Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
First (friendly) date ft. Tae Woo
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Mar 8 Mai - 20:48 Citer EditerSupprimer
First friendly date
Shin Tae Woo & Kwon Min Ah
Ah... Elle s'était vraiment perdue. Je poussai un soupir. Comment est-ce qu'elle avait réussi à se perdre ? Je ne l'enverrais plus quelque part toute seule, comme une enfant, elle ne semblait pas pouvoir se débrouiller seule... En tout cas, elle semblait visiblement agacée par la situation – ce qui était compréhensible – et me donna sa position. Au distributeur de boissons, oui, sans surprise, mais où était-il... A de longues minutes de marche d'où je me trouvais, donc... loin. J'avais vraiment la flemme, soudainement. Je me demandais si c'était si loin et si elle n'exagérait pas un peu ? Elle avait une tendance à toujours tout exagérer... Elle me demanda où j'étais et je lui répondis. « Au même endroit que tout à l'heure. » Je soupirai longuement une deuxième fois. « Mais ne bouge pas. Je viens te chercher. » Parce que de toute façon, je me doutais que si elle avait réussi à se perdre, elle n'allait pas pouvoir me retrouver facilement non plus. Je raccrochai juste après ma dernière phrase, ne lui laissant pas le temps de répondre avant de me mettre en route. Pour trouver ce fameux distributeur rapidement, je devrais soit regarder un plan, soit demander à des passants. Évidemment la solution la plus rapide était de demander à la foule, mais je n'en avais pas envie. Il n'était même pas certain qu'ils sachent, eux aussi. Mais le problème avec le plan, c'était qu'un distributeur n'était peut-être pas marqué. Et puis, où pouvait-on en trouver ? Le temps que je me rende à l'entrée pour retrouver l'accueil, j'aurais déjà pu trouver Minah. Je m'arrêtai soudainement dans les escaliers, bien embêté. Génial... Je n'avais pas le choix, alors.
« Excusez-moi, vous savez où est-ce qu'on peut trouver un distributeur de boissons ? » fut la question que j'eus le plus demandé aujourd'hui. J'avais dû demander à une dizaine de personnes avant d'obtenir une véritable réponse. Me souvenant des indications, je me mis en route, et quelques minutes plus tard, je trouvai Minah là-bas qui n'avait pas bougé. Une nouvelle fois, je soupirai. Tout ça pour ça... En m'approchant d'elle, je la frappai gentiment sur la tête. « Idiote. » fis-je à voix basse.
« Excusez-moi, vous savez où est-ce qu'on peut trouver un distributeur de boissons ? » fut la question que j'eus le plus demandé aujourd'hui. J'avais dû demander à une dizaine de personnes avant d'obtenir une véritable réponse. Me souvenant des indications, je me mis en route, et quelques minutes plus tard, je trouvai Minah là-bas qui n'avait pas bougé. Une nouvelle fois, je soupirai. Tout ça pour ça... En m'approchant d'elle, je la frappai gentiment sur la tête. « Idiote. » fis-je à voix basse.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Dim 20 Mai - 14:10 Citer EditerSupprimer
First friendly date
Il y avait beaucoup de choses que j’acceptais chez moi. Par exemple, j’assumais parfaitement être une gamine faisant des caprices pour rien, refusant la frustration, collant ceux qu’elle veut coller sans considérer leur avis. J’acceptais aussi être insultée de fille trop jalouse vis-à-vis de son frère, voire même possessive, parce que c’était la vérité. Je pouvais entendre pleins de critiques – et je les assumais tellement que ça perturbait ceux en face de moi. Mais il y avait deux sujets sensibles à mon propos, qu’il ne fallait pas aborder pour ne pas éveiller ma fureur : mes échecs pour passer mon permis de conduire et mon sens de l’orientation frôlant le misérable. Alors oui, je m’étais perdue, et alors ? Hein ? Il avait qu’à me donner un gage moins stupide aussi. Au moins, il s’était débarrassé de moi assez longtemps pour en être satisfait. Je raccrochai sans rien rajouter : je n’allais pas bouger, bouger pour aller où ? Tout se ressemblait dans ce foutu bâtiment !
Je passai le temps sur mon téléphone, sans chercher à savoir le temps qui était passé. Si ça se trouve, il s’était lui-même perdu en voulant me rejoindre ? Ce serait amusant ça. Je releva le visage quand je sentis quelqu’un face à moi mais je n’eus pas le temps de voir qui c’était avant de me prendre une légère tape sur le front. Je me perdais à cause de lui mais en plus il me frappait et il m’insultait d’idiote ? J’aurais pu m’énerver mille fois contre lui, mais sans que je ne sache trop pourquoi, je n’avais pas envie. Parce que j’étais surprise que ce soit lui qui vienne me toucher et plaisanter ? Ou parce que ça ne m’avait pas laissé de marbre ? Je ne savais pas trop. Je me contentai de le fixer quelques secondes avant de reprendre mes esprits en me raclant la gorge. « Tu as l’air d’avoir fait la guerre. » constatais-je, à son air un peu effarouché lui-même.
Je passai le temps sur mon téléphone, sans chercher à savoir le temps qui était passé. Si ça se trouve, il s’était lui-même perdu en voulant me rejoindre ? Ce serait amusant ça. Je releva le visage quand je sentis quelqu’un face à moi mais je n’eus pas le temps de voir qui c’était avant de me prendre une légère tape sur le front. Je me perdais à cause de lui mais en plus il me frappait et il m’insultait d’idiote ? J’aurais pu m’énerver mille fois contre lui, mais sans que je ne sache trop pourquoi, je n’avais pas envie. Parce que j’étais surprise que ce soit lui qui vienne me toucher et plaisanter ? Ou parce que ça ne m’avait pas laissé de marbre ? Je ne savais pas trop. Je me contentai de le fixer quelques secondes avant de reprendre mes esprits en me raclant la gorge. « Tu as l’air d’avoir fait la guerre. » constatais-je, à son air un peu effarouché lui-même.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Mar 22 Mai - 20:32 Citer EditerSupprimer
First friendly date
Désespéré. C'était mon état actuel. Comment est-ce qu'une adulte comme elle pouvait encore trouver le moyen de se perdre ? Je savais qu'elle était une enfant, mais à ce point... Certes, tout se ressemblait ici, mais pour qu'elle ne sache vraiment pas se repérer... Je ne l'enverrai pas toute seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, ça, c'était certain. Enfin, je retenais désormais que son sens de l'orientation était terrible, mais je ne savais pas si ça me serait vraiment utile. Ce n'était pas comme si on allait se retrouver dans un endroit qu'on ne connaissait pas une nouvelle fois tous les deux et qu'on jouerait à un jeu pareil. Rien que le jeu était assez pourri, je me demandais pourquoi j'y avais joué... Mais bon, au moins, j'avais un thé. En la revoyant, je la frappai légèrement sur la tête en l'insultant d'idiote. Elle le méritait bien. En temps normal, j'aurais été en colère, surtout pour quelqu'un comme Minah, mais là, tout de suite, je ressentais plus du soulagement qu'autre chose. Comme si je venais de retrouver une petite enfant perdue... La comparaison me ferait presque sourire. Je m'étais attendu à ce qu'elle réplique en me criant comment je pouvais oser la frapper ou lui faire une leçon, mais ce ne fut actuellement pas le cas. Avec quelques secondes de retard, le temps que l'information remonte à son cerveau inexistant, elle se racla la gorge avant de me faire une remarque. Je ne m'étais pas attendu à ça. Mais ainsi, elle préservait mes oreilles, c'était quand même une bonne chose. « J'ai fait la guerre. » dis-je en insistant sur le « j'ai ». « Tu devrais m'en être reconnaissante. » J'esquissai un fin sourire, légèrement amusé avant de tendre ma main pour qu'elle me donne mon thé bien mérité. « Mon thé. » Tout ça pour du thé... Génial.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Lun 11 Juin - 11:48 Citer EditerSupprimer
First friendly date
Même après la réponse de Tae Woo, je continuai à le fixer silencieusement. Ses cheveux s’étaient placés un peu n’importe comment mais plus important que ça, c’était son attitude qui m’obligeait à ainsi le dévisager. Quelques mois auparavant, Tae Woo n’aurait jamais été le genre de personne à faire la guerre afin de me retrouver, ni à me faire une tape sur le visage, ni à me sourire de cette façon. Je réalisai à cet instant-là le chemin que nous avions parcouru dans notre relation et comment nous étions arrivés à un point que nous n’aurions imaginé avant. Ça ne faisait pas si longtemps, l’époque où il ne me répondait pas, ne me regardait pas et me regardait simplement pour me lancer des méchancetés afin de me faire partir. Et au fond, Tae Woo restait lui-même, un garçon assez silencieux – pourtant ce n’était pas un Tae Woo silencieux et renfermé que j’avais en face de moi. Était-ce par manque d’habitude d’être face à une telle facette de lui que mon coeur réagissait de cette manière ? Je n’en étais pas certaine. Je n’étais pas le genre de fille dont le coeur était perturbé par un sourire en général, mais je n’étais pas non plus quelqu’un qui se mentait à elle-même. Aussi bien que je voyais, en les assumant, mes défauts, je voyais très bien mes réactions, qu’elles soient normales ou non. Celle-là ne l’était définitivement pas et pourtant, l’explication que j’aurais pu lui donner me semblait dénuée de sens.
En dehors de ça, Tae Woo semblait actuellement être le petit garçon que je n’avais jamais vu en lui. Je l’avais quand même observé longtemps, ce garçon, mais ce côté de lui m’avait échappé. Je finis quand même par mettre son thé dans sa main et par cesser de le fixer sans raison, jugeant que ce n’était pas nécessaire de se poser plus de questions. « Je suis surprise que tu fasses la guerre pour moi. » expliquais-je pour justifier mes longues secondes de bug. « Est-ce qu’en échange, je remets tes cheveux dans un ordre convenable ou tu préfères le faire toi-même ? »
En dehors de ça, Tae Woo semblait actuellement être le petit garçon que je n’avais jamais vu en lui. Je l’avais quand même observé longtemps, ce garçon, mais ce côté de lui m’avait échappé. Je finis quand même par mettre son thé dans sa main et par cesser de le fixer sans raison, jugeant que ce n’était pas nécessaire de se poser plus de questions. « Je suis surprise que tu fasses la guerre pour moi. » expliquais-je pour justifier mes longues secondes de bug. « Est-ce qu’en échange, je remets tes cheveux dans un ordre convenable ou tu préfères le faire toi-même ? »
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Jeu 14 Juin - 10:48 Citer EditerSupprimer
First friendly date
L'attitude de Minah me laissait perplexe. Je pensais qu'elle viendrait me frapper pour lui avoir fait parcourir tous ces mètres pour une simple bouteille de thé. A mon avis, elle était plus responsable pour s'être perdue que moi puisque c'était elle qui n'avait même pas su trouver son chemin, mais elle n'était pas du genre à se blâmer elle-même, et rejetterait plutôt toute sa frustration sur moi. Mais non, elle ne semblait pas vouloir le faire, ce qui était bien surprenant. Elle restait simplement là, debout, choquée, comme si j'avais fait quelque chose d'incroyable. C'était vrai, j'avais demandé à plusieurs personnes sur mon chemin pour savoir où se trouvait un distributeur de boissons. Je ne l'aurais jamais fait avant. Pourquoi le ferais-je pour quelqu'un comme Minah que j'avais toujours détesté ? Je ne faisais tous ces efforts que pour les gens que j'aimais vraiment. Alors ça me prouvait bien quelque chose : elle détenait une place particulière dans mon cœur, à présent. C'était normal, c'était grâce à elle que je commençais enfin à aller de l'avant. Je lui en étais reconnaissant. C'était peut-être pour ça que j'avais pu faire tous ces efforts pour elle. Parce qu'elle en avait déjà fait beaucoup pour moi. Amusé par la situation, je lui demandai mon thé qu'elle me remit après dans ma main. Je me contentai ensuite d'ouvrir la bouteille et de prendre une gorgée. Rien de mieux qu'un thé. Je haussai des épaules tout en refermant la bouteille. « Si je t'avais laissée seule, je suis sûr que lorsque tu m'aurais retrouvé, tu aurais fait un meurtre. Autant ne pas mourir. » dis-je en plaisantant à moitié. Je levai les yeux pour essayer de savoir à quel point mes cheveux étaient en désordre, mais évidemment, c'était impossible de le visualiser. A l'aide d'une main, je touchai mes cheveux et définitivement, je n'avais aucune idée de leur état actuel. Ce serait peut-être plus rapide que Minah le fasse. Enfin, elle était sûrement trop petite pour atteindre le haut de ma tête convenablement... Avec cette réflexion en tête, je me penchai légèrement vers elle pour qu'elle puisse atteindre mes cheveux. « Je t'en prie. » Je la regardai dans les yeux, et ce fut là que je me fis la remarque que nos deux visages n'avaient jamais été aussi proches... Mais j'effaçai rapidement cette pensée de la tête en la laissant faire.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Sam 16 Juin - 11:04 Citer EditerSupprimer
First friendly date
De toute évidence, Tae Woo était rempli de surprises. Je le savais déjà mais je ne faisais que le découvrir de jour en jour. Je souris à sa réponse, ne pouvant pas nier les faits. J’aurais sans doute était enragée s’il n’était pas venu me chercher. « Je vois que tu me connais bien. » répondis-je en riant. Il n’avait jamais vraiment eu affaire à une Min Ah enragée mais il avait eu quelques prémices qui pouvaient lui donner le genre de truc que ça pouvait donner. Tae Woo était un peu trop calme pour pouvoir éveiller en moi ce côté hystérique et c’était une bonne chose, parce que je pouvais vraiment faire des catastrophes quand on me poussait à bout. Enfin, des catastrophes – pas des crimes, mais des dégâts, ne serait-ce que matériels, ça ne faisait aucun doute. J’étais impulsive, ce n’était pas nouveau. Je le regardai galérer avec ses cheveux après lui avoir indiqué qu’ils étaient en bataille. Ce n’était pas une catastrophe capillaire mais par expérience, je savais qu’il valait mieux leur faire regagner leur place rapidement avant qu’ils ne prennent l’habitude d’être en bordel et que des épis naissent de là. C’était d’autant plus vrai chez les garçons, ça, je l’avais observé chez mon frère. Je le fixai en train de se baisser – je lui avais certes proposé mais je n’avais pas songé qu’il puisse accepter. Tae Woo était en général quelqu’un qui évitait tout contact physique, surtout avec une fille. Surtout avec moi. Mais j’avais proposé et en soi, le faire ne me dérangeait pas, alors je réarrangeai ses cheveux rapidement, de sorte à ce que ça ne soit pas trop visible qu’il ait parcouru le front d’une guerre pour venir me retrouver. Quelque part, un peu curieuse de la réaction qu’il pouvait avoir – avant, il m’aurait rejeté si puissamment que ça m’aurait agacé – je détournai mon regard sur son visage pour découvrir que lui aussi était en train de me fixer. Je déglutis à cette idée, un peu perturbée par son regard et par la proximité qu’on avait soudainement. Ce n’était pas habituel qu’on soit aussi proche. « Tu… as beaucoup changé, Tae Woo », relevais-je en l’observant, sans vraiment m’éloigner. Je n’avais pas formulé l’idée juste avant mais là, le changement me paraissait si gros. Si improbable. Autant pour moi que pour lui.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Sam 16 Juin - 17:04 Citer EditerSupprimer
First friendly date
A force de côtoyer Minah, même si je n'avais jusque là pas eu affaire à une Minah enragée, je comprenais bien ce qui risquait de m'arriver si elle se mettait en colère. Il risquerait fortement d'y avoir un meurtre, et si avant ça ne m'aurait pas dérangé d'être mort, maintenant je préférais rester en vie. Alors j'avais pris l'effort de venir chercher Minah en bravant tous les dangers possibles, pour commencer les gens. Je n'étais pas timide, cependant je n'avais pas l'habitude d'aller voir les gens pour leur poser une question. Je n'aimais pas avoir affaire à eux. Mais sachant que j'aurais mis plus longtemps à atteindre ma destination si je m'étais débrouillé seul, j'avais décidé de chercher de l'aide. Au final, je l'avais retrouvée, elle et son thé qui m'attendait. « C'est normal après tout ce temps. » Sans forcément avoir été amis dès le départ, il aurait été étrange que je ne comprenne pas que si on la mettait en colère, ce n'était pas bon signe. Je l'avais déjà vue en colère parce que je ne faisais que lui répondre froidement. D'ailleurs, c'était bien là que tout avait commencé à changer, après que j'aie fait l'effort de venir la voir en premier. C'était déjà un grand effort de ma part. Un effort parce que je voulais changer. Elle me fit la remarque que mes cheveux n'étaient pas dans un bon état, et alors que j'essayais de les réarranger moi-même, je décidai de faire confiance à Minah pour qu'elle les coiffe elle-même. C'était trop compliqué de le faire tout seul sans miroir, et je n'allais pas chercher un miroir dans ce labyrinthe juste pour arranger ma coupe. Autant la laisser faire. Je ne l'aurais jamais laissée faire il y avait à peine quelques mois, mais là, ça ne me dérangeait pas si elle touchait mes cheveux. En général j'évitais énormément le contact physique avec les gens que je ne connaissais pas, surtout avec les filles. J'essayais d'atténuer ce côté-là de moi, mais je ne devenais tactile qu'avec mes proches. Il y avait un grand fossé entre le moi face aux inconnus et le moi face à mes proches. Minah faisait donc partie d'une catégorie entre les deux, donc même si je ne lui faisais pas des câlins à tout bout de champ je pouvais la laisser me toucher. C'était bien un signe qu'elle était devenue un peu plus importante pour moi. Me penchant vers elle pour qu'elle puisse atteindre le haut de ma tête, je la laissai faire en la regardant dans les yeux. Ce n'était pas comme si je pouvais regarder quelque part d'autre. Attendant qu'elle aie fini, son regard se baissa finalement pour que nos yeux se rencontrent. Étrangement, j'avais la sensation que cette proximité et le fait que nos regards se croisent ne me laissaient pas de marbre. Changé ? Je n'en avais pas l'impression. « Je n'ai changé qu'avec toi alors. » dis-je en haussant des épaules. Juste après, je me relevai et nous retrouvâmes une distance plus naturelle. « On continue le jeu ? » Je n'en avais pas vraiment envie mais si ça pouvait lui faire plaisir.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Lun 25 Juin - 19:46 Citer EditerSupprimer
First friendly date
Il était rare que je ne parvienne pas à décrire quelqu’un. Non pas que j’estimais connaître tout le monde mais ne serait-ce que la relation que j’entretenais avec les gens, je savais normalement la définir avec perfection. Avec mon frère, j’étais une petite sœur gamine et possessive, apeurée qu’il m’abandonne un jour. Avec Ju Hyeon, j’étais une meilleure amie protectrice et sur-protectrice. Avec Se Ah, j’étais un petit diable prête à faire toutes les bêtises du monde. Mais avec Tae Woo, j’ignorais ce que j’étais. Parce qu’à proprement parlé, Tae Woo et moi n’étions pas des amis. Pas vraiment. Je me voyais mal faire avec Tae Woo ce que je faisais avec Ivy, Tae Hyun ou Se Ah, par exemple. Et pourtant, qu’est-ce que nous pouvions être si ce n’était pas amis ? Nous n’agissions pas comme des inconnus. Au contraire. C’était perturbant d’être avec quelqu’un avec qui la relation n’était pas réellement posée. Frustrant, aussi. Poser une relation claire et nette avec une personne permettait de savoir quelles étaient les limites à ne pas franchir mais avec Tae Woo, tout était si flou. Parfois il semblait n’y avoir aucune limite, d’autres fois trop de limites. « Non, je ne veux plus jouer », répondis-je simplement à sa question. Qu’on appelle ça un caprice, quoi qu’il en soit mon envie de jouer avait disparu. Je n’avais plus la tête à ça. La proximité soudaine avec Tae Woo avait éveillé en moi des questions que je n’avais jamais eu besoin de me poser. « C’est ennuyant puisque je n’ai fait que perdre », et ce même s’il n’y avait eu qu’une partie. Ça commençait mal, c’était pas fait pour moi. « Je veux qu’on parte d’ici. Il y a trop de monde et t’as pris assez photos. Qu’est-ce que tu penses d’un bon repas ? » La bouffe, c’était parfait. Et ce peu importe la relation. On mange avec nos ennemis comme on mange avec nos amis. Enfin moi, je ne mange pas avec mes ennemis. Mes ennemis, je les frappe. « T’aimes quoi comme nourriture ? » Parce que de toute façon il n’avait pas le choix. Il n’y avait pas d’heure pour manger, puis après tout cinq heure et demi pour manger c’était pas si tôt. « Si tu me laisses prendre une seule petite photo avec ton appareil photo, je te promets de te payer tout ce que tu veux. Un gros buffet. Même un cadeau. Tout ce que tu veux. » Dis-je soudainement. En fait, si on arrêtait le jeu, j’aurai pas eu l’occasion une seule fois de prendre une photo.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Jeu 28 Juin - 17:25 Citer EditerSupprimer
First friendly date
Minah, c'était une gamine. Une vraie gamine. Elle avait quatre ans de plus que moi, je devrais donc l'appeler « Noona ». Mais j'avais vraiment du mal à m'y faire. Elle faisait tellement plus jeune, et elle avait un comportement si enfantin que je me voyais mal la considérer comme une personne plus âgée que moi. Je devrais, mais c'était difficile. Elle râlait, se plaignait, était capricieuse, têtue... Elle avait tant de défauts. C'était bien pour ça que je l'avais détestée au début. Elle m'ennuyait. Au final, elle avait de bonnes intentions, alors je l'avais laissée s'approcher de moi. Erreur ou non, je passais maintenant du temps avec elle parfois, pour surmonter mon passé dont la cicatrice était toujours ouverte. Cependant, Minah, elle était différente. Je ne la considérais pas comme les autres filles. Un peu à la manière de Xiyeon, je m'approchais d'elle sans inquiétude parce que je savais qu'il n'allait rien se passer. Qu'elle et moi resterions dans cette relation, qu'on ne se rapprochera pas autant. Je ne nous définissais pas vraiment comme des amis, mais un jour nous finirions bien par l'être. Et tout s'arrêtera là. Je ne voulais pas que ça aille plus loin. Ce dont j'avais peur, c'était surtout ça. Que ça aille plus loin. Que les choses puissent aller plus loin avec une fille et que je la perde à nouveau. Ça me serait insupportable. Mais heureusement, Minah n'aura jamais une place aussi importante dans mon cœur. Rien qu'avec son caractère... Ce serait impossible. Elle venait justement de changer d'avis parce qu'elle ne voulait plus jouer. « Comme tu voudras... » soupirai-je. Et elle voulait maintenant sortir d'ici... Pour manger. C'était comme je la décrivais. Gamine. Mais une gamine que j'aimais bien. Je haussai des épaules. « Un peu de tout. Ça m'est égal. » Et elle me suppliait maintenant pour prendre une photo en échange de quelque chose. Évidemment, je ne pouvais pas refuser, je devais trouver quelque chose pour qu'elle prenne une photo. J'aurais bien dit un appareil, mais j'allais me le payer moi-même bientôt alors inutile. Alors ce que je voulais, je n'en avais aucune idée. Ce que je voulais n'était pas ce qu'elle pouvait se permettre de m'offrir. Alors... Je fis mine de réfléchir quelques instants pour trouver quelque chose. « Le repas de ce soir. Deal ? » dis-je en enlevant l'appareil autour de mon cou pour le lui tendre avec précaution. C'était la seule chose que j'avais trouvé. De toute façon, ça n'allait pas être très cher, elle n'allait pas s'en plaindre. Et puis, ce n'était pas comme si elle manquait d'argent.
codage by Wiise
Invité
Invité
Re: First (friendly) date ft. Tae Woo | Ven 29 Juin - 12:44 Citer EditerSupprimer
First friendly date
Comme tu voudras. Ça m’est égal. Les deux expressions que Tae Woo employait le plus, en tout cas avec moi. Le souci c’est que j’avais beau être une gamine capricieuse, j’aimais bien que quelqu’un impose son avis aussi. Je n’étais pas une dictatrice, ou en tout cas pas que une dictatrice. Je voulais faire plaisir et si il ne me disait jamais ce qui lui plaisait, ça perdait tout intérêt. Je fis une moue silencieuse, réfléchissant à comment je pouvais lui faire cracher ce qu’il voulait manger. En attendant, il venait d’accepter que je prenne une photo avec son appareil photo, ce qui me semblait assez incroyable puisque son appareil photo semblait être plus précieux que ma propre existence à ses côtés. « Juste contre le repas de ce soir ? » demandais-je, un peu surprise ; je pouvais lui offrir plus que ça, quand même. « Bon, si c’est que contre le repas de ce soir, alors tu dois prendre un truc que tu adores. Ton plat préféré, ce que tu veux manger le plus. Même si c’est très cher, je m’en fiche, d’accord ? Je veux que t’imposes un repas que t’aimes, ça vaut au moins ça. » exigeais-je alors. C’était hallucinant d’avoir à exiger qu’il exige lui-même quelque chose mais quelque part, ce n’était pas surprenant venant de Tae Woo. Soit il trouvait trop embêtant de dire son avis, soit il n’avait vraiment aucun avis. Mais pour la nourriture, n’importe qui devait préférer quelque chose. Il avait sans aucun doute quelque chose qu’il voulait manger mais qu’il n’avait pas eu le temps de prendre encore, non ? Avant qu’il ne réponde, je pris délicatement l’appareil photo qu’il me tendait. Je ne savais pas trop comment prendre une photo avec un tel appareil, mais j’avais vu Tae Woo le faire alors il suffisait d’imiter un peu. Je tournai la tête autour de moi pour prendre une photo, mais au final il n’y avait pas grand-chose d’intéressant. Après tout, je n’étais pas lui, je ne trouvais pas amusant de prendre en photo des structures ou des passants – alors je me retournai vers Tae Woo et pointa l’appareil vers lui. « Fais une pause, je te prends en photo ! » Au moins ça fera un souvenir de la première sortie qu’on a faite tous les deux.
Réussite : Tae Woo fait une pause (au choix) et la photo est réussie, Min Ah doit avoir un talent inné (lol)
Echec : Non seulement il fait pas la pause mais en plus la photo rend floue parce qu'elle est nulle, super.
Réussite : Tae Woo fait une pause (au choix) et la photo est réussie, Min Ah doit avoir un talent inné (lol)
Echec : Non seulement il fait pas la pause mais en plus la photo rend floue parce qu'elle est nulle, super.
codage by Wiise
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4