sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2018

I'm so in love with you #Juniel (Terminé!)

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mar 20 Fév - 17:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mar 20 Fév - 20:29
Citer EditerSupprimer

I'm so in love
#junielforever

with all your person, all your heart & mind. With everythig you bring in ly life.
Il savait que sa vision de l’avenir pouvait être effrayante. Tout le monde ne voulait pas s’encombrer avec des mômes. Il ne savait pas où cette relation avec Jun allait le mener mais il ne voulait pas lui mentir. Sa vie, elle ne se ferait pas dans un pays qui ne l’acceptait pas comme il était. Il voulait vivre libre, sans peur des représailles. Il n’avait pas envie de lui retourner cette question, non il n’avait pas encore envie d’aborder le sujet de sa maladie. Ezechiel était étonné. Rien de romantique ? Ce n’était pas gagné s’il n’avait pas un exemple sur lequel s’appuyer. Il ne pouvait pourtant s’empêcher de sourire. « C’est noté. Pas de burger au lit. » Une attention qu’il aurait pu avoir pour lui faire plaisir et non pas par flemme. Il allait devoir redoubler d’effort pour être à la hauteur. Il n’avait pas beaucoup d’amis ici à qui il pourrait demander conseil. Il allait sûrement devoir se coltiner des films à l’eau de rose pour essayer de comprendre. Ezechiel restait figé devant la boite. Il n’avait pas de cadeau. Bien évidemment. Il était encore à côté de la plaque. C’était la Saint Valentin après tout. Il baissait légèrement le regard se sentant idiot. « Désolé, j’ai rien pour toi. Je suis nul. » Il ouvrait tout de même le paquet fixant la bague devant lui. Il l’enfilait à son index de façon instinctive avant de remarquer celle que portait son petit ami. « Merci. » Il attrapait sa main pour caresser ses doigts regardant les deux anneaux. « Tu serais pas un peu possessif ? » Il riait légèrement. Il était touché par son geste, il se sentait vraiment aimé. « J’ai bien fait de mélangé les cartes… » Il se mordillait la lèvre se penchant un peu plus vers Jun pour chuchoter. « Et moi je te met au défi de ne faire aucun bruit quand je te ferais l’amour ce soir. »

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mar 20 Fév - 20:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Ezechiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) - Page 3 160116052237278110

Invité
Invité

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mar 20 Fév - 20:49
Citer EditerSupprimer

I'm so in love
#junielforever

with all your person, all your heart & mind. With everythig you bring in ly life.
« C’est noté. Pas de burger au lit. » Je ris un peu à sa remarque. « Venant de toi, ça sera différent. » Mais il est terriblement attendrissant de chercher à savoir comment me faire plaisir de façon détourné. Il y a pleins de façons d’être romantique. Des petits gestes suffisent… Je n’en demande pas beaucoup. J’aime juste, comme tout le monde, voir comme je peux être aimé par une personne spéciale. « Désolé, j’ai rien pour toi. Je suis nul. » « Hey… ça n’a rien d’obligatoire un cadeau. J’en ai fait un parce que je voulais en faire un. Pas forcément parce que je voulais en recevoir. » Être ici, avec lui, me rend déjà heureux. « Merci. » Et lorsqu’il accepte la bague et l’enfile, je crois que ce bonheur grandit. « Tu serais pas un peu possessif ? » « Ani… C’est juste pour nous. Je m’en fous des autres… » Moi, je serai capable d’être dans une relation libre sans avoir peur. « J’ai bien fait de mélangé les cartes… » « Tu cr… » « Et moi je te met au défi de ne faire aucun bruit quand je te ferais l’amour ce soir. » Rougissant intensément, je finis par le regarder et hocher la tête doucement, tout en me mordant la lèvre. « Défi accepté… » Il tire une nouvelle carte et je garde sa main dans la mienne, jouant avec sa bague. « Tu… aimerais me voir dans ton avenir ? Celui que tu as décris… » C’est trop tôt pour le demander ? J’en sais rien. C’est une des rares fois où j’essais de me projeter un peu.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mar 20 Fév - 20:49
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mar 20 Fév - 21:17
Citer EditerSupprimer

I'm so in love
#junielforever

Sa mère lui avait toujours appris à rendre tout ce qu’on lui donnait et Jun prenait vraiment soin de lui alors il voulait lui faire autant plaisir. Ezechiel savait qu’il n’était pas expressif et qu’il ne montrait pas assez ce qu’il ressentait. « Je sais mais… je suis vraiment à côté de la plaque. » Il voulait lui faire plaisir et le rendre heureux. Sa maladresse pouvait être blessante et il ne savait pas comment faire pour s’améliorer. « Je te taquine c’est tout… mais j’aurais bien aimé que ce soit quand même pour montrer que je t’appartiens. » Il haussait les épaules en souriant ne pouvant pas détacher son regard de cette bague. Maintenant que son défi avait été accepté, il avait hâte de rentrer à l’appartement. Mais il voulait encore profiter de ce moment avec lui, en dehors d’une chambre. Ils pouvaient partager autre chose que le sexe et Ezechiel en avait réellement besoin. Il plongeait son regard dans le sien suite à sa question, il ne s’y attendait pas vraiment. « Mh, si t’es bien avec moi et que je suis capable de te rendre heureux, alors oui. » A cet instant précis, il était prêt à le suivre jusqu’au bout du monde. Et ce n’était pas juste une passade, ou un caprice. Parce qu’Ezechiel n’avait pas ce genre de relation. Il s’offrait entièrement à lui parce qu’il avait de vrais sentiments. Il souriait en voyant une nouvelle carte vérité. « Est-ce que tu voudrais emménager avec moi ? » C’était un peu idiot, sûrement un peu trop tôt, mais il avait envie de lui faire comprendre qu’il était prêt à s’engager avec lui, petit à petit.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mar 20 Fév - 21:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Ezechiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mar 20 Fév - 21:35
Citer EditerSupprimer

I'm so in love
#junielforever

« Je sais mais… je suis vraiment à côté de la plaque. » « ça fait ton charme. » Je souris en coin avant de regarder aussi nos mains. « Je te taquine c’est tout… mais j’aurais bien aimé que ce soit quand même pour montrer que je t’appartiens. » Toussotant sous ma connerie… qui au fond, n’en est pas une… Je le regarde. « Oui, bien sûr. C’est chasse gardée grâce aux bagues. Sinon, je peux te faire pipi dessus. C’est plus efficace je crois. » Et je ris un peu. J’ai envie de rire ce soir je crois. Mais je m'enfonce dans ma connerie aussi... « Mh, si t’es bien avec moi et que je suis capable de te rendre heureux, alors oui. » Je souris longuement face à sa réponse, mangeant un peu, puis attrapant mon verre de cidre. « Est-ce que tu voudrais emménager avec moi ? » Que je lui crache presque à la figure sous la surprise. Me reculant, je tousse et attrape une serviette pour m’essuyer le visage et les mains, puis la table et vérifier que je ne lui ai pas réellement craché dessus. « J’ai bien entendu… ? » Visiblement. OH WOW BORDEL DE SHIT DE… Okay. Du calme. Du calme… « Okay… here’s the thing… » Je le regarde, nerveux, excité, heureux, un peu apeuré aussi. « Je… J’ai tellement envie de te dire oui… Genre vraiment oui. De prendre mes affaires dès demain et de venir et je m’en fous complètement de ce que les gens diront. Je m’en fous sincèrement. C’est toi et moi qui compte. Mais… » Oui, il y a un mais. « J’ai jamais vécu sans mon frère et je crois qu’il me manquerait trop, en plus, il ne peut pas payer le loyer tout seul… alors… Si toi et moi, on vivait ensemble la semaine et que je rentrai… au moins, un soir pour passer du temps avec lui le weekend… ce serait parfait… S’il n’était pas là, je resterai tout le temps avec toi… C’est juste que… ça serait trop brutal, pour lui comme pour moi… » Inspirant profondément, je le fixe. « ça t’irait comme deal ? » Et j’utilise ça en question.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mar 20 Fév - 21:35
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :
I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) - Page 3 160116052237365034

Invité
Invité

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mer 21 Fév - 10:44
Citer EditerSupprimer

I'm so in love
#junielforever

Ezechiel le regardait quelques secondes avant de se mettre à rire de bon coeur. Jun lui faisait du bien. Tellement de bien. « Les bagues suffiront » C'était étrange, ce sentiment de lui appartenir, mais pas désagréable. Il sursautait, reculant légèrement sur sa chaise en le voyant recracher son cidre. Il n'avait pas imaginé que sa proposition lui ferait ce genre d'effet. Il ne savait pas vraiment comment le prendre. Ezechiel savait que son petit ami était proche de son frère et lui demandé de briser ses habitudes n'était pas chose facile. Pourtant il hochait la tête pour confirmer qu'il avait bien entendu. Il ne lui demandait pas de l'abandonner ou de ne jamais retourner dans son appartement.   « Jun... Je t'ai pas dit de couper les ponts avec ton frère. Je te propose juste de poser la plupart de tes affaires chez moi et d'avoir la clé. Alors oui ça me convient très bien.» Les choses allaient sûrement un peu vite entre eux, mais pour Ezechiel tout semblait naturel. Cette relation sonnait comme une évidence.   « Tu viens quand tu veux. Pas besoin de me prévenir. » Il souriait en continuant de caresser sa main. Il n'avait rien mangé, mais il n'avait toujours pas faim. Ce genre d'émotion lui tordait l'estomac.   « Embrasse moi» Ce n'était pas vraiment un défi, mais il en avait envie et il voulait aussi lui faire plaisir. Une marque d'affection devant tous ces gens.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide