Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
WANG ARTUR » l'artiste déglingué.
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Mar 14 Nov - 20:06 Citer EditerSupprimer
Bienvenue BG
Bon courage pour ta fiche
et surtout HAVE FUN
Bon courage pour ta fiche
et surtout HAVE FUN
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Mar 14 Nov - 23:29 Citer EditerSupprimer
Bienvenueee
ce vava, mince my hearteuhhh
ce vava, mince my hearteuhhh
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Sam 18 Nov - 18:29 Citer EditerSupprimer
je suiiiis dans l'abus mais je n'ai pas pu venir plus tôt
je te souhaite bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ton histoire
dépèche toi de nous rejoindre
je te souhaite bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ton histoire
dépèche toi de nous rejoindre
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Dim 19 Nov - 3:16 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : sango OU gumiho ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Dim 19 Nov - 3:38 Citer EditerSupprimer
ET CE N'EST QU'UN APERÇU, LES GUMIS VONT DÉBARQUER POUR TE PRÉSENTER NOTRE FRATERNITÉ AVEC DES MESSAGES PERSONNALISÉS
et je reviendrais sans doute lundi (je doute de pouvoir avant )
UNE PROPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu viens chez les renards, tu as pas le choix, because j'aime Shanghai *sors*
o1 ; ta présidente tu esquiveras o2 ; ton vice-président, tu éliras o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
Tu viens chez les renards, tu as pas le choix, because j'aime Shanghai *sors*
Hey |
What does the fox say ?
laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base
le guide de l'anti savoir-vivre
luan + onglets par kjr
ET CE N'EST QU'UN APERÇU, LES GUMIS VONT DÉBARQUER POUR TE PRÉSENTER NOTRE FRATERNITÉ AVEC DES MESSAGES PERSONNALISÉS
et je reviendrais sans doute lundi (je doute de pouvoir avant )
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Dim 19 Nov - 5:29 Citer EditerSupprimer
YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Je ne suis pas passé sur ta fiche, il me semble, trop trop désolé mais j'en profite du coup pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ♡
J'ai aperçu ton post das les invités, j'allais d'ailleurs te répondre pour t'aider mais des âmes charitables se sont occupés de toi avant moi (vraiment trop parfaits ces membres!) En tout cas, ça me fait trop plaisir de voir que tu tentes l'aventure avec STW! Si tu as la moindre question ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas, euké?
BON BON BON... Tu as aussi les gumi en propa, donc désolé mais je te veux chez les bleus cette couleur t'irait tellement bien, tu sais?
Petite parenthèse mais ce choix de vava quand même t'es tellement beauuuuuuuu
OH ET JE VEUX UN LIEN j'ai quatre persos bien différents à te proposer, je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit quelque chose
EN ATTENDANT MON PETIT ARTUR (BIENVENUE DANS VENDREDI TOUT EST PERMIS TU SAIS CE QUI EST PERMIS AUSSI ? DE REJOINDRE LES GUMI )
OMG ON SERA TES MINIMOYS ARTURRRRRR
Les gumi c'est comme une deuxième famille ET TU AS LE PROFIL PARFAIT POUR NOUS REJOINDRE !
Moi je te veux chez nous en tout cas ET PUIS ON EST DES RENARDS ! FRANCHEMENT, C'EST PAS SUPRA MAGNIFIQUE ET MAJESTUEUX ? DEVIENS UN RENARD TOI AUSSI ! REJOINS LA FAMILLE
AH J'AI OUBLIE ! (oui alors prends pas peur on crie beaucoup) (enfin moi je crie beaucoup après les autres gumi sont pas très normaux non plus mais on est gentils faut pas avoir peur du tout ) LES GUMI C'EST AUSSI LA RIGOLADE ! ALORS QUI DIT RIGOLADE DIT RIRE DIT BLAGUES
ATTENTION :
C'EST UNE BIERE QUI SE NOIE, ELLE SE MET A CRIER « AU SECOURS!! JE SAIS PANACHÉ »
:porte: :porte: :porte: :porte: :porte: :porte: :porte:
BAH MOI CA ME FAIT RIRE JPP
ON A UNE TONNE DE BLAGUES EN STOCK HEIN FAUT PAS T'INQUIETER
MAIS ON A SURTOUT BEAUCOUUUUUUUUUUUUP D'AMOUR A T'OFFRIR
BON JE REPASSERAI SÛREMENT POUR TE PROPA UNE NOUVELLE FOIS (sait-on jamais je te veux ok ) J'AI PAS TOUT DONNÉ LÀ MAIS SACHE QU'ON TE VEUT DANS NOTRE EQUIPE
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Dim 19 Nov - 6:29 Citer EditerSupprimer
A titre introductif, je suis obligée de commencer dans l'ordre des choses. Te souhaiter la bienvenue parmi nous d'abord ! Et que j'espère que tu te plairas sur l'univers des RPG-forum ET que tu te plairas surtout dans notre petit monde made in Shake The World
Je suis en shookance de la beauté de ton avatar. Et de la beauté de Park Je Up. Et que tout la douceur de l'ambiance générale de ta présentation et de ta plume me rend moi-même... douce.
Mais je pensais que tu devais le savoir et que ça devait être dit. #ADIEU
...
HAHAHAHA NON. Ce serait trop beau de se débarrasser de moi maintenant alors que les festivités viennent seulement de commencer. Je suis prête à te conter fleurette. A te dire des mots doux. Te faire les yeux doux. Et tout ça pour que tu viennes avec nous, chez les SANGO. Te vendre du rêve pour que tu sois bien sûr ; et certain ; et archi-convaincu que ta place elle est chez nous. Qu'a ton tour tu deviendras fou comme nous. Et qu'en un rien de temps même, tu deviendras fou de nous. (Je t'assure )
AH ET SINON. (Mais là c'est un peu la remarque utile-inutile.) Comment tu fais pour être né en 1997 et avoir 22 ans ? Tu vis dans le futur ? Accélérateur de temps ? Tu vis sous un système algébrique révolutionnaire ?
Très bien, j'ai l'oeil qui traîne partout, je m'excuse.
D'ici là, je te laisse avec notre fiche de propagande générale. Glisse ta souris sur les petits onglets et imagine toi avec nous. Comme tu serais bien, parmi nous
A titre introductif, je suis obligée de commencer dans l'ordre des choses. Te souhaiter la bienvenue parmi nous d'abord ! Et que j'espère que tu te plairas sur l'univers des RPG-forum ET que tu te plairas surtout dans notre petit monde made in Shake The World
Je suis en shookance de la beauté de ton avatar. Et de la beauté de Park Je Up. Et que tout la douceur de l'ambiance générale de ta présentation et de ta plume me rend moi-même... douce.
Cette phrase me fait tourner la tête et il n'y a absolument aucune raison.Wang Artur a écrit:Comment disais-tu, avec ton accent à croquer ? That's insane.
Mais je pensais que tu devais le savoir et que ça devait être dit. #ADIEU
...
HAHAHAHA NON. Ce serait trop beau de se débarrasser de moi maintenant alors que les festivités viennent seulement de commencer. Je suis prête à te conter fleurette. A te dire des mots doux. Te faire les yeux doux. Et tout ça pour que tu viennes avec nous, chez les SANGO. Te vendre du rêve pour que tu sois bien sûr ; et certain ; et archi-convaincu que ta place elle est chez nous. Qu'a ton tour tu deviendras fou comme nous. Et qu'en un rien de temps même, tu deviendras fou de nous. (Je t'assure )
AH ET SINON. (Mais là c'est un peu la remarque utile-inutile.) Comment tu fais pour être né en 1997 et avoir 22 ans ? Tu vis dans le futur ? Accélérateur de temps ? Tu vis sous un système algébrique révolutionnaire ?
JE REVIENDRAI POUR TOI
J'espère que tu te laisseras séduire et que tu rejoindras les requins
J'espère que tu te laisseras séduire et que tu rejoindras les requins
D'ici là, je te laisse avec notre fiche de propagande générale. Glisse ta souris sur les petits onglets et imagine toi avec nous. Comme tu serais bien, parmi nous
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Les Sango convoitent...
Wang Artur
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Dim 19 Nov - 7:24 Citer EditerSupprimer
AHHHHHH UNE PROPA GUMIHOOOOO ENFIN J'AI L'IMPRESSION QU'ON EN A PAS EU DEPUIS 100 ANS
Je vais sortir mon compte mâle pour te propagander ! JE REVIENS
Je vais sortir mon compte mâle pour te propagander ! JE REVIENS
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Lun 20 Nov - 16:54 Citer EditerSupprimer
ATTENDS MOI CE SOIR
JE VIENS TE VENDRE DU REVE DES QUE POSSIBLE
JE VIENS TE VENDRE DU REVE DES QUE POSSIBLE
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Lun 20 Nov - 17:27 Citer EditerSupprimer
Oh damn que c'est moche...
WANG ARTUR
LE ROI ARTUUUUUUUUUUUUUR ! ! !
(Wang = Roi)Après une déesse, quelle meilleure place que les Gumiho pour un roi de légende ?
En tout cas, pour sûr, la team modestie c’est par ici
ET SINON GUY !
(oui, je sais que tu t’appelles Artur et pas Guy)
D’AILLEURS !
SI TU REJOINS PAS LES GUMIS, TU RISQUES DE TE FAIRE APPELER ARTHUR ! ! !
(et wesh j’ai mis un H exprès, kestuvafer ?)
:harhar:
BREF !
(ou pas, parce qu’askip, j’ai tendance à être bavarde )
Pour commencer :J’AURAIS PAS MIEUX DÉFINI LES GUMIHO ! ! ! *sors*The Fox King a écrit:Je suis Wang Artur, le parfait-imparfait.
N’empêche que nous sommes la perfection dans l’imperfection. Qu’être aussi fabulous dans notre déchéance, c’est tout un art et qu’en cela les Gumiho sont de véritables virtuoses ! ! !
Chez nous, Artur trouvera des gens auprès desquels s’épanouir, il pourra finalement se sentir chez lui en Corée et apprendre à apprécier ce pays. Je parle en connaissance de cause, car sur certains points, Hera et lui se ressemble dont :Soyons alliés, sinon on va encore tout casser dans le dortoir Quoique, le bâtiment de la fraternité des Gumiho est au moins aussi solide qu’un bunker de survie parce qu’avec les énergumènes complètement déjantés qui y vivent, c’est à se demander comment les murs tiennent encore debout :bago:The Fox King a écrit:si vous êtes têtu(e), dites-vous qu'il le sera encore plus.SAME Bon pas dans les mêmes circonstances et pour les mêmes raisons mais voilà, j’ai vécu ça, je me suis retrouvée chez les gumis et regarde où j’en suis (si, si, c’est positif !)The Fox King a écrit:monsieur n'est pas en Corée du Sud par envie, mais seulement parce-que son abeoji l'a contraint à revenir
Alors, crois-moi :
J’te vouvoie, t’as vu, faut au moins ça pour un roi
Comme le petit Arthur, chez les gumis, tu te trouveras tout plein d’amis
Et tous différentsC’EST DANS NOTRE DIFFÉRENCE QUE NOUS FAISONS L’UNITÉ ! ! ! :gumi:
(je m’émouvrais presque avec un tel discours)
Ou pas
Pour ma défense, c’est le matin, hein !
Les GUMIHO c’est un groupe aussi chaleureux et dynamique aussi bien inrp que hrp ! Une famille soudée, de magnifiques amitiés qui se sont tissées, de belles histoires rpgiques et irl… La fraternité est en perpétuel mouvement, toujours en marche (omo on dirait un parcours politique presque… :hansa: ), pour nous améliorer, pour nous diversifier et surtout, le premier mot d’ordre : S’AMUSEEEEEEEEEER
Quelques exemples de l’investissement, la dynamique et l’ouverture gumiho, nous avons organisé depuis l’été 2016 (oui avant, j’étais pas là alors je sais pas :bago: ) plusieurs événements ouverts à l’ensemble du forum : la fête foraine, la soirée d’Halloween 2016, une Spring Party pour fêter le printemps et relativiser les déboires de la rentrée… Et puis, on s’offre aussi des petits moments entre membres de notre communauté : une croisière (qui a mal tourné kofkof), un feu d’artifice sur la plage pour fêter la nouvelle année (ouais, on s’est pelé les miches, mais c’était fun, faut au moins ça quand on est gumi), et actuellement, une Urbex adventure complètement démente pour Halloween En bref,JE PEUX TE L’ASSURER :
GUMI NE RIME PAS AVEC ENNUI ! ! !
MAIS PAS DE PANIQUE !
Chez nous, c’est chacun son rythme ! C’est pas parce qu’il y a des excités du flood, ou du rp ou de la papote (ptn me regardez pas comme ça ) qu’on attend ça de tout le monde. Chacun sa spécialité, chacun son rythme (du moment que t’es pas en dessous de ma vitesse de cogitage/réaction soit à la lisière du zéro, t’es laaaaaaaaarge), chacun apporte sa propre spécificité et c’est ce qui fait notre richesse
SUR CE, J’ABRÈGE PARCE QUE JE VAIS PAS TARDER À ALLER EN COURS :bago:
MAIS S’IL LE FAUT, TKT, JE REPASSERAIS ! ! !
REJOINS LES GUMIS, MON AMI ! ! !
:gumi: :gumi: :gumi:
MAIS S’IL LE FAUT, TKT, JE REPASSERAIS ! ! !
REJOINS LES GUMIS, MON AMI ! ! !
:gumi: :gumi: :gumi:
Oh damn que c'est moche...
Contenu sponsorisé