Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:33 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:34 Citer EditerSupprimer
Je me découvre des talents d’artiste ce soir mais c’était peut-être pas ENCORE la super bonne idée de commencer par boucler le périmètre de sécurité. Et vas-y qu’il faut se la jouer à la James Bond Girl entre les bandes de plastique, mais moi j’ai pas signé pour faire un remake bas de gamme d’un MV de AOA ! Puis je me dis que ça manque de peps par ici… pas la peine d’en dire plus ! Je dégaine mon flash-paintball pour y mettre un peu de couleurs (bon c’est un truc acheté vingt balles au conbini du coin mais je permets à personne de juger nos équipements hi-tech !) Allez vlan ! Que j’t’en colle de la couleur sur les murs.
Maintenant j’ai plus le temps de niaiser et je sors l’artillerie UL-TRA-LOURDE. Mon petit poil à gratter que je balance grossièrement sur le canapé (et je l’étale bien en protégeant mes petites mains sinon c’est pas drôle). Y’a même une idée HYPER vicieuse qui se balade dans mon esprit quand je vois que j’ai embarqué avec moi une petit poivrière (cherche pas à comprendre), et je monte sur une chaise pour vider le poivre entre les palettes du conduit de l’aération. A vos souhaits ! Puis que je me demande quel mischief je vais bien pouvoir accomplir encore, je me rappelle qu’il y a un truc qui pèse mais genre UNE TONNE dans mon sac et c’est la lessive en poudre.
Réussite : Ils auront plus qu’à sortir la serpillère pour faire une mousse party parce que je vais leur en foutre partout, ça va sentir bon la soupline de bébé~
Echec : J’éternue à cause d’un grain de poivre et comme je tirai sur le paquet de lessive, il m’explose entre les mains et m’explose au visage.
Maintenant j’ai plus le temps de niaiser et je sors l’artillerie UL-TRA-LOURDE. Mon petit poil à gratter que je balance grossièrement sur le canapé (et je l’étale bien en protégeant mes petites mains sinon c’est pas drôle). Y’a même une idée HYPER vicieuse qui se balade dans mon esprit quand je vois que j’ai embarqué avec moi une petit poivrière (cherche pas à comprendre), et je monte sur une chaise pour vider le poivre entre les palettes du conduit de l’aération. A vos souhaits ! Puis que je me demande quel mischief je vais bien pouvoir accomplir encore, je me rappelle qu’il y a un truc qui pèse mais genre UNE TONNE dans mon sac et c’est la lessive en poudre.
Réussite : Ils auront plus qu’à sortir la serpillère pour faire une mousse party parce que je vais leur en foutre partout, ça va sentir bon la soupline de bébé~
Echec : J’éternue à cause d’un grain de poivre et comme je tirai sur le paquet de lessive, il m’explose entre les mains et m’explose au visage.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:35 Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:36 Citer EditerSupprimer
Je regarde mon œuvre parfaitement exécuté, mais je ne peux m’empêcher de trouver tout ça un peu faible quand même. C’est alors que mes yeux dérivent vers le lavabo dans lequel, le liquide vaisselle est encore présent. Un large sourire sadique illumine mon visage alors que ma main s’était déjà jetée sur le robinet du lavabo pour faire sortir l’eau. Allez hop, petite soirée mousse dans la cuisine des Gumiho ! Je récupère un torchon qui trainait pas là pour m’essuyer les mains et je me dirige vers le frigo. L’ouvrant en grand, j’en sors toutes les bouteilles à l’intérieur que je dépose sur le comptoir les unes à la suite des autres. Je sors de mon sac la petite poudre de laxatif que j’avais soigneusement acheté la veille. Je m’étais bien emmerdé à ouvrir chaque petit sachet pour réunir la poudre dans des fioles. Je déverse cette poudre dans chaque bouteille, puis je les referme pour les reposer, ni vue ni connu dans le frigo.
Réussie : Je range les bouteilles et la poudre sans dégât apparent.
Echec : Je verse trop de poudre d’un coup et ça me fait éternuer, j’en fous partout sur le comptoir.
Réussie : Je range les bouteilles et la poudre sans dégât apparent.
Echec : Je verse trop de poudre d’un coup et ça me fait éternuer, j’en fous partout sur le comptoir.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:36 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:37 Citer EditerSupprimer
C’est ce moment de solitude extrême ou j’me retrouve avec plus de lessive sur la tronche que dans le dortoir. Ô RAGE ! Ô DESESPOIR ! Je finis avec la tronche encore plus talquée que les fesses d’un bébé, je me serais pas déplacée pour rien au moins aujourd’hui. Je renifle en maudissant ce satané grain d’poivre qu’a dû continuer sa route à la recherche d’un autre nez sensible. Je passe un tentacule sur mon visage pour m’essuyer le visage, ah bah désolé mais on fait avec les moyens du bord !
Plus le temps passe et plus j’me dis qu’avec tout le bruit que j’entend du côté de la cuisine, c’est genre impossible qu’on se soit pas fait repérer. Est-ce que Jae Joon est mort sous les poêles et les casseroles ? Bah je demande parce qu’on pourrait se demander ce qu’il fabrique, si ça se trouve il s’est assommé tout seul avec un placard… je savais qu’on aurait dû prévoir au moins un brancard par sécurité tssss. Je fais les gros yeux quand je vois qu’il y a de la mousse qui commence à débarquer depuis la cuisine jusqu’au salon parce qu’avec toute la lessive qu’il y a au centimètre carré ici, c’est plus une mousse party qu’on va avoir, c’est carrément pour le programme long du lave-vaisselle qu’on a signé ! Alors je me dis que j’ai intérêt à faire vite si je veux m’en sortir vivante. Je scanne les lieux rapidement et mon sixième sens me chuchote que c’est le moment où jamais de m’amuser avec mon pistolet à colle. Exit la UHU Twist & Glue qui dépérit dans ton cartable de CM2 mon gars, ici c’est de la colle de compétition.
Réussite : Je colle les pieds de chaises au sol parce que je trouve ça hilarant hihihuhu.
Echec : Je colle les pieds de chaises au sol mais en fait j’ai AUSSI collé ma chaussure au sol. Pas l’choix j’dois l’abandonner. J’espère que les Gumiho en prendront soin TT.
Plus le temps passe et plus j’me dis qu’avec tout le bruit que j’entend du côté de la cuisine, c’est genre impossible qu’on se soit pas fait repérer. Est-ce que Jae Joon est mort sous les poêles et les casseroles ? Bah je demande parce qu’on pourrait se demander ce qu’il fabrique, si ça se trouve il s’est assommé tout seul avec un placard… je savais qu’on aurait dû prévoir au moins un brancard par sécurité tssss. Je fais les gros yeux quand je vois qu’il y a de la mousse qui commence à débarquer depuis la cuisine jusqu’au salon parce qu’avec toute la lessive qu’il y a au centimètre carré ici, c’est plus une mousse party qu’on va avoir, c’est carrément pour le programme long du lave-vaisselle qu’on a signé ! Alors je me dis que j’ai intérêt à faire vite si je veux m’en sortir vivante. Je scanne les lieux rapidement et mon sixième sens me chuchote que c’est le moment où jamais de m’amuser avec mon pistolet à colle. Exit la UHU Twist & Glue qui dépérit dans ton cartable de CM2 mon gars, ici c’est de la colle de compétition.
Réussite : Je colle les pieds de chaises au sol parce que je trouve ça hilarant hihihuhu.
Echec : Je colle les pieds de chaises au sol mais en fait j’ai AUSSI collé ma chaussure au sol. Pas l’choix j’dois l’abandonner. J’espère que les Gumiho en prendront soin TT.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:39 Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:40 Citer EditerSupprimer
Purée, j’éternue encore une fois et je commence à renifler, c’est quoi cette merde ! Tant pis pour le comptoir devenu blanc, je n’ai pas le temps de nettoyer. Je m’empresse de refermer à la va-vite les bouteilles que je peux et je les remets dans le frigo. Je jette un coup d’œil sur la droite et voit une montagne de mousse se dresser devant moi. Bon allez, y assez de mousse et j’ai assez gaspillé d’eau comme ça. Je me redirige vers le lavabo pour éteindre l’eau. La mousse m’attire et je peux m’empêcher de souffler dessus pour en foutre partout. Mais je me rappelle vite ou je me trouve, je ne dispose pas d’assez de temps pour jouer. Je retourne vers le frigo et mon sac à dos, sortant de celui-ci un énorme bocal rempli d’une eau à l’aspect sale. A l’intérieur de ce bocal, j’avais collé la photo d’une tête d’homme, le genre qu’on retrouve dans les laboratoires de scientifiques fous. Je dépose le précieux objet à l’intérieur de frigo, au milieu de la nourriture et bien en vue. Je ferme ensuite le frigo, je jubile en imaginant la tête des Gumiho lorsqu’ils découvriront mon œuvre. Je décide de me diriger vers un placard pour faire la même chose avec la deuxième.
Réussie : J’ouvre le placard sans encombre pour déposer la deuxième tête, mais je glisse à cause de la mousse une fois le placard fermé.
Echec : Non seulement j’arrive pas à ouvrir le placard, mais en plus j’ai glissé à cause de la mousse et mon bocal s’est cassé sur le sol
Réussie : J’ouvre le placard sans encombre pour déposer la deuxième tête, mais je glisse à cause de la mousse une fois le placard fermé.
Echec : Non seulement j’arrive pas à ouvrir le placard, mais en plus j’ai glissé à cause de la mousse et mon bocal s’est cassé sur le sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:40 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 21:51 Citer EditerSupprimer
Je suis plutôt fière de mon art à la colle. Je tire sur les chaises pour voir si ça bouge mais alors pas d'un iota, les gars, j'crois que j'me suis découverte d'un nouveau talent ! Et puis c'est le moment où j'aperçois les beaux rideaux aux murs du dortoir et il me vient une idée. Je débarque à la cuisine en furie. T'AS FAIS QUOI ICI ? Jae Joon il coule, il est dans le désespoir mais j'ai pas l'time alors je lui fais juste un signe so long my friend et j'accroche une paire de ciseaux dans un tiroir et je vais refaire la dentelle des rideaux. J'y découpe des jolies formes, je dirais plutôt que c'est des formes avant de dire qu'elles sont belles. Et je tente même d'y faire des petits requins quand je suis dans le mouv' allez, âme artistique tant qu'on y est !
Réussite : Je découpe les rideaux avec brio.
Echec : Je tire dessus et je pète la tringle du rideau sans faire exprès dans un vacarme pas possible blblblbl.
Réussite : Je découpe les rideaux avec brio.
Echec : Je tire dessus et je pète la tringle du rideau sans faire exprès dans un vacarme pas possible blblblbl.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4