sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2018

I'm so in love with you #Juniel (Terminé!)

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mer 21 Fév - 21:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) - Page 5 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mer 21 Fév - 22:48
Citer EditerSupprimer

I'm so in love
#junielforever

with all your person, all your heart & mind. With everythig you bring in ly life.
]« Je dis pas que l’argent fait le bonheur, mais je m’imagine dans une maison, avec un jardin avec des chiens et je sais pas… je suis un peu cliché la dessus… » Ezechiel ne s’attendait pas vraiment à cette réponse. Pour une fois qu’il osait parler ouvertement de sexe, il se faisait plus ou moins remballé. Instinctivement, il se braquait, mais il ne disait rien. La soirée s’était bien déroulé jusque-là et il ne voulait pas tout gâché. Parce qu’il ne savait faire que ça. Tout foutre en l’air.  « C’est si dérangeant que ça que j’ai pas envie de parler de m vie sexuelle devant tout le monde ? Je veux dire. Ça regarde personne. Et tout le monde ne peut pas être aussi à l’aise que toi avec ça… Je dis que je veux avoir des gosses avec toi, c’est pas suffisant ? » Ezechiel avait du mal à comprendre ce que Jun attendait de lui. Il se laissait tomber contre le dossier de sa chaise en soupirant. Il se sentait encore plus nauséeux qu’avant. Il voulait vraiment lui faire plaisir, mais il ne pouvait pas se forcer. Pas cette fois. « Tu veux pas qu’on rentre plutôt ? » Oui ce n’était sûrement pas non plus la question que son petit ami attendait, mais il se sentait fatigué. C’était beaucoup d’émotion d’un seul coup pour quelqu’un comme lui. « M’en veux pas. Je préfère quand c’est toi qui fait à manger »  

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Mer 21 Fév - 22:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Ezechiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) - Page 5 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | Ven 23 Fév - 21:07
Citer EditerSupprimer

I'm so in love
#junielforever

with all your person, all your heart & mind. With everythig you bring in ly life.
« Je dis pas que l’argent fait le bonheur, mais je m’imagine dans une maison, avec un jardin avec des chiens et je sais pas… je suis un peu cliché la dessus… » Je hoche la tête doucement avant de le sentir se braquer assez violemment sur le sexe. Lui l’avait abordé un peu plus tôt et de façon plus subtile, certes… Mais ça n’empêche qu’il l’avait abordé et que les gens n’étaient pas là pour épier notre conversation. Je crois qu’ils étaient tous bien trop occupés à se dévorer du regard, manger ou se chauffer gentiment. « C’est si dérangeant que ça que j’ai pas envie de parler de ma vie sexuelle devant tout le monde ? Je veux dire. Ça regarde personne. Et tout le monde ne peut pas être aussi à l’aise que toi avec ça… Je dis que je veux avoir des gosses avec toi, c’est pas suffisant ? » « Ca n’a rien à voir le fait de vouloir faire des enfants ensemble ou pas… Tu en as parlé. Certes plus subtilement, mais tu en as parlé et je pensais que tu commençais à te libérer sur ça. De plus, personne ne nous écoute… » Je soupire faiblement avant de le regarder. « Tu veux pas qu’on rentre plutôt ? » Il a vraiment décidé de ne rien manger ? « M’en veux pas. Je préfère quand c’est toi qui fait à manger » Baissant les yeux, je repense à toute l’organisation de cette soirée, le costume que j’ai acheté exprès, le temps passé avec le gérant ici pour faire un repas qu’il aimerait. « Comme tu veux. » Reposant ma serviette sur la table, je me lève et attrape mon manteau pour aller à la caisse et payer le tout, parce qu’ils ont fait l’effort de préparer et qu’on en était même pas encore arrivé au plat principal. Ils me proposent de prendre le reste avec moi et je les remercie, attendant les boites avant de jeter un coup d’œil vers Ez sortir de là avec lui pour repartir chez lui.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: I'm so in love with you #Juniel (Terminé!) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide