sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

I'm so in love with you #Juniel (Terminé!)

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mer 21 Fév - 10:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Ezechiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) - Page 4 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mer 21 Fév - 11:19
Citer EditerSupprimer

I'm so in love
#junielforever

with all your person, all your heart & mind. With everythig you bring in ly life.
« Les bagues suffiront » L’entendre rire à ma blague me fait du bien et je me délecte de son rire. Il faut dire que je ne l’entends pas si souvent que ça…  Mais le reste de la conversation me prend de court et par surprise aussi… C’est… wow. Vraiment je… wow. Je crois que je n’ai jamais eu envie de ça avec personne. Mais cette idée qui vient de lui me rend heureux. « Jun... Je t'ai pas dit de couper les ponts avec ton frère. Je te propose juste de poser la plupart de tes affaires chez moi et d'avoir la clé. Alors oui ça me convient très bien.» Ne pas trépigner…. Ne pas… trépigner… Mnaaaaah. Je tiens plus en place.  « Tu viens quand tu veux. Pas besoin de me prévenir. » Olalalala… J’en peux plus. J’en peux vraiment plus… « Embrasse-moi» Et il vient de m’achever. Je me penche alors au-dessus de la table, tenant ma cravate pour qu’elle ne finisse pas dans les bougies et viens l’embrasser longuement et amoureusement… Un soupir heureux aux lèvres, je crois que j’affiche à cet instant même, un des plus beaux sourires que j’ai jamais eu. « Je t’aime… » Oh oui… je t’aime… et peu importe si tu ne me le dis pas, je sais que tu m’aimes aussi. Je me repose assis, tellement content… avant de continuer à manger et réfléchir. « ça te dirait que je te présente officiellement à ma famille ? D’ici quelques semaines… »

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mer 21 Fév - 11:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mer 21 Fév - 13:55
Citer EditerSupprimer

I'm so in love
#junielforever

with all your person, all your heart & mind. With everythig you bring in ly life.
]Ce baiser, il en avait réellement besoin. Pour une fois, il pouvait mettre sa pudeur de côté. Pour lui.Il n'avait pas honte d'être avec Jun, au contraire. Mais il voulait leur éviter des regards noirs et des insultes. Ce pays, il ne l'aimait pas vraiment. Il avait beau en être originaire, il n'arrivait pas à s'y faire. Ezechiel souriait contre ses lèvres, ravi d'avoir attirer l'attention de certaines personnes. Je t'aime. Son cœur avait loupé un battement.Il le pensait lui aussi, mais aucun son ne sortait de sa gorge. Ces trois petits mots avaient failli le tuer. Il n'était pas prêt à les prononcer, et peut être qu'il ne le serait jamais. Il lui offrait un sourire sincère comme simple réponse.Il ne pouvait pas faire plus pour le moment. Jun le savait. C'était autour d'Ezechiel de manquer de s’étouffer avec son cidre. Il toussait légèrement en le fixant, un peu surpris. « Euh oui, pourquoi pas. Dans quelques semaines c'est bien » Il se sentait un peu stressé à l'idée de rencontrer sa famille. Il avait peur de ne pas leur plaire. Il savait qu'il avait toujours l'air distant et qu'on le prenait pour quelqu'un de mauvais.  « T'es sûr de toi ? » Il n'avait pas spécialement envie d'expliquer leur rencontre. Entre eux les choses avaient été compliqué. C'était de sa faute. Il en était conscient. « Tu m'excuse si je te présente pas mon père. Je me retrouverais à la rue s'il l'apprenait.» Ezechiel avait besoin de trouver un boulot et de pouvoir subvenir à ses besoins avant d'affronter son paternel.  « Est-ce que si j'écris une chanson, tu pourras m'aider à trouver la mélodie ? »

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mer 21 Fév - 13:55
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mer 21 Fév - 14:05
Citer EditerSupprimer

I'm so in love
#junielforever

« Euh oui, pourquoi pas. Dans quelques semaines c'est bien » Oh, je le sens nerveux tout d’un coup. « T'es sûr de toi ? » « Hn. Ils vont pas spécialement apprécier, mais je m’en fiche un peu. C’est juste… je sais pas, pour montrer que je suis heureux, leurs dire que tout va bien… Pi voilà… Mon frère t’aimera, j’en suis sûr. » « Tu m'excuse si je te présente pas mon père. Je me retrouverais à la rue s'il l'apprenait.» « Tu seras pas à la rue. J’ai deux salaires, tu en as un… On s’en sortira. Ce sera pas la vie de luxe, mais on sera pas sous les ponts… » J’attrape sa main pour lui tenir. Ce n’est pas que j’ai envie de le forcer à le dire à son père, mais il ne pourra pas éternellement lui cacher la vérité, surtout si… si on imagine… un mariage et des enfants… « Est-ce que si j'écris une chanson, tu pourras m'aider à trouver la mélodie ? » « Bien sûr… » Souriant tendrement, je lui caresse la main encore un peu avant de finir mon assiette et regarder la sienne qui ne se vide pas. Puis, mon regard se pose sur son minois, si beau. « Si je te réveille en pleine nuit en te faisant une fellation, ça te plaira ? »

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mer 21 Fév - 14:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) - Page 4 160116052237365034

Invité
Invité

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mer 21 Fév - 19:47
Citer EditerSupprimer

I'm so in love
#junielforever

]Il n’avait pas envie de foutre le bordel dans sa famille, mais si Jun était sûr de lui, il n’avait rien à redire. « Ma mère aurait compris, mais lui… J’attends pas grand-chose venant de sa part. Il est juste bon pour sortir le fric, mais c’est utile. » Il savait que son petit ami ne le laisserait pas dans la galère, mais il ne voulait pas devenir un fardeau. « C’est pas le problème, je sais qu’on pourrait s’en sortir mais… je veux t’offrir un belle vie. » Et avec un boulot de professeur, ce serait plus simple qu’avec un salaire de barman. Il se sentait rougir suite à sa question et il avait vraiment envie de le tuer. Jun abordait exactement le sujet qui le mettait le plus mal à l’aise. Ezechiel avait été le premier à en parler mais pas autant dans le détail. « Jun… » Il soupirait essayant de retrouver son calme. Il n’avait pas avis que l’on entende cette conversation. « Mais oui… sûrement…ça me plairait. » Ce n’était pas une invitation, juste une réponse. Il détournait le regard, un peu gêné de l’avouer. Il se raclait la gorge avant de commencer à jouer avec sa bague. « Et toi ? qu’est-ce que t’aimerais que je te fasse ? » Il avait besoin de le connaître, d’apprendre par cœur chaque courbe de son corps. Même si leurs parties de jambe en l’air étaient déjà très intenses, il voulait lui faire ressentir beaucoup plus.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mer 21 Fév - 19:47
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :
I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) - Page 4 160116052237365034

Invité
Invité

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mer 21 Fév - 21:41
Citer EditerSupprimer

I'm so in love
#junielforever

« Ma mère aurait compris, mais lui… J’attends pas grand-chose venant de sa part. Il est juste bon pour sortir le fric, mais c’est utile. » J’ai l’impression que c’est sa colère qui parle davantage que sa raison. Et s’il en voulait à son père d’être en vie ? Pourquoi lui et non sa mère ? « C’est pas le problème, je sais qu’on pourrait s’en sortir mais… je veux t’offrir un belle vie. » « Je n’ai pas besoin d’argent pour avoir une belle vie… » J’aimerai qu’il le comprenne. C’est quoi avoir une belle vie pour lui ? Vivre dans une grande maison, avoir deux voitures, plusieurs gadgets électroniques ? Ce n’est pas ma vision de la chose. « Jun… » Il soupire et baisse son ton. Lorsque ça vient de lui, ou d’un murmure, c’est bon. Mais moi, et dit de façon normal, c’est gênant… « Mais oui… sûrement…ça me plairait. » Il détourne le regard, joue avec sa nouvelle bague et je m’enfonce un peu plus dans mon siège. C’est ça d’aimer quelqu’un de cette façon. C’est un lot de montagnes russes. On grimpe et redescend aussi vite. C’est un peu brutal. Il se prend tellement la tête. Il n’a pas honte d’être avec moi mais au fond, il a peur des jugements… Donc un peu honte quand même. « Et toi ? qu’est-ce que t’aimerais que je te fasse ? » Haussant les épaules, je passe une main dans mes cheveux avant de le regarder. « Que tu te libères de tes chaines pour ne plus être gêné de rien ou avoir peur… La vie peut être vraiment belle si on oublie tout le reste. » Je sais, ce n’est pas la réponse qu’il attendait, mais en un sens, c’est une réponse adéquate. Il tire une carte mécaniquement, comme je le fais aussi depuis le début. « Je veux… » Réfléchissant, je pointe son assiette. « Je veux que tu manges la moitié de ton assiette. » S’il te plaît…

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide