Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
seo taemin (these violent delights have violent ends)
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 17:39 Citer EditerSupprimer
POUR LA PEINE JE TE SPAMME AVEC MES PERSOS !!
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 17:40 Citer EditerSupprimer
ET MEME PAS JE PEUX TECRIRE UN BEAU MESSAGE
Je pourrai que ce soir
Je pourrai que ce soir
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 17:41 Citer EditerSupprimer
kldsfksfkldgld fklmglm dgklmdlmgdklmgklmdklmg AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PARDON JE DEVAIS CRIER klmkmlLMFLMSDFKLMSF YOUNGJAE QUOIIIIII (<- fille totalement biased spotted) non sérieux c'est mon petit chouchou de BAP je suis tellement contente qu'il soit pris, quel super choix de scénario (j'avoue, j'ai fait ma curieuse il y a plusieurs semaines déjà en relisant 20 fois le scénario ) en tout cas tu fais des heureuses
bon j'en oublie le plus important là BIENVENUE PARMI NOUS CHATOOOOOOOONomija qui m'a parlé plusieurs fois du forum (même si je sais pas qui elle joue ici ).
omi et sa tribuj'avoue que ça me fait un peu peur car j'ai l'impression que la plupart des membres se connaissent déjà bien et tout mais j'espère réussir à m'intégrer
n'aies pas peur ! même si ça peut faire peur c'est vrai, tu fais déjà partie de la famille t'sais (moi je t'adopte )dans le futur peut-être avoir trois cent mille comptes
be weak just like us
en plus j'ai 5 têtes à te proposer pour des liens, j'espère que tu voudras de moi parce que clairement, moi, JE VEUX DES LIENS le scéna est trop koul, j'aime déjà trop le perso j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire
en tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas bon courage pour l'écriture de ta fichette
(et je te dis à bientôt sur ta fiche de liens )
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 17:42 Citer EditerSupprimer
MAIS TU SAIS QUE JE TAIME DAMOURDAMOUR♡
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 17:44 Citer EditerSupprimer
MAIS GENRE JE SUIS PAS DACCORD JE VOULAIS TE GARDER POUR MOI ♡♡♡
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 17:46 Citer EditerSupprimer
MAIS LAISSEZ MOI POSTER WESH SINON JE RAMÈNE PLUS PERSONNE
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 17:50 Citer EditerSupprimer
JE VAIS T'ÉCRIRE UN BEAU MESSAGE DES QUE JE RENTRE ♡ (mais je te dis mee elle est pas gentille ahah je plaisante).
Je reviens ce soir tard
TES LA MEILLEURE AMOUR DE MA VIE DANS UNE AUTRE VIE HIHI ♡♡♡
Je reviens ce soir tard
TES LA MEILLEURE AMOUR DE MA VIE DANS UNE AUTRE VIE HIHI ♡♡♡
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 17:54 Citer EditerSupprimer
meeyung →
saeyeon → omg yerin #meurt merciiii et
suah → hyuna soyons des mamies ensemble merciiii
hyeon → tiens bizarre ce personnage me semble familier salut toi à quand tu prends mon prochain dc sur ce forum et on se fait un ship du tonnerre #noshame au début jvoulais te dire "bon c'est quand que tu me demande formellement de venir et de faire un ship avec toi", j'en ai eu marre d'attendre donc voilà
taehyun → hihi adopte moi je t'aime déjà hâte de tous ces liens merci beaucoup de me rassurer
saeyeon → omg yerin #meurt merciiii et
suah → hyuna soyons des mamies ensemble merciiii
hyeon → tiens bizarre ce personnage me semble familier salut toi à quand tu prends mon prochain dc sur ce forum et on se fait un ship du tonnerre #noshame au début jvoulais te dire "bon c'est quand que tu me demande formellement de venir et de faire un ship avec toi", j'en ai eu marre d'attendre donc voilà
taehyun → hihi adopte moi je t'aime déjà hâte de tous ces liens merci beaucoup de me rassurer
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 17:57 Citer EditerSupprimer
c'est suah !
JE PENSAIS QUE TU ALLAIS TE RATTRAPER MAIS NAN TU T'ENFONCES
0 RESPECT CES NOUVEAUX.
JE PENSAIS QUE TU ALLAIS TE RATTRAPER MAIS NAN TU T'ENFONCES
0 RESPECT CES NOUVEAUX.
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév - 18:04 Citer EditerSupprimer
respect ? connais pô
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5