Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Never grow up [ft Seah clochette]
Invité
Invité
Re: Never grow up [ft Seah clochette] | Mer 20 Déc - 20:35 Citer EditerSupprimer
Never grow up
Feat Seah clochette & Woo Pan
« Mais oui » dis-je sûr de moi, attendant qu’elle vienne me murmurer à l’oreille son souhait. Je ne sais pas de quelle cascade elle parle, n’ayant aucun souvenir de ce lieu qui semble pourtant si idyllique et hoche vigoureusement de la tête, acceptant sans hésitation sa demande. « Promis, à la fin du repas ». Je lui fais un grand sourire tandis qu’elle s’envole pour nous sublimer. « Ouah ! Tu es la plus belle des fées. Je n’ai jamais vu aussi belle créature », mes yeux pétillent de bonheur à la vue de cette créature si magnifique. Je ne pensais pas qu’une fée pouvait être si belle. Apprends-moi à resplendir comme tu le fais ». Mes yeux s’en vont toutefois vers le festin qui est face à nous, léchant mes papilles d’envie. Je goûte l’un des gâteaux transformés en quelque chose de délicieux, fermant les yeux pour profiter des saveurs qui pétillent dans ma bouche. « C’est tellement bon ! Je resterai ici toute ma vie ». Et comme tous les autres enfants je m’en vais manger d’autres mets, faisant tout de même attention à ne pas paraître glouton.
Lorsque le festin signe sa fin, je regarde ma fée avec de grands yeux pétillants, « partons à cette fameuse cascade comme je te l’ai promis ». Et alors que nous y allons je me souviens d’un détail important, une idée qui me vient en tête, « n’est-ce pas là où se cachent les sirènes ? ».
Lorsque le festin signe sa fin, je regarde ma fée avec de grands yeux pétillants, « partons à cette fameuse cascade comme je te l’ai promis ». Et alors que nous y allons je me souviens d’un détail important, une idée qui me vient en tête, « n’est-ce pas là où se cachent les sirènes ? ».
Invité
Invité
Re: Never grow up [ft Seah clochette] | Mer 20 Déc - 22:06 Citer EditerSupprimer
Never grow up
Ses compliments font gonfler l'égo de la jolie fée. Sublimant ses charmes et gaspillant de la poussière de fée pour briller à ses yeux, elle s'assied finalement sur le bouchon d'une bouteille pour mieux voir l'assemblée et ne pas risquer de se faire écraser par de grossiers fessiers. « Ne t'échappe plus Woo Pan... j'ai vraiment eu du mal à te retrouver, la Terre est si... imposante ! » Et elle s'en était donnée du mal.
Le temps passe et la cascade les attend. « Chut ne fais pas de bruit... ils ne verront même pas que nous sommes partis » tous des nigaud à danser à la file indienne pour digérer le repas frugal. « Suis-moi » parce qu'elle n'avait pas de temps à perdre elle coupa par le bois et virevolta entre les branches, c'était facile tant elle était minuscule. Puis s'arrêtant à l'orée de la clairière, elle se tourne vers son ami « tu en as partout » un rire clair et scintillant quitte ses lèvres guillerette en retirant les feuilles qui se sont nichées dans les cheveux du garçon avant qu'il ne parle des sirènes.
Sa mine se renfrogna et de nouveau, elle se fit boudeuse. « Ne parle pas des sirènes ! » Elle n'aimait pas les filles qui s'approchaient de Woo Pan à vrai dire, elle n'aimait pas les garçons non plus. « Fais très attention à elle, tu m'entends ? » Sa jalousie parlait mais sa lucidité également. Quels sombres êtres que ces sirènes... Clochette ne les aimait pas !
Elle l'amena tout en haut de la cascade, là où l'eau prend son nid et qu'il suffit de s'y jeter pour se laisser aspirer par le plus fabuleux de tous les toboggans.
Le temps passe et la cascade les attend. « Chut ne fais pas de bruit... ils ne verront même pas que nous sommes partis » tous des nigaud à danser à la file indienne pour digérer le repas frugal. « Suis-moi » parce qu'elle n'avait pas de temps à perdre elle coupa par le bois et virevolta entre les branches, c'était facile tant elle était minuscule. Puis s'arrêtant à l'orée de la clairière, elle se tourne vers son ami « tu en as partout » un rire clair et scintillant quitte ses lèvres guillerette en retirant les feuilles qui se sont nichées dans les cheveux du garçon avant qu'il ne parle des sirènes.
Sa mine se renfrogna et de nouveau, elle se fit boudeuse. « Ne parle pas des sirènes ! » Elle n'aimait pas les filles qui s'approchaient de Woo Pan à vrai dire, elle n'aimait pas les garçons non plus. « Fais très attention à elle, tu m'entends ? » Sa jalousie parlait mais sa lucidité également. Quels sombres êtres que ces sirènes... Clochette ne les aimait pas !
Elle l'amena tout en haut de la cascade, là où l'eau prend son nid et qu'il suffit de s'y jeter pour se laisser aspirer par le plus fabuleux de tous les toboggans.
Invité
Invité
Re: Never grow up [ft Seah clochette] | Mer 20 Déc - 22:39 Citer EditerSupprimer
Never grow up
Je ne peux m’empêcher de me dire qu’en effet elle a dû avoir beaucoup de difficultés pour me retrouver et elle a dû surmonter de nombreuses épreuves pour arriver jusqu’au dortoir de ma fraternité. Je lui donne une petite tape sur la tête avec quelques-uns de mes doigts, sourire aux lèvres, « je promets de ne plus disparaître ». Mais est-ce une promesse qu’il va pouvoir tenir ? Telle est la question. Après le repas je la suis donc discrètement pour ne pas alerter les autres de notre absence au risque de se faire suivre par une horde de jeunes garçons. A pas de loup je m’aventure donc à ses côtés, me prenant quelques branches et feuilles, que j’essaye d’écarter du mieux que je peux, mais à la fin je me retrouve comme le bonhomme vert de cetelem, mais heureusement que ma fée préférée veille sur moi. « Mais pourquoi ? » demandais-je surpris de la réaction de ma fée. Il est vrai que dans certains contes les sirènes sont des êtres maléfiques, désireuses de tuer la plupart des hommes présents sur terre mais je suis certain qu’ici, elles sont aussi douces que du coton et aussi belles que le soleil. De nouveau mes yeux s’agrandissent, s’émerveillant devant le paysage qui me fait face. « Que c’est beau ! J’ai envie de m’y jeter de suite ». Je regarde toutefois clochette, l’air suspicieux, « attention je t’interdis de me regarder. Je ne veux pas que tu ais peur du corps des jeunes garçons ». Je la regarde presque menaçant, et attends qu’elle tourne son visage pour enlever mon tee-shirt et me jeter dans l’eau glacial mais aussi pur.
Invité
Invité
Re: Never grow up [ft Seah clochette] | Mer 20 Déc - 22:57 Citer EditerSupprimer
Never grow up
Parce que les sirènes sont aussi douces que du coton et aussi belles que le soleil... il est là le problème mais elle ne lui dira pas parce qu'il ne comprendrait pas. Leurs grands yeux délicieux vous attirent et vous engouffrent sous l'eau et qu'est-ce qu'il arrive une fois ce cap franchi ? Personne ne le sait. « Vraiment ? » Son regard se détourna du jeune garçon. Elle posa une main contre ses yeux mais à peine eût-il retiré son tee-shirt que dans le silence de sa promesse, elle ne résista pas à l'envie d'y jeter un coup d'oeil. Ses joues rougies ne furent surprises pas personne, Woo avait déjà sauté dans l'eau en empruntant le plus amusant des toboggans.
Quoi que coquette, Clochette le rejoignit en freinant de ses ailes pour ne rien abîmer de sa coiffure à l'arrivée. Ses pieds effleurent la surface de l'eau et les clapotis de la cascade étaient assez pour la satisfaire sans le noyer sous des litres d'eau; Elle savait que Woo Pan aimait ça. Pour cette raison, elle le suivait.
Mais lorsqu'elle reprit ses esprits, il n'était plus là. Elle vola assez haut et le repéra sur un rocher, allongé sur le ventre et écoutant les histoires et les chansons des sirènes. « NON ! » D'une traite, elle piqua sur lui pour le libérer de l'emprise de leurs regards envoûtants. Not Today.
Quoi que coquette, Clochette le rejoignit en freinant de ses ailes pour ne rien abîmer de sa coiffure à l'arrivée. Ses pieds effleurent la surface de l'eau et les clapotis de la cascade étaient assez pour la satisfaire sans le noyer sous des litres d'eau; Elle savait que Woo Pan aimait ça. Pour cette raison, elle le suivait.
Mais lorsqu'elle reprit ses esprits, il n'était plus là. Elle vola assez haut et le repéra sur un rocher, allongé sur le ventre et écoutant les histoires et les chansons des sirènes. « NON ! » D'une traite, elle piqua sur lui pour le libérer de l'emprise de leurs regards envoûtants. Not Today.
Invité
Invité
Re: Never grow up [ft Seah clochette] | Jeu 21 Déc - 9:12 Citer EditerSupprimer
Never grow up
J’avais oublié les sensations que l’eau pouvait procurer sur mon corps, me sentant à mon aise, désireux d’y rester encore des heures. Mais rapidement je me fais attirer par les sirènes qui nagent à mes côtés, les suivant d’un regard amusé et émerveillé. « Vous êtes magnifiques » dis-je en faisant du bruit avec ma bouche, l’eau pénétrant à peine dans celle-ci. Elles me regardent toutes, rigolent et s’amusent à mes côtés, se posant alors sur un rocher, où je les suis, forcément, pour entendre leurs péripéties. Je pose mes mains sous mon menton, prêt à les écouter pendant des heures, mais ma clochette arrive, brusquement, me retirant de leur emprise. « Mais . . . pourquoi est-ce que tu fais ça ? », elles finissent par fuir, me laissant seul avec elle, boudant légèrement de cette soudaine interruption. « J’étais en pleine conversation avec elle, ce qu’elles ont à raconter est formidable. Tu devrais prendre du temps pour les écouter, un jour ». Je me lève, réalisant que j’ai le torse dénudé, passant mes mains autour de mon corps, « yah tu avais dit que tu ne regarderais pas ». Je lui donne une petite pichenette pour l’éloigner de moi, retournant au point de départ pour prendre mon tee-shirt. De là-haut je vois un bateau de pirate, « est-ce le capitaine crochet que je vois au loin ? ».
Invité
Invité
Re: Never grow up [ft Seah clochette] | Jeu 21 Déc - 13:10 Citer EditerSupprimer
Never grow up
Elle plonge tête la première et son air très mécontent ne laisse pas d'autre choix aux sirènes que celui de fuir. « Je t'ai dit de ne pas écouter leurs histoires » et il l'envoie au loin avec une petit pichenette qui la fait tournebouler un peu plus loin. Elle cligne des yeux et il est déjà retourné en haut de la cascade, na cachant plus son torse dénudé mais s'immobilisant en regardant au loin. Clochette n'a plus envie de jouer. Elle a toujours su que Woo Pan préférait toutes les autres filles à elle, Lili la Tigresse et les sirènes en faisaient partie. Elle croise les bras sans prêter attention au Capitaine Crochet qui s'annonce sur son bateau.
Et virevoltant tristement quoi que son éternel regard dédaigneux ne la quitte pas, elle entend un bruit sourd et se sent comme enveloppée dans un cordage désagréable qui prend ses ailes, qui l'englobe et qui la fait retomber lourdement à la surface de l'eau. « Wel, well, well mais qui voilà ? Cette jolie Seah Clochette, tu as l'air toute triste ? Est-ce que c'est Woo Pan qui te fait pleurer comme ça ? » Sa voix terrifiante glace son sang mais elle a beau se débattre, elle flotte et coule sous l'eau sans pouvoir s'en sortir « ne piaille pas comme ça, il te rejoindra bientôt... quand je lui aurais réglé son compte ! »
NON.
Et virevoltant tristement quoi que son éternel regard dédaigneux ne la quitte pas, elle entend un bruit sourd et se sent comme enveloppée dans un cordage désagréable qui prend ses ailes, qui l'englobe et qui la fait retomber lourdement à la surface de l'eau. « Wel, well, well mais qui voilà ? Cette jolie Seah Clochette, tu as l'air toute triste ? Est-ce que c'est Woo Pan qui te fait pleurer comme ça ? » Sa voix terrifiante glace son sang mais elle a beau se débattre, elle flotte et coule sous l'eau sans pouvoir s'en sortir « ne piaille pas comme ça, il te rejoindra bientôt... quand je lui aurais réglé son compte ! »
NON.
Invité
Invité
Re: Never grow up [ft Seah clochette] | Ven 22 Déc - 0:39 Citer EditerSupprimer
Never grow up
Je n’écoute plus vraiment clochette, haussant simplement des épaules et regardant au loin la mer qui m’appelle, jusqu’à ce que je repère le bateau de celui qui pollue ce monde imaginaire. « Clochette ? » dis-je en me retournant ne la trouvant nulle part. Elle a sûrement rejoint les autres enfants perdus. Et alors que je descends de ma petite colline, je vois au loin le capitaine crochet qui noie ma pauvre fée. « SEAH ! » criais-je en me souvenant brusquement de son prénom. Armé de courage je m’élance vers le capitaine crochet, et fais virevolter son chapeau de pirate. Je me mets alors face à lui, les mains sur les hanches, le regard menaçant « lâche seah clochette ». Il rigole, et sort ma pauvre clochette de l’eau, pointant son crochet vers elle, disant d’une voix grave, « à ta place je me rendrais ! ». Je rigole, prenant un air sarcastique, « à ta place je me brosserais les dents ». Je fais alors un bond en avant et fais tomber son crochet, arrachant de son autre main ma clochette, la sauvant de ses griffes, « fuis seah clochette. Fuis avant qu’il ne t’attrape » dis-je en la poussant vers l’avant. « Attrape le mouche » crie t-il à son bras froid, mais bien plus habile qu’eux, je saute vers l’avant du bateau, le faisant ainsi tomber au sol. « Vous ne m’attraperez pas ». Et je tente de prendre la poudre d’escampette.
Invité
Invité
Re: Never grow up [ft Seah clochette] | Sam 30 Déc - 21:04 Citer EditerSupprimer
Never grow up
Sortie de l'eau à la force d'un crochet armé, elle reste peu de temps inconsciente avant que la voix de Pan ne lui redonne la vie. Elle sèche ses ailes trempées en les faisant battre activement et s'éloigne de la mauvaise humeur du capitaine. « Je ne t'abandonnerai pas » elle dit les bras croisés en revenant tourbillonner autour de son ami le plus précieux. C'est à ce moment-là que tentant de s'échapper, Crochet dans son désespoir le plus ultime d'attraper Woo-pan a sorti le fusil-harpon et accroché le tissu du vêtement de l'enfant pour le retenir prisonnier. « WOO ! » à son tour de se tourner vers l'équipage en faisant de grands mouvements énervés ; il n'y a que Woo-pan pour entendre sa jolie voix, il est bien le seul ici à la comprendre et à l'écouter.
Dispersant de la poussière de fée à la manière d'un moulin à poivre, Crochet est distrait et lâche le harpon dont le fil est rapidement coupé par un crocodile qui passait par-là et libère Woo-pan. Tic... tac... tic... tac... tic... tac... et abasourdi, le capitaine Crochet plonge tête la première dans l'eau au moment où le crocodile est prêt pour son repas. « Woo... tu es venu pour me sauver ? » Elle rougit ? Oui, elle rougit et vient déposer un bisou de fée tout doux et scintillant sur sa joue.
Dispersant de la poussière de fée à la manière d'un moulin à poivre, Crochet est distrait et lâche le harpon dont le fil est rapidement coupé par un crocodile qui passait par-là et libère Woo-pan. Tic... tac... tic... tac... tic... tac... et abasourdi, le capitaine Crochet plonge tête la première dans l'eau au moment où le crocodile est prêt pour son repas. « Woo... tu es venu pour me sauver ? » Elle rougit ? Oui, elle rougit et vient déposer un bisou de fée tout doux et scintillant sur sa joue.
Invité
Invité
Re: Never grow up [ft Seah clochette] | Ven 5 Jan - 16:07 Citer EditerSupprimer
Never grow up
Je pense pouvoir fuir mais . . . à ma plus grande surprise je me retrouve prisonnier des griffes de l’horrible capitaine crochet, celui-ci usant de son autre arme pour attacher mon vêtement. « Aish », je tente de me débattre du mieux que je peux mais rien à faire, je reste coincer. Mais ma fée Seah revient pour m’aider, lançant alors sa poudre magique que je tente de balayer d’une main au risque de devoir me gratter pour toute la journée. Le capitaine crochet se retrouve alors à l’eau, le crocodile avec son tic-tac incessant passant par-là, prêt à lui manger son autre main. Je regarde la scène me sentant libéré et en sécurité, ayant sauvé aussi ma petite fée adorée. « Mais bien sûr Seah ! Sans toi je ne serai pas ici » et alors elle dépose sur mes joues un rapide baiser, me faisant légèrement rougir. « Tu es une petite malicieuse ma fée. Mais merci d’être revenu pour me sauver » et je lui prends alors sa petite main, « rentrons ! Les enfants nous attendent ». Je m’envole alors à ses côtés pour retourner auprès des nôtres.
Invité
Invité
Re: Never grow up [ft Seah clochette] | Lun 8 Jan - 15:16 Citer EditerSupprimer
Never grow up
Il rougit et la voilà qui se dandine comme s'il s'agissait de lui faire des courbettes. Il est sa faiblesse Woo Pan. Même si ce n'est rien d'autre qu'un enfant qui ne s'intéresse pas à l'amour et qu'il ne verra jamais tout ce qu'une fille peut lui offrir... ah mais Seah est une fée, elle est si minuscule que de toute façon, il aurait encore plu de mal à le voir. Flottant dans l'air en sa compagnie, un vent frais se lève et c'est agréable. Le temps est toujours agréable au Pays Imaginaire, il ne pleut que très rarement lorsque le ciel est triste ou très en colère. On s'y amuse beaucoup et les possibilités sont infinies. « Eh, Woo » elle dit en l'arrêtant entre quelques branches alors qu'un peu plus bas, les enfants perdus qui ne les voient pas jouent aux enquêteurs. « Tu ne partiras plus, pas vrai ? » Elle dit de sa voix distante mais préoccupée. « Car si tu le fais... si tu le fais ! alors je t'enchaînerai à ce grand rocher derrière la cascade et je t'offrirai à manger au crocodile ! » Un peu espiègle, elle lui tira la langue avec sa mauvaise tête.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4