sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2019

Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥

Invité
Invité

Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Ven 18 Jan - 22:34
Citer EditerSupprimer

take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Le nom de Mi Young aux lèvres, le garçon se laissa submerger par le plaisir, dans un dernier gémissement alors que son corps s’arquait légèrement, se collant un peu plus à celui de la jeune femme. No Ah vient rapidement unir ses lèvres à celles de la jeune femme, tendrement, puis fougueusement. Ce qu’il l’aimait. Elle était la seule à le connaître aussi bien, que ce soit mentalement ou physiquement désormais. Elle savait quoi faire pour lui faire atteindre l’orgasme, elle qui était si timide lors de leur première fois. Elle avait vite rattrapé l’avance du garçon. La laissant s’installer contre lui, l’étudiant l’enlaça avant de sourire en l’entendant. « Mais quelle sans-cœur tu fais, j’suis choqué. » plaisanta-t-il avant d’avancer que se frotter mutuellement sous la douche ne le dérangeait absolument pas. Il ne se lasserait pas de toucher le corps de sa petite-amie. Attrapant une serviette sur le rebord du lavabo, il la posa sur la tête de la jeune femme, mais elle ne semblait pas décidée à se sécher. Il la regarda faire avant de lui piquer le gel douche. « Laisse-moi faire alors, tu pourras pas atteindre ton dos. » dit-il pour se justifier alors qu’il mit de la lotion sur ses mains, commençant à frotter le dos de Mi Young avant de venir, innocemment glisser sur l’avant de son corps, passant sur son ventre, puis ses seins. « C’est plus simple que d’laver ce chien du démon. » dit-il, un sourire amusé aux lèvres. « Tu mords pas hein ? » demanda-t-il, faussement inquiet. Non pas que ça le dérangerait. « T’as l’droit d’me savonner en même temps, promis j’serais sage. » Traduisez : promis, je ne te sauterais pas dessus, même si j’en meurs d’envie.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ - Page 7 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 19 Jan - 10:19
Citer EditerSupprimer

take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young avait pris beaucoup d’assurance, par rapport à sa première fois avec le garçon. Elle savait, maintenant, quoi faire pour le rendre dingue, et atteindre l’orgasme. La jeune femme se réinstalla contre son petit-ami, ses mains caressant du bout des doigts les bras qui l’entouraient. Elle se sentait vraiment bien, là. Si elle pouvait, elle y resterait réellement toute sa vie. « Toi ? Choqué ? » Demanda-t-elle, haussant un sourcil. « Je n’y crois franchement pas. » Ajouta-t-elle, amusée. L’idée de se laver mutuellement ne lui déplaisait pas du tout. C’était plus agréable que de prendre sa douche toute seule. Alors, quand le sango posa la serviette sur ses cheveux, la jeune femme la poussa. Elle attrapa le gel douche et l’ouvrit mais No Ah le lui vola des mains. « Mais ! » Commença-t-elle à protester avant de sourire, le laissant passer ses mains savonneuses sur son dos. Puis, elle sentit ses mains devenir un peu – beaucoup – baladeuses et se promener sur son ventre et ses seins. Elle ne put s’empêcher de rire. « No Ah ! Ce n’est pas le dos, ça ! » Dit-elle, continuant de rire un peu. « Je peux te donner du fil à retordre si tu veux… » Répondit-elle, amusée. « Non, je ne mords pas ! Mais je peux aussi si tu veux. » Ajouta-t-elle avant de se tourner légèrement pour prendre le gel douche. « Tu promets ? » Demanda-t-elle une seconde fois confirmation avant de se tourner complètement, lotion en mains, pour venir frotter le torse de son petit-ami. Elle en profita tout de même pour poser un baiser sur ses lèvres. « Ne vois pas ça comme une invitation à ne plus être sage. » Dit-elle rapidement en passant ses mains pleines de gel douche sur les épaules de No Ah. « Tu peux te tourner pour que je fasse ton dos s’il te plaît ? » Demanda-t-elle.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 19 Jan - 19:04
Citer EditerSupprimer

take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Installée contre son torse, No Ah entourait le corps de sa petite-ami de ses bras. Faussement choqué l’attitude de la jeune femme envers leur chien, il vient lui poser une serviette sur la tête pour l’inciter à se sécher un peu. Mais elle était plutôt d’humour à prendre une douche à deux. Oh ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire. Le garçon lui chipa le gel douche, prétextant qu’elle ne pourrait pas atteindre son dos et qu’il n’allait faire que l’aider. « Tu d'vrais plutôt apprécier d’avoir un mec comme moi au lieu de râler. »  lança-t-il, avant de commencer à lui savonner le dos. Quel brave petit-ami il était, n’est-ce pas ? Mais rapidement, ses mains délaissèrent le dos pour venir se balader sur le ventre de la jeune femme, puis sa poitrine. « Mais, faut bien que j'te savonnes de partout ! »  prétexta-t-il, avec un air des plus innocents. « Pff, suffit que j’te colle à moi. »  Aucun problème, que des solutions. Et autant lier l’utile à l’agréable : elle ne bougera pas et en plus ils seront l’un contre l’autre. « Garde ça pour une autre fois. »  dit-il quand elle annonça qu’elle pouvait tout aussi bien mordre s’il le voulait. Qu’elle se calme cette petite. No Ah dû promettre qu’il serait sage quand elle le savonnera à son tour et il hocha la tête tout en savonnant les cuisses de la jeune femme. Alors qu’elle se tourna pour venir frotter son torse, ses lèvres se posèrent en un baiser rapide sur les siennes. « Vile tentatrice. »  siffla-t-il, tout en restant néanmoins sage, ses mains se contentant de frotter le reste du corps de la jeune femme de savon. « À vos ordres ! »  lança-t-il avant de s’exécuter, lui tournant le dos. « Et matte pas mes fesses comme ça, j’sais qu’tu les regarde. »  dit-il, un sourire aux lèvres. « Tu m’laves les ch’veux aussi ? »  demanda-t-il. Autant en profiter, non ? « Et me met pas de savon dans les yeux. »  rajouta-t-il, faussement plaintif, comme un gosse. Sinon il allait commencer à se plaindre et râler.  
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 19 Jan - 19:52
Citer EditerSupprimer

take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young attrapa le gel douche, décidée à prendre sa douche mais No Ah lui piqua des mains. « Je ne râle pas. » Protesta-t-elle, moue boudeuse aux lèvres. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que les mains du garçon glissaient sur son dos. Un rire s’échappa d’entre ses lèvres quand elle sentit les mains de No Ah s’aventurer sur son ventre et sa poitrine. « Tu n’avais mentionné que le dos, mon cher ! » Précisa-t-elle, pas mécontente du tout pour le coup. « Ça ne m’empêchera pas de bouger et ça deviendra vite un calvaire pour toi. » Commenta-t-elle en haussant les épaules. Elle haussa un sourcil en l’entendant lui dire de garder l’idée pour une autre fois. « Ok, je garde ça pour une autre fois. » Dit-elle simplement, avant de lui faire promettre qu’il serait sage. Elle se tourna vers lui et commença alors à savonner son torse, en profitant tout de même pour l’embrasser. « Oui, je sais, la pire de toutes. » Répliqua-t-elle avant de lui demander de se tourner pour qu’elle s’occupe de son dos. Elle ne put s’empêcher de lorgner plus bas. « Oups. Comment tu as deviné ? » Demanda-t-elle, amusée d’avoir être prise sur le fait accompli. Comme si ça le dérangeait, tiens. « Ah, je ne te savais pas assisté à ce point-là mais d’accord. » Répondit-elle en enlevant le savon de ses mains sous l’eau et de prendre un shampoing. « Et exigeant en plus de ça ! » Elle leva les yeux au ciel. « Regarde-moi sinon je vais t’en mettre dans les yeux. » Ajouta-t-elle, attendant qu’il se tourne pour glisser ses doigts dans ses cheveux, concentrée à ne pas en mettre dans ses yeux. « La prochaine fois, demande à acheter un shampoing qui ne pique pas les yeux. » Lança-t-elle, taquine, le regardant un instant avant de se focaliser de nouveau sur sa tâche.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 19 Jan - 21:11
Citer EditerSupprimer

take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Récupérant le gel douche, le garçon sourit en entendant la jeune femme protester. Elle était dos à lui, mais il voyait parfaitement sa petite moue boudeuse aux lèvres. Il la connaissait bien. No Ah se mit à la tâche et commença à savonner le dos de sa petite-amie, avant de vite dévier vers son ventre et ses seins. « J’me suis dit que ça s’rait dommage de s’arrêter en si bon ch’min. » dit-il, moue aux lèvres avant de rajouter « Oh j’connais deux-trois p’tites astuces pour t’rendre docile. » , l’air mystérieux. Il connaissait ses petits points faibles à la demoiselle. Un sourire étira ses lèvres, amusé par la proposition de Mi Young. Quelle petite tigresse celle-là. Finalement, elle se tourna vers lui, prête à le savonner elle-aussi alors qu’il continuait tranquillement à faire mousser les parties de son corps. Lui qui était si sage et innocent, voilà qu’elle se mettait à l’embrasser : tout pour le tenter et le faire craquer !  « Tu caches bien ton jeu. » marmonna-t-il avant de lui obéir, lui tournant le dos, non sans lui intimer d’arrêter de le mater comme elle le faisait. Il l’avait déjà dit : « J’te connais bien. » lança-t-il, riant doucement. Quémandant d’elle un shampoing pour sa tignasse, il fut accueilli par une moquerie. « Que t’es vilaine … » se renfrogna-t-il, boudeur avant de rajouter. « Ma petite-amie s’moque de moi, mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça. » grommela-t-il, un sourire néanmoins amusé aux lèvres. No Ah vient lui faire face de nouveau, la fixant, faussement outré par son comportement envers lui avant de suivre docilement ses indications. « Oui m’dame. » S’affairant à sa tâche, il profita quelques instants qu’elle s’occupe de lui avant qu’elle ne revienne le taquiner. Elle n’arrêterait donc jamais. « Mais qui t’apprends à être aussi vilaine comme ça… » marmonna-t-il, boudeur avant d’ajouter. « Personne m’a jamais lavé les ch’veux depuis qu’j’suis gosse, j’ai toujours dû l’faire tout seul. » confia-t-il. Sans doute quand il était bébé que sa mère le faisait, mais dès qu’il avait pu le faire seul, il avait dû se débrouiller. « Vu qu’tu t’débrouilles bien, t’as l’droit de nous rincer tous les deux. » dit-il, en souriant.
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 19 Jan - 22:04
Citer EditerSupprimer

take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------

outfit« Ah ben oui, vraiment dommage… » Pouffa-t-elle. Il était vraiment incorrigible. Dès qu’il le pouvait, il en profitait pour la toucher. Pas que ça lui déplaisait. Bien au contraire, même, mais il était réellement intenable. « Ah bon ? Eh ben, je ne veux pas les connaître. » Répliqua-t-elle. Elle le connaissait, et se connaissait. S’il lui faisait une démonstration, ça allait vite déraper. La jeune femme se tourna finalement vers son petit-ami et commença à savonner son torse. Ne résistant pas à l’envie, elle l’embrassa, déposant ses lèvres contre les siennes quelques secondes à peine. « Moi ? Non, je suis complètement innocente. » Dit-elle, sourire angélique aux lèvres, tandis qu’elle lui demandait de se tourner pour qu’elle puisse avoir accès à son dos qu’elle commença à frotter. Son regard se baissa automatiquement, s’arrêtant sur les fesses de son petit-ami avant de remonter rapidement le long de son dos. Oups, prise en flagrant délit. « Ce n’est pas de ma faute. Elles sont beaucoup trop attirantes. » Lança-t-elle pour se défendre. Sa demande la fit sourire et la jeune femme ne put s’empêcher de le taquiner, se moquant un peu de lui mais toujours gentiment. « Tu m’interdis de regarder tes fesses. Voilà ce que tu as fait. » Répliqua-t-elle, sourire aux lèvres, avant de lui demander une fois encore de se tourner. Face à elle, Mi Young entreprit de lui laver les cheveux, non sans l’embêter encore. « C’est toi. » Dit-elle en le regardant avant de se focaliser de nouveau sur sa tâche. « T’es un grand garçon en même temps. » Souffla-t-elle mais elle sentait que ça le peinait un peu. Sa mère avait dû arrêter de s’occuper de lui assez tôt… « Oh merci de m’offrir ce droit, j’en suis ravie ! » Dit-elle, pouffant de rire, avant d’attraper le pommeau de douche et de l’allumer.

Réussi : Aucun risque ! Le pommeau est dirigé vers le bas.
Echec : Oups. Le pommeau est dirigé vers le visage de No Ah...

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 19 Jan - 22:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ - Page 7 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Dim 20 Jan - 21:29
Citer EditerSupprimer

take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Il fallait mieux pas qu’il lui montre à quel point il connaissait ses points faibles, sinon ils n’étaient pas sortis de la douche. Alors que le garçon la savonnait tranquillement Mi Young, cette dernière tentait le diable en venant l’embrasser alors que ses mains étaient déjà sur son corps. « J’te crois plus. »  répliqua-t-il. Elle n’avait rien d’innocente, surtout après leurs petites parties de plaisir charnel d’il y a quelques minutes. Personne ne se doutait, mais lui savait comment elle était quand elle se lâchait. Et ça lui plaisait de ouf. No ah se retourna pour qu’elle puisse lui laver le dos et il savait déjà qu’elle ne faisait que mater ses fesses. Son excuse le fit rire et il ajouta : « T’as d’la chance, elles sont rien qu’pour toi. »  Sa petite-amie était décidément bien taquine aujourd’hui, alors qu’il venait de lui demander de lui laver les cheveux, elle ne faisait que l’embêter. « Comme si tu m’écoutais d’toute. »  lança-t-il avant de revenir lui faire face pour qu’elle puisse lui laver au mieux les cheveux. Il soupira bruyamment à sa réponse. Comment ça c’était lui ? « Aaaah, j’ai vraiment une mauvaise influence sur toi. »  grommela-t-il avant de venir lui confier un souvenir peu fameux de son enfance. « Vrai, mais j’rattraperais jamais Kyung Ho … c’est triste la vie. »  marmonna-t-il en soufflant, exaspéré. Il allait subir ses petites remarques toutes sa vie. Quel vilain meilleur ami. Attendant sagement que la jeune femme vienne les rincer, il se prit l’eau du pommeau en plein dans la tête. « Eeeeh ! Tu veux m’noyer ! »  s’écria-t-il en poussant le pommeau vers le bas. No Ah secoua sa tête avant de la relever légèrement, regardant Mi Young à travers ses mèches de cheveux trempés qui pendouillaient sur son visage. « J’suis sûr t’as fait exprès, vile femme. »  Et il lui attrapa le pommeau de douche pour venir diriger le jet sur la tête de Mi Young. Elle s’était pas lavée les cheveux ? Pas grave, fallait bien se rincer de partout. Il ne faisait jamais les choses à moitiés. « Eh bah on est bien rincée comme ça hein ? »  dit-il, tout joyeux en la voyant toute trempée de la tête aux pieds, sans plus aucune trace de savon. Contrairement à lui qui n’avait été que partiellement rincé.
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Lun 21 Jan - 18:01
Citer EditerSupprimer

take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------

outfit« Heureusement qu’elles ne sont rien que pour moi… » Marmonna-t-elle. Oh, elle avait bien conscience de l’effet qu’avait le jeune homme sur les filles. Elle voyait bien les regards qu’on lui jetait, les filles qui se retournaient pour le regarder de haut en bas. Ça ne lui plaisait pas mais Mi Young ne disait rien. Après tout, il était à elle et il lui avait assez dit de ne pas s’inquiéter, qu’il n’y avait qu’elle pour lui. Alors, elle lui faisait absolument confiance et taisait sa jalousie. D’humeur très taquine aujourd’hui, la jeune femme n’hésita pas à se moquer gentiment de lui. Elle adorait le taquiner, qu’il réplique, et qu’ils se chamaillent. « Si, je t’écoute. Mais désolée, je n’arrive vraiment pas à m’empêcher de les regarder… » Dit-elle, bien tentée par lui toucher les fesses mais elle resta sage, lui demandant de lui faire face pour qu’elle s’occupe de ses cheveux. « Très mauvaise. » Répliqua-t-elle en souriant, amusée, ne pensant pas du tout ses mots. Son sourire s’effaça doucement face aux révélations du garçon. Ça lui faisait de la peine de l’apprendre. Elle pouffa en l’entendant. « Il est trop grand de toute façon. » Dit-elle en secouant la tête. Ayant terminé de lui laver les cheveux, Mi Young était maintenant chargée de les rincer. Elle attrapa le pommeau et ne fit pas attention à sa direction quand elle l’alluma. En plein visage de No Ah… Elle écarquilla les yeux, ouvrant grand la bouche avant de plaquer sa main contre. Oups. « Oh mon dieu, je suis désolée ! » S’excusa-t-elle sincèrement, venant de sa main libre, dégagés les cheveux devant les yeux de son petit-ami. « Ça va ? » Demanda-t-elle, inquiète avant de fermer les yeux sous le jet d’eau. « No Ah ! Je n’ai vraiment pas fait exprès ! » Grogna-t-elle en venant frapper – doucement – son torse. Elle leva des yeux noirs sur lui, inspirant pour ne pas l’étrangler sur place. « Irrécupérable. » Souffla-t-elle. Elle récupéra le pommeau de douche et termina de le rincer. La sango récupéra la serviette que No Ah lui avait mise, auparavant, sur la tête et enroula ses cheveux dedans avant d’en trouver une autre pour son corps, en tendant une seconde à son petit-ami.

Invité
Invité

Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Ven 25 Jan - 21:25
Citer EditerSupprimer

take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Son corps tout entier était la propriété de Mi Young, et inversement. Elle n'avait pas à s'en faire pour ça. Un sourire étira ses lèvres en l'entendant. « Bas les pattes madm'selle. » lança-t-il avant de lui faire face, pour éviter toute tentation, et surtout pour qu'elle lui lave les cheveux. Quelle petite vilaine, il n'avait plus le droit de toucher, mais elle l'embrassait. Comment pouvait-il résister à ça ? Il tâcha de faire de son mieux, appréciant de se faire laver les cheveux. Un vrai gamin, mais qu'importe, il n'y avait que Mi Young qui le savait. Râlant sur la taille de son meilleur ami, il approuva totalement les paroles de la jeune femme. Trop grand, tout à fait. « Quelle idée d'grandir autant ! » rajouta-t-il avant de se faire asperger d'eau. Il pourrait presque la croire qu'elle n'avait pas fait exprès. Presque. Cet air innocent ne le tromperait plus. « J'ai failli mourir noyé mais ça va. » renchérit-il, absolument pas dans l'exagération, avant d'attraper le pommeau de douche et de lui renvoyer l'ascenceur. Mais vu qu'il faisait les choses biens, il la rinça totalement, les cheveux avec même s'ils n'avaient pas été lavés. « J'sais bien qu't'es pas autant innocente qu'tu l'laisse paraître. » grommela-t-il avant que la jeune femme ne récupère le pommeau pour le rincer. Une fois propre comme des sous neufs, le garçon attrapa la serviette tendue par sa petite-amie et se releva. Il sécha rapidement ses cheveux, puis son corps avant de venir l'enrouler autour de sa taille. Sortant de la baignoire, il attrapa la main de Mi Young. « J'ai pas tellement envie qu'tu glisses et d't'emmener à l'hôpital. » L'aidant à sortir, il ouvrit finalement la porte et une tornade déboula, manquant de le faire tomber. Mowgli aboyait et courait dans la petite pièce, leur indiquant clairement qu'il aurait bien aimé joué avec eux lui aussi. « T'as d'jà eu ta douche alors chut. » lança le garçon au chien. « Une série, ça t'dit ? » demanda-t-il à Mi Young. S'affaler dans le canapé et s'endormir (sans aucun doute) devant une série : un beau programme.
Contenu sponsorisé

Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide