sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2018

First (friendly) date ft. Tae Woo

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Ven 29 Juin - 12:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
First (friendly) date ft. Tae Woo - Page 4 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Ven 29 Juin - 16:13
Citer EditerSupprimer

First friendly date

Shin Tae Woo & Kwon Min Ah

Je n'étais pas vraiment difficile. Je n'adorais pas la nourriture, tant que je pouvais manger quand j'avais faim, ça me suffisait. Alors je ne savais pas vraiment quoi choisir comme restaurant, et ce n'était même pas par pure politesse. En attendant, elle voulait prendre une photo avec mon appareil photo. C'était vrai que ça me dérangeait un peu, ça restait mon appareil photo. Mais au final, je ne devais peut-être pas avoir le choix. Elle me proposait de faire une photo avec en échange de n'importe quoi. Je ne savais pas quoi, alors je lui avais répondu le repas de ce soir. Il n'y avait rien d'autre qu'elle pourrait m'offrir, je ne voudrais pas lui dire tout ce que je voulais. Ce serait trop en demander et je serais mal à l'aise à l'idée de lui avoir fait payer des choses aussi chères. La photographie, c'était cher après tout. J'acquiesçai de la tête quand elle répéta pour confirmer ce que je venais de dire. Un truc que j'adorais... Je me mis une nouvelle fois à réfléchir. Ce que je voulais manger le plus... Elle ne pourrait pas me l'offrir. On était à Séoul. Les fruits de mer ici n'étaient pas les mêmes qu'à Busan. Et puis, je n'avais vraiment pas de plat préféré. J'essayais de revenir en arrière pour savoir ce qui me manquait le plus, et je dirais franchement que c'était juste de pouvoir traîner en tant que lycéen dans les rues pour manger des snacks. Aussi simple que ça. Après tout, à l'époque, j'étais heureux. Mais je m'éloignais du sujet, ce n'était pas un restaurant. Quelque chose que j'aimais bien manger... « Des ramens ça m'ira. » dis-je en haussant des épaules. Les plats qui me manquaient le plus, c'étaient peut-être ceux de mes parents, et ça non plus, elle ne pouvait pas me l'offrir. Elle prit mon appareil photo et commença à tourner sa tête autour d'elle, comme si elle voulait essayer de trouver quelque chose à photographier. Je la laissai faire avant qu'elle ne décida de me prendre en photo. J'aimais prendre en photo mais je n'aimais pas spécialement qu'on me prenne en photo... Je n'avais aucune pose à prendre. Je me contentai de fixer la caméra, et voilà qu'elle avait pris la photo. Je repris alors mon appareil pour voir ce qu'elle avait produit. Bizarrement, c'était bien fait. « Comment t'as fait ça... ? » soufflai-je, perplexe. Je la regardai, toujours sceptique, puis haussai des épaules en remettant mon appareil photo autour de mon cou. « T'as pris ta photo, alors allons-y... » Je m'avançai en premier pour partir. La séance photo d'aujourd'hui était terminée... par une photo de Minah, certes, mais une photo bien faite... J'étais toujours en train de réfléchir à comment elle avait pu faire ça alors que je quittai l'établissement, toujours perplexe.

codage by Wiise

Une petite réponse rapide