Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
WANG ARTUR » l'artiste déglingué.
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Lun 20 Nov - 19:25 Citer EditerSupprimer
SALUT TOI. je t'avais dit que si tu te faisais propa sango, je me ferais un très bon plaisir de te propa pour que tu rejoignes nos rangs DONC, je reviens, peut-être pas ce soir parce que j'ai très peu dormi cette nuit et j'ai fait un mariage hier, je suis trop fatiguée donc je vais me reposer MAIS je reviens dans la semaine, j'essaierai de te propa au plus vite parce que je te veuuux artur les sangos t'ont choisi, tu ne peux que venir très cher comme j'ai actuellement une connexion pourrie je ne peux pas te faire attendre avec un joli gif de requin, désolée donc voilàà, en attendant choisis pas les gumi ! 8D /sors/
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Lun 20 Nov - 20:09 Citer EditerSupprimer
Pourquoi tu devrais venir chez les Gumiho?
On te donnera de l'amour, du love comment tu n'en as jamais reçu que ce soit ton personnage ou alors toi, derrière ton petit écran . Nous te guiderons, nous t'aimerons, on sera toujours là pour toi si tu as la moindre question, envie ou peu importe, NOUS SERONT LA !!!
A bras ouverts, nous t'attendons
Rien ne pourra freiner notre détermination
Ta place se trouve chez les Gumiho
Une expérience merveilleuse avec nous tu vivras,
Révolution si tu ne nous rejoins pas !
WANG ARTUR
GUMIHO
JE SUIS LA, JE SUIS LA, JE SUIS LA POUR VENIR TE PROPA
Pourquoi tu devrais venir chez les Gumiho?
Nous, on te fera passer le mal du pays Être chez les Gumiho ça te fera du bien dans ton corps, dans ton âme Nous te seront d'un soutien éternel, nous créeront tes rires et dessineront des sourires sur ton visage même lorsque tu ne le veux pas . On rendra ta vie meilleure parce que si tu viens chez nous, tu rejoindras une famille, une vraie et loin d'être identique à celle de ton personneJe suis arrivé ici il y'a seulement quelques jours mais je me sens déjà mal dans ce pays qui ne m'avait pas manqué, pas le moins du monde dirais-je.
Tu pourras nous les lire à nous Nous sommes d'une ouverture d'esprit sans limite, aucun tabou avec nous et aucun filtre. Chez nous, tu seras libre, LIBRE !!!!A qui vais-je bien pouvoir lire tout les poèmes que regorgent les livres que j'ai dans mon armoire ? Avec qui vais-je pouvoir parler de littérature ? de sujets complexes et polémiques sans que cela ne parte en hurlement et en tirage de cheveux ? Cette société est bien trop étroite d'esprit à mon goût.
Les Gumiho ne sont pas superstieux, tu ne nous portera pas malchance et si jamais ce sentiment se tracasse bien trop, sache que nous avons dans nos rangs un gumiho qui fait des rituels alors si tu le souhaites, on tentera un truc mais nous on y croit pas, on est pas comme ça et on t'aime déjà :nabilla:Néanmoins, je me sens mal pour toutes les personnes qui croiseront ma route. Je suis comme le « chat noir », oui cette superstition que nous connaissons tous, n'est-ce pas ? je me sens comme cette pauvre petite boule de poils avec sa réputation de malchance.
Il y a pas un plus bel exemple que celui-ci pour dire combien tu es gumiho On s'en fou de ce que pensent les autres, on vit comme on l'entend et sans jamais se retenir parce que cela déplait à certainsJe suis tout le contraire de ce que je devrais être. Je suis l'exacte opposé de ce que la société voudrait. Mais vous savez quoi ? J'n'en ai rien à foutre qu'on me trouve « trop » ou « pas assez ».
On te donnera de l'amour, du love comment tu n'en as jamais reçu que ce soit ton personnage ou alors toi, derrière ton petit écran . Nous te guiderons, nous t'aimerons, on sera toujours là pour toi si tu as la moindre question, envie ou peu importe, NOUS SERONT LA !!!
A bras ouverts, nous t'attendons
Rien ne pourra freiner notre détermination
Ta place se trouve chez les Gumiho
Une expérience merveilleuse avec nous tu vivras,
Révolution si tu ne nous rejoins pas !
WANG ARTUR
GUMIHO
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Mer 22 Nov - 4:18 Citer EditerSupprimer
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Pardon je ne viens que maintenant vers toi alors que j'avais dit hier soir mais j'étais trop fatiguée, mais je me rattrape de suite
Alors déjà je vais t'expliquer pourquoi venir chez nous ça serait franchement cool : parce qu'au delà d'être une fraternité on est avant tout une famille. Par famille je veux dire qu'on a tendance à être sur la même longueur d'onde, oui parce qu'on est uni et en cohésion, même dans l'adversité et surtout dans l'adversité. On parle de tout, mais vraiment de tout. Si tu veux évoquer un sujet y'a pas de souci, tu veux parler d'un souci, y'a pas de . . . problème . Parce que derrière nos personnages nous sommes avant tout des personnes, des personnes avec qui on peut discuter, et tout ça. Bon j'avoue on est du genre à se plaindre, à critiquer, mais c'est ce qui fait qu'on s'aime autant. On aime bien s'embêter, souvent même, parfois trop mais c'est ça une famille, t'as des moments marrants, drôles, de partage, et puis t'as des moments où ça part en cacahuète (même si en vrai je dis ça mais c'est pas arrivé souvent, ou alors je m'en souviens pas ).
Je sais qu'en plus, si je me trompe pas, tu es nouvelle dans le domaine du rp en forum et sache que nous serons là pour te guider et t'aider en cas de besoin. On a même un système de parrainage donc n'hésite pas à venir réclamer ton parrain ou ta marraine, et puis même, si tu le souhaites je me porterai garante de toi (et au passage je joue aussi la vice présidente de la fraternité donc si t'as besoin d'être guidé même pour ton perso, mon perso est même là pour toi ! Une pierre deux coups ). On a une conversation skype souvent animé, où bien sûr tu pourras y participer, c'est même avec un grand plaisir qu'on t'y invitera .
Oh et puis si t'as besoin de lien il n'y a aucun souci ! On va t'en offrir des liens, tu peux demander ce que tu veux (oupas). On saura venir vers toi (mais viens vers nous aussi on mange pas, promis).
Bon c'est un peu brouillon tout ça, tu l'excuseras ma pensée n'est pas très ordonnée et claire, mais j'espère te vendre du rêve, juste un peu
Maintenant je vais cibler ton personnage. Pourquoi devrait-il être sango ? Oui parce que c'est surtout ton personnage qui compte au final c'est lui qui vit dans la fraternité (et toi par procuration); Déjà il est intelligent #sors# Ben quoi t'as déjà vu un requin stupide toi ? Sérieusement ? Et sache qu'on a de bonnes têtes chez nous, réellement. T'es sarcastique, t'as quelques cas assez fort en sarcasme, tu vas t'éclater et ça risque surtout d'être épique au réveil. ça va finir en bataille de . . . coton-tiges #sors# T'es impatient, et on l'est tous majoritairement. A croire que les requins ça ne sait pas être patients. T'es possessif, oui bon alors là tu vas me dire on l'est un peu tous MAIS quand même, la possessivité ça nous connait, même en amitié
Et au passage, j'aime beaucoup comment tu écris et ta conclusion dans ton histoire . Le mec parfait imparfait c'est tellement beau et évocateur
JE VEUX QUE TU SOIS DANS NOS RANGS !!
JE LACHERAI PAS LE MORCEAU !!!
Alors déjà je vais t'expliquer pourquoi venir chez nous ça serait franchement cool : parce qu'au delà d'être une fraternité on est avant tout une famille. Par famille je veux dire qu'on a tendance à être sur la même longueur d'onde, oui parce qu'on est uni et en cohésion, même dans l'adversité et surtout dans l'adversité. On parle de tout, mais vraiment de tout. Si tu veux évoquer un sujet y'a pas de souci, tu veux parler d'un souci, y'a pas de . . . problème . Parce que derrière nos personnages nous sommes avant tout des personnes, des personnes avec qui on peut discuter, et tout ça. Bon j'avoue on est du genre à se plaindre, à critiquer, mais c'est ce qui fait qu'on s'aime autant. On aime bien s'embêter, souvent même, parfois trop mais c'est ça une famille, t'as des moments marrants, drôles, de partage, et puis t'as des moments où ça part en cacahuète (même si en vrai je dis ça mais c'est pas arrivé souvent, ou alors je m'en souviens pas ).
Je sais qu'en plus, si je me trompe pas, tu es nouvelle dans le domaine du rp en forum et sache que nous serons là pour te guider et t'aider en cas de besoin. On a même un système de parrainage donc n'hésite pas à venir réclamer ton parrain ou ta marraine, et puis même, si tu le souhaites je me porterai garante de toi (et au passage je joue aussi la vice présidente de la fraternité donc si t'as besoin d'être guidé même pour ton perso, mon perso est même là pour toi ! Une pierre deux coups ). On a une conversation skype souvent animé, où bien sûr tu pourras y participer, c'est même avec un grand plaisir qu'on t'y invitera .
Oh et puis si t'as besoin de lien il n'y a aucun souci ! On va t'en offrir des liens, tu peux demander ce que tu veux (oupas). On saura venir vers toi (mais viens vers nous aussi on mange pas, promis).
Bon c'est un peu brouillon tout ça, tu l'excuseras ma pensée n'est pas très ordonnée et claire, mais j'espère te vendre du rêve, juste un peu
Maintenant je vais cibler ton personnage. Pourquoi devrait-il être sango ? Oui parce que c'est surtout ton personnage qui compte au final c'est lui qui vit dans la fraternité (et toi par procuration); Déjà il est intelligent #sors# Ben quoi t'as déjà vu un requin stupide toi ? Sérieusement ? Et sache qu'on a de bonnes têtes chez nous, réellement. T'es sarcastique, t'as quelques cas assez fort en sarcasme, tu vas t'éclater et ça risque surtout d'être épique au réveil. ça va finir en bataille de . . . coton-tiges #sors# T'es impatient, et on l'est tous majoritairement. A croire que les requins ça ne sait pas être patients. T'es possessif, oui bon alors là tu vas me dire on l'est un peu tous MAIS quand même, la possessivité ça nous connait, même en amitié
Je sais que ça ne rentre pas forcément dans ton caractère, mais je souhaite dire quand même que nous avons l'initiateur du club paranormal activity, que certains pensent qu'un fantôme traîne dans les dortoirs de sangos et qu'en plus y'a des séances de satanisme ! Et oué mon p'tit, les sangos ça envoie du lourd #sors# mais ce ne sont que des rumeurs (oupas, tu le découvriras bien assez tôt), ceci dit juste au passage nous avons aussi fait un rp commun entre sangos avec le ouija ! Ouééé on s'est amusés à jouer au ouija tu veux renouveler l'expérience ? Viens chez nous !Je suis comme le « chat noir », oui cette superstition que nous connaissons tous, n'est-ce pas ?
Je pense que tu vas t'amuser avec certains de nos membres, comme Momo (oui c'est moi aussi et alors), ou encore Miu ou encore Nina ! On est un peu . . . différent et on en a rien à faire ! Rejoins notre club #sors#Je suis tout le contraire de ce que je devrais être. Je suis l'exacte opposé de ce que la société voudrait. Mais vous savez quoi ? J'n'en ai rien à foutre qu'on me trouve « trop » ou « pas assez ».
Et au passage, j'aime beaucoup comment tu écris et ta conclusion dans ton histoire . Le mec parfait imparfait c'est tellement beau et évocateur
JE VEUX QUE TU SOIS DANS NOS RANGS !!
JE LACHERAI PAS LE MORCEAU !!!
JE TE VEUX
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Mer 22 Nov - 5:46 Citer EditerSupprimer
J'ai du retaaaaaaard
Bienvenuuue
Déjà: T'es chinois, je suis chinois, t'as des origines française, je connais des mots français. Viens on s'aime *sbaff*
Plus sérieusement, j'aime bien ta façon d'écrire et je viendrais te taper un lien quand tu seras validé!
Et encore plus sérieusement: je dois passer sur ta fiche depuis un bon bout de temps mais j'ai même plus le temps de faire des mini rp en ce moment Y a que le flood que je m'autorise
Je passerais laisser un petit mot (ouais, ça sera pas un gros pavé, je suis trop nouvelle pour ça ) pour les gumi cette nuit ou demain grand max! J'ai pas envie de c/c ni que ce soit baclé, alors je ferais ça bien comme il faut
Prends pas encore ta décision mon beau!
Attends moi!
Mais d'ici là: REJOINS LA FORCE BLEUE!
*ouvre la porte et sors*
EDIT: mes sont presque tous alignés
EDIT 2: Chose promise: me voilà! (J'allais pas DP quand même )
Alors je vais commencer fort (et ma prez-futurefemme-Hera risque de me dire "ET HANEUL IL EST PAS GAY HEIN? HEIN!" en mp après ça) mais si tu veux pas dormir seul: viens voir Haneul! Sa porte grande ouverte (au sens propre du terme) t'offre la possibilité de venir dans son lit de jour comme de nuit, qu'il travaille ou qu'il dorme, qu'il soit présent ou non. N'est-ce pas une bonne raison de rejoindre la force bleue?
DEVIENS GUMI ET A TOI DIRECT LE RP DANS LE LIT DE CE P'TIT BOUT D'HOMME (bon pas +18, parce qu'il est pas noix de coco, mais c'est déjà bien non? )
Sache que c'est une promesse!
Et je tiens toujours mes promesses Si t'es pas sûre, tu peux venir vérifier par toi-même
A part te vendre Haneul, je pourrais pas trop servir à quelque chose et je compte le faire une fois que t'auras une jolie couleur sur le dos (bleue de préférence Tu serais beau en bleu ) donc... Je vais me permettre de parler d'un truc important dans une frat (irl ou stwienne): l'intégration. T'es prêt? On y go!
On va commencer par l'arrivée dans la conv skype. Alors faut que tu sache: je suis une nana hyper timide. Genre, poster un message dans une conv où je connais pas UNE personne, je me met à stresser cash. Alors imagine: Moi arrivant dans une conv où tout le monde se connait? Avec pleins de gens que je connais pas? J'ai frôler la mort! Sauf que ça s'est bien passer au final. Bon, on se le dit, recevoir, à peine arrivée, un "j'la veux pas ici" remplie d'amour et de tendresse de tragie ( Gwak Namseon, le vice prez des gumi) ça met bien de suite
Après, on connait toutes ces bienvenues de formalités. Tu sais, ces gens qui viennent, te disent "BIENVENUE " avec pleins d'amour et de promesses et après.. T'es comme cette chaussette coincée dans un recoin de la machine que les gens cherchent pour enfin dire "elle est parti à Bora Bora". Tu cris, t'appelles les gens encore et encore, mais personne te vois et tu finis ta vie par subir lavage après lavage.. après lavage.. Tu connais ça? Si tu connais pas, c'est pas plus mal et tu le connaîtra pas non plus en venant chez les gumi Comment je pourrais dire ça...
*pars en réflexion à 04:41* *pense trouver à 04:44*
T'es pas une pièce en trop! Si tu viens chez les gumi, peut être que tu mettras un peu de temps pour connaitre les gens et c'est normal, mais tu verras que t'auras pas cette sensation d'être une pièce rapporté juste pour le nombre de la fraternité et les points à la fin du mois. Petit à petit, comme quand tu manges un truc trop épicé mais trop bon en même temps (ou trop acide, ou trop sucré ou autre, ça dépend ce que tu préfères ) tu te fais tes marques et rapidement, t'as la sensation que t'as été là depuis toujours
D'ailleurs, en parlant de points, parlons activité! Que ce soit pour l'event ou la soirée cb qui a eu lieu (j'ai vécu que ça pour le moment ), pas une seule fois j'ai vu un "PARTICIPEZ OU JVOUS PETE LANUS" (je sais que ça pourrait passer dans la conv ) ou tout autre phrase qui te fait dire que t'es obligée de participer (et peut être pas forcément aussi cool que celle qui te promet une semaine à boiter ). Si tu veux participer, tu participes, si tu veux pas, tu participes pas. Si tu veux flooder, tu flood; si tu veux avoir le rythme croisière, tu peux, si tu veux être une fusée plus rapide que l'éclair tu peux aussi. Pareil pour les propa d'ailleurs! (Et ouais, j'suis pas là parce que sinon ma future femme priverait Haneul de cul; elle est trop gentille pour avoir penser à ça ) Comme chez McDo: tu viens comme tu es, et ça, c'est cool non? Pas besoin de rentrer dans le moule, il est tout fait pour toi quand t'arrive (on dirait une phrase toute faite mais c'est tellement mon ressenti que je sais pas comment le tourner autrement.. )
Que dire de plus L'event halloween? Je dois avouer que j'y ai participer à peine arrivée, autrement dit: je connaissais personne dans mon groupe hormis Hera (ouais, c'est elle qui m'a traîné sur stw je l'avoue ). Et là me viens la question: as-tu déjà participer à un rp de groupe où tu connais PERSONNE? Peut-être pas sur forum vu que tu es nouvelle sur cette plateforme, mais peut être ailleurs? Sur des rpg insta, tumblr, fb peut être?
Perso, je garde un mauvais souvenir de ceux que j'ai lu en général parce que t'as toujours cette personne la moins connue du lot qui finit complètement oubliée ou ignorée. Et ça donne pas envie à la personne de continuer à rp voir même de rp avec ces gens là tout court à l'avenir. Cependant, même si je connaissais pas les deux autres membres de mon groupe, ils m'ont pris en compte dans leur réponse, ils ont tenu en compte ce que mon perso disait ou faisait, comme si on se connaissait depuis toujours, tu vois? ( Ce qui a finit à des liens entre nous, c'est beau la vie non? )
Bon... Je t'avoue qu'il est 5h du mat passé là et.. Je vois pas quoi dire de plus Désolé, au final j'ai fait un petit pavé quand même alors que j'avais dit que j'en ferais pas
En conclusion donc, pour répondre à la question: Est-ce que l'intégration est facile chez les gumi?
Ma réponse serait un grand oui! Je suis difficile en intégration mais j'aime les gumi comme une grande famille et j'ai envie de me battre pour eux tous les mois du mieux que je le peux #ÂmeDeFloodeuseBjr
Et je sais pas comment finir mon message
Du coup je m'envole vers les bras de Morphée sur mon mouton arc-en-ciel emprunté à je sais pas qui!
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Mer 22 Nov - 20:57 Citer EditerSupprimer
BE A SHARK, BE A SANGO
(c'est re Oly juste au cas où)
BE A SHARK, BE A SANGO
(c'est re Oly juste au cas où)
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Jeu 23 Nov - 2:14 Citer EditerSupprimer
Écoute mes bébés gumiho, qui sont de très bons conseils et toutes circonstances (merci Kwonhyo pour avoir sauver mes yeux chastes mdr)
Tu trouveras ta place parmi inrp et hrpNon mais rien que dans ton titre, tu le sais déjà que les gumiho sont faits pour toiL'artiste déglingué
Déglingué, c'est l'une des meilleures définitions que l'on puisse faire des renardsD'ailleurs, notre emblème nous représentent à merveilles !
Le renard c'est cute et aventurier
Le renard c'est solidaire
Le renard c'est déglingo
Le renard c'est classe (à sa façon...)
LE RENARD C'EST LA PERFECTION DE SON IMPERFECTION
:gumi: :gumi: :gumi: :gumi:
SOIS GUMIHO
Rejoins-nous et on te fera pleins de poutous
Et puis, c'est le gumiho qu'il te faut car le renard à neuf queues n'a-t-il pas aussi parfois une sombre réputation
Ps : j'ai cru que j'allais jamais réussir à poster avec ma co' qui arrête pas de lâcher JPP :bago:
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Jeu 23 Nov - 2:38 Citer EditerSupprimer
UN ARTISTE, LAISSE MOI LIRE TA FICHE ET TE PROPAGANDER CORRECTEMENT AVANT DE FAIRE TON CHOIX :bago: :bago: :bago:
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Jeu 23 Nov - 3:07 Citer EditerSupprimer
Dslpourledoubleposte
Alors déjà. Bienvenue sur le forum. Je reviens d'une longue absence d'un mois alors cette propa c'est ma première depuis un petit moment mais je vais faire de mon mieux pour qu'elle soit bien convaincante.
Bon, juste déjà je voulais aussi dire que t'as fait le bon choix de venir sur ce forum et que sachant que c'est ton premier si tu viens chez les gumis tu peux être sûre que tu seras encooooore pluuuus choyée que la normale. Bien sûr les autres membres seront là pour toi, mais la belle fratrie des bleus pourra être un solide repère pour toi et un très bon commencement.
Je suis arrivée y a pas très longtemps et je dois dire qu'ils ont tout fait pour me mettre à l'aise et m'intégrer et surtout me motiver : y a juste à aller voir ma fiche de liens et tous les renards qui ont débarqué pour me demander un lien. Ca m'avait fait chaud au coeur.
Tututu. Je peux te vendre aussi Jeena aka Jen. Artiste peintre en herbe, sûrement aussi loufoque et déglinguée qu'Artur. (oulouluo j'allais mettre un h) Chez les gumis, elle a tout le loisir de s'étaler dans les couloirs, dans sa chambre, dans la pièce de vie pour peindre et même si ça râle matin midi soir (jor c'est de sa faute s'ils regardent pas où ils marchent et qu'un tube de peinture éclate sous leurs chaussures ? non, monsieur ), elle est totalement acceptée pour son côté créatif la petite. Ils pourront faire la paire et combattre tous les esprits sec comme un désert à l'aide des poèmes d'Artur et des peintures de Jeena. Je suis sûre qu'ils peuvent très bien s'entendre et c'est d'ailleurs pour ça que peu importe ton choix j'irai faire un petit tour sur ta fiche.
ET VOILA QUOI, J'POURRAI CONTINUER ENCORE ET ENCORE MAIS. J'crois que t'as un peu compris le principe des petits renards, alors COMME DIRAIT YUGI ... à toi de jouer.
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Ven 24 Nov - 1:22 Citer EditerSupprimer
ARTOUUUUURRRR
COUYERRRRRRE
COUYERRRRRRE
Invité
Invité
Re: WANG ARTUR » l'artiste déglingué. | Ven 24 Nov - 2:24 Citer EditerSupprimer
LE RENARD EST FOURBE
TA PLACE EST CHEZ NOUUUUUUUUUUUUS
G U M I H O !