sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


no seah & choi jun young

Invité
Invité
avatar
 
Re: no seah & choi jun young | Mar 20 Fév - 21:24
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

tenue + Jun Young massait sa belle tout en retenant ses pulsions charnelles. L’avoir ainsi assise sur lui, à soupirer d’aise sous ses doigts, son cou dénudé à sa portée… C’était un tout pour le tenter. Il maudissait cette robe, qui empêchait ses mains de s’aventurer davantage contre des parcelles de peau de Seah. Même si à vrai dire, le réel problème étaient qu’une caméra les filmait. Chose qui était complètement sortit de son esprit. Il ne voyait plus qu’elle, et ce petit jeu qui leur extrayait des confessions plus ou moins embarrassantes. Il mit finalement un terme au massage, et tendit sa joue, comme requête pour un bisou. Mais sa belle le surprit. Venant se saisir de son visage, elle l’embrassa. D’elle-même. D’accord, ils devient se faire passer pour un couple, mais c’était bien la première fois qu’ils faisaient ça en public. Enfin, ils étaient seuls, dans cette pièce. Mais on allait les voir. Jun Young eut juste le temps de prolonger avec cette même tendresse, avant que Seah ne leur rappelle la triste réalité : ils étaient tels des Romeo et Juliette des temps modernes. Fuck you No Seyong. Grognant simplement, le basketteur garda le silence et revint simplement enlacer sa cadette, tout en l’admirant imiter son frère. Impossible de rester sérieux. Il éclata donc de rire, la serrant tout contre lui, fier de cette caricature si réussit ! « Oh mon dieu… C’était parfait !! Faudra me le refaire ! ». C’était trop bon pour ne se contenter que d’une unique fois ! Cependant, la requête de la jeune femme étonna quelque peu Jun Young. Il ne s’était pas attendu à ça. Mmmh, voyons voir… Regards plongé dans le sien, il sourit en coin. « Tu ne seras nullement déçue, si tu m’offres une chance. Tu sais, je suis sportif de haut niveau depuis quelques années à présent. Alors autant te dire que ma stamina n’a rien à voir avec un gars lambda... ». Il quitta Seah d’une main, pour venir lui caresser une joue du dos de ses doigts. « Je vais te donner un aperçu, qui, je l’espère, va te convaincre. ». Et sur ceux, sa main se plaqua doucement sur sa joue, et il vint l’embrasser, avec une sensualité certaine. Ses lèvres dévorant les siennes avec gourmandise, il lia leurs langues quelques instants pour un balais torride, tandis que sa main libre la ramena davantage contre lui. Dieu qu’il aimait l’embrasser… D’une lenteur folle, Jun Young délia ses lèvres des siennes, et lui adressa ce fameux sourire colgate, qui était son arme secrète. « Alors ? ». Riant légèrement, il reposa sa main sur la cuisse de Seah, et lui donna enfin son action. « Envoies un sms à ton frère, en lui disant que ce soir, tu ne rentres pas. ». Et cette phrase voulait tout dire. Il allait y avoir un ‘après’.


☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: no seah & choi jun young | Mar 20 Fév - 21:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Jun Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: no seah & choi jun young | Mar 20 Fév - 22:57
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

Elle n’est pas peu fière de son imitation, rejetant sa longue chevelure à l’arrière avant de le mettre en garde d’une voix dangereuse, elle lui ordonne « ne lui répète jamais ça, compris ? » Certaines choses demandent à ce qu’un équilibre spécial soit préservé et Seyong est le héros de sa petite sœur depuis toujours – on ne caricature pas son héros, Seah n’est pas cruelle au point de retirer son rêve d’enfant à son frère. S’il l’apprend il la prive de nouilles à vie. S’il l’apprend… il la prive de vie, tout court.

Elle sent l’atmosphère changer lorsqu’elle aperçoit un sourire en coin sur les lèvres du sportif, la faisant frémir de curiosité et s’accrocher à la moindre de ses paroles. Elle a ce regard qui ne le quitte pas des yeux, ce regard qui, à chaque pause qu’il prend le temps de faire naître dans son discours, se veut d’en découvrir plus… dime más. Il a ce charme indéniable mais elle le connaît trop pour ne pas sourire à ces quelques lignes enjôleuses, dont elle souligne cependant la douceur à l’oreille et les rimes prometteuses. Elle n’a pas besoin de lui demander de le prouver puisqu’il s’en charge le premier. Coupant ses éclats de rires emprunt de malice, une main pressant contre sa joue, il l’embrasse et empêche ses moqueries de heurter son égo. A la fois doux et sensuel dans sa démonstration, au-delà de tous les mots, elle est convaincue et en oublierait presque ses piètres talents d’orateurs et ses pick-up lines légères.

Elle laisse traîner sa réponse. Son visage lui apparaît lorsqu’elle rouvre les yeux, le souffle à peine saccadé et pourtant c’est assez pour la mettre dans tous ses états. Elle ne sait plus pourquoi son cœur s’affole chaque fois qu’il effleure sa peau du bout de ses lèvres ou de la pulpe de ses doigts. Il lui avait toujours fait de l’effet. Mais jamais comme ça, à faire naître des papillons ridicules dans le creux de son ventre, qui se marient étrangement bien avec l’envie.

« Alors… » elle inspire et retrouve une certaine contenance, saisissant l’enjeu de cette action qui l’obligera à se lever pour récupérer son téléphone « j’ai hâte d’être à ce soir. » Elle chuchote au creux de son oreille avant de le quitter. Pour une version plus chaude et plus intimiste du jeu que le cadre événementiel ne leur permet pas, sous les yeux de cette caméra qui a son goût, en aurait même déjà un peu trop vu.

Pour découcher, elle n’a pas besoin de trop enjoliver les choses.

LE SMS  :perv:

Debout, elle tourne l’écran face à lui. Ils jouaient à ces jeux dangereux où si Seah ne serait ni au dortoir ni chez elle, elle ne serait nulle part ailleurs que chez Jun. Qui occupait accessoirement la dépendance transformée en petit appartement, accolée à la maison que Seyong avait acheté et dont il était… « l’heureux » propriétaire.

S’installant cette fois-ci sur le bras de son fauteuil qu’elle a trop longtemps délaissé, orientant la sortie audio de son téléphone de sorte à lui laisser entendre la musique qu’elle vient de mettre, elle réclame de sa voix joueuse. « Des talents de beau parleur, maintenant je suis curieuse de connaître tes talents de danseur. » Sur une salsa ♪ Despacito, Choi Jun Young sans sa partenaire, No Seah.



☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: no seah & choi jun young | Mar 20 Fév - 23:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: no seah & choi jun young | Mar 20 Fév - 23:55
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

tenue + Jun Young se sentait étrangement bien. Malgré toutes ces questions embarrassantes qui les forçaient à faire des confessions pourtant gênantes. Au final, cela les rapprochait. Peut-être pas comme ils l’avaient imaginé en venant à cet évènement. En effet, pour tout avouer, lui n’avait pas du tout envisagé de s’expliquer sur la raison qui l’avait poussé à retourner dans les bras de Seah plus d’une fois, en les inscrivant à ce jeu. Non, à ce moment là, il avait simplement pensé à passer un bon moment en compagnie de sa belle, tout en ayant pur objectif de remporter ce voyage. Comme quoi, il se retrouvait prit au piège par sa propre idée. Dans tous les cas, voilà qu’il embrassait enfin celle qui occupait plusieurs de ses nuits, après de longues minutes à s’être retenu. Pourquoi diable, ces temps-ci, était-ce si dur de résister à la tentation ? Jun Young du néanmoins, à contre cœur, se séparer d’elle, puisqu’il la chargea de prévenir le Big Boss, par une quelconque excuse, qu’elle ne serait pas à la maison ce soir-là. Elle n’allait pas être bien loin. Chez lui, plus précisément. S’il n’avait pas de cadeau matériel à offrir à Seah pour la Saint Valentin, faute de ne pas être en couple et de détester cette fête, il aurait au moins son corps. Il la regarda donc le quitter pour pouvoir retrouver son téléphone et envoyer ce fameux message, qu’elle prit soin de lui faire lire. Aaah, Min Ah. Il devait une fière chandelle à cette camarade sango ! Plus d’une fois, sans le savoir, elle leur sauvait la mise ! « Parfait. Il t’imaginera devant un film niais en train de manger une glace, alors qu’en réalité, tu seras en train de déguster tout autre chose~ ». Et bam. Programme annoncé. Cependant, Jun Young perdit son sourire sous le gage de sa cadette. Une danse. Fack. Il était très mauvais pour ce genre de choses. Faisant alors une petite moue, il quitta le fauteuil pourtant si confortable pour se lever. Il allait être ridicule. Mais au moins, il prouverait le dicton « personne n’est parfait ». C’est ainsi que le séoulite se retrouva à bouger de façon maladroite, ses pieds faisant des pas simples, et trémoussant plutôt son derrière qu’autre chose. Quel étudiant normal savait danser, hein ? Franchement ! Claquant sa langue dans sa bouche, il ferma les yeux, et tenta de se remémorer des passages qu’il aurait pu voir à la télé. Malgré les rires de Seah, il dura jusqu’à la moitié de la chanson, la demoiselle ayant finalement pitié de lui. « Mmmh. Désolé, faudra te contenter d’un slow avec moi honey. ». Reprenant sa place sur le fauteuil, Jun Young récupéra sans attendre sa belle sur ses cuisses, bien décidé à ne plus se séparer d’elle. « Dis moi quel est l’endroit encore jamais testé, insolite ou non, où tu voudrais qu’on fasse l’amour. ». Encore une fois, il utilisa cette expression. Fack. Se mordillant la lèvre inférieure, il lui replaça une mèche derrière l’oreille, son regard éprit d’une tendresse sans pareille, bien qu’une légère lueur coquine brillait.


☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: no seah & choi jun young | Mar 20 Fév - 23:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Jun Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: no seah & choi jun young | Jeu 22 Fév - 22:30
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

Elle affiche une implacable moue désabusée, juste pour le plaisir de ne pas lui laisser apercevoir un sourire naissant au coin de ses lèvres. Puis elle soupire, et réplique d’une voix moqueuse. « C’est fou c’que tu peux être romantique et la seconde d’après, être un total loser. » Ou l’art de faire passer des remarques limites avec sa gueule d’amour – elle lui reconnaît son comportement signature.

Elle lance la musique avec une certaine curiosité mal-placée de le voir se dandiner maladroitement à contretemps. Seah qui se pensait piètre danseuse relativise sa conception de la danse en le voyant, se disant qu’à côté de lui elle passerait bien pour la plus douée de toutes les ballerines. Il lui en faut peu pour briser la trêve qu’elle s’était imposée, qui consistait en un pacte qu’elle avait passé avec elle-même, se promettant qu’aussi gauche qu’il puisse être, elle n’irait pas jusqu’à aller se moquer sous son nez. Mais il était à la fois terriblement mauvais et adorable. Les efforts n’étaient plus concentrés pour lui prouver qu’il était le meilleur mais pour lui prouver qu’il n’était pas si catastrophique qu’il n’y paraissait… et il l’était. Ce à quoi, éteignant la musique, elle s’empresse de lui répondre. « Promis mon amour ~ » elle fait papillonner ses longs cils pour l’amadouer et tenter lui faire lâcher sa rancœur « même avec cette performance, t’es toujours le numéro un dans la liste de mon cœur. »

Elle lui fait une moue adorable, définitivement pardonnée lorsqu’il reprend sa place sur le fauteuil et qu’il ne lui laisse guère d’autre choix que de le rejoindre. « Encore jamais testé ? » Elle prend le temps de réfléchir, l’index au soutien de son menton lorsque son visage s’illumine d’une petite lueur coquine. « Je sais. » Elle le regarde, toute amusée de le laisser dans l’attente insoutenable de sa révélation. Approchant ses lèvres de son oreille – et ce n’est pas du tout un geste innocent – elle lui chuchote chaudement. « Je voudrais que tu me fasses l’amour au studio de radio. » Elle sourit, avouant ce secret qu’elle a possiblement imaginé une ou deux fois en écoutant l’émission qu’il anime chaque semaine. A ceci près qu’elle n’aurait pas dit faire l’amour, bien plus triviale. Et pourtant, l’entendre le lui susurrer à l’oreille à deux reprises était devenu agréable.

« Dis-moi ce que ta mère a pensé de moi, la dernière fois qu’elle est venue te rendre visite. » Un souvenir un rien paniquant. Ils pensaient s’en être bien sortis… mais jamais Seah n’avait autant ressenti le besoin de faire bonne impression qu’en repensant à ce moment où la mère de famille les avait prit de cours, les obligeant à jouer au petit couple parfait sans concertation ni répétition.



☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: no seah & choi jun young | Jeu 22 Fév - 22:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: no seah & choi jun young | Jeu 22 Fév - 23:23
Citer EditerSupprimer
love is in the air... ?

tenue + Jun Young n’était pas toujours très fin dans ses propos. Parler sans filtre, cela pouvait certaines fois lui apporter une certaine condition de… beauf. Il fallait l’avouer. Et là encore, il en faisait la preuve, avec cette comparaison de son entrejambe avec une glace. Et encore, il avait été soft ! Seah en avait, malheureusement, entendu des pires ! Mais cela faisait son charme, sinon, elle ne sera pas là, dans ses bras, tout en étant son amante, pas vrai ? Et suite à cela, il dut faire face à une autre vérité : il ne pouvait ajouter la catégorie « danseur » dans sa liste de talents. Il n’avait pas le rythme dans la peau. Pas du tout. Alors, au lieu de tenter de la séduire avec une danse sexy, Jun Young cherchait plutôt à ne pas rendre la chose trop honteuse et gênante. Bien vite, il retourna sur le fauteuil en la serrant contre lui, comme pour se cacher, à la manière d’un enfant. Seah lui offrit de belles paroles quelque peu mielleuses, qui lui valut une petite moue boudeuse. Dire que les organisateurs allaient le voir face ça… Mais il prit sa revanche, en un sens, en la questionnant quant à un lieu où elle désirait passer un instant charnel avec lui. Lorsqu’elle s’approcha de son oreille, Jun Young se mordilla la lèvre, impatient de connaître sa réponse. La radio. Wait. What ? Clignant des yeux, il la regarda, à la fois surprit et amusé. « Ah oui… Je ne pensais pas que tu avais ce genre de pensées en m’écoutant~ Je n’ose imaginer ce que tu fais si tard le soir au son de ma voix~ ». Riant à sa propre débilité, il lui tira doucement une joue. « Ca doit être faisable. Je ne te promet rien, car il y a toujours du monde là bas, mais si jamais un soir nous en avons l’occasion… Alors ce sera avec un immense plaisir~ ». Retrouvant sa position de quelques minutes plus tôt, c’est-à-dire sa tête sur l’épaule de Seah, il sourit à sa question. « Elle t’adore. Elle n’a cessé de me répéter ô comment tu es belle et bien élevée. Que j’ai une chance incroyable d’avoir trouvé une fille comme toi. Qu’on va lui faire de magnifiques petits enfants… Bref. On a été parfaits. ». Deux vrais acteurs, candidats aux oscars ! De nouveau, Jun Young du lui trouver une action. Et à vrai dire, c’était une aubaine pour lui. Il pouvait en profiter pour lui donner des choses qu’elle aurait refusé en temps normal. « Commande par internet, via ton téléphone, un costume sexy. Qu’importe, pas forcément celui de policière, juste un qui te plaît, pour que tu puisses entrer facilement dans le rôle~ Et ne me dis pas ce que tu choisis, je veux avoir la surprise le soir venu. ». Coquin ? Oui, toujours.


☆☆☆ Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: no seah & choi jun young | Jeu 22 Fév - 23:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Jun Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
no seah & choi jun young - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: no seah & choi jun young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide