Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
seo taemin (these violent delights have violent ends)
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Ven 2 Fév 2018 - 22:18 Citer EditerSupprimer
(jeplaisante)
Bon allez, je me lance dans mon message d'amûr, comme promis, parce que comme je t'ai dit j'étais en pleine réunion en voyant ce nouveau venu avec ce pseudo que je ne connais que trop bien en me disant "whhaaaaaatt noooonn c'est ellle !! Nooonn" genre comme ça presque :
et quand j'ai vu que tu m'avais cité j'étais en mode toute excitée, genre j'ai du sourire comme une débile à ma réunion (bon c'était la pause, ceci explique cela). Bref JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIS CRAQUE !!!
limite à la fin de ma réunion j'étais
(j'exagère on s'en fout, tout ça pour me dire que tu aimes me déconcentrer en fait même EN REUNION tststs)
EN PLUS TAS PRIS LE PV DE ANAIS DONC CEST ENCORE PLUS COOL ! T'es la plusse meilleure le moon de ma bae (oué je fais un jeu de mot t'as vu #sors#)
JE TAIME FOOOORRT
avoue que tu peux plus te passer de moi faut que tu te ramènes partout où je suis
Tiens c'est bizarre je vois pas du tout de qui tu parles MAIS MAIS MAIS AZZZYY tu sais qu'en plus j'y ais pensé genre 30000 fois mais je me suis dit "oué noonn, elle va pas vouloir . . . je vais pas lui proposer j'ose pas" MAIS QUAND TU VEUX LE MOON DE MA BAE on se fait un ship de la mort qui tue en puissance 300000(non mais non en fait après tu vas me rendre dingue de toi, ça va pas aller )
Je suis encore sous le choc et en émotion
(hs mais au passage je te réponds ce week-end promis)
et si tu veux le skype de anais (meemee) pas de souci
et j'exige qu'on ait des liens, j'ai 8 persos on trouvera et puis qui sait peut-être que je ferai un 9ème juste pour tes beaux yeux #sors# et que tu feras un dc juste pour mes beaux yeux
WALA
j'en oublie le plus important BIENVENUE BIBOUNETTE
tu vas t'éclater sur le fofo, comme tu as pu le voir t'as un super accueil (bon j'avoue que j'ai abusé avec mes 8comptes, mais y'a jamais trop for you )
AUCUN RESPECT ! Tu mérites même pas qu'elle prenne ton pv je vais aller lui faire changer d'avis NAMEOHIm Mee Yung a écrit:C'est toi qu'est méchante omi
Ne l'écoute pas, je suis un ange
Bon allez, je me lance dans mon message d'amûr, comme promis, parce que comme je t'ai dit j'étais en pleine réunion en voyant ce nouveau venu avec ce pseudo que je ne connais que trop bien en me disant "whhaaaaaatt noooonn c'est ellle !! Nooonn" genre comme ça presque :
et quand j'ai vu que tu m'avais cité j'étais en mode toute excitée, genre j'ai du sourire comme une débile à ma réunion (bon c'était la pause, ceci explique cela). Bref JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIS CRAQUE !!!
limite à la fin de ma réunion j'étais
(j'exagère on s'en fout, tout ça pour me dire que tu aimes me déconcentrer en fait même EN REUNION tststs)
EN PLUS TAS PRIS LE PV DE ANAIS DONC CEST ENCORE PLUS COOL ! T'es la plusse meilleure le moon de ma bae (oué je fais un jeu de mot t'as vu #sors#)
JE TAIME FOOOORRT
avoue que tu peux plus te passer de moi faut que tu te ramènes partout où je suis
Seo Tae Min a écrit:hyeon → tiens bizarre ce personnage me semble familier salut toi à quand tu prends mon prochain dc sur ce forum et on se fait un ship du tonnerre #noshame au début jvoulais te dire "bon c'est quand que tu me demande formellement de venir et de faire un ship avec toi", j'en ai eu marre d'attendre donc voilà
Tiens c'est bizarre je vois pas du tout de qui tu parles MAIS MAIS MAIS AZZZYY tu sais qu'en plus j'y ais pensé genre 30000 fois mais je me suis dit "oué noonn, elle va pas vouloir . . . je vais pas lui proposer j'ose pas" MAIS QUAND TU VEUX LE MOON DE MA BAE on se fait un ship de la mort qui tue en puissance 300000
Je suis encore sous le choc et en émotion
(hs mais au passage je te réponds ce week-end promis)
et si tu veux le skype de anais (meemee) pas de souci
et j'exige qu'on ait des liens, j'ai 8 persos on trouvera et puis qui sait peut-être que je ferai un 9ème juste pour tes beaux yeux #sors# et que tu feras un dc juste pour mes beaux yeux
WALA
j'en oublie le plus important BIENVENUE BIBOUNETTE
tu vas t'éclater sur le fofo, comme tu as pu le voir t'as un super accueil (bon j'avoue que j'ai abusé avec mes 8comptes, mais y'a jamais trop for you )
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Sam 3 Fév 2018 - 19:26 Citer EditerSupprimer
trop d'amour je suis ému je vous aime déjà
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Sam 3 Fév 2018 - 20:40 Citer EditerSupprimer
je t'ai déjà adopté omo moi aussi je t'aime déjà
sdfklskfd t'inquiètes pas je vais t'embêter avec mes petits gugusses
j'allais la faire jpp
#humourdemodo
JE VOUS SHIPPE DEJA
c'est vraiIm Mee Yung a écrit:Mogo tu m'fais rougir Cesse donc
Seo Tae Min a écrit:taehyun → hihi adopte moi je t'aime déjà hâte de tous ces liens merci beaucoup de me rassurer
je t'ai déjà adopté omo moi aussi je t'aime déjà
sdfklskfd t'inquiètes pas je vais t'embêter avec mes petits gugusses
No Seah a écrit:Ra Yoo Him a écrit:T’ÉTAIS OÙ ?! (le premier qui dit "pas là", je lui jette une table)Pas là
j'allais la faire jpp
#humourdemodo
JE VOUS SHIPPE DEJA
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Sam 3 Fév 2018 - 20:45 Citer EditerSupprimer
*jette des tables*
Shippons ! le #TaeYung ? le #MeeMin ?
Shippons ! le #TaeYung ? le #MeeMin ?
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Lun 5 Fév 2018 - 11:36 Citer EditerSupprimer
(j'arrête de polluer ta fiche)
(j'arrête de polluer ta fiche)
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Lun 5 Fév 2018 - 15:08 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Lun 5 Fév 2018 - 15:18 Citer EditerSupprimer
YYAAATTTAAAAAAAAAAA
HERE YOU GO SANGO
Fais pas l'malin on détient Mee Yung
Seo Tae Min
Ton pseudo est si beau en vert
JE VOTE #TAEMEE
HERE YOU GO SANGO
Fais pas l'malin on détient Mee Yung
Ton pseudo est si beau en vert
Yu Eun Ae a écrit:j'allais la faire jpp
#humourdemodo
Ra Yoo Him a écrit:Shippons ! le #TaeYung ? le #MeeMin ?
JE VOTE #TAEMEE
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Lun 5 Fév 2018 - 15:34 Citer EditerSupprimer
ET ELLE EST AUX MAINS DE FOUS DANGEREUX !!!
Je reviens plus tard !
Mais le #TAEMEE #TAEYUNG #MEEMIN (jsp vous choisissez quand même :p) #sera vert !!
Lee Mi Ran a écrit:Fais pas l'malin on détient Mee Yung
ET ELLE EST AUX MAINS DE FOUS DANGEREUX !!!
Je reviens plus tard !
Mais le #TAEMEE #TAEYUNG #MEEMIN (jsp vous choisissez quand même :p) #sera vert !!
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Lun 5 Fév 2018 - 16:12 Citer EditerSupprimer
COUCOU TOI je suis contente de te voir en propa avec nous tiens
je pensais être passée par ici déjà mais non, j'ai été pas mal prise alors en dehors du flood j'avoue que je suis pas venue par ici MAIS J’ESPÈRE QUE CA VA PAS T'EMPÊCHER DE NOUS LAISSER UNE CHANCE
je pose ça là pour l'instant, je reviendrais un peu plus tard avec une propa digne de ce nom
MAIS SACHE QU'ON TE VEUT CHEZ NOUS
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
je pensais être passée par ici déjà mais non, j'ai été pas mal prise alors en dehors du flood j'avoue que je suis pas venue par ici MAIS J’ESPÈRE QUE CA VA PAS T'EMPÊCHER DE NOUS LAISSER UNE CHANCE
je pose ça là pour l'instant, je reviendrais un peu plus tard avec une propa digne de ce nom
MAIS SACHE QU'ON TE VEUT CHEZ NOUS
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
Invité
Invité
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Lun 5 Fév 2018 - 16:19 Citer EditerSupprimer
NON MAIS ALORS TOIIII JE TE RETIENSYOUKNOWWHY
TU RAMÈNES TES FESSES CHEZ LES VERTS SINON JE TE FRAPPE ET JE FAIS PAS DE BÉBÉS AVEC TOI JE FAIS DU CHANTAGE JE M'EN FOUS !!!
TU PUES LE VERT A 20000 KM DONC TU TE RAMÈNES PARCE QUE C'EST COMME CA TU ES DESTINÉE A VENIR CHEZ NOUS(etparcequetuesmadestinnééeeeemdr)
EN PLUS ON EST DÉJÀ TOUTES PRÊTES A T'ACCUEILLIR CHEZ NOUS LAAA DONC RAMENE TA FRAISE !!!
J'ai déjà fait une belle déclaration, je mérite de la reconnaissance et donc que tu viennes avec moi chez les verts #sors#
VERT VERT VERT VERT
(je suis déconcentrée dans mon travail par ta faute en plus )
NON MAIS ALORS TOIIII JE TE RETIENS
TU RAMÈNES TES FESSES CHEZ LES VERTS SINON JE TE FRAPPE ET JE FAIS PAS DE BÉBÉS AVEC TOI JE FAIS DU CHANTAGE JE M'EN FOUS !!!
TU PUES LE VERT A 20000 KM DONC TU TE RAMÈNES PARCE QUE C'EST COMME CA TU ES DESTINÉE A VENIR CHEZ NOUS
EN PLUS ON EST DÉJÀ TOUTES PRÊTES A T'ACCUEILLIR CHEZ NOUS LAAA DONC RAMENE TA FRAISE !!!
J'ai déjà fait une belle déclaration, je mérite de la reconnaissance et donc que tu viennes avec moi chez les verts #sors#
VERT VERT VERT VERT
(je suis déconcentrée dans mon travail par ta faute en plus )
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5