Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
I'm so in love with you #Juniel (Terminé!)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Lun 12 Fév - 21:31 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Ezechiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Lun 12 Fév - 21:43 Citer EditerSupprimer
I'm so in love
#junielforever
with all your person, all your heart & mind. With everythig you bring in ly life.
« Quinze ans… T’as pas trainé. » Je hausse un sourcil et souris en coin d’un air totalement aguicheur avant de rire, puis de poser ma question absolument dégueue. J’avoue que ce n’était pas forcément cool en y songeant. Mais je pensais le faire rire. Sauf que vu son air, ce n’est pas drôle pour lui. « Tu veux vraiment que je mange ?? » « Pardon… » Des fois, j’ai l’impression de tout faire de travers avec lui… et je me contente de commencer à manger en fixant un peu mon assiette. « Le chou à la crème… quelle idée » Je souris un peu et avale une première bouchée en soupirant d’aise. C’est bon. « C’est quoi le pire truc que t’as fait dans ta vie ? » « Euh…. » Je le regarde un peu surpris et essaie de réfléchir avant de remuer mon nez de gauche à droit. « Alors là… J’ai dû en faire hein… Mais je ne sais pas si j’en avais vraiment conscience. » Penchant la tête sur le côté, je finis par redresser mon minois. « Ah si… J’ai couché avec une ex de mon frère le soir même de leur rupture, alors qu’il essayai de m’appeler parce qu’il allait mal. Je sais pas. J’avais les hormones en feu, je venais de découvrir le sexe avec les filles alors que je me pensais homosexuel et… j’ai pas réfléchi. Je ne lui ai jamais dit, mais je m’en suis longtemps voulu. » Il tire une nouvelle carte vérité et je le regarde. « Sexuellement parlant, y’a un truc que tu aimerais faire mais que tu t’interdis ? »
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Lun 12 Fév - 21:43 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Lun 12 Fév - 22:05 Citer EditerSupprimer
I'm so in love
#junielforever
with all your person, all your heart & mind. With everythig you bring in ly life.
Il ne lui en voulait pas, de toute façon, il n’avait jamais été un gros mangeur. Il jouait avec sa fourchette sans jamais la porter à sa bouche. Il savait que Jun allait s’inquiéter s’il ne mangeait pas, mais à cet instant, il n’était pas vraiment en état. Ezechiel s’arrêtait net en l’entendant. Ce n’était pas très glorieux mais au moins il avait attendu la rupture. Il était préférable que son frère ne soit pas au courant, en effet. « C’est du passé maintenant. » Il avait beau parlé de passé, il était encore perdu dans le sien. Son ex l’avait mis à genoux et il avait du mal à se relever. Jun était le premier qu’il laissait entrer dans sa vie et il était terrifié. Il allait commencer à manger mais lâchait ses couverts suite à la question. Il toussait légèrement et attrapait son verre, le terminant pour se calmer. Il ne s’attendait pas à une question aussi direct. Le sexe, il n’était pas très à l’aise avec. « Je… je me suis rien interdit, mais je n’y ai pas vraiment pensé. » Il se mordillait la lèvre en réfléchissant. Ce n’était pas facile pour quelqu’un comme lui de se dévoiler. « Je suis pas hyper libéré comme garçon, alors j’ai pas de fantasmes incroyables. » Il lui souriait, un peu désolé de ne pas lui donner de réponse claire. Vérité ? Ezechiel se demandait s’il y avait bien d’autres cartes. « Qu’est ce qui te plais chez moi. »
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Lun 12 Fév - 22:05 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Lun 12 Fév - 22:16 Citer EditerSupprimer
I'm so in love
#junielforever
« C’est du passé maintenant. » « Hn… » ça date de quelques mois, mais c’est vrai, c’est du passé, il a raison, m’enfin, il fallait bien que je trouve quelque chose. Je n’aime pas ne pas répondre. « Je… je me suis rien interdit, mais je n’y ai pas vraiment pensé. » ça, je peux le comprendre, je crois que moi-même, j’aurai du mal à répondre à une question comme ça. « Je suis pas hyper libéré comme garçon, alors j’ai pas de fantasmes incroyables. » Je hoche la tête avant de voir une autre carte vérité sortir… du coup, je me décide à mélanger le jeu encore un coup, juste au cas où. Il va croire que j’ai fait exprès sinon… « Qu’est ce qui te plais chez moi. » « Trop de choses. » Je le dis sincèrement dans un sourire. « Ton sourire, ta voix, ton regard, ton attitude, ton visage, ton corps, ta façon de me faire l’amour, tes blessures et le fait que malgré qu’elles soient là, tu m’aies donné une chance. Ton amour pour Shakespeare et t’imaginer en prof sexy pendant que je te ferai l’amour sur tes copies à rendre. » Je ris un peu. « Trop de choses… et plus encore j’en suis sûr… » Rougissant sans doute, je bois et pioche une carte tout en finissant mon entrée et en réfléchissant à sa question. « Comment tu vois ton avenir ? »
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Lun 12 Fév - 22:16 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mar 20 Fév - 11:48 Citer EditerSupprimer
I'm so in love
#junielforever
Il y avait certains sujets qu’Ezechiel n’aimait pas aborder, mais il ne pouvait pas les fuir éternellement. Jun avait débarqué dans sa vie et avait tout chamboulé sur son passage. Il avait foutu en l’air la plupart de ses convictions et tout ce en quoi il croyait. Il lui avait envoyé son passé douloureux en pleine gueule, mais il lui avait permis d’avancer. Il se mordillait la lèvre suite à ses mots. On ne lui avait jamais dit ce genre de chose avant et il n’était pas à l’aise avec les compliments. Il avait toujours l’impression de ne pas les mériter. Il riait légèrement à la réflexion du prof sexy. Il se sentait bien. Pour une fois. Il n'avait pas envie de hurler, de taper sur quelqu'un ou de descendre une bouteille de vodka à lui tout seul. « J'aurais pas du demander » Jun aimait tout de lui, même ses démons. Il ne savait pas comment le remercier. Il avait toujours été réservé Ezechiel. « Merci » Les mots restaient coincés dans sa gorge et il n'arrivait pas à en dire plus. Pour le moment. Il regardait le plafond en réfléchissant. Son avenir ? Il en avait une image assez clair finalement. «Déjà je me vois pas ici. Dans ce pays. Je veux des enfants Jun. Et pas forcément avec une femme. Je veux pas qu'ils grandissent avec un esprit aussi fermé. La Corée c'est pas un pays pour moi. Je veux juste enseigner à des gamins en difficulté et passer du temps avec les gens que j'aime. J'ai l'air difficile, mais dans le fond je ne le suis pas.» Il souriait gentiment. Il n'avait pas énormément d'ambition, mais ce futur lui tenait à cœur. Il le fixait en voyant une nouvelle carte vérité. « Sérieux ?? » Il prenait le paquet de cartes pour le mélanger à son tour. « C'est quoi le truc le plus romantique qu'on t'aies fait ? » Il voulait apprendre, pour faire mieux.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mar 20 Fév - 11:48 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mar 20 Fév - 17:34 Citer EditerSupprimer
I'm so in love
#junielforever
« J'aurais pas du demander » Il est vraiment si gêné par les compliments ? Ou alors, il a oublié à quel point il peut être génial en se pensant si nocif pour les autres et lui-même ? « Merci » Je souris simplement, mais n’ajoute rien pour ne pas l’embarrasser davantage. «Déjà je me vois pas ici. Dans ce pays. Je veux des enfants Jun. Et pas forcément avec une femme. Je veux pas qu'ils grandissent avec un esprit aussi fermé. La Corée c'est pas un pays pour moi. Je veux juste enseigner à des gamins en difficulté et passer du temps avec les gens que j'aime. J'ai l'air difficile, mais dans le fond je ne le suis pas.» Des enfants, une vie de famille, une vie loin d’ici… est-ce que moi, je serai capable de ça ? Pour le moment non. Quant on me demande comment je vois mon avenir, je ne réponds jamais. Je pense rarement à demain. Je suis comme un chien. Je vis le moment présent. Demain n’existe pas. C’est aujourd’hui que je peux inventer et créer. Alors, je ne sais pas. Mais je suis sûr que je pourrai, moi aussi, vouloir tout ça. « Sérieux ?? » Lorsque je le vois mélanger les cartes, je ris un peu et redresse le nez à sa question, buvant un peu, mangeant aussi. « C'est quoi le truc le plus romantique qu'on t'ait fait ? » « Rien. » Je souris. « Enfin rien… C’est moi le romantique dans une relation. C’est moi qui ait le plus d’intention pour l’autre. J’ai eu le droit à un burger au lit un soir parce que mon ex avait la flemme de possiblement mettre la table. » Riant un peu, je hausse les épaules. « C’est comme ça je suppose. » Lorsqu’il pioche une carte, j’en profite pour sortir mon cadeau, le cœur un peu serré de peur qu’il ne l’aime pas du tout ou que je me précipite, ou je ne sais quoi. Ce n’est pas une demande en mariage, et à la base, je cherchais une montre pour mon frère, mais lorsque je les ai vu, j’ai pensé à nous. Rien de plus. « Je te mets au défi d’ouvrir ça… » Pitié, ne t’enfuis pas hein… Attrapant une carte, je la dépose sur la table, mais reste suspendu aux gestes de mon chéri qui commence à déballer son présent.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5