand avocat sévère et peu présent ainsi que pour cette médecin à la carrière plus que florissante. Ils ont joués à la poupée, ils se sont amusés à essayer de me formater à l'image qu'il désirait avoir du fils parfait. Des heures, des jours, des mois, des années. Ils m'ont brisé, tout simplement. On pourrait me plaindre : « oh, pauvre petit garçon ! » mais dans mon cas, chose aurait eu plus de sens.
Je suis tout le contraire de ce que je devrais être. Je suis l'exacte opposé de ce que la société voudrait. Mais vous savez quoi ? J'n'en ai rien à foutre qu'on me trouve « trop » ou « pas assez ». Je suis Wang Artur, tête à claques au répondant tranchant et aux paroles sarcastiques et ironiques. L'artiste aux quelques muses et aux quelques amants, prodige du violon et du piano. Dans mon cas, je dirais juste un sacré con. Un infatigable insatisfait pour en rajouter une couche.
Wang Artur
vous avez en face de vous un démon à tête d'ange.
INTELLIGENT (★★★✰✰) | SARCASTIQUE (★★★✰✰) | AGREABLE (★★★✰✰) | IMPATIENT (★★★✰✰) | DELICAT (★★★✰✰) |
POSSESSIF (★★★★✰) | AGREABLE (★★★✰✰) | INSTABLE (★★★✰✰) | ELOQUENT (★★★✰✰) | STRICT (★★★✰✰) |
Rumour has it... Notre prodige déteste quand on met un " h " à son prénom. Survole l'avatar, petit coquin. | My character » Mon ange, Je suis arrivé ici il y'a seulement quelques jours mais je me sens déjà mal dans ce pays qui ne m'avait pas manqué, pas le moins du monde dirais-je. Je suis tellement désolé de t'avoir quitté si brusquement mais je t'ai expliqué comment fonctionnait ma famille. J'ai essayé de lutter, mais dire non à un Wang, c'est comme payé son cercueil d'avance. En parlant de ' ce Wang ' ce n'était que des formalités à mon retour, malgré toutes ces années de séparation. Je n'attendais pas grand chose, mais il ne s'est même pas déplacé jusqu'à l’aéroport. C'est d'une tristesse quand je me rappelle ta fameux qui avait été si charmante à mon encontre. N'oublies pas de me donner de leurs nouvelle en même temps que des tiennes, évidemment. Je suis d'humeur massacrante, rien n'a su me faire sourire, pas même les petites choses que j'appréciais autrefois. Ah, je me pose cette question ; « comment vais-je pouvoir supporter, sans toi, ma petite muse insolente ? » cela me fend le cœur, de penser que je ne pourrais plus passer mes nuits à tes côtés, ou bien à te peindre, dans mon atelier. A qui vais-je bien pouvoir lire tout les poèmes que regorgent les livres que j'ai dans mon armoire ? Avec qui vais-je pouvoir parler de littérature ? de sujets complexes et polémiques sans que cela ne parte en hurlement et en tirage de cheveux ? Cette société est bien trop étroite d'esprit à mon goût. Penses-tu que je vais devenir fou ? Enfin, plus fou que je ne le suis déjà actuellement. D'ailleurs, est-ce possible ? Je suis tellement atteint, dézingué, foutu en l'air. Mon impulsivité me joue des tours, ma perversité est tellement profonde que je ne compte pas sur elle pour m'aider. Je me trouve effrayant, je me cache sous cette facette de garçon charmant mais qui puis-je berner ? vois à quel point j'en suis arrivé. Comment disais-tu, avec ton accent à croquer ? That's insane. Je redeviens cette fameuse rose. Celle magnifique mais qui sort les ronces quand le confort part. |
This is my story
Il ne t'écoute pas, car il ne te juge pas assez intéressant.
» Dear me,
A moins d'être un véritable devin, nous ne pouvons savoir ce qu'on deviendra quand on atteindra l'âge adulte. Il serait trop facile de pouvoir changer sinon, n'est-ce pas ? A vrai dire, je me suis souvent questionné quant à mon avenir si certaines petites choses de ma vie, s'étaient modifiées, ou bien même supprimées. Aurais-je été le même détraqué si certains événements avaient été contournés ? Tout au fond de moi, j'ai une lueur d’espoir mais plus j'y pense et plus je trouve cette idée absurde. J'ai l'impression que quand bien même j'aurais pu être sauvé sur certains points, je suis tout de même destiné à être et resté ce garçon aux multiples facettes, grand tourments et à la perversion sans limites.
Je ne me sens pas réellement mal, c'est plus complexe. Néanmoins, je me sens mal pour toutes les personnes qui croiseront ma route. Je suis comme le « chat noir », oui cette superstition que nous connaissons tous, n'est-ce pas ? je me sens comme cette pauvre petite boule de poils avec sa réputation de malchance. Pourtant, nous n'avons rien fait pour méritait toute cette comédie.
En parlant de comédie, parlant de celle de mes parents à mon encontre, cela pourrait tout de même être intéressant de faire un arrêt sur ceux qui ont participé à la création du déglingué que je suis actuellement. D'ailleurs, c'est même eux qui ont commencés. Je suis né après de nombreux échecs, la nouvelle de la grossesse réussie avait été un soulagement pour eux qui devenaient désespérés. C'était un dernier essai avant d'envisager l'adoption. En toute franchise, ils auraient dû adopter, enfin, adopter un chien bien que j'ai un doute quant à sa santé mentale tant leur sens morale et leur écoute sont à revoir.
J'étais un trésor, une belle petite chose tant désirée, un miracle venu au monde dans la nuit du onze mars, à Shanghaï. Bien que curieux, j'aime le prénom qu'ils m'ont donné, c'est toujours ça de bien chez eux, après tout. Je n'éprouve aucune affection pour ce père que je ne vois que comme un grand avocat sévère et peu présent ainsi que pour cette médecin à la carrière plus que florissante. Ils ont joués à la poupée, ils se sont amusés à essayer de me formater à l'image qu'il désirait avoir du fils parfait. Des heures, des jours, des mois, des années. Ils m'ont brisé, tout simplement. On pourrait me plaindre : « oh, pauvre petit garçon ! » mais dans mon cas, chose aurait eu plus de sens.
Je suis tout le contraire de ce que je devrais être. Je suis l'exacte opposé de ce que la société voudrait. Mais vous savez quoi ? J'n'en ai rien à foutre qu'on me trouve « trop » ou « pas assez ». Je suis Wang Artur, tête à claques au répondant tranchant et aux paroles sarcastiques et ironiques. L'artiste aux quelques muses et aux quelques amants, prodige du violon et du piano. Dans mon cas, je dirais juste un sacré con. Un infatigable insatisfait pour en rajouter une couche.
Je suis Wang Artur, le parfait-imparfait.
About me
Je suis...
Tokki
Je ne sais pas comment je pourrais rendre ma présentation intéressante, mais tentons. Ici ? Tokki, une nouvelle dans l'univers du RPG-forum qui s'est retrouvée ici après avoir survolé les annonces dans un TOP. J'aime les belles plumes, découvrir de belles personnes. Je ne suis pas bien méchante ni chiante aha. La biographie de mon Artur va très bientôt arriver, je cherche des liens et tout le blabla.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>PARK JE UP ( IMFACT)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Dim 12 Nov - 15:32 Citer EditerSupprimer
Shangai! J'adore ♡♡
Bienvenue à toi !
L'artiste déglingué ?? Rien que ça ça m'attire ! J'ai hâte d'en lire plus !
Je Up en vava je dis oui !! ♡ si tu as bespin de lien n'hésite pas ♡
Bienvenue à toi !
L'artiste déglingué ?? Rien que ça ça m'attire ! J'ai hâte d'en lire plus !
Je Up en vava je dis oui !! ♡ si tu as bespin de lien n'hésite pas ♡
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Dim 12 Nov - 16:01 Citer EditerSupprimer
Shangai, oui !
Eh bien merci beaucoup aha, ça fait plaisir.
J'étais stressée de savoir si oui ou non, mon personnage se ferait apprécié, avec son look décalé.
Je suis ouverte à tous les types de lien(s) pour Artur, autant ceux qui recherchent que pour moi puisque je mise surtout sur les muses/amant(e)s pour son histoire !
J'ai tellement eu de mal à trouver un vava.. Je Up m'a tapé dans l'oeil quand je devenais complètement désespérée !
Eh bien merci beaucoup aha, ça fait plaisir.
J'étais stressée de savoir si oui ou non, mon personnage se ferait apprécié, avec son look décalé.
Je suis ouverte à tous les types de lien(s) pour Artur, autant ceux qui recherchent que pour moi puisque je mise surtout sur les muses/amant(e)s pour son histoire !
J'ai tellement eu de mal à trouver un vava.. Je Up m'a tapé dans l'oeil quand je devenais complètement désespérée !
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Dim 12 Nov - 16:07 Citer EditerSupprimer
coucou, je lirais ta fiche quand elle sera finie mais je te souhaite une deuxième fois la bienvenue. par contre je t'avais dit que c'est NOM + PRENOM pour le pseudo, tu devrais donc le changer en Wang Artur ! sinon bon courage pour ta fiche, et si tu jamais tu reçois les verts en propa sache que je vais venir t'agresser :bago:
edit : ton vava est super beau, je fonds
edit : ton vava est super beau, je fonds
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Dim 12 Nov - 16:22 Citer EditerSupprimer
J'aime déjà ce début de fiche ca promet ♡
J'adore ton vava si tu veux je t'en ferais jadore grapher
Bon courage pour la suite
Pour le ĺien je réfléchi ! Et je vais t'envoyer un mp ♡
J'adore ton vava si tu veux je t'en ferais jadore grapher
Bon courage pour la suite
Pour le ĺien je réfléchi ! Et je vais t'envoyer un mp ♡
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Dim 12 Nov - 16:28 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW ! Je valide le choix de l'avatar, les IMFACT sont grave underrated
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et ne t'en fais pas, je pense que tu es bien entourée pour ton tout premier forum RPG
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et ne t'en fais pas, je pense que tu es bien entourée pour ton tout premier forum RPG
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Dim 12 Nov - 16:40 Citer EditerSupprimer
Déjà j'ai été bluffé par les réponses qu'on m'a apporté quand j'étais en invité. Ca fait chaud au coeur.. je ne cache pas que je croyais que j'avais mal fait puisque dans un autre forum j'avais aussi demandé de l'aide mais sur les +100 réponses, je n'ai eu.. pas un seul message. Alors je me disais ' peut-être que c'est dans une autre section ? ' ou quoi, bon bah non aha. Je crois aussi, que j'ai trouvé la bonne adresse en venant ici.
Je suis vraiment super heureuse de l'accueil tiptop que j'ai reçu, et que je reçois encore maintenant.
Concernant la bio, je suis entrain de la taper donc elle devrait arriver là, ou demain.
Je suis d'accord.. personnellement ce n'était pas JeUp que je voulais mais un ulzzang. Sauf que les ressources étaient trop minces et évidemment, tous les persos que je voulais étaient déjà incarnés.. JeUp c'est une véritable perle et omg, j'ai découvert les IMFACT en même temps. J'adore le groupe et leurs styles !
Je suis vraiment super heureuse de l'accueil tiptop que j'ai reçu, et que je reçois encore maintenant.
Concernant la bio, je suis entrain de la taper donc elle devrait arriver là, ou demain.
Je suis d'accord.. personnellement ce n'était pas JeUp que je voulais mais un ulzzang. Sauf que les ressources étaient trop minces et évidemment, tous les persos que je voulais étaient déjà incarnés.. JeUp c'est une véritable perle et omg, j'ai découvert les IMFACT en même temps. J'adore le groupe et leurs styles !
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Lun 13 Nov - 4:22 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW, Artur sans H !
J'ai cru comprendre que c'était la première fois que tu tentais l'aventure forum ? Je suis sûre que tu ne vas pas regretter Stresse pas pour l'autre forum. Certains admins ne sont vraiment pas au top de leur art et se plaignent de ne pas avoir le temps pendant au moins 95% du temps :bago: T'es vraiment bien tombé sur STW, les admins sont des perles J'ai l'air de parler vite vu que je viens d'arriver, mais j'ai été sur le forum jadis fut un temps
Breeef, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton p'tit et de voir ton style d'écriture in rp aussi ! Have fun, on est là pour ça
J'ai cru comprendre que c'était la première fois que tu tentais l'aventure forum ? Je suis sûre que tu ne vas pas regretter Stresse pas pour l'autre forum. Certains admins ne sont vraiment pas au top de leur art et se plaignent de ne pas avoir le temps pendant au moins 95% du temps :bago: T'es vraiment bien tombé sur STW, les admins sont des perles J'ai l'air de parler vite vu que je viens d'arriver, mais j'ai été sur le forum jadis fut un temps
Breeef, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton p'tit et de voir ton style d'écriture in rp aussi ! Have fun, on est là pour ça
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Lun 13 Nov - 18:18 Citer EditerSupprimer
Héhé, déjà retenu !
En effet il s'agit de la toute première fois que je mets mes pieds dans un forum. Je ne pense pas non plus que je regretterais, tout le monde est très gentil, j'ai un très bon feeling et souvent ça ne me trompe pas donc.. j'ai hâte de voir la suite. J'ai quand même été ' choqué ' de l'autre forum. Je n'attendais qu'un petit peu d'aide et qu'on ne me sorte pas une excuse, quand je vois ce qu'à fait un membre ici pour me guider.. vraiment, à côté, ce n'est pas sérieux du tout m'enfin, je n'ai pas perdu grand chose apparemment.
J'hésite encore pour ma bio de mon perso aha, mais elle sera très bientôt postée !
En effet il s'agit de la toute première fois que je mets mes pieds dans un forum. Je ne pense pas non plus que je regretterais, tout le monde est très gentil, j'ai un très bon feeling et souvent ça ne me trompe pas donc.. j'ai hâte de voir la suite. J'ai quand même été ' choqué ' de l'autre forum. Je n'attendais qu'un petit peu d'aide et qu'on ne me sorte pas une excuse, quand je vois ce qu'à fait un membre ici pour me guider.. vraiment, à côté, ce n'est pas sérieux du tout m'enfin, je n'ai pas perdu grand chose apparemment.
J'hésite encore pour ma bio de mon perso aha, mais elle sera très bientôt postée !
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Lun 13 Nov - 18:33 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :D
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4