sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ?

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? - Page 4 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 23:54
Citer EditerSupprimer
Petit creux de la nuit. Je n'ai pas résisté à l'appel du pyeonijeom et me voilà en veste de baseball, pyjama et claquettes typiquement coréennes à me balader dans le campus de l'université, les bras remplis de paquets de chips. Et comme je ne suis pas futé, je tiens mon portefeuille entre mes deux tellement je suis chargé. Je n'ai même pas pensé à prendre des sacs plastiques pour me faciliter la tâche. Bref, malgré ma tenue pas du tout appropriée pour une virée nocturne, je me dirige joyeusement vers le dortoir des Gumiho, impatient à l'idée de grignoter toutes ces cochonneries devant un bon épisode d'anime japonais. Sauf que je vois la porte principale grande ouverte. Bizarre, je ne me souviens pas avoir laissé la porte ouverte en partant. Je m'avance avec beaucoup de témérité, avant de tomber nez à nez avec un garçon visiblement pas Gumiho (Jae Joon) qui se rétame littéralement à mes pieds, dans des sortes d'algues. La scène m'en fait décrocher la mâchoire, mon portefeuille rencontrant lourdement le sol sali par les algues. Je regarde tout le bazar au rez-de-chaussée, mes bras toujours chargés de chips. Et tout ce que j'arrive à comprendre, c'est: « D'OU VOUS FAITES UNE SOIREE MOUSSE SANS MOI ??? » Mais oui, bien sûr, une soirée mousse. Je comprends juste après qu'en réalité, c'est une attaque envers la fraternité. Alors je lâche les paquets de chips et fais la position de l'étoile debout afin que les intrus ne puissent pas s'échapper. « IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS BANDE DE VILAINS » Un excès de zèle, je sens que ma maladresse me rattrapera bientôt.

Action réussie: Namseon réussit à se stabiliser en évitant les algues par terre.
Action échouée: Namseon glisse sur des algues et se rétame sur Jae Joon.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Dim 15 Avr - 23:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Nam Seon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Lun 16 Avr - 2:43
Citer EditerSupprimer
ON PEUT PAS FAIRE DE LA COUTURE EN PAIX ICI ? J'essaye de me concentrer mais ça se bataille tellement dans mon dos que dès que je me retourne PAF ! J'en vois une qu’est complètement paumée dans son propre dortoir et un autre qui s'étale comme une crêpe. SUR MON PAUVRE JAE JOON ! Et même s'il doit pas être très lourd, il va finir par me l’écrabouiller à ce rythme-là et le problème, c’est que moi je dois absolument rentrer avec lui au dortoir en un seul et unique morceau qui se tienne ! « TIENS BON JAE JOON ! JE VAIS TE SAUVER ! » Je parle, je parle. Mais j’le sauve comment au juste ? C’est le gros point d’interrogation et j’entends même une boule de poussière ambiance western qui se balade dans les tréfonds de mon esprit tordu... heureusement que ça transite pas mal dans ma tête ! Dans le genre contrebande d’idées pas nettes. Et quand je vois le poisson qui gît dans l’entrée parmi ses congénères, ça fait tilte et là, les gars, j’me prépare au lancer de ma vie.

Réussite : +10 points pour le lancer, c’est Nam Seon qui se mange le poisson en pleine tronche.
Echec : -10 points pour le lancer, c’est Jae Joon qui se ramasse la gifle.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Lun 16 Avr - 2:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Seah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? - Page 4 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Lun 16 Avr - 17:57
Citer EditerSupprimer
Parties Communes
C'est de plus en plus le foutoir autour de moi, j'en entends qui hurlent, d'autre qui tombent.. Même ma victime précédente tente de partir et semble se rétamer sévèrement dans le tas d'immondices des mers. Je retiens un rire et soudainement la voix de notre vice-président m'arrive droit dans les oreille. Il est en train de brailler des conneries comme quoi il faudrait lui passer sur le corps puis un gros "BOUM" sur le sol. Évidemment il fallait qu'il se ramasse aussi.. Entourée d'une bande bras cassé je me relève du canapé sur lequel on m'avait gentiment écrasée et avance pour essayer d'atteindre Namseon pour l'aider bien que je ne pense pas être capable de grand chose. L'odeur d'algues me prends encore le nez et je contiens un énième haut le cœur.

Réussite : Seonghee atteint Namseon et l'aide à se relever maladroitement tandis qu'il se prend un poisson dans la tronche.
Echec : Seonghee trébuche sur le cadavre de Jaejoon devant la porte.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] What Does The Shark Say ? | Lun 16 Avr - 17:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Seong-Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :