Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Never grow up [ft Seah clochette]
Invité
Invité
Re: Never grow up [ft Seah clochette] | Jeu 22 Fév - 22:11 Citer EditerSupprimer
Never grow up
Feat Seah clochette & Woo Pan
Je souris, haussant simplement des épaules, « il y a des choses positives et négatives comme le fait de rester petit ». Entre la mortalité et l’immortalité je ne saurai choisir. C’est un choix bien trop complexe qui demande une longue réflexion. Je lui fais un rapide bisou sur la joue quand elle accepte de me suivre, dans le pays des humains, prête à tenter l’expérience. « On peut y aller maintenant si tu veux » et je lui tends ma main, comme pour l’inciter à me suivre. « Ce n’est pas très compliqué tu sais d’y aller. Il faut juste faire le chemin inverse de ce matin. Mais si on y va de suite il faut prévenir les enfants que nous nous en allons. Mais ne leur disons pas adieu, juste au revoir, qu’ils pensent que nous allons revenir. Je ne veux pas les blesser. On nommera juste un chef pendant mon absence, et puis de toute manière ils ont toujours su se gérer sans moi, après toutes ces années d’absence ». Je ne m’inquiète pas plus pour eux. Je sais qu’ils sauront survivre dans ce monde, même sans la fée Seah.
Et après avoir dit au revoir aux enfants, je prends la main de Seah dans la mienne, la serrant légèrement, « allons-y Seah. Il est temps de me rejoindre sur la terre », et nous nous envolons tous les deux vers ce nouveau monde, parsemé d'obstacles et rempli de responsabilités.
Et après avoir dit au revoir aux enfants, je prends la main de Seah dans la mienne, la serrant légèrement, « allons-y Seah. Il est temps de me rejoindre sur la terre », et nous nous envolons tous les deux vers ce nouveau monde, parsemé d'obstacles et rempli de responsabilités.
Invité
Invité
Re: Never grow up [ft Seah clochette] | Jeu 22 Fév - 23:20 Citer EditerSupprimer
Never grow up
Feat Seah clochette & Woo Pan
A son sens, ce n'était pas une mauvaise chose que de rester petit. Depuis qu'elle était née elle avait déjà beaucoup grandi ! Pas plus grosse qu'un demi-pouce à sa naissance et elle tenait à présence dans la paume de main de Pan. Et puis, il y a ces quelques mots qui la rendent toute triste mais ne leur disons pas adieu, juste au revoir elle trassaille qu'il pense que nous allons revenir... elle savait que maintenant qu'il avait goûté à l'aventure terrestre il n'en reviendrait plus. Qu'il ne comptait pas seulement lui montrer la Terre mais qu'il comptait y rester et ne plus jamais en partir.
Alors Clochette l'avait suivi. Elle l'avait suivi pour rester avec lui. Pour garder un oeil sur lui. Et dans l'espoir qu'assez vite, il comprendrait qu'il appartient au Pays Imaginaire et que le Pays Imaginaire à besoin de lui. « Allons-y. » Malgré un sourire, elle a de l'appréhension.
Et en partant, elle se fait la promesse d'y revenir. Et de ramener Woo Pan au seul endroit qui l'aimera toujours.
Alors Clochette l'avait suivi. Elle l'avait suivi pour rester avec lui. Pour garder un oeil sur lui. Et dans l'espoir qu'assez vite, il comprendrait qu'il appartient au Pays Imaginaire et que le Pays Imaginaire à besoin de lui. « Allons-y. » Malgré un sourire, elle a de l'appréhension.
Et en partant, elle se fait la promesse d'y revenir. Et de ramener Woo Pan au seul endroit qui l'aimera toujours.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4