sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

no seah & choi jun young

Invité
Invité

Re: no seah & choi jun young | Dim 25 Fév 2018 - 22:59
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

tenue + Jun Young ne se rendait même pas compte de ce comportement extrêmement tactile qu’il abordait avec sa cadette. En effet, il était bien plus à la câliner et à l’embrasser qu’à l’habitude. Mais il fallait avouer que le contexte jouait pour beaucoup. Il était si rare qu’ils se retrouvent ainsi, juste tous les deux. Inconsciemment, il en profitait, sachant pertinemment qu’une fois la porte de cette pièce passée, il allait devoir relâcher Seah, et faire comme s’ils n’étaient que de simples amis. Ce quotidien lui pesait, mais il taisait cela, faute de ne pas connaître la vision de la plus jeune à ce sujet. A leur sujet. Mais pour le moment, ils étaient là, à jouer à ce jeu dangereux pour lequel ils se inscrits dans le but de gagner ce voyage à PyeongChang. Évidemment, lorsqu’elle lui demanda de pouvoir essayer sa moto, Jun Young refusa. Enfin, à moitié. Et la réaction de sa belle l’amusa. Elle faisait soudainement sa mignonne, pour le faire regretter son choix. Cependant, cette moto, c’était son bébé. Qu’il avait désiré tant d’années. « Je ne t’ai pas dit non. Juste… Après une séance. Que tu aies les bases ! Et ne fais pas cette tête, sinon j’te mange toute crue ! Sale gosse ! ». Et de nouveau, un câlin. Avant cette question des plus personnelles. Se mordillant la lèvre inférieure, il remarqua bien le comportement de Seah, qui semblait perdue. Désorientée. Prise de court. Avait-Elle seulement déjà songé à cette optique ? Jun Young écouta donc sa réponse en silence, et ne put qu’approuver ses dires. Il y aurait eut du bon comme du mauvais. Au final, ils n’étaient pas si mal ainsi. Cette frustration qu’ils avaient à cause de Seyong leur apportait des instants uniques. Ainsi, il sourit simplement, et à son tour répondit à la question plus légère de la demoiselle. « Là où tu veux. Jeju, Busan, ou même Chuncheon ! ». Il voulait faire plaisir à Seah. Elle prenait rarement des vacances, il le savait, alors autant allier l’utile avec l’agréable ! « Quel est l’animal que tu souhaiterais adopter, mais que par manque de place, de budget, ou que sais-je, tu ne peux pas ? ». Autant rester dans les questions soft, et qui n’allaient pas faire faire la chamade à leurs pauvres coeurs.

☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: no seah & choi jun young | Dim 25 Fév 2018 - 22:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Jun Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young - Page 7 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: no seah & choi jun young | Mar 27 Fév 2018 - 16:29
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

Elle soupire exagérément, son petit minois changeant pour une moue boudeuse qu'elle ne se prive pas de souligner en croisant ses bras contre sa poitrine – et soupirer encore.  « D'accord. » C'est le d'accord du désaccord, s'avouant vaincue pour cette bataille. Ce n'était pas la première fois qu'elle tentait, il devait savoir que ce ne serait pas non plus la dernière. Un sourire un peu coquin éclairant le fond de ses petits yeux malicieux à l'alternative qu'il propose. « Tu sais qu'si tu le voulais tant que ça, on aurait pu commencer par-là dès le départ plutôt que de tourner en rond. » Elle avance d'un voix charmeuse, caressant du bout de ses doigts la ligne marquée qui traçait sa mâchoire serrée. La manger toute crue. « Moi j'y vois pas d'inconvénient. »

Elle sent un frisson lui parcourir l'échine à sa réponse. Elle aime l'idée de passer un weekend avec lui, sans contrainte ni barrière. Et s'il fallait qu'elle mente à son frère pour s'en sortir elle était prête à le faire. PyeongChang ou non. Son coeur n'avait jamais battu aussi vite qu'en l'écoutant lui proposer tout un tas de villes, qui n'avaient rien d'exceptionnel et pourtant. « Pourquoi Jeju-do ? Tu veux rencontrer ma mère et revenir en nous ayant fait marier ? » Elle s'amuse sur un ton léger, se disant que si tout ça devait arriver, sa mère n'arriverait jamais à tenir sa langue auprès de Seyong. « Chuncheon. » Elle tranche à la suite d'un moment de réflexion. Et quasiment dans la foulée, sans même prendre le temps de peser le poids de sa question, elle répond comme si sa vie en dépendait. « Un tigre. Je veux un tigre mais c'est un peu compliqué niveau place, régime alimentaire et autorisation de détention, tu vois ? » Elle plaisante en empruntant une voix pleine et arrogante. Elle a de la ressource Seah. Une connerie attachée à la moindre de ses histoires. « Une tigresse va bientôt mettre bas au parc zoologique où je fais mon stage. J'essaye de répandre le mot pour qu'ils appellent l'un des bébés Seah. Pour l'instant j'ai sept signatures sur ma pétition. Avec la tienne tout à l'heure, ça fera huit. » Elle ajoute sans lui demander son avis.

Sur cet élan d'entrain, l'étudiant choisissant action, elle prend ses deux mains "sagement" posées à sa taille et les déplace sur sa tête pour lui donner un air un peu niais. Elle n'avait pas manquer son attitude câline et tactile depuis le début. « Je te mets au défi de rester comme ça pendant » elle lève le nombre comptant de ses doigts « trois tours. » Elle sourit et se replace correctement sur ses genoux, lui glissant de façon assez fourbe un baiser près de l'oreille. Et d'y souffler innocemment. « A moi. »

☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: no seah & choi jun young | Mar 27 Fév 2018 - 16:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young - Page 7 160116052237365034

Invité
Invité

Re: no seah & choi jun young | Mar 27 Fév 2018 - 21:18
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

tenue + Jun Young aimait beaucoup la tête que faisait sa cadette lorsqu’elle boudait. En effet, ses joues un peu gonflées et sa lèvre inférieure en avant lui donnaient un air terriblement adorable. Il avait envie de la serrer très fort dans mes bras, mais il se devait de résister. Il était bien trop faible ses derniers temps avec elle. Et il ne savait que trop bien comment cela marchait avec les filles : craquez une seule fois et elles vous mèneront par le bout du nez ! Non non non ! Il se contenta donc de hausser les épaules, puisque de toute façon, Seah changea bien vite de comportement, pour redevenir féline et séductrice. Aish. Cette soirée et cette nuit s’annonçaient riches de fantaisies et de moment coquins. Plongeant son regard dans le sien, Jun Young lui adressa son sourire carnassier. « Sois patiente. Cela t’arrivera plus tôt que tu ne le crois. ». Et tournant la tête, il déposa un baiser au creux de la main de sa belle. Puis il lui répondit quant à l’éventualité de ne pas gagner la récompense du jour, lui soumettant plusieurs choix. Et le basketteur secoua vivement la tête en signe de désaccord aux dires de Seah. « Je n’avais pas du tout pensé à ça ! Non non ! Simplement car il fait beau à cette période ! ». Bon, il se doutait très bien que si sa fausse belle-mère venait à apprendre qu’ils étaient allés à Jeju sans aller les voir, cela s’annoncerait très mal pour eux… Mais heureusement, la jeune femme choisit la montagne. Ce n’était pas très loin de chez eux, parfait pour un week-end ! « Ca marche ! Même si je t’avoue que j’aimerais tout de même gagner, pour pouvoir aller supporter nos équipes ! ». Jun Young lui demanda alors l’animal qu’elle désirerait élever, et à vrai dire, il s’était attendu à tout sauf à un animal sauvage ! Seah… irrécupérable ! Il écouta néanmoins sans un mot son récit, trouvant au final cette histoire de vouloir donner son nom mignonne. « Je plains sa maman alors si elle est comme toi, aussi énergique et têtue ! ». Petit tirage de langue avant d’accepter son défi tout aussi enfantin que le sien. Ils faisaient une belle paire ! « Ok, au moins, on aura l’air idiot chacun notre tour ! ». Jun Young posa donc ses mains sur sa propre tête comme indiqué par la plus jeune, réfléchissant alors à ce qu’il allait pouvoir lui faire faire. « Chante tout en faisant une chorégraphie d’idole ! J’suis certain que t’en connais au moins une presque par coeur ! ». .

☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: no seah & choi jun young | Mar 27 Fév 2018 - 21:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Jun Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young - Page 7 160116052237278110

Invité
Invité

Re: no seah & choi jun young | Mar 27 Fév 2018 - 23:14
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

Elle frissonne, venant tendrement mordiller sa lèvre à chacune de ses promesses. Son esprit s'échappe le temps de s'imaginer l'escapade romantique et sportive et, basculant sa tête à l'arrière à côté de la sienne, elle acquiesce. « Hm. Je voudrais voir les épreuves de patinage. Ils font du snowboard ? J'ai toujours rêvé d'en faire. » Mais ses quelques expériences à elle dans la neige ne l'amèneraient guère plus loin qu'une petite descente en luge. Elle avait envie d'essayer quelque chose de plus pêchu, comme le ski. « Et je veux une peluche PyeongChang aussi. » Parce que c'est un tigre. CQFD. Elle sourit et joue avec les mains du garçon avant qu'elle ne décide de les lui mettre sur le haut de sa tête, toute excitée de son idée stupide comme une gamine qui se lève le matin de Noël. « La chanson que je veux ? » Elle obtempère et se lève avec une petite moue, dos à lui lorsqu'elle hésite à mi-chemin et se retourne en lui tendant sa main. « Prête-moi ta veste. » Large au niveau des épaules et assez longue pour couvrir sa jupe courte. Elle l'enfile avec un sourire coquin, assez talentueuse pour que sa jolie voix gomme les maladresses que ses gestes lents et sensuels s'appliquent à décrire, accentuant les mouvements secs que ses hanches suivent au rythme de l'acapella. Wae yeppeun nal dugo gashina ? Son visage de poupée change, brusquement, elle devient sérieuse et dangereuse, son corps ondulant, sa main glissant contre sa poitrine et ses longs cheveux lui donnant un air désordonné, complètement messy. Et en même temps elle s'amusait, une ambivalence dans laquelle elle se retrouve complètement.

Un couplet et un refrain.

Elle récupère son souffle et l'approchant, vient plaquer ses deux mains de part et d'autre de sa silhouette sur les bras du fauteuil, doucement penchée à l'avant. « Satisfait ? » Elle soupire contre ses lèvres, son sourire derrière sa frange en pagaille lui donnant un air félin. « Qu'est-ce qui te manquerait  en premier chez moi ? »

☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: no seah & choi jun young | Mar 27 Fév 2018 - 23:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young - Page 7 160116052237278110

Invité
Invité

Re: no seah & choi jun young | Mer 28 Fév 2018 - 0:11
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

tenue + Jun Young était passionné par le sport depuis sa plus tendre enfance. Il avait certes eut un coup de foudre pour le basket, mais à vrai dire, il regardait avec le même plaisir tous les autres. Alors, obtenir ce oass pour les JO d’hiver se déroulant chez lui, dans son pays, c’était un rêve et une occasion qu’il ne pouvait se permettre de passer à côté. D’autant plus que partager cela avec Seah ne rendraient les souvenirs qu’encore plus précieux. « Ca ne sera qu’un week-end alors il faudra faire des choix… Mais si on peut, je valide le snowboard ! Il doit y avoir du parcours, j’espère juste qu’on tombera dans la période ! ». Il lui sourit, et approuva de la tête l’idée de lui offrir une peluche de ce tigre blanc adorable. Une peluche de plus, cela ne faisait jamais de mal ! Lui donnant alors son gage, celui de danser sur une chanson de son choix, Jun Young la regarda faire, curieux et impatient de découvrir son choix. Et de suite, à la chorégraphie, il reconnu la fameuse chanson de Sunmi, Gashina. Bougeant son corps en rythme avec ce qu’elle chantait, le séoulite profita de ce spectacle si alléchante. Seah était si belle… Si féminine, si sensuelle. Dieu qu’il en avait de la chance, d’avoir une telle femme comme amante. Il se surprenait lui même, de plus en plus, de ne pas avoir céder bien plus tôt à ses pulsions. Lorsqu’elle finit sa danse, Jun Young voulu l’applaudir, mais c’était sans compter sur ses mains qui se devaient de rester bien sages sur sa tête. « Elle a du soucis à se faire, la Gain~ 2.0 est sous mes yeux ! ». Son regard toujours ancré dans le sien, il lui rend son sourire, mais de nouveau, sa question le déstabilisa. Pourquoi diable ce genre de questions lui chamboulaient le cœur ? Pourtant, il y répondit bien vite, avec sincérité et douceur. « Ton sourire. ». A la fois chaleureux, bienveillant, coquin, joueur. Seah était son rayon de soleil. A ce moment là, il voulait tant la reprendre contre lui. Stupide gage ! Regardant l’horloge présente dans la salle, il constate qu’il ne leur restait que quelques maigres minutes. Alors, autant en profiter, puisque c'était la fin. Lui qui pourtant, avait émit le souhait plus tôt d’arrêter ce genre de questionnaire les rendant tout chose. « Dans un an, je vais partir faire mon service militaire. Tu viendras me voir … ? ». Sachant que seuls les membres de la famille et les conjoints ont accès aux visites… Etait-ce là, une ultime confession ?

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: no seah & choi jun young | Mer 28 Fév 2018 - 1:27
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

Elle flanche à sa réponse et perd ce sourire qu'il aime tant. Elle se sent toute drôle, ses lèvres à quelques centimètres des siennes cherchent une parade pour ne pas céder à l'envie de les embrasser. Stupide gage. Elle sent ses mains toutes tremblantes sur sa tête. Il hésite à les retirer et Seah regrette qu'il ne le fasse pas. Elles seraient bien mieux contre ses hanches, à plaquer sa taille tout contre lui avec cette fougue qu'il avait. « C'est pas Gain bébé. » Elle corrige dans un souffle court. C'est Sunmi. Mais elle oublie d'achever sa phrase – elle n'en a rien à faire.

Elle n'aime pas sa question. Elle lui retourne l'estomac et fait battre son coeur à une vitesse folle. Elle les sépare avant même de les avoir rapproché. « Dans un an c'est trop court. » Elle n'a pas envie de le voir partir. Pas lorsque trois semaines sont déjà trop longues sans lui. « Je viendrai. » Elle soupire. Elle promet sans trop savoir ce qu'il veut dire, ce à quoi elle s'engage et ce qu'ils sont vraiment. Mais elle sait que s'il le lui redemande, aujourd'hui, demain ou l'année prochaine, elle lui répondrait la même chose. Je viendrai.

Les secondes passent avant qu'elle ne s'en rende compte. « T'as pas choisi. » Elle fait remarquer à demi-mot pour finir par faire le choix à sa place. « Action » et poursuit sans se laisser le temps d'y réfléchir à deux fois « fais-moi l'amour quand on rentre. » Elle se redresse et retire sa veste qu'elle lui avait gardé.

D'un pas lent mais assuré, elle se dirige vers la caméra et d'un geste arrête l'enregistrement, tirant la mémoire de son boîtier et récupérant ses affaires auprès du fauteuil.

☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé

Re: no seah & choi jun young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide