sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

seo taemin (these violent delights have violent ends)

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
seo taemin (these violent delights have violent ends) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév 2018 - 18:07
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuue :heart: C'est top d'avoir pris un pv :plz:
Bon courage pour ta fiche seo taemin (these violent delights have violent ends) - Page 3 1174020843

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév 2018 - 18:09
Citer EditerSupprimer
le je suis vieille 24ans m'a tué, tu vas en faire déprimer pas mal par ici :y: :y:
bienvenue parmi nous, content que tu aies cédé et bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév 2018 - 18:10
Citer EditerSupprimer
jvais enlever ça je veux pas faire déprimer les gens j'ai toujours l'impression que sur les forums tout le monde est plus jeune :bago: merci à vous deux vous êtes tous les deux canon mamamia :booty:
Invité
Invité

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév 2018 - 18:23
Citer EditerSupprimer
PTN MAIS J'AVAIS PAS VU QUE TU ÉTAIS LA TOI !!!
T’ÉTAIS OÙ ?! (le premier qui dit "pas là", je lui jette une table)

Tu sais depuis combien de temps elle t'attend Meemee ?!
Le pseudo de ton perso ça devrait être Désiré :oo: (tmtc Anaïs mdrrr)

Bon je plaisante !
C'est super que tu prennes ce PV *-*
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui, et de te retrouver en RP !
Et de lire tes RP avec Meemee T_T :heart:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév 2018 - 18:27
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
:k: :k: :k: :k: :k: :k: :k:
:emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo:
Invité
Invité

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév 2018 - 18:31
Citer EditerSupprimer
Préparez vous à nous shipper plus fort que vous avez jamais shippé dans votre vie :emo:

merci chou sous tes bg ♥️

Invité
Invité

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév 2018 - 19:07
Citer EditerSupprimer
coucou par ici cosima :y:

bon courage pour ta fiche, much love :shy:
Invité
Invité

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév 2018 - 19:10
Citer EditerSupprimer
merchi chou :hot:
Invité
Invité

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév 2018 - 19:36
Citer EditerSupprimer
un pseudo familier :cute:

Bienvenue par ici :06:
et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév 2018 - 21:34
Citer EditerSupprimer
Seo Tae Min a écrit:et dans le futur peut-être avoir trois cent mille comptes  :han:
.......bienvenue à la maison omg on t'adopte sans réserve OUBLIE LE "PEUT-ÊTRE" :plz: :heart: :mdr:

Trêve de plaisanterie les copains. :emo:
YOUNGJAAAEEE :han: (c'est comme compléter un jeu de sept familles, nous manquait plus que ta jolie frimousse #sort)
Je suis tout dans l'émoi, regardez-moi comme ce PV est parfait ! Un jour il lui vole un bracelet et le lendemain il lui vole son cœur je-- :cry: :heart:

J'espère que tu te plairas du feu de la folie parmi nous :love:

Ra Yoo Him a écrit:T’ÉTAIS OÙ ?! (le premier qui dit "pas là", je lui jette une table)
Pas là
:killme: :killme: :killme:

C'est tout pour moi, à bientôt Taetae :owi: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide