Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥
Invité
Invité
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Lun 18 Juin - 18:04 Citer EditerSupprimer
take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ Après le chien ingrat, voilà que sa petite-amie s’y mettait aussi. Elle n’était même pas compatissante à son désespoir et ne semblait pas vraiment croire à la culpabilité de Mowgli dans cette histoire. Il allait réfléchir à une punition pour cet acte déloyal. Le garçon regarda la jeune femme, amusé à l’idée qu’elle réussisse à attraper toute seule leur chien alors qu’il lui courrait après, en vain, depuis deux heures et que l’unique fois où il avait réussi, il s’était retrouvé dans la baignoire. « C’est ça, je crois en toi trésor. » répliqua-t-il, léger sourire aux lèvres, restant assis par terre. Quel ne fut pas sa surprise quand il la vit revenir quelques minutes plus tard, tenant fermement le collier du rottweiler entre ses mains. Il fronça les sourcils, presque irrité par la situation. C’était quoi sa technique ? Elle avait des pouvoirs cachés ou bien ? « Fais pas trop la maligne, parce que crois-moi, quand il va voir la baignoire, c’est toi qui va te retrouver dedans. » grommela-t-il, bougon. « J’suis sûr, ça concerne forcément la bouffe. » commenta-t-il avant de constater la détermination de la jeune femme pour continuer seule la mission. No Ah la suivit du regard tandis qu’elle montait sans trop de difficulté les escaliers, Mowgli la suivant toujours aussi tranquillement alors qu’il y avait même pas dix minutes, il les dévalait comme un fou pour lui échapper. Se redressant, le garçon finit par les suivre et s’accouda à l’encadrement de la porte de la salle de bain, observant la scène, les bras croisés. « L’eau a dû refroidir depuis l’temps, va falloir en rajouter un peu. Comment tu vas faire ? » demanda-t-il. « Et le shampoing spécial chien est sur le lavabo, va falloir le récupérer sans lâcher le collier. » rajouta-t-il, amusé rien qu’à l’idée. « J’aime beaucoup tes fesses dans ce short. Et tes jambes aussi. » commenta-t-il, en la détaillant vu qu’elle était dos à lui.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Lun 18 Juin - 18:35 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Oh, il croyait vraiment en elle ? La jeune femme en doutait un peu. Il ne semblait pas croire qu’elle puisse attraper, seule, ce fichu chien. Et pourtant, la sango allait lui montrer le contraire. Collier en main, Mi Young retourna près de son petit-ami, tout sourire. Elle n’était pas peu fière. Pour une fois qu’elle lui montrait qu’il avait tort… Et paf ! « On verra ! » Répliqua-t-elle, tentant de paraître sûre d’elle alors qu’elle redoutait vachement ce moment. Elle ne dévoila pas ses secrets. Et puis, à vrai dire… Elle n’en avait pas vraiment. A part lui dire qu’ils allaient pouvoir le narguer… Elle n’avait rien dit d’autre à Mowgli. « Peut-être. Peut-être pas. » Répondit-elle simplement en riant, réellement amusée par la situation. Qu’est-ce qu’il pouvait être grognon quand il voulait celui-là… D’ailleurs, il s’enquit de lui dire qu’il ne l’aiderait pas. Pfft. Nouveau challenge accepté. Elle entraîna Mowgli avec elle à l’étage, trouvant rapidement la salle de bain. Bon. Comment allait-elle procéder maintenant ? La jeune femme commença à s’approcher de la baignoire, sentant une légère réticence de la part du rottweiler. Ah non hein ! Il n’allait pas faire sa tête de mule. « Je vais y arriver. » Répliqua-t-elle, déterminée à réussir. Par contre, elle ne s’était absolument pas attendue à ce que No Ah commente ce qu’il voyait. Ses joues rougirent aussitôt. Et elle garda le dos tourné. « Ferme déjà cette porte, s’il te plaît. » Demanda-t-elle en lui jetant un coup d’œil. Elle tenait toujours fermement le collier de Mowgli et récupéra le shampooing sur le lavabo. Maintenant, c’était l’épreuve du bain…
Réussi : Mi Young fait couler de l’eau en plus et Mowgli se laisse faire.
Echec : Mi Young fait couler de l’eau en plus mais Mowgli n’est pas du tout décidé à rentrer dans le bain.
Réussi : Mi Young fait couler de l’eau en plus et Mowgli se laisse faire.
Echec : Mi Young fait couler de l’eau en plus mais Mowgli n’est pas du tout décidé à rentrer dans le bain.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Lun 18 Juin - 18:35 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Lun 18 Juin - 21:38 Citer EditerSupprimer
take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ No Ah était impatient de voir les résultats, mais quand elle se ramena avec leur chien, collier en main, il se renfrogna. Non mais, c’était quoi son secret ? Elle l’avait drogué ou bien ? Après, tout n’était pas encore réussi. Elle n’avait rempli que la première étape : l’attraper. Maintenant il fallait le mener jusqu’à la salle de bain, le faire grimper dans la baignoire et le laver. Le garçon resta silencieux, observant sa petite-amie qui semblait bien sûre d’elle et de ses compétences. Soit. Il avait hâte de voir ça. Alors qu’elle fit monter Mowgli à l’étage, il se décida à la suivre pour ne pas en perdre une miette. Accoudée, il l’observa analyser la situation avant de lui rappeler quelques petites choses utiles pour mener à bien sa mission. « Mowgli a l’air aussi sûr de ça que toi. » dit-il en ayant remarqué la réticence du chien à approcher de la baignoire qu’il considérait peut-être comme l’objet de Satan. Le garçon, pendant ce temps, allait se contenter de détailler attentivement le corps particulièrement bien mis en valeur de la jeune femme. À croire qu’elle s’était habillée comme ça pour le tenter. « Ah bon, t’as b’soin d’mon aide ? J’pensais que tu pouvais faire tout, toute seule. » commenta-t-il sans bouger, continuant de la regarder. « J’ai bien envie de t’enlever ton short, il dissimule bien trop tes cuisses. » marmonna-t-il avant de sourire. Il n’avait même pas besoin qu’elle se retourne pour savoir qu’elle rougissait. Quand il vit ce sale traitre de chien rentrer dans la baignoire sans faire d’histoire, il s’offusqua, outré. « Non mais ce clebs ! » Il croisa les bras, grognon, rajoutant : « Ouais en fait, j’te l’ai fatigué en lui courant après pendant deux heures et maintenant tu peux faire tout ce qu’tu veux, c’est tout. Prends pas la grosse tête, c’est grâce à moi s’il t’obéit. » grommela-t-il. Lui il finissait tout mouillé et Mi Young était tranquille, injustice. Puisque c’est comme ça. Le garçon referma la porte et retira son t-shirt trempé qui lui collait à la peau. Le garçon alla s’asseoir sur le rebord de la baignoire, faisant directement face à la jeune femme, concentrée sur le chien. « Tu t’y prends bien … ça t’dirais qu’on fasse pareils après, tous les deux ? » proposa-t-il, le regard fixé sur sa petite-amie..
Kong Yeong Hun
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Lun 18 Juin - 22:52 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Mi Young sentait bien que Mowgli était un peu réticent à s’approcher de la baignoire. Et No Ah ne manqua pas de le faire remarquer. Cependant, la sango ne releva pas. Elle allait le mettre dans ce fichu bain et clouer le bec de son petit-ami. Elle ferait d’une pierre deux coups et ça allait lui en boucher un coin. L’étudiante demanda gentiment à son adorable petit-ami de fermer la porte mais celui-ci était bien décidé à ne pas l’aider du tout. « Laisse tomber. » Grommela-t-elle en récupérant le shampooing pour chien qui trônait sur le lavabo. Son visage devint complètement rouge aux remarques de No Ah, mais Mi Young ne releva pas. Elle resta silencieuse, se mordant la lèvre, et gardant le dos tourné. De toute façon, il devait bien se douter qu’elle était rouge jusqu’aux oreilles. Avançant jusqu’à la baignoire qu’elle remplit encore un peu, elle pria pour que Mowgli y rentre sans faire d’histoires. Et c’est exactement ce qu’il fit. Il rentra dans l’eau sans geindre et Mi Young resta légèrement bouche bée devant lui. Incroyable. Elle soupira en entendant son petit-ami. « C’est bon, t’as fini monsieur grognon ? » Dit-elle en levant les yeux au ciel. Il n’était pas croyable celui-là, franchement. La jeune femme s’assit sur le rebord de la baignoire et commença à laver Mowgli. « Bon garçon. » Dit-elle en lui frottant le dos avec le savon, tandis qu’elle lui grattouillait le cou de son autre main. « Qu’on fasse quoi ? » Demanda-t-elle, perplexe, en relevant les yeux vers No Ah qui venait de s'asseoir juste à côté d'elle. Son regard dévia vers son torse, nu, et l'étudiante se mordit la lippe. Elle releva les yeux vers lui. Bien évidemment qu’il l’avait grillé, mais elle fit comme si de rien n’était. Elle lui adressa un sourire, tout à fait angélique, avant de récupérer de la mousse et d’aller gentiment l’étaler sur les joues et le menton de son petit-ami. « Magnifique. » Dit-elle en riant.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Mar 19 Juin - 19:23 Citer EditerSupprimer
take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ No Ah observait la scène, d'un œil attentif. Mowgli semblait bien plus consentant à obéir aux ordres de la jeune femme qu'aux siens. Quel petit ingrat. Et vu que Mi Young semblait sûre d'elle sur ce coup-là, il ne bougea pas d'un pouce lorsqu'elle lui demanda de fermer la porte, préférant retourner à sa contemplation du corps de la jeune femme. Même habillée avec un sac poubelle, il la désirerait toujours (même s'il la préférait nue, mais ça). Elle était parfaite à ses yeux et qu'elle ne le voit pas le tuait et lui donnait juste envie de lui montrer à quel point elle l'attirait et qu'elle pouvait raconter des bêtises. Il savait que ses compliments la faisaient toujours rougir et à vrai dire, ça l'amusait beaucoup. Il ne faisait que dire la vérité après tout. « T'inquiète, j'ai fini. Mon attention a trouvé quelque chose de plus intéressant. » lança-t-il en longeant du regard les jambes de sa petite-amie jusqu'à son fessier. Bien, maintenant que le chien était sage comme une image, il allait peut-être pouvoir s'amuser lui aussi non ? Refermant la porte, il retira son t-shirt, toujours aussi trempé de par son passage dans la baignoire, le garçon alla s'asseoir sur le rebord pour faire face à Mi Young. Sourire aux lèvres, il était comme un gamin qui avait envie de faire tourner en bourrique sa cible. Faisant une proposition pour la suite, Mi Young leva les yeux vers lui, intriguée. La réaction de la jeune femme ne loupa pas. Il pencha la tête en la regardant, amusé. « Tu veux que j'remette mon t-shirt p't'être ? » demanda-t-il, prêt à rendre service. Mais elle semblait utiliser un nouveau moyen de défense en venant lui tartiner les joues et le menton de mousse. Moue aux lèvres, le garçon recula légèrement pour en retirer le maximum avant de la regarder, plissant les yeux. « J'suis pas chez l'barbier à c'que j'sache. » Quelle petite fourbe. No Ah glissa sur le rebord de la baignoire pour se rapprocher d'elle et vient poser ses mains sur les hanches de la jeune femme, venant murmurer à son oreille. « Tu veux pas enlever ton t-shirt toi aussi ? Parce qu'il va vite devenir gênant pour toi... et pour moi. »
Kong Yeong Hun
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Mar 19 Juin - 21:48 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Mi Young avait réussi du premier coup à faire rentrer Mowgli dans la baignoire. C’était un véritable exploit. Elle n’y avait franchement pas cru, ayant bien sentit la réticence du chien à s’approcher de l’objet du démon à ses yeux. Une fois dans l’eau, la sango put ouvrir le shampooing et commencer à frotter le dos du rottweiler. D’ailleurs, ça ne manqua pas de faire râler No Ah. Il avait galéré pendant deux heures, sans grand succès alors qu’elle… elle n’avait pas mis bien longtemps, une quinzaine de minutes environ. Et pour se venger, il la faisait rougir. Alors qu’elle n’avait absolument rien demandé, et qu’elle ne se vantait même pas ! « Ah oui ? Vraiment ? Et venir m’aider, ça ne te dit pas ? » Demanda-t-elle, le dos toujours tourné. Elle s’assit sur le rebord de la baignoire, c’était beaucoup plus pratique et continua de laver Mowgli qui était plutôt sage. L’étudiant finit par la rejoindre, lui faisant une proposition qu’elle trouvait suspecte. Perplexe, et intriguée par sa proposition, Mi Young releva les yeux vers No Ah, découvrant qu’il avait, au passage, retirer son t-shirt. Gloups. Elle ne put s’empêcher de regarder. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Dit-elle en récupérant de la mousse pour aller l’étaler sur les joues et le menton de son petit-ami. Un rire franchit ses lèvres face à sa réaction. « Je pensais que tu me proposais de te raser. » Dit-elle pour sa défense, haussant les épaules. Ben quoi ? Ce n’était pas ça qu’il voulait ? L’étudiante se reconcentra sur Mowgli puis No Ah se rapprocha d’elle, venant poser ses mains sur ses hanches. Elle tenta de rester focaliser sur le rottweiler mais il vint la titiller en lui chuchotant quelques mots à l’oreille. Elle se pinça les lèvres, sentant que ses joues recommençaient à se teinter. Aish. « Eh bien, si tu es… » Elle ne put terminer sa phrase, Mowgli ayant décidé de la surprendre en tentant de lui faire un câlin. Sûrement avait-il cru qu’il pouvait se joindre à eux. Il venait de poser ses pattes sur son haut, blanc, qui devint rapidement transparent, dévoilant son soutien-gorge en dentelle noire avant de retomber un peu lourdement dans la baignoire, les éclaboussant au passage. « Yah ! Mowgli ! »
Invité
Invité
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Mer 20 Juin - 18:33 Citer EditerSupprimer
take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ Le garçon regardait sa petite-amie qui avait réussi à faire en une quizaine de minutes ce qu'il avait tenté de réaliser depuis deux heure déjà. Quelle injustice. « Tu d'mandes de l'aide ? Une grande fille comme toi qui m'disait y a cinq minutes qu'elle va y arriver toute seule ? » commenta-t-il, peu disposé à bouger, préférant continuer à l'observer. No Ah finit par retirer ce satané t-shirt trempé avant de fermer la porte, allant s'asseoir sur le rebord de la baignoire, les yeux fixés sur Mi Young, attentif à ses réactions qu'il commençait à connaître par cœur. Elle était trop adorable à rougir de la sorte. Alors qu'elle tentait de masquer son trouble en se reconvertissant en barbier, lui étalant de la mousse sur le visage, le garçon se débarrassa du produit d'une main. Eh oh. Il plissa les yeux quand elle feint l'innocence, défendant son acte. « Oh mais j'pourrais t'expliquer clairement c'que j'veux, mais j'suis pas sûr que tes oreilles chastes le supportent. » dit-il, sourire aux lèvres avant de se rapprocher d'elle, passant ses mains sur ses hanches. Chuchotant une proposition à son oreille, son visage réagit avant qu'elle ne puisse parler. Sauf qu'elle n'en eut pas vraiment le temps vu que Mowgli semblait lui aussi vouloir se rapprocher de ses maîtres et vient poser ses pattes trempées sur le haut de la jeune femme. Bah ça va, tranquille ? No Ah allait gronder le chien mais ses yeux furent irrémédiablement attirés sur le haut devenu transparent. Il aimait bien ce qu'il s'y cachait en dessous, mais sans le t-shirt ça serait encore mieux. « Brave garçon. » lança-t-il en lui grattouillant la tête d'une main avant de combler l'écart entre eux, glissant sur le rebord de la baignoire pour venir au plus près de Mi Young. Il vient frôler ses lèvres des siennes avant de les glisser le long de sa joue jusqu'à son oreille. « Quel dommage, ton haut est trempé, il va falloir l'enlever si tu n'veux pas tomber malade. » Une de ses mains remonta le long de la hanche de la jeune femme, sur le tissu qui lui collait à la peau, s'arrêtant juste en dessous de sa poitrine. Il avait une folle envie de la faire tomber dans la baignoire pour avoir une autre excuse pour lui retirer tous ses vêtements.
Kong Yeong Hun
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Mer 20 Juin - 19:50 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ No Ah avait décidé de la perturber dans sa tâche, et il y arrivait très bien. Relevant les yeux vers elle, elle ne s’était vraiment pas attendue à le retrouver sans t-shirt. Et la sango ne put s’empêcher de regarder. Elle tenta une stratégie pour le détourner de ses intentions, se reconvertissant barbier pendant quelques instants. Elle se défendit comme elle put, tentant de paraître complètement innocente mais Mi Young ne l’était pas. Son regard avait bien dévié et elle avait beaucoup apprécié ce qu’elle avait vu. « Mes oreilles chastes ? » Répéta-t-elle en riant légèrement. « Je ne crois pas qu’elles le soient encore… » Dit-elle doucement en se pinçant les lèvres. Il se rapprocha d’elle, encore un peu plus, cherchant à la déstabiliser. Ses joues se tintèrent de rouge et alors qu’elle s’apprêtait à répliquer, Mowgli l’interrompit en venant s’incruster entre les deux sangos, et plus particulièrement sur Mi Young. Il retomba dans l’eau, non sans les éclabousser. Alors qu’elle pestait après le rottweiler, son petit-ami, lui, le félicitait. « Quoi ? Pourquoi tu le félicites ? » S’indigna-t-elle avant de jeter un coup d’œil à son t-shirt. Ah. Elle comprenait mieux pourquoi… L’étudiante releva la tête vers Mowgli, lui faisant les gros yeux avant de regarder le sango qui vint au plus proche d’elle. Ses lèvres frôlèrent seulement les siennes et il traça une ligne de sa joue jusqu’à son oreille, et Mi Young ne pouvait pas dire qu’elle y était insensible. Elle se mordit la lèvre, inspirant profondément et silencieusement. Et sentir ses mains sur son corps ne l’aidait pas à se concentrer sur sa mission première. « On ne tombe pas malade avec un t-shirt mouillé. » Dit-elle doucement, tentant de calmer les palpitations de son cœur. Elle recula légèrement son visage pour voir celui de No Ah et lui vola un baiser. « Tu ne m’en veux pas mais j’ai un chien à laver. » Dit-elle, un sourire amusé aux lèvres, avant de se refocaliser sur le rottweiler qui les regardait et patientait dans la baignoire bien trop grande pour lui tout seul.
Invité
Invité
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Jeu 21 Juin - 17:47 Citer EditerSupprimer
take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ Quoi qu'elle puisse faire, Mi Young restait toujours l'innocence incarnée. Un sourire amusé étira ses lèvres quand il l'entendit penser que ses oreilles ne soient plus aussi chastes. « Oh trésor, crois-moi tu n'as encore rien entendu. » Il se rapprocha pour murmurer à son oreille. « Je pourrais te dire certaines choses qui te feraient vibrer tout autant que si je te touchais. » Qu'il aimait la taquiner, d'ailleurs il continua encore un peu jusqu'à ce que Mowgli se décide à intervenir. Pour son plus grand plaisir vu qu'il venait d'arroser le t-shirt blanc de sa petite-amie, laissant entrevoir ce qu'elle portait en dessous. Le garçon s'empressa de féliciter le chien, indignant la jeune femme qui ne s'était encore aperçue de rien. « Ce petit ira loin. » déclara-t-il avant de venir se coller à Mi Young, ses lèvres venant titiller la jeune femme, traçant un chemin de ses lèvres à son oreille. Sa main remonta lentement le long de la hanche de sa petite-amie, s'arrêtant juste sous sa poitrine. Moue aux lèvres en l'entendant, il ronchonna un peu : « Qui sait … j'me préoccupe de ta santé, tu pourrais au moins m'écouter. » grommela-t-il alors qu'elle reculait pour essayer de ne pas succomber. Il zieuta Mowgli, toujours aussi sage dans la baignoire. « Si t'y tiens tant qu'ça... j'vais t'aider. » Et il la fit basculer dans la baignoire, la tenant toujours par les hanches pour qu'elle ne se fasse pas mal en tombant dans l'eau. « Voilà, t'as une place de choix là. Tu peux pas faire plus près j'pense. » plaisanta-t-il, en la regardant un grand sourire aux lèvres avant de déposer un peu de mousse d'une main sur le sommet de sa tête. « Parfait. » Mowgli était bien content de ne plus être tout seul. Maintenant elle serait obligée d'enlever tous ses vêtements. Il ne voulait pas en arriver là, mais elle ne lui avait pas laissé le choix. « La prochaine fois, j'te conseille le maillot de bain. » rajouta-t-il alors qu'il la lâchait pour se redresser.
Contenu sponsorisé