Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
First (friendly) date ft. Tae Woo
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Sam 24 Fév - 10:44 Citer EditerSupprimer
First friendly date
Shin Tae Woo & Kwon Min Ah
Ah. C’était le premier signe de remise en question chez Tae Woo. Ça valait autant que un « c’est vrai » ou « tu as raison ». C’était une première victoire. La seconde, ce sont ses excuses. Là déjà, j’avais atteint un grand niveau. Quelques temps avant, il n’aurait sans doute pas pris la peine de s’excuser. Il aurait sorti un truc beaucoup plus froid où il m’aurait remise en cause plutôt que lui, se remettre en question.
« Oui, ça, j’avais remarqué… » Dis-je dans un soupir plutôt humoristique.
Ça pour être dans sa bulle, il l’était. J’aurais tout aussi bien pu être enlevée, il ne l’aurait pas remarqué. Heureusement, je savais me défendre alors ça n’était pas près d’arriver. C’était juste un exemple entre tant d’autres pour démontrer combien il portait trop peu d’attention à ce qui l’entourait. Pour lui ou pour les autres, ça n’était pas une bonne chose lorsqu’il y avait foule autour.
Bien entendu, le reproche un peu dissimulé arriva ; mais je l’avais venu, parce que je le connaissais désormais. Je savais bien qu’il y allait avoir quelque chose qui remettrait en question mon reproche et il n’avait pas tort dans le fond, les lieux bondés ne sont pas les lieux parfaits pour parler. Pour parler de choses importantes. Or, si je venais ici, c’était pour parler de tout et de rien, de l’architecture, de ce que l’on aimait ou pas dans chacun des lieux visités ; juste des échanges sans intérêts qui pouvaient très bien se faire même ici, si les deux personnes étaient consentantes.
J’écoutai son idée attentivement – c’était assez rare qu’il prenne la peine de proposer lui-même une solution à un problème pareil – et j’acquiesçai. Je n’étais pas particulièrement venue pour devenir mannequin mais pourquoi pas, si j’étais en présence d’un bon photographe comme lui, au moins je ne me contenterai pas de le suivre bêtement. Un grand sourire sur les lèvres, je hochai la tête.
« Okay, faisons ça ! »
Ça valait la peine d’essayer ce compromis si ça pouvait le satisfaire et me plaire aussi.
« Oui, ça, j’avais remarqué… » Dis-je dans un soupir plutôt humoristique.
Ça pour être dans sa bulle, il l’était. J’aurais tout aussi bien pu être enlevée, il ne l’aurait pas remarqué. Heureusement, je savais me défendre alors ça n’était pas près d’arriver. C’était juste un exemple entre tant d’autres pour démontrer combien il portait trop peu d’attention à ce qui l’entourait. Pour lui ou pour les autres, ça n’était pas une bonne chose lorsqu’il y avait foule autour.
Bien entendu, le reproche un peu dissimulé arriva ; mais je l’avais venu, parce que je le connaissais désormais. Je savais bien qu’il y allait avoir quelque chose qui remettrait en question mon reproche et il n’avait pas tort dans le fond, les lieux bondés ne sont pas les lieux parfaits pour parler. Pour parler de choses importantes. Or, si je venais ici, c’était pour parler de tout et de rien, de l’architecture, de ce que l’on aimait ou pas dans chacun des lieux visités ; juste des échanges sans intérêts qui pouvaient très bien se faire même ici, si les deux personnes étaient consentantes.
J’écoutai son idée attentivement – c’était assez rare qu’il prenne la peine de proposer lui-même une solution à un problème pareil – et j’acquiesçai. Je n’étais pas particulièrement venue pour devenir mannequin mais pourquoi pas, si j’étais en présence d’un bon photographe comme lui, au moins je ne me contenterai pas de le suivre bêtement. Un grand sourire sur les lèvres, je hochai la tête.
« Okay, faisons ça ! »
Ça valait la peine d’essayer ce compromis si ça pouvait le satisfaire et me plaire aussi.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Mer 7 Mar - 17:08 Citer EditerSupprimer
First friendly date
Je ne me sentais en général pas désolé d'avoir écarté les gens de moi parce que j'étais dans ma bulle. Je n'étais pas la personne la plus asociale, loin de là, mais j'avais bien tendance à considérer que j'aimais plus la photographie que j'aimais les autres. Bien évidemment, les exceptions étaient pour mon groupe d'amis qui m'avait toujours suivi jusqu'à aujourd'hui. En y pensant, ça faisait déjà quinze ans qu'on se connaissait. Maintenant, ça fait seize ans, puisque l'on s'était connu lorsqu'on avait sept ans. De mes souvenirs, on n'était pas devenus amis à la rentrée immédiatement. Bok avait déménagé en plein milieu de l'année, non ? Et Wan avait débarqué au début de la deuxième année. D'ailleurs, c'était Jun qui avait amené Bok vers nous, car il était ami avec Saehee. C'était elle aussi qui avait amené Wan à devenir notre ami. Si notre groupe était aussi complet, c'était grâce à elle. Elle était le pilier de notre groupe. Du moins, pour moi, elle avait toujours été le centre de ma vie, le centre autour duquel je gravitais autour. Mais je ne voulais pas penser davantage à elle : j'avais Minah en face de moi. Je devais l'admettre, peut-être qu'elle était aussi devenue une exception. Après tout, la mettre à l'écart ne m'avait pas laissé totalement indifférent. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. J'eus cependant une autre idée pour ne pas la laisser à l'écart, car je savais que ça finirait toujours par arriver même si elle m'en faisait la remarque, et je ne voulais pas répéter mon erreur. Je hochai aussi de la suite lorsqu'elle accepta le deal. Parfait. « Continuons la visite, alors... » Je recommençai à marcher en premier, et finis par en venir à bout de ces escaliers. Par précaution, je regardai derrière moi pour vérifier que Minah me suivait toujours. C'était bon, toujours derrière. Je fus alors face à une magnifique vue, où tout était toujours blanc, mais où il n'y avait plus autant de gens. C'était juste parfait. J'eus tout de suite envie de prendre une photo, mais me rappelant de ce que j'avais dit, je me tournai vers Minah. « J'ai envie de prendre une photo, ici. » dis-je en la regardant. Je me rendis compte que ma formulation n'était peut-être pas très claire, alors je reformulai rapidement ma phrase. « Hum, ce que je veux dire, c'est que tu peux poser ? » Je n'étais vraiment pas habitué à faire des séances photos avec quelqu'un à photographier, c'était nouveau pour moi. Je ne l'avais jamais fait avec l'un de mes amis, encore moins avec Saehee. Alors Minah pouvait se sentir honorée d'être la première... je supposai.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Dim 11 Mar - 13:10 Citer EditerSupprimer
First friendly date
On continuait à marcher mais je trouvais toujours que pour un rendez-vous, c’était un peu trop habituel. Après tout, c’était la première fois que nous nous retrouvions en dehors du lycée tous les deux et je ne voulais pas que ça soit une simple ballade. Il était prêt à faire des efforts : il s’était même excusé. Enfin à moitié mais, même sans les mots, l’intention avait été présente. Par conséquent, je devais en profiter pour vraiment le sortir de sa zone de confort. Pour rendre l’action « Prendre des photos » amusante, autant pour moi que pour lui. Marcher… prendre des photos… ça n’était pas assez distrayant. Je réfléchis de longues minutes jusqu’à ce qu’il me demande de poser. Je le fixai quelques secondes, silencieusement.
« Non. »
Un peu de réflexion supplémentaire et je finis par formuler l’idée que j’avais en tête.
« Prendre des photos de moi, c’est cool, mais c’est pas amusant. Je veux m’amuser et je veux t’amuser aussi, alors on va faire autre chose. Je te propose qu’on joue à un jeu. Si tu perds, tu obéis à un de mes ordres et je peux prendre une photo avec ton appareil ; si tu gagnes, tu peux prendre une photo et me donner un ordre… »
Sans le laisser le temps de refuser, je surenchéris sur une idée de jeu.
« Pour le jeu… on fait une question avec deux propositions. Par exemple, vert ou rouge ? Je choisis rouge, tu prends vert. On demande à quelqu’un : vert ou rouge ? Si la personne répond rouge, j’ai gagné. Autrement, tu as gagné. T’en penses quoi ? »
Mais de toute façon, il n’avait pas le choix : l’idée de lui donner des ordres était bien trop amusante pour le laisser refuser.
« Non. »
Un peu de réflexion supplémentaire et je finis par formuler l’idée que j’avais en tête.
« Prendre des photos de moi, c’est cool, mais c’est pas amusant. Je veux m’amuser et je veux t’amuser aussi, alors on va faire autre chose. Je te propose qu’on joue à un jeu. Si tu perds, tu obéis à un de mes ordres et je peux prendre une photo avec ton appareil ; si tu gagnes, tu peux prendre une photo et me donner un ordre… »
Sans le laisser le temps de refuser, je surenchéris sur une idée de jeu.
« Pour le jeu… on fait une question avec deux propositions. Par exemple, vert ou rouge ? Je choisis rouge, tu prends vert. On demande à quelqu’un : vert ou rouge ? Si la personne répond rouge, j’ai gagné. Autrement, tu as gagné. T’en penses quoi ? »
Mais de toute façon, il n’avait pas le choix : l’idée de lui donner des ordres était bien trop amusante pour le laisser refuser.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Jeu 22 Mar - 19:52 Citer EditerSupprimer
First friendly date
Je la regardai, abordant un air curieux. Elle semblait avoir une idée en tête et je n'étais pas sûr de savoir si c'en était une bonne ou pas. Je la laissai avoir ses instants de réflexion sans dire un mot, puis elle me présenta ce qu'elle avait en tête. Quand j'entendis qu'il fallait que j'obéisse à l'un de ses ordres mais qu'en plus je lui donne mon appareil photo pour qu'elle puisse prendre une photo de moi, j'avais tout de suite l'idée en tête de refuser. Je ne prêtais pas mon appareil photo aux autres, j'y faisais si attention que je préférais le tenir uniquement dans mes propres mains. Obéir à l'un des ordres de Minah ne m'enchantait pas non plus, la connaissant, elle n'allait pas me proposer des ordres sympathiques et faciles. Bien au contraire. C'était ce qui me repoussait. Elle donna la nature de son jeu, et me demanda mon avis. Évidemment que j'étais contre. Or, j'avais appris que ne pas être du même avis qu'elle ne servait à rien : au final, on sera toujours obligés de tomber d'accord avec elle. Et puis, je lui devais bien quelque chose, je l'avais mise de côté pendant longtemps, je m'en sentais toujours responsable. Elle faisait des efforts, je devais donc en faire aussi. Je soupirai alors après un long moment de réflexion. « Ok. Faisons ça. » dis-je, presque à contrecœur. « C'est quoi le premier choix à faire, alors ? » Parier son appareil photo sur un inconnu... C'était une idée folle. Une idée folle, mais qui, sans surprise, correspondait bien à Minah. Bon dieu, pourquoi est-ce que je passais du temps avec elle déjà... Je devais être fou, moi aussi.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Dim 1 Avr - 13:51 Citer EditerSupprimer
First friendly date
Bien entendu, il hésitait. C’était normal, je n’étais pas sans savoir le trésor que son appareil photo représentait pour lui, mais il fallait qu’il fasse confiance aux autres. Je n’avais pas prévu de jeter l’appareil photo du troisième étage mais simplement de prendre des photos avec, ça n’allait sans doute pas le briser (et si c’était le cas alors… je lui en rachèterais un encore mieux). Heureusement, Tae Woo savait mieux que n’importe qui combien il était peine perdue de refuser mes propositions.Je n’écoutais que très rarement l’avis des autres, surtout si ce dernier allait contre le mien – et il l’avait appris à ses dépends. Du coup, depuis, il n’exprimait que rarement le refus qu’il pensait pourtant très fort, suffisamment fort pour que je l’entende résonner dans son regard. J’eus un immense sourire en l’entendant accepter, même si je n’avais pas douté qu’il le ferait, et je réfléchis quelques secondes à sa proposition… un premier dilemme, ce serait compliqué. « Commençons avec quelque chose de simple, genre, Blanc ou noir ! Je prends noir ! » N’attendant pas qu’il accepte, je me dirigeai vers quelqu’un et m’inclinai poliment devant cette personne. « Excusez-moi de vous déranger, c’est pour un pari… entre le noir et le blanc, quelle couleur choisiriez-vous ? » Je me doutais que la dame devait trouver cette question étrange. De toute évidence, ça l’était, mais ça n’était pas grave. L’important, c’était de s’amuser, pas de craindre le regard des autres… et je voulais à tout prix voir Tae Woo s’avancer vers un ou une inconnue pour lui demander une question soudainement.
Échec : la personne choisit blanc et Min Ah perd son pari.
Réussite : la personne choisit noir et Min Ah réussit son pari.
Échec : la personne choisit blanc et Min Ah perd son pari.
Réussite : la personne choisit noir et Min Ah réussit son pari.
codage by Wiise
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Dim 1 Avr - 13:51 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Sam 7 Avr - 17:07 Citer EditerSupprimer
First friendly date
Je me demandais encore bien d'où lui venait cette idée folle... Minah était folle, alors je n'en étais même pas surpris, mais parfois, j'étais bien exaspéré de son comportement... Le plus fou était que j'étais avec elle actuellement alors que quelques mois avant, j'aurais fait de mon mieux pour refuser, parce que je ne voulais pas passer du temps avec elle. Ce n'était pas comme si je voulais absolument la voir maintenant non plus, elle n'était clairement pas au niveau de mes trois meilleurs amis. Mais elle n'était pas une amie non plus. En y pensant, c'était vraiment bizarre. Je laissai ça de côté, faisant une mine outrée alors qu'elle avait choisi toute seule la question. Je préférais le noir aussi, pourquoi devais-je prendre blanc... Elle était déjà partie demander la question, et je n'avais pas d'autres choix que de la suivre... La dame regarda Minah d'un air ahuri, puis elle répondit. Blanc. Ah. Eh bien, j'allais me convertir au blanc. Merci Madame. Minah eut l'air déçue alors que je m'inclinai pour remercier cette inconnue, qui nous fixa tous les deux d'un air jugeur. Si on m'avait demandé cette question aussi, j'aurais eu l'exacte même réaction qu'elle. Mais au moins, je pouvais garder mon appareil photo. Content de pouvoir prendre une photo en toute légalité, ma joie devait se lire sur mon visage. Puis je me rappelai que je devais lui donner un gage. Mon expression changea immédiatement pour être désormais pensive. « Ah, pour le gage... » commençai-je, avant de m'arrêter. Je n'en avais aucune idée. Je regardai autour de moi pour trouver une idée, et elle vint à moi naturellement. « Je veux du thé. Du thé vert serait bien. Va me chercher du thé, il doit y avoir un café ou un distributeur de boissons dans ce bâtiment. Froid ou chaud, je m'en fiche. Et dépêche-toi. » dis-je ma dernière phrase sur un ton plus léger. J'y prenais un peu de plaisir, ce n'était pas désagréable. Alors qu'elle partait, j'esquissai un petit sourire en brandissant mon appareil photo. Qu'est-ce que je pourrais prendre ?
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Jeu 12 Avr - 14:15 Citer EditerSupprimer
First friendly date
« Euh… Blanc ? »
…
…
De toute façon, j’avais remarqué que cette femme était bizarre. J’ai juste mal choisi, n’importe qui aurait répondu noir sur cette question ! J’avais vraiment pas l’œil pour choisir les gens, moi. Ou juste pas de chance, ce n’était rien de nouveau non plus… Je me tournai, l’air contrarié, vers Tae Woo. Bien entendu, lui, il était enchanté de ce qui se passait. On est toujours enchanté quand on gagne ! J’avais hâte de gagner à mon tour pour lui faire faire quelque chose que jamais il n’aurait fait en temps normal. Il fallait déjà que je commence à y penser, d’ailleurs…
Mais avant que je ne puisse le faire, c’est lui qui évoqua le gage que je devais faire. Bien sûr, pour un garçon qui trouvait ça si stupide, il n’en perdait pas une pour donner un gage en gagnant ! C’était toujours comme ça, les gens matures et calmes, dès qu’on leur proposait un truc amusant, ils trouvent ça stupide et s’ils gagnent ils commencent à y prendre goût… Pff !
J’ouvris la bouche en grand en entendant son gage. « C’est juste une façon de se débarrasser de moi pour quelques minutes, hein ?! » Râlais-je, avant de partir quand même : j’avais proposé le jeu, il fallait bien que j’en assume les conséquences. Dans la foule, je cherchai le moindre distributeur de boisson mais tout se ressemblait ici, à tel point que j’avais la sensation de tourner en rond sans rien trouver. Plus de quinze minutes devaient être passées avant que j’aperçoive enfin un distributeur – ce qui, en tout honnêteté, était largement suffisant pour qu’un assoiffé se déshydrate. Pas très bien pensé. Je pris tout-de-même le thé vert et là ce fut l’aventure : où est-ce que ce que j’allais le trouver maintenant ? Il n’avait pas bougé au moins ?
J’avais marché trop longtemps pour parcourir des kilomètres afin de le trouver, alors je sortis mon téléphone pour l’appeler, en espérant qu’il décroche. Sinon, c’est lui qui viendra à ma recherche ici. Aller chercher du thé, c’était mon gage, mais pas lui ramener.
…
…
De toute façon, j’avais remarqué que cette femme était bizarre. J’ai juste mal choisi, n’importe qui aurait répondu noir sur cette question ! J’avais vraiment pas l’œil pour choisir les gens, moi. Ou juste pas de chance, ce n’était rien de nouveau non plus… Je me tournai, l’air contrarié, vers Tae Woo. Bien entendu, lui, il était enchanté de ce qui se passait. On est toujours enchanté quand on gagne ! J’avais hâte de gagner à mon tour pour lui faire faire quelque chose que jamais il n’aurait fait en temps normal. Il fallait déjà que je commence à y penser, d’ailleurs…
Mais avant que je ne puisse le faire, c’est lui qui évoqua le gage que je devais faire. Bien sûr, pour un garçon qui trouvait ça si stupide, il n’en perdait pas une pour donner un gage en gagnant ! C’était toujours comme ça, les gens matures et calmes, dès qu’on leur proposait un truc amusant, ils trouvent ça stupide et s’ils gagnent ils commencent à y prendre goût… Pff !
J’ouvris la bouche en grand en entendant son gage. « C’est juste une façon de se débarrasser de moi pour quelques minutes, hein ?! » Râlais-je, avant de partir quand même : j’avais proposé le jeu, il fallait bien que j’en assume les conséquences. Dans la foule, je cherchai le moindre distributeur de boisson mais tout se ressemblait ici, à tel point que j’avais la sensation de tourner en rond sans rien trouver. Plus de quinze minutes devaient être passées avant que j’aperçoive enfin un distributeur – ce qui, en tout honnêteté, était largement suffisant pour qu’un assoiffé se déshydrate. Pas très bien pensé. Je pris tout-de-même le thé vert et là ce fut l’aventure : où est-ce que ce que j’allais le trouver maintenant ? Il n’avait pas bougé au moins ?
J’avais marché trop longtemps pour parcourir des kilomètres afin de le trouver, alors je sortis mon téléphone pour l’appeler, en espérant qu’il décroche. Sinon, c’est lui qui viendra à ma recherche ici. Aller chercher du thé, c’était mon gage, mais pas lui ramener.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Ven 13 Avr - 15:23 Citer EditerSupprimer
First friendly date
La réaction de Minah me fit sourire. Un vrai bébé. Alors qu'elle partait à la recherche d'une boisson, je pris mon appareil photo et commençai à chercher une scène à photographie, pas trop loin d'ici. Il fallait que Minah puisse me retrouver lorsqu'elle aura le thé vert en sa possession. Je fixai alors mes alentours, essayant de trouver ce qui me plairait. Je vis un enfant collé à une vitre, regardant le monde extérieur comme si c'était la plus belle chose qu'il avait vu. C'était mignon. Je préférais prendre la nature en photo, mais comme il n'y avait rien de naturel ici, je supposai que j'allais me contenter de ça. Je me mis légèrement plus loin, et me positionnai. Malheureusement, l'enfant partit immédiatement. Je n'eus pas le temps de prendre un seul cliché. Bon, eh bien tant pis. Je m'approchai des escaliers, regardant en bas. Les gens s'agitaient partout, ils marchaient et parlaient ensemble. C'était un lieu plein de vie. Un lien qui ne me ressemblait pas. Malgré tout, je décidai de prendre la scène en photo. C'était ce qu'il y avait de plus intéressant dans cet endroit, après tout. Quelques minutes passèrent sans que je ne bouge de ma place, attendant toujours le bon moment pour photographier l'instant. La photographie, c'était tout un art. Quand j'eus terminé, je regardai chacune de mes photos pour choisir laquelle garder. Je ne devais prendre qu'une seule photo, après tout. Enfin, je n'étais pas obligé de respecter les règles, mais si je ne le faisais pas, ce serait trahir Minah qui était allée chercher un thé vert dans tout ce bâtiment. D'ailleurs, elle prenait longtemps. Bien trop longtemps. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Je l'imaginais déjà dans des situations foireuses. Ça lui ressemblait bien. Après avoir supprimé quelques photos, Minah n'était toujours pas de retour. Ça faisait quinze minutes, c'était peut-être un peu trop long pour un simple thé vert. Je pris mon téléphone. Oups. Je venais de manquer un appel de sa part. Je la rappelai alors, portant le téléphone à mon oreille. Elle décrocha. « Allô ? Qu'est-ce qu'il y a, tu t'es perdue ? » Ça ne m'étonnerait même pas.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Mar 1 Mai - 14:51 Citer EditerSupprimer
First friendly date
Bien sûr, il ne décrochait pas. Ça aurait été surprenant si ça n’avait pas été Tae Woo, mais puisque c’était précisément lui, je n’étais même pas étonnée. Il devait être trop occupé à s’amuser de son instant seul pour remarquer que cet instant était trop long. Je soupirai bruyamment et décidai de ne pas m’énerver parce que ça ne m’aiderait pas à me repérer dans toute cette foutue foule. Au cas où un brin de génie lui passe dans la tête, je gardai mon téléphone en main et je m’occupai d’ailleurs en regardant les dernières activités de mes amis, puisque je n’avais rien d’autre à faire. L’architecture c’était très beau, mais c’était loin d’être mon domaine. Je n’étais venue ici que pour faire plaisir à Tae Woo.
Par miracle, mon téléphone se mit à vibrer et je décrochai immédiatement. Quel miracle c’était, pour Tae Woo, de se rendre compte de quelque chose par lui-même ! « Bien sûr que je me suis perdue, sinon je ne t’aurais pas appelé et je serais venue à tes côtés. » Ça me paraissait quand même évident, n’importe qui se perdrait dans cette foule, non ? « Je n’ai aucune idée de où tu es par rapport à moi à cause de cette foule et ça m’agace profondément. » Déjà qu’être derrière lui à ne rien faire quand il prenait des photos, c’était énervant, mais être au même endroit en ne pouvant même pas l’accompagner, c’était pire. « Je suis au distributeur de boissons et c’est à de longues minutes de marche de là où tu trouves, alors bon courage pour me trouver… » Parce que de toute évidence, je n’allais pas aller vers lui. C’était à lui de faire des efforts, maintenant. « Tu es où ? » Il avait peut-être changé de lieu entre temps ? Ça me paraîtrait stupide puisque c’était encore plus compliqué pour moi de le retrouver s’il faisait ça, mais comme c’était Tae Woo… tout était possible, venant de lui.
Par miracle, mon téléphone se mit à vibrer et je décrochai immédiatement. Quel miracle c’était, pour Tae Woo, de se rendre compte de quelque chose par lui-même ! « Bien sûr que je me suis perdue, sinon je ne t’aurais pas appelé et je serais venue à tes côtés. » Ça me paraissait quand même évident, n’importe qui se perdrait dans cette foule, non ? « Je n’ai aucune idée de où tu es par rapport à moi à cause de cette foule et ça m’agace profondément. » Déjà qu’être derrière lui à ne rien faire quand il prenait des photos, c’était énervant, mais être au même endroit en ne pouvant même pas l’accompagner, c’était pire. « Je suis au distributeur de boissons et c’est à de longues minutes de marche de là où tu trouves, alors bon courage pour me trouver… » Parce que de toute évidence, je n’allais pas aller vers lui. C’était à lui de faire des efforts, maintenant. « Tu es où ? » Il avait peut-être changé de lieu entre temps ? Ça me paraîtrait stupide puisque c’était encore plus compliqué pour moi de le retrouver s’il faisait ça, mais comme c’était Tae Woo… tout était possible, venant de lui.
codage by Wiise
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4