sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

seo taemin (these violent delights have violent ends)

Invité
Invité

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Lun 5 Fév - 19:39
Citer EditerSupprimer
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :hot: T'ES VENUE ICI GRÂCE A OMI ET TU PRENDS LE PV DE MEEMEE, T'ES VERT C'EST OBLIGÉ :hot: :heart: :06: bon, plus sérieusement, j'essaierai de trouver du temps pour propa mercredi :heart: JE VAIS TE PROUVER QUE T'ES UN REQUIN PUR ET DUR :love:

seo taemin (these violent delights have violent ends) - Page 5 Giphy seo taemin (these violent delights have violent ends) - Page 5 Giphy seo taemin (these violent delights have violent ends) - Page 5 Giphy

ATTENDS NOUS :heart:
Invité
Invité

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Mer 7 Fév - 21:03
Citer EditerSupprimer
je suis obligée de double poster parce que personne n'a posté, sacrilège :oo: bon bref alors me voilà, tranquillement posée pour te propa tout en douceur :hum: (et je poste exclusivement avec taewoo, comme ça j'aurais fait intervenir mes 3 persos sangos sur ta fiche, si c'est pas beau ça :emo:)

seo taemin (these violent delights have violent ends) - Page 5 Tumblr_static_exc2lgm36a88sc40g4w8o4wo8_640_v2

REJOINS LES VERTS  :02:  :02:  :02:

et pourquoi ? ben je vais te le prouver tout de suite :oo: enfile ton masque, ton tuba, bref, tout le tralala, et viens avec moi au fond de l'océan pour découvrir la merveille que sont les requins :love: (promis, je ne vais pas te noyer :y:)

2. Taemin

courageux, ah ça il lui en faudra du courage pour être avec Meemee :emo: sors s'il a du courage, il est donc parfait pour Meemee et donc, pour être chez les sangos non ? :y: il fera le plaisir à Meemee de rejoindre les sangos et- (ok ok je me tais) cleptomane :cry: on fera de notre mieux pour l'encourager à calmer ce trouble :plz: m'enfin, on a des gens qui enfreignent les règles sans forcément en avoir le besoin, ça va pas être facile :erm: (au moins il a des gens avec qui il pourra s'entendre comme ça :y:) intelligent, l'intelligence est le trait de tout requin ! ouais, peut-être pas HUM mais les requins sont pour la plupart intelligents. ALORS IL EST FAIT POUR NOUS. insolent, ben, les requins c'est insolent quand même, avec leurs dents pointues. ils n'ont qu'à faire du respect ! c'est vraiment un requin :cute: observateur, un requin, ça sait être observateur pour repérer ses proies :emo: TU ES REQUIN JE TE LE DIS, POURQUOI EST-CE QUE JE M'EMBÊTE ENCORE A TE PROPA /sors/ maniaque, cleptomane et maniaque, on va pas s'en sortir hein :emo: /sors/ mais on a quelques maniaques aussi, et des bordéliques, il va pouvoir s'entendre avec eux et fâcher les bordéliques :y: (en l'occurrence je lui donne jaesang, allez hop, qu'il le gronde pour qu'il soit organisé plus tard :emo: eh oui, c'est ça l'entraide entre sangos :oo:) charmeur, ah ça oui, il est charmeur... :bave: je ne suis absolument pas biaisée par le fait que youngjae est mon bias mais faut qu'il fasse gaffe à pas charmer d'autres filles que meemee même sans le vouloir hein :oo: tête brûlée ben tu sais quoi ? ça, ça fait vraiment la caractéristique principale des sangos :emo: ouais, ils sont sous l'eau, et ils restent des têtes brûlées ! ça veut bien dire qu'ils ont encore plus la tête brûlée que les gens sur terre, ils arrivent à garder leur flamme sous l'eau quoi :bago: des têtes brûlées chez les sangos, t'en trouveras pas mal :y: ambitieux c'est bien, faut être ambitieux pour être avec la belle meemee :emo: individualiste bah écoute, c'est tout à fait respectable, il existe des requins seuls et des requins en groupe, il fait ce qu'il veut :shy: IL EST FAIT POUR ETRE UN REQUIN.

coucou a écrit:nom : seo. prénom : taemin.
alors, c'est le #taeyung, le #meemin, le #taemee, le #meetae... ? on attend :y:

est-ce que tu me lis a écrit:date et lieu de naissance : 6 janvier 1993 à séoul.
oh il a le même âge que jaesang :y: info inutile bonjour

eh oh a écrit:cursus universitaire : avant dernière année de doctorat en psychologie dans le but de devenir profiler.
omg c'est génial ! :oo: n'empêche que jaesang est aussi en psycho, ils sont donc camarades de classe :y: j'ai déjà un lien en tête :love: par contre jaesang a fait la psycho juste parce qu'il trouvait ça cool, il n'a aucun lien avec et il sait absolument pas ce qu'il va devenir plus tard mdrrr

est-ce que tu m'entends a écrit:orientation sexuelle : hétérosexuel
tu veux dire meeyungsexuel ? :hehe: /sors/

eh oh a écrit:tu veux t'investir ? oui  :hehe:
j'aime ce smiley :hehe:

2. Your character

bon pardon a écrit:Il a une facilité épatante à faire des liens à la vitesse de l’éclair, une logique pratiquement sans failles qui lui permet de se balader lorsqu’il s’agit de comprendre les situations, ou les gens.
mais il est génial :oo: je l'aime déjà plus que je l'aimais avant de lire le début de la présentation de ton perso.

c'est sorti tout seul a écrit:Il lui semble parfois agir comme s’il détenait la vérité ultime, et son intelligence n’aide pas à le faire redescendre de son piédestal.
je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce perso alors que clairement, c'est pas une bonne personne MDRR :mdr: il a un côté classe, j'approuve :y: sango approuvé !

3. Rumour has it...

hum a écrit:il serait incapable de se poser avec une femme, se lassant bien trop vite
OH QUE SI TU VAS TE POSER AVEC MEEMEE :oo:
bref a écrit:il serait fasciné par les tueurs et voudrait les étudier
je comprends totalement :hot:
alors a écrit:il ne serait pas particulièrement accro aux animaux et ferait semblant d'être allergique aux chiens et aux chats
jppp :mdr: je sais pas si c'est vrai ou pas mais les sangos c'est les protecteurs des animaux :'(
REJOINS a écrit:il aurait rencontré une jeune femme tout à fait ravissante récemment
:hehe:
LES a écrit:il irait souvent au parc d'attractions tout seul et userait de techniques pour gruger dans les files
passe-moi tes techniques stp :hehe:
SANGOS a écrit:il aurait déjà vu un psychologue pour sa cleptomanie sans que ça n'ait aucun effet
moh le pauvre :(

4. This is your story

moooh le pauvre :cry: s'il veut pas combattre son trouble, personne ne pourra pas le combattre à sa place :plz: et puis pour son cousin aussi, c'est trop triste :cry: courage :cry: /hug/ :hug:

5. About you

enchantée fantine :shy:
AAH a écrit:dans le futur peut-être avoir trois cent mille comptes  :han:
MDRRR, SI CA C'EST PAS UN SIGNE POUR QUE TU VIENNES CHEZ LES SANGOS ! notre dernière a eu la maladie dès son arrivée, elle a parlé de dc immédiatement :shy: et puis, tu remarqueras que les sangos ont BEAUCOUP de comptes et faiblissent très souvent. d'ailleurs, je suis certaine que omi et toi allez encore faiblir pour faire un ship ensemble hehe :y: c'est juste un pressentiment :y: et n'aies pas peur ! je pense que tu réussiras à t'intégrer facilement, on te laissera pas à l'écart en tout cas :love: rien que pour parler de ma propre expérience, je suis venue ici et je connaissais absolument rien aux forums :mdr: ça me faisait encore plus peur comme j'avais peur de faire une bêtise, mais au final, regarde où j'en suis, cinq comptes et épanouie chez les sangos :hug: je sais pas ce qu'il se serait passé si j'avais choisi les pyo (ouais parce que je devais faire le même choix que toi, EXACTEMENT en plus :mdr: en venant ici j'ai pris un pv d'une sango, et j'ai eu sango vs pyo :mdr: SI C'EST PAS UN SIGNE.) mais en me basant sur mon vécu (j'ai l'impression d'être une mamie qui parle :mdr: sorry pour les vraies mamies :06:) les sangos c'est les meilleurs. VOILA. et je sais que je suis biaisée parce que je suis chez les sangos, mais sérieux, c'est vrai, les verts c'est les meilleurs :love:

6. CONCLUSION

T'ES PERF. VOILA. AU REVOIR. non sérieusement, anaïs et omi vont te bouder si tu viens pas. c'est pas une bonne menace et alors :oo: pour présenter un peu les sangos, parce que faut quand même que tu saches qui nous sommes, on est les rois. /sors/ on est sponso par apple, comme la couleur verte on protège l'environnement et on aime les animaux :cute: on a meemee en otage, et on a gagné le trophée de l'an dernier pour la frat avec le plus de pts. bien sûr on ne cherche pas forcément à faire des pts, on ne te pressera pas pour que tu ailles faire des pts, les membres amassent des pts plus ou moins selon leur motivation :y: comme on est toutes actives, résultat, ça fait qu'on a pas mal de pts à chaque mois :love: donc oui, on est une frat active. je crois que les fois où on ne parle pas sont très rares, tellement que ça fait peur si on ne parle pas :mdr: (je dis pas n'importe quoi en plus, notre dernière croyait que son skype buguait ou qu'elle avait été retirée de la conv parce qu'on avait pas parlé pendant une soirée :y:) et, oui, on a une conv sur skype, et un flood sur le forum, donc on parle presque... tout le temps... :y: MAIS N'AIES PAS PEUR. j'avais peur aussi comme je suis pas du tout sociable, mais je m'y suis fait et maintenant je parle beaucoup trop avec elles et je les aime trop :love: pourquoi est-ce que tu ne tenterais pas la même expérience ? en plus, toi, tu seras encore mieux intégrée, déjà parce que tu connais déjà omi, et en plus t'es le pv d'anaïs. quoi de mieux que de rejoindre leur frat, hm ?

bon allez, je dois filer, faut que je rp un peu :bago: N'OUBLIE PAS, FAUT REJOINDRE LES SANGOS :hot:

seo taemin (these violent delights have violent ends) - Page 5 Tumblr_oo6idvKuRw1w8qfh8o2_500
regarde comme la mer est belle :plz: tu veux vraiment la quitter ? :plz:

seo taemin (these violent delights have violent ends) - Page 5 759d81e183454ab8bec6b1b6574b46b2
ça c'est comment on va te traiter :love:

P.S. :
le nouveau sango a écrit:omg yerin #meurt merciiii et :mdr:
qsidsfsfh si t'aimes les gfriend je t'aime :love:
Invité
Invité

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Mer 7 Fév - 22:46
Citer EditerSupprimer
ohmagad combien de temps ça a dû te prendre d'écrire ce gros post je suis retourné :faint: je t'aime ça fait trop plaisir de lire tout ça ralala :hot:  et j'ai donné ma décision à mee mee par mp :y: :y: :y: (jsuis un rapide)
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
seo taemin (these violent delights have violent ends) - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Jeu 8 Fév - 9:08
Citer EditerSupprimer
jdmawhpaja. J'espère qu'on va te voir très prochainement chez les verts :plz: et en général... ça lui prend 1h seo taemin (these violent delights have violent ends) - Page 5 688184198 c'est une ouf... mais punaise. Elle me donne envie de resigner chez les sangos avec ses propas :oo:

EDIT. AAAAAAAAAH. TU ES VERT :hot: BIENVENUE CHEZ TON NOUVEAU CHEZ TOI :han: seo taemin (these violent delights have violent ends) - Page 5 1174020843

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Jeu 8 Fév - 14:17
Citer EditerSupprimer
TROP COOL :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | Jeu 8 Fév - 18:11
Citer EditerSupprimer
Seo Tae Min a écrit:ohmagad combien de temps ça a dû te prendre d'écrire ce gros post je suis retourné :faint: je t'aime ça fait trop plaisir de lire tout ça ralala :hot:  et j'ai donné ma décision à mee mee par mp :y: :y: :y: (jsuis un rapide)
JE T'AIME AUSSI OH LA LA LE VERT TE SIED SI BIEN A LA PEAAAU :han:

mimi a écrit:jdmawhpaja. J'espère qu'on va te voir très prochainement chez les verts :plz: et en général... ça lui prend 1h c'est une ouf... mais punaise. Elle me donne envie de resigner chez les sangos avec ses propas :oo:
MDRRR :mdr: arrête tu me fais rougir :shy:

BIENVENUE CHEZ LES SANGOOOS :love:
Contenu sponsorisé

Re: seo taemin (these violent delights have violent ends) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide