Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ?
Invité
Invité
[SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:27 Citer EditerSupprimer
What Does The Shark Say?
PETIT RAPPEL DES RÈGLES
1. Amusez-vous !
2. Essayez de rester un minimum réaliste
3. Laisser le temps aux autres de répondre
4. Essayez de prendre en compte tout le monde si possible
5. Mettre en gras les noms des personnages avec lesquels vous interagissez.
1. Amusez-vous !
2. Essayez de rester un minimum réaliste
3. Laisser le temps aux autres de répondre
4. Essayez de prendre en compte tout le monde si possible
5. Mettre en gras les noms des personnages avec lesquels vous interagissez.
SANGO PRÉSENT SUR LES LIEUX
LEE JAE JOON (Extérieur puis Cuisine)
NO SEAH (Extérieur puis Salon)
LEE JAE JOON (Extérieur puis Cuisine)
NO SEAH (Extérieur puis Salon)
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:28 Citer EditerSupprimer
Dans mon costume de Capitaine Crochet, je coupe le contact de ma voiture, mon acolyte et moi-même descendont de la voiture. Des jours, que dis-je, des semaines que l’on préparait cette attaque. Le fraternité Sango bouillonnait d’idée et de plan pour attaquer en bonne et dû forme les autres fraternités. Ce soir, 2h du matin, tout était fin prêt pour passer à l’attaque. Les Sangos étaient tous répartis dans différents groupe et le groupe Gumiho se composait de No Seah, Choi Jun Young, Nizam Iwan et moi-même, Lee Jae Joon. Iwan et Junyoung étaient partie à la ferme Gumiho un peu plus tôt et ils ne devraient pas tarder à revenir, je me devais d’être rapide et chanceux pour ouvrir la porte d’entrée du dortoir Gumiho. Le gardien était parti à sa pause hebdomadaire qu’il avait tendance à s'éterniser pendant plusieurs heures. Depuis presque un an, aucune attaque n’avait été perpétré et les gardiens avaient relâchés leur garde. Je me dirige vers la porte d’entrée, pendant que Seah décorait la façade des lieux, une fois devant la serrure, je récupère l’une des pinces à cheveux que Seah m’avait filé. Manquant de temps, on n’avait pas pu faire un double de clés du dortoir Gumiho, alors il fallait se la jouer 007 et c’était moi qui m’y collait. Puis dans les films, ils arrivent toujours à ouvrir forcer les serrures avec une simple pince à cheveux, alors pourquoi pas moi ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:28 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:30 Citer EditerSupprimer
Pas facile à assumer le costume de poulpe. Sur le papier c’était vachement tentant et puis quand je vois comme je galère à sortir de la voiture, je me dis qu’ç’était peut-être pas l’idée du siècle. « Attends ! Attends ! » Je hurle en chuchotant pour rappeler Jae Joon. Va falloir qu’il me déverrouille sa bagnole, j’en un tentacule coincé dans la portière, le rêve… VOILA C’EST MIEUX MERCI. Le cœur léger, on remonte l’allée du dortoir des bleus avec l’âme de pirates à l’abordage – sauf que moi je ressemble à un kraken de cartoon. « Allez, c’est parti les amis ! » Je pose mon pot de peinture dans les fleurs et piétine dans le noir avant de déballer mon super rouleau que je plonge dans le vert. Et je peins et je repeins, j’en fais un chef-d’œuvre moi, de cette baraque ! Puis je prends mon pinceau blanc et je viens dessiner une fresque murale qui l’fera crever de jalousie, le Leonard de Vinci ! …quand il était en maternelle. Et vas-y que ça tartine des mini-requins et des petits cœurs atrocement ridicules que j’me demande quel âge j’ai en fait… et en chemin je me perds un peu dans l’doss à pondre une bouse sans nom sur la façade du dortoir (mais moi je vous l’dis, j’trouve ça hyper beau alors fight me bitch).
« Bon tu t’bouges le cul un peu ? Heureusement qu’on t’a pas collé deux silex entre les mains pour faire du feu à toi ! Capitaine en plastoc. » Ca vaaaaa ! Je suis chill et relax comme meuf, je lui fais un grand sourire innocent puis je le re-somme élégamment de se dépêcher. On va pas y passer la nuit.
Réussite : Je prends mon seau d’algues et j’en balance pour tarter la gueule des murs qu’ont rien demandé.
Echec : Je me prends les pieds dans mon seau d’algues qui se renverse dans les plantes et je sens bon le poulpe dans son élément naturel.
« Bon tu t’bouges le cul un peu ? Heureusement qu’on t’a pas collé deux silex entre les mains pour faire du feu à toi ! Capitaine en plastoc. » Ca vaaaaa ! Je suis chill et relax comme meuf, je lui fais un grand sourire innocent puis je le re-somme élégamment de se dépêcher. On va pas y passer la nuit.
Réussite : Je prends mon seau d’algues et j’en balance pour tarter la gueule des murs qu’ont rien demandé.
Echec : Je me prends les pieds dans mon seau d’algues qui se renverse dans les plantes et je sens bon le poulpe dans son élément naturel.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:30 Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Sacrebleu ! Cette saleté de pince s’était cassée pendant que je tentais de forcer la serrure. Saperlipopette, les films m’auraient-ils mentis ? Je fais un rapide signe à Seah pour qu’elle continue de mettre à profit ses talents de décoratrice, récupérant dans ma poche un autre de ses pinces, plus grosse cette fois-ci. Croix de bois croix de fer, au nom de mon crochet je vais t’ouvrir saleté de porte ! Il est hors de question de ruiner notre attaque si soigneusement préparé pour une porte, au pire, on tenterait de passer par derrière où par l’issue de secours. Derrière moi, j’entend le bruit d’une moto, je ne me retourne pas. Je sais très bien qu’il s’agit de Junyoung et Iwan qui reviennent de la ferme Gumiho dans leurs déguisements des plus sexy. Bon allez Jae Joon pas le temps de niaiser tu dois ouvrir cette porte ! A la une, à la deux, à la trois, Sésame ouvre-toi !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:33 Citer EditerSupprimer
La porte cède et j’ai envie de dire que c’est pas trop tôt parce que je comptais pas servir de dîner à tous les moustiques de la zone. Jae Joon il perd pas une seule seconde à dégainer les armes et c’est aussi d’entendre mon petit troupeau si peu discret à la tâche qui me rappelle à la réalité. C’EST PARTI. Je file au salon comme une petite fusée et je dépose mon énoooorme sac (et je rigole pas parce qu’il doit être au moins deux fois plus épais que moi, suffit de me souffler dessus pour me voir basculer, essaye un peu tu verras). Et je dégaine pas un, pas deux MAIS TROIS rouleaux de film plastique alimentaire que je commence à accrocher solide au pied d’une table et une fois que ça c’est fait, j’le déroule tranquillou dans toute la pièce à vivre comme si dans une vie antérieure, j’avais été la machine plastifieuse lauréate au Concours Lépine (rien qu’ça ouais). Je vais leur refaire leur déco aux Gumiho moi, ils m’diront merci (j’ai bon espoir).
Réussite : Le secret d’la réussite c’est de biennnn enrouler le film collant autour de touuuuus les meubles et de créer un fat labyrinthe, j’me découvre une passion.
Echec : J’ai trop la confiance et à force de m’en prendre aux meubles, c’est moi qui finis empaqueté dans mon bordel comme des filets de poulet Le Gaulois au rayon frais.
Réussite : Le secret d’la réussite c’est de biennnn enrouler le film collant autour de touuuuus les meubles et de créer un fat labyrinthe, j’me découvre une passion.
Echec : J’ai trop la confiance et à force de m’en prendre aux meubles, c’est moi qui finis empaqueté dans mon bordel comme des filets de poulet Le Gaulois au rayon frais.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:33 Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
La porte était enfin ouverte, merci mes talents d’agent 007, on peut enfin rentre à l’intérieur. Je vais enfin pouvoir lancer cette attaque qui avait déjà pris forme à l’extérieur du dortoir Gumiho. Dans l’entrée je récupère leurs chaussures que je jette dehors par la porte, afin de les remplacer par des magnifiques chaussons poissons d’un raffinement des plus exquis. Une fois fait, je m’empresse donc de récupérer le seau à côté de moi pour déverser des algues et des sardines sur le paillasson, je continue ainsi jusque dans la cuisine, marquant mon chemin tel le petit poucet. L’odeur commence déjà à envahir les lieux et il me faut plusieurs secondes pour m’y habituer sans avoir envie de vomir. C’est parfait, les Gumiho allaient en baver pour retirer l’odeur ! Je pose mon sac à dos sur le comptoir, j'allume la lumière et je m’empare du liquide vaisselle que je vide dans le lavabo. Je sors de mon sac, un gel douche à l’aspect similaire au liquide vaisselle. Je m’applique à le verser dans la bouteille du liquide vaisselle afin de faire une petite surprise aux renards lorsqu’ils voudront nettoyer leurs plats sans passer par la case lave-vaisselle.
Réussie : Le gel douche rentre s’en encombre dans la bouteille
Echec : J’en fou partout, c’est pas du tout adapté ce truc !
Réussie : Le gel douche rentre s’en encombre dans la bouteille
Echec : J’en fou partout, c’est pas du tout adapté ce truc !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4