sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WANG ARTUR » l'artiste déglingué.

Invité
Invité

Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Jeu 23 Nov - 18:57
Citer EditerSupprimer
JE SUIS TERRIBLEMENT DESOLEE DE TOUJOURS PAS TE PROPA :nora: mais en fait il faut que je révise absolument mes contrôles pour demain, et comme quand je propa je prends environ une heure, je peux pas me permettre de faire ça :(( PROMIS JE VIENS DEMAIN POUR TE PROPA :heart: je vois que les gumi sont chauds pour te faire venir dans leurs rangs, eh bah écoute, nous aussi on est chauds et je meurs d'envie de te propa, le seul souci c'est que j'ai pas le temps dkfezifjzi MAIS JE COURS JE VOLE JE NAGE comme je suis un requin lol POUR TE PROPA DEMAIN. EN ATTENDANT.
regarde
WANG ARTUR » l'artiste déglingué. - Page 4 Shark-clipart-gif-animation-5

JE TE PREVIENS QUE LES SHARKS C'EST LES MEILLEURS
Invité
Invité

Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Ven 24 Nov - 21:01
Citer EditerSupprimer
WANG ARTUR » l'artiste déglingué. - Page 4 Gums-gif-2017-4-5
ARTUR, LES SHARKS T'ONT CHOISI

et donc je vais te faire comprendre à quel point on te veut mon cher artur :oo: donc, je te souhaite x1000 la bienvenue et je m'excuse de ne pas t'avoir propa avant, là j'ai aucun devoir à faire etc, JE SUIS DONC EN PARFAITE CONDITION POUR TE PROPA. je sais qu'il ne te reste plus qu'un jour pour faire ton choix, à vrai dire je ne sais même pas si tu as déjà fait ton choix ou pas mais je tente ma chance :plz: les sharks, quand on t'a vu dans la partie invités, on s'est dit qu'on devait te répondre et donc c'est moi qui m'en suis chargée, mais je pense que les autres auraient pu faire la même chose que moi, enfin tu as dû remarquer qu'ils t'ont accueilli ! et depuis ce jour-là, on a l'oeil sur toi mon coco :hum: et pas question de te filer aux gumi, les gumi ils ont beau être forts et beaux, nous aussi on l'est et on est bien mieux même :oo: ok, tu vas peut-être te dire que je suis arrogante, mais ce n'est pas vrai, on est les meilleurs tu vas voir :heart: quoi de mieux qu'une plongée sous-marine pour t'initier aux verts ? prends ton masque, ton tuba et tes palmes et PLONGE !!

1. Wang Artur

ARTUUUR a écrit:VOUS AVEZ EN FACE DE VOUS UN DÉMON À TÊTE D'ANGE
ohohohoh je sens que je l'aime déjà :perv:

bon on va passer sur la bouille hein, park je up je ne le connaissais pas mais il est vraiment mignon. :plz: tu es parfait, je n'ai même pas encore lu la fiche, je suis déjà entre tes mains :aah:

donc, tu es intelligent, ça tombe bien parce que les requins sont intelligents aussi, et bien plus que ce que l'on ne pense ! les requins ont un cerveau qui ressemble au nôtre et ils ne se contentent pas d'être des machines à manger, ils ont un comportement particulier et leurs cerveaux sont très complexes ! bon, ça, ça concerne les animaux, mais chez nous, ça dépend vraiment... il y a des gens idiots comme des gens très intelligents, à toi de choisir avec qui tu veux t'entendre ! :bago: tu es sarcastique, avec ces manières tu vas en énerver plus d'un mais je pense que certains d'entre nous t'apprécieraient beaucoup parce qu'ils sont comme toi. remarque, je sais pas si entre sarcastiques vous vous aimerez ? à voir :erm: donc pour savoir faut venir chez nous hehehehe tu es agréable, ça tombe bien parce que sinon être dans une frat n'aurait aucun intérêt ! une frat c'est une vie de communauté après tout :hum: la plupart des gens chez nous sont abordables donc tu ne devrais pas voir de problème à te sociabiliser chez nous (surtout que tu as un visage d'ange même si c'est pas ton vrai :y:). impatient, eh ben ça c'est une qualité première des sangos ! la plupart sont impatients alors entre impatients ce sera la folie :aah: délicat, eh bien on va te protéger, les requins sont très doués pour protéger leurs compagnons, t'as vu comment ils font peur à la population :y: possessif, au moins tu sais que ce qui t'appartient reste à toi :perv: oh là, t'as mis deux fois agréable :y: c'est pour insister sur le fait que tu sois agréable ! je te crois mon petit, t'inquiète pas :perv: instable, on va t'aider à devenir plus stable et à te contrôler, on va t'apporter tant d'amour tu verras :hug: éloquent c'est une très bonne qualité, dès que tu maîtrises un bon vocabulaire avec une bonne attitude, tout de suite on te fait confiance ! c'est peut-être ça que tu utilises pour parvenir à tes fins :y: strict, il le faut ! si on n'est pas strict, on n'obtient pas ce qu'on veut après tout !

j'aime beaucoup le nom de wang artur, c'est joli :heart:
JUSDFHU a écrit:âge : vingt-deux ans. date et lieu de naissance : 11 mars 1997 à Shanghaï.
dis là je comprends pas trop, tu as 22 ans ou 20 ans ? :erm: choisis un âge artur voyons :moe: sinon, shanghai, avec un nom de famille comme wang c'est pas étonnant :perv:
omg a écrit:origines : coréenne, chinoise, japonaise, française.
eh bah, toi tu viens des quatre coins des océans ! :o oui c'est une expression à la sango chut
je t'aime a écrit:cursus universitaire : artistique, 3e année, instruments à cordes.
dijf j'aime trop les instruments à cordes :( tu joueras chez les sangos, dis ? :plz:
viens a écrit:métier : branleur de première, monsieur ne travaille pas pour le moment.
:mdr:
on est bien a écrit:tu veux t'investir ? pourquoi pas, cela peut être amusant.
ça l'est, je t'assure ! et ça l'est encore plus quand tu es chez les sangos artur :han:

en tout cas ce personnage m'a déjà l'air fort intéressant :y:

2. Your character

chez les sangos a écrit:Mon ange
qui est-ce donc :perv:
tu vas voir a écrit:Je suis arrivé ici il y'a seulement quelques jours mais je me sens déjà mal dans ce pays qui ne m'avait pas manqué, pas le moins du monde dirais-je.
aww mon pauvre :( la chine c'est bien c'est vrai :((
tu ne pourras savoir a écrit:Je suis tellement désolé de t'avoir quitté si brusquement mais je t'ai expliqué comment fonctionnait ma famille. J'ai essayé de lutter, mais dire non à un Wang, c'est comme payé son cercueil d'avance.
mon pauuuvre, je sais pas ce qu'il se passe mais ça a pas l'air joyeux :cry:
qu'en rentrant a écrit:Je n'attendais pas grand chose, mais il ne s'est même pas déplacé jusqu'à l’aéroport.
ah l'enculé
chez nous a écrit:ta fameux qui avait
ta fameux quoi, je veux savoir moooooooooooi :cry:
donc viens a écrit:cela me fend le cœur, de penser que je ne pourrais plus passer mes nuits à tes côtés, ou bien à te peindre, dans mon atelier.
-coeur qui se brise-
COME a écrit:Mon impulsivité me joue des tours, ma perversité est tellement profonde que je ne compte pas sur elle pour m'aider. Je me trouve effrayant, je me cache sous cette facette de garçon charmant mais qui puis-je berner ? vois à quel point j'en suis arrivé. Comment disais-tu, avec ton accent à croquer ? That's insane.
artuuur, on va prendre soin de toi t'en fais pas :( on pourra voir sous tes traits qui tu es, et un jour, on te mettra à l'aise et on sera ta famille :06: les sangos c'est une famille conviviale bon tout le monde s'entend pas avec tout le monde mais tout le monde peut s'unir sous le nom des sangos, et ça c'est beau :heart:
wah a écrit:Je redeviens cette fameuse rose. Celle magnifique mais qui sort les ronces quand le confort part.
j'aime beaucoup cette phrase :love:

cette partie-là ne fait que soulever davantage de questions mais j'espère que je comprendrais tout en lisant l'histoire :perv:

3. Rumour has it...

JE T'AIME a écrit:Notre prodige déteste quand on met un " h " à son prénom.
je me demandais pourquoi son prénom était si spécial :y: on retient, on retient ! /note/
ON T'AIME a écrit:monsieur n'est pas en Corée du Sud par envie, mais seulement parce-que son abeoji l'a contraint à revenir, sous le poids de diverses menaces.
ça sent pas bon cette histoire, mais je sais que artur finira par se plaire ici :heart:
LES SANGOS T'AIMENT a écrit:Artur aurait dû partir en droit, mais suite à une bataille acharnée, il a réussi à convaincre ces parents de le mettre dans la section artistique de l'école.
GG artur ! :heart: je crois qu'on a des artistes chez nous alors tu pourras bien t'entendre avec eux :y: perso j'ai taewoo mais en photographie et saeyeon en théâtre, à voir :o j'ai aussi kwangjin en musique mais c'est pas un sango alors bon :(
NOUS T'AIMONS a écrit:si vous êtes têtu(e), dites-vous qu'il le sera encore plus.
c'est un défi que tu me fais là ? :oo: ON VA RELEVER CE DEFI, ARTUR.
ON T'ADORE a écrit:en dehors de sa grand-mère maternelle, il ne considère pas la famille importante, il n'a aucune réelle attache avec eux.
CA VA CHANGER CA. parce que les sangos, ça va devenir ta deuxième famille, ça va devenir ta famille, ça va devenir cette famille qui saura t'écouter et t'épauler lorsque ta famille de sang ne le fera pas. les sangos sont tous liés entre eux, certes pas par le sang mais par le coeur :heart: on s'aime tous malgré certains différents, alors rejoins notre grande famille :hug:
ON T'AAAAAIME a écrit:ayant hérité de la sournoiserie et de la fourberie de son père, bien que de nature posé, il peut faire les pires coups sans un seul regret derrière.
je sais pas pourquoi mais je trouve ça particulièrement stylé et en tant que personnage, je ne pourrais pas le détester. s'il existait probablement que oui, mais comme c'est un personnage... artur est un peu comme le méchant dans les films, au final je finis par l'adorer plus que le héros :mdr:

4. This is your story

artur please a écrit:J'ai l'impression que quand bien même j'aurais pu être sauvé sur certains points, je suis tout de même destiné à être et resté ce garçon aux multiples facettes, grand tourments et à la perversion sans limites.
ça me brise le coeur :(
ouin a écrit: je me sens comme cette pauvre petite boule de poils avec sa réputation de malchance. Pourtant, nous n'avons rien fait pour méritait toute cette comédie.
:cry:
franchement a écrit:cela pourrait tout de même être intéressant de faire un arrêt sur ceux qui ont participé à la création du déglingué que je suis actuellement.
ok, je t'écoute artur -craque ses os-
tu rates quelque chose a écrit:enfin, adopter un chien bien que j'ai un doute quant à sa santé mentale tant leur sens morale et leur écoute sont à revoir.
MDR enfin je devrais pas rire mais c'est tellement bien lancé. j'aime.
si tu viens pas a écrit:s ont joués à la poupée, ils se sont amusés à essayer de me formater à l'image qu'il désirait avoir du fils parfait. Des heures, des jours, des mois, des années. Ils m'ont brisé, tout simplement. On pourrait me plaindre : « oh, pauvre petit garçon ! » mais dans mon cas, chose aurait eu plus de sens.
WANG ARTUR » l'artiste déglingué. - Page 4 FT2VXxo
omg a écrit:Je suis Wang Artur, tête à claques au répondant tranchant et aux paroles sarcastiques et ironiques. L'artiste aux quelques muses et aux quelques amants, prodige du violon et du piano. Dans mon cas, je dirais juste un sacré  con. Un infatigable insatisfait pour en rajouter une couche.
voilà c'est bon je suis amoureuse de ton personnage. :heart: j'aime ce trait de caractère, je sais même pas pourquoi parce que dans la vraie vie j'aurais eu envie de donner une claque aux gens pareils, mais artur.... il est stylé. :erm:
kdsijf a écrit:Je suis Wang Artur, le parfait-imparfait
je ne peux qu'être d'accord mon dieuu.

5. Tokki

Tokki, j'aime bien comment tu as rédigé l'histoire, c'est intéressant :06: sinon je vois que tu t'en es sortie avec les codes finalement ! c'était dur ou pas ? je me souviens que moi j'avais bien galéré... après peut-être que c'est parce que je suis tout simplement pas douée, mais bon :erm: j'ai mis un temps fou à m'adapter au forum, après tout la plateforme fb et celle forum sont très différentes mais je préfère celle du forum ! est-ce que tu as un skype d'ailleurs ? tout le monde discute par skype comme ici, tu l'auras remarqué, les messages instantanés le forum il a du mal :mdr: les gens répondent lentement ici alors pour avoir des réponses rapides, c'est sur skype ! bon bref, j'espère que tu t'intégreras bien ici, que ce soit chez les gumi ou chez les sangos :plz: même si c'est mieux que t'ailles chez les sangos d'accord

6. Conclusion

donc oui, comme je te l'ai déjà dit je suis amoureuse de ton personnage. il est charismatique, et même s'il est une tête à claques je sais pas, je l'apprécie. :plz: bon je pense pas que l'un de mes persos l'apprécierait comme moi je l'apprécie, mais du coup je te veux chez les sangos, autant le personnage que la joueuse ! j'ai ramené une autre sango du monde rp facebook, on a toutes les deux arrêté en février donc peut-être que les choses ont changé, ce serait drôle d'en parler :mdr: bref ! comme il n'y  a pas encore assez d'arguments pour te convaincre de venir chez nous, je vais te lister toutes nos qualités ok ?! alors c'est parti ! :oo:
- je commence par le hrp. sur la conv skype, nous sommes 17 et chaque jour quelqu'un est obligé de lancer la conversation. elles parlent tout le temps, bon j'avoue que je parle aussi tout le temps dessus, mais, en avril, lorsque j'étais arrivée, c'était pas du tout le cas ! elles me faisaient peur et elles parlaient trop, je savais pas quand en placer une :mdr: et puis petit à petit je me suis adaptée. je pense que ça fera la même chose pour toi ? peut-être que tu ne seras pas aussi bavarde que moi, mais au moins, peut-être que tu seras à l'aise :heart: ensuite, les filles sont très sympa, enfin elles sont accueillantes et toujours dispo, c'est pourquoi j'aime autant être chez les sangos :plz: et puis, on a un vrai travail d'équipe, chaque mois comme tu l'as remarqué, il y a un classement des fraternités. bien sûr, la première ce sont les gumihos, mais la deuxième c'est nous, et tout le monde contribue avec ses petits points ! à chaque fois le staff mentionne plein de gens pour mentionner les gens qui ont le plus contribué à la fraternité, c'est trop drôle :mdr: m'enfin ne t'inquiète pas si tu n'as pas du temps devant toi pour être aussi active, même si on aime avoir des pts c'est franchement pas notre priorité d'être haut dans le classement. ça peut paraître étrange quand on voit qu'on est deuxième sans vouloir l'être :y: et puis, on a beaucoup de personnages donc beaucoup de liens à t'offrir. je ne sais pas si tu as déjà trouvé tes liens importants mais en tout cas, je pense qu'on est toutes dispo pour t'offrir des liens :06: les filles sont gentilles et personne ne te mangera, donc on est très accueillantes et on saura te mettre à l'aise :heart:
- inrp, les sangos sont connus pour être ceux qui s'amusent parmi les quatre fraternité. je pense que tu l'as lu ? cependant, on est pas tous comme ça (par exemple mon taewoo déteste les fêtes, et il est pas le seul parmi les sangos), il y a beaucoup de variété chez les sangos comme il y a beaucoup de variété parmi les requins ! tu ne t'ennuieras pas une seule seconde avec nous, il y a tellement de personnalités à découvrir :plz: on est aussi sponsorisés par apple, c'est LA marque du globe ! c'est un géant du commerce, il peut donc nous offrir plein de trucs, c'est la vie :heart: par ex on a fait un voyage cet été aux îles bornéo grâce à apple, c'était la belle vie. aussi, on est très concernés par l'écologie, on pense beaucoup à la planète. notre couleur verte vient bien de quelque part :cute: on défend donc une bonne cause ! et pour terminer, on a une salle secrète dans notre beau dortoir. mais qu'est-ce que c'est ? :oo: à toi de le découvrir, y'a qu'en entrant chez nous que tu le sauras :y: (on conte que c'est une pièce avec toutes sortes de cuvettes de toilettes parce qu'on est obsédé par les toilettes. :y: JE PLAISANTE BIEN SÛR, c'est pas ça. t'as cru j'allais te dire la réponse aussi rapidement ?! :oo:)

je crois que je n'ai rien oublié ? en tout cas tokki, j'aimerais beaucoup te voir chez les sangos, si tu comptais rejoindre les gumi repenses-y s'il te plaît, dès que tu es arrivée on t'a eu à l'oeil et si jamais tu tombais sur nous en propa, j'ai dit que je me battrais corps et âme pour toi ! alors je vais le faire :oo:

WANG ARTUR » l'artiste déglingué. - Page 4 Wangar10
WANG ARTUR
LES SANGOS T'ONT CHOISI
ALORS CHOISIS NOUS AUSSI ♥️

WANG ARTUR » l'artiste déglingué. - Page 4 Giphy
on t'aime ♥️

voilà sur ce je te laisse, fais ton choix :shy: peu importe ton choix je voudrais un lien s'il te plaît :plz: kiss !
Invité
Invité

Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Dim 26 Nov - 11:22
Citer EditerSupprimer
Coucou ♥️

Ton délais pour choisir ta fraternité s'est fini hier, as tu fait ton choix ? ♥️ As tu d'un délais ? Tiens nous au courant :han:
Invité
Invité

Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Dim 3 Déc - 10:46
Citer EditerSupprimer
Je supprime le compte et archive la fiche ♥️
Désolée pour ceux qui ont propa :(
Contenu sponsorisé

Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide