sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

no seah & choi jun young

Invité
Invité

no seah & choi jun young | Dim 11 Fév 2018 - 17:30
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

tenue + Jun Young gara sa moto au parking de l’adresse qu’avait communiqué le staff de cet évènement. Retirant son casque, il regarda le building, qui semblait très… comment dire. Commun. Bon, cela ne ressemblait pas à une arnaque, alors il n’y avait pas de soucis à se faire. Souriant à Seah, ils entrèrent donc tous les deux dans le bâtiment, et une personne vint les guider à l’ascenseur puis à la pièce où ils allaient passer l’après-midi. Remerciant cette personne, le basketteur retira son long manteau avant de prendre place sur l'un des fauteuil, invitant de la main sa belle à faire de même. « C’est quand même très… épuré. ». En effet, il n’y avait pas grand chose, dans cette pièce, hormis les deux fauteuils, une table basse entre eux, une légère décoration et une malle dans un coin (contenant probablement de quoi les occuper ?). C’était un brin flippant. « Si jamais tu as faim ou soif, dis le moi. J’irai demander s’il est possible de t’amener quelque chose. ». Et un sourire colgate, un ! Cette phrase, elle n’avait pas été anodine. Évidemment, depuis l’incident de la soirée le mois dernier, Jun Young faisait encore plus attention à la jeune femme. Mais également, ils s’étaient inscrit pour gagner ce fameux voyage. Pour cela, ils se devaient d’être le couple le plus franc et sincère possible. Et, bien sûr, convaincant. Hors, ils avaient beau être amants, ils n’étaient pas en couple pour autant. Mais il avait foi en Seah et ses talents d’actrice, qu’elle lui avait démontré plus d’une fois. « Bon, et bien, on commence ? Allez, en tant que gentleman, je commence ! Je choisis donc... ».

☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: no seah & choi jun young | Dim 11 Fév 2018 - 17:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Jun Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: no seah & choi jun young | Dim 11 Fév 2018 - 19:11
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

« Est-ce qu'ils ne devraient pas nous ramener de l'eau d'ici quelques minutes ? J'ai besoin de rien ne t'en fais pas ! A moins que tu ne veuilles déjà me saouler pour me faire cracher toutes mes vérités !? Ah ! Oppa ! Tu sais pourtant que je ne mens jamais. » Elle fait papillonner ses longs cils, les jambes croisées sur le fauteuil avec un sourire amusé. Vérité. Il y en a plus d'une qu'elle voudrait lui connaître. Le jeu s'annonce intéressant. De fait, elle réfléchit un court instant, son index posé au coin de ses lèvres et les sourcils froncés en le regardant intensément. C'est comme si elle essayait de lire en lui la question interdite. Et dire qu'ils ne sont même pas en couple... le seul fait d'y prétendre, c'est bien pour cette raison que l'aventure est attirante. « Dans quel costume tu aimerais me voir ? » Elle n'a pas besoin de lui faire un dessin et arque un sourcil, malicieuse.

(...)
« Je choisis... »

☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: no seah & choi jun young | Dim 11 Fév 2018 - 19:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young 160116052237365034

Invité
Invité

Re: no seah & choi jun young | Dim 11 Fév 2018 - 20:16
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

tenue + Jun Young savait très bien que sa cadette désirait qu’il choisisse « vérité ». Car elle était curieuse, peut-être même encore plus que lui ! Et que, pour gagner, ils se devaient d’être sincères. Faute de n’avoir aucun filtre, la jeune femme savait qu’elle pouvait se lâcher avec lui, et c’est en partie pour cela qu’il avait eut l’envie de s’inscrire à cet évènement. Pourtant, la question de Seah le surprit. Lui demandait-elle cela dans un but futur d’exaucer ce fantasme ? Un sourire carnassier au visage, il lui répondit sans aucune honte. « Policière. La casquette, une combi short, des bottes montantes, les menottes… J’aime quand tu prend les rênes, alors habillée ainsi… Wow. ». Jun Young frissonna rien qu’à imaginer cette scène. « J’espère que tu prends des notes ! ». Lui faisait un clin d’œil, il réfléchit alors quelques instants à une action qu’il pourrait ordonner à Seah. Quelque chose de soft. « Mmh… Vouvoies-moi et appelles moi Maître pendant 3 tours. ». Et bim ! Simple, mais efficace ! Son fameux sourire colgate au visage, le basketteur reprit donc la suite du jeu. « A mon tour. Je dis... ».

☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: no seah & choi jun young | Dim 11 Fév 2018 - 20:16
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young 160116052237365034

Invité
Invité

Re: no seah & choi jun young | Dim 11 Fév 2018 - 22:08
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

Elle n'en attendait pas moins de ses fantasmes. « Ah... les délinquants séduisants dans votre genre je préfère m'en occuper seule. » Elle glisse ses deux mains contre ses cuisses pour venir entrelacer ses doigts au niveau de son genou. Une remarque un peu chaude, un peu aventureuse qu'elle se prend à regretter lorsqu'elle reçoit son châtiment. « Maître ? » Elle répète, surprise et moqueuse. La Saint-Valentin se poursuivrait dans une chambre rouge à ce rythme-là. Elle lève les yeux au ciel, un brin insolente mais après tout, le « maître » ne lui a pas interdit de l'être. « Très bien. » Choisir l'action en réponse à une action est audacieux. « Maître » du bout de ses lèvres, elle commence à apprécier ce jeu « faites moi la sérénade. » Rien que ça ? Elle se penche à l'avant pour appuyer sa requête. « Chantez-moi l'Arirang de votre voix suave et délicieuse. »

Quant à son prochain tour, elle choisirait...

☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: no seah & choi jun young | Dim 11 Fév 2018 - 22:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: no seah & choi jun young | Dim 11 Fév 2018 - 22:21
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

tenue + Jun Young n’avait pas froid aux yeux, et sa camarade de jeu non plus. Ils avaient beau ne pas être en couple, ils se connaissaient et se comprenaient pourtant à la perfection. Suivant des yeux ses gestes, il ne put retenir un sourire certain lorsqu’elle l’appela par cette dénomination si sensuelle sortie de ses lèvres. Damn. Pourquoi n’y avait-il jamais pensé plus tôt ? Écoutant donc Seah lui attitrer son gage, le basketteur se retint de rire. Voulait-elle se prendre pour Juliette ? Se levant alors de son siège, il commença donc les premières paroles de la si célèbre chanson coréenne, prenant un ton volontairement suave. Ses yeux ancrés dans les siens, il vint poser un genou au sol, devant elle, et se saisit de sa fine main, pour en lier leurs doigts. Si avec ça, il n’était pas romantique ! Une fois le dernier couplet terminé, Jun Young déposa un baiser sur le dos de la main de sa belle, avant de reprendre sa place sur le fauteuil. Une vérité donc… « Sans prendre en compte le physique, qu’est-ce qui te plaît le plus chez moi ? ». Son humour ? Son ouverture d’esprit ? Il était curieux. Puis, ce fut à lui de choisir ce qu’allait lui réserver Seah… « Cette fois-ci, ce sera... »

☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: no seah & choi jun young | Dim 11 Fév 2018 - 22:21
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :