sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ?

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:53
Citer EditerSupprimer
Je me frotte mon pauvre petit fessier bombé, ça fait super mal bon sang. J’avais complètement oublié le savon qui avait envahis la cuisine et je venais probablement de réveiller quelques Gumiho avec le bruit que venait de faire le bocal se brisant sur le sol. Prenant garde à ne pas me couper, je me relève tant bien que mal, manquant de me vautrer une nouvelle fois. Bon tant pis, pour ce fichu bocal, je récupère mon sac à dos, je sors des petits coquillages d’une pochette et je commence à en balancer partout dans la cuisine. Entre ça, la mousse, les sardines et les algues, il y avait comme un air marin dans la cuisine des Gumiho. Je voie du coin de l’œil les poubelles des renards et une nouvelle idée me vient en tête, j’attrape l’une des poubelles et la déverse sur le plan de travail de la cuisine. Je fais la même chose avec une deuxième poubelle et finalement je sors un papier et un crayon de mon sac écrivant en majuscule « LE TRI SELECTIF EST VOTRE AMI » que je dépose ensuite sur la pile de déchet. J’admire tout ça quelques secondes, puis je récupère mon arme de Paintball pour commencer à redécorer les murs, mais préférant garder mes cartouches pour un éventuel ennemie, je dégaine un marqueur vert de mon sac et commence à dessiner des petits requins et des étoiles de mer sur le mur.

Réussie : Je termine mon œuvre d’art digne de Picasso sans encombre
Echec : Le marqueur fait des siennes et je me retrouve avec les mains vertes
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 22:45
Citer EditerSupprimer
Parties Communes
Ah le sommeil, c'est une notion abstraite pour moi alors quand j'y ai droit, il ne vaut mieux pas m'en priver. Étrangement, aujourd'hui je m'étais endormie rapidement, dormant plus ou moins profondément jusqu'à ce que des bruits désagréables et perturbants me réveillent. J'espère que ce n'est pas un voleur ou que sais-je encore paniquant toujours un peu plus. Dans cette chambre, partagée avec Hera et Jia Mei, j'entends des bruits que je ne qualifierais pas de normaux, je reste donc sans bouger, tétanisée. Au bout de plusieurs minutes et du bruit partit, je me suis déplacée comme j'ai pu jusqu'aux parties communes des dortoirs à l'aide d'un gentil petit Gumi serviable croisé sur le chemin. J'ai eu le temps de comprendre quelques bribes de mots avant qu'il ne m'abandonne je ne sais trop où. Sans doute à destination voulue, enfin je l'espère?
J'essaie d'avancer maladroitement, n'ayant évidemment pas pris ma canne en bonne idiote que je suis et soudain, par je ne sais quelle force supérieur existante je glisse sur un truc non identifié au sol. "Zouip" Comme ça, sans pression et me retrouve le cul sur le sol. Bien, bien, bien. Je sens que je ne vais pas être de bonne humeur du tout. Je tente de me relever tant bien que mal et entends un bruit de verre qui se brise dans la pièce adjacente. J'avance à taton longeant les murs et entre dans ce qui doit-être la cuisine. «Eurm.. Y'a quelqu'un? Nan parce qu'on a pas un budget vaisselle illimité hein..» Je m'avance un peu et tente de trouver mon chemin parmi les ilots de cuisine.
Réussite : Seonghee se déplace sans encombre jusqu'à un meuble.
Echec : Seonghee marche sur un bout de verre et n'ayant pas de chaussures, elle se besse.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 22:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Seong-Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 23:03
Citer EditerSupprimer
Je termine de dessiner et je me recule un peu pour admirer fièrement mon œuvre. Lorsque soudain, j’entend une petite voix apeurée. Oups, il semblerait bien quelqu’un m’ait entendu casser le bocal, quel imbécile ! Je vois alors une petite blonde approcher dans ma direction, prêt à rappliquer avec mon paintball bon marché, je me rends finalement compte qu’elle semble ne pas me voir ou plutôt ne pas voir du tout. Un peu surpris et me sentant stupide, je la regarde sans rien dire avant de soudainement me rappeler qu’il y a du verre brisé sur le sol. Mais Jae Joon t’es un vrai boulet sérieusement ! Je me jette littéralement sur elle en criant « ATTENTION Y A DU VERRE SUR LE SOL VIENS PAR LA » Je lui prends doucement la main pour l’entrainer dans le salon. Pas certain que ce soit un endroit plus sûr, mais il y a peu de chance qu’elle marche dans du verre ici. « Enchanté, je suis Lee Jae Joon et ce soir avec mes compatriotes Sango, nous attaquons toutes les fraternités. » La pauvre, déjà qu’elle ne voyait pas et qu’elle devait en plus sentir la forte odeur marine qui se dégageait de la cuisine, je pouvais au moins lui expliquer un minimum ce qu’il se passe. « Assis-toi ici » dis-je en la poussant légèrement vers un des canapés.

Réussie : Seong Hee s’assoit sans encombre

Echec : Pas de bol, c’est un canapé où Seah a déversé du poil à gratter.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 23:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? - Page 3 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 23:17
Citer EditerSupprimer
Parties Communes

Alors que je continue d'avancer avec maladresse dans la pièce, une forte odeur de vieille marée me prends le nez. Ce relent fortement désagréable me donnerait presque des nausées.. Il faut dire aussi que je déteste la poiscaille. Alors que je m'apprête à pose un pied sur le sol pour continuer ma route j'entends soudainement une voix masculine me hurler littéralement dessus. Je panique et sursaute puis cet individu dont la voix m'est inconnu me prends la main et m'entraine hors de la pièce. Sur le chemin de la sortie je glisse et manque de m'écraser une nouvelle fois au sol, qui semble être une vraie savonnette.
Le drôle d'énergumène me fait m'assoir et me déblatère tout un tas de conneries qui me retirent petit à petit les bribes de bonne humeurs qu'il me restait. Je tourne mon visage, le regard dans le vide, vers ce jeune homme et lui lance un sourire annonçant un proche décès. "Oh, mais c'est génial tout ça dis-moi. Tu en as d'autre des super nouvelles à m'apprendre? Parce que, aveugle ou pas je sais cogner et crois moi ce n'est pas l'envie qui manque." Soudain le bas de mon dos commence à me démanger violemment et je me relève d'un coup en me grattant, non en m'arrachant la peau, pour essayer de stopper cette sensation horrible. "AH! MAIS BORDEL C'EST QUOI ÇA ENCORE?!"

Réussite : Pour se relever, Seonghee s’agrippe à Jae Joon et le fait chuter sur le canapé.  
Echec : Seonghee se grattant dans tous les sens, retombe de tout son long sur le canapé.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 23:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Seong-Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer

Aveugle, mais avec du caractère. Non pas que j’ai des préjugés tenaces, mais j’étais loin de m’imaginer que la demoiselle pouvait me répondre avec une telle agressivité. Cela me passe presque envie de l’aider, mais remarque, c’était aussi idiot de ma part d’avoir pu penser qu’elle serait faible et sans défense. Remarque, contrairement à mes habitudes, je n’avais pas été des plus délicats avec elle, peut-être l’adrénaline de l’attaque qui me rendait comme ça. Elle avait manqué de se casser la figure, Seah n’y était pas allée par quatre chemins non plus, le salon ressemblait à champ de bataille et le sol était plus glissant qu’une piste de bowling. Enfin bon, je n’avais pas le temps de niaiser et je m’étais empressé de la pousser sur le canapé, oubliant une nouvelle fois d’être gentleman. Remarque, elle me le rendit plutôt bien puisqu’elle bondit sur moi et qu’elle me fit tomber avec elle sur le canapé. Je n’eu pas le temps de me sentir gêné par notre position que je me relevai aussi en commençant à me gratter le corps. Bordel, il me semblait bien avoir entendu Seah parler de poil à gratter et il avait fallu que ça soit ce canapé-là. « Ah bon sang ça gratte ! » Je ne cesse de gesticuler sans cesser de me gratter, c’était insupportable et là tout de suite je n’avais qu’une envie, me jeter dans une piscine. Je me rappelais soudainement que dans le dortoir Sango se trouvait un chapiteau de mousse et surtout une trousse à pharmacie, il était peut-être temps de décamper d’ici !

Réussie : Jae Joon arrive à sortir du dortoir Gumiho
Echec : Il se vautre encore une fois sur le sol en se prenant des algues et des sardines dans la tronche juste dans l'encadrement de la porte d'entrée.
Contenu sponsorisé

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide