Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 26 Jan - 15:38 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Mi Young attrapa le pommeau de douche. Elle avait eu la mission de les rincer et en était absolument ravie… Ou pas. Elle tourna le bouton et se retrouva à envoyer de l’eau en plein dans le visage de son petit-ami. Oups. Elle écarquilla les yeux, vraiment surprise, et s’excusa aussitôt, lui demandant si ça allait. « D’accord, vu comment tu exagères totalement, ça va très bien. » Pouffa-t-elle avant de se crisper sous le jet d’eau. Elle ouvrit les yeux pour lancer un regard noir à No Ah. « Là, je l’étais vraiment. » Marmonna-t-elle, récupérant le pommeau pour le rincer à son tour. Attrapant plusieurs serviettes, elle enroula ses cheveux dans une première, la seconde autour de son corps et tendit la troisième au sango. Elle le laissa sortir en premier, attrapant sa main pour quitter la baignoire à son tour. « Oh, ça va hein ! Je ne suis pas si maladroite que ça. » Se défendit-elle en sortant de la baignoire, sans glisser. « Tu vois ? » Claironna-t-elle, fière comme un paon, avant d’éclater de rire en voyant Mowgli débouler telle une furie, manquant de renverser le jeune homme. « Laquelle ? » Demanda l’étudiante, sortant de la salle de bain pour se diriger vers la chambre du garçon. Elle récupéra les affaires de son petit-ami qu’elle avait sortit tantôt pour se changer. Une fois les vêtements enfilés, elle termina de sécher ses cheveux. « J’étais censée réviser mais bon… On va oublier pour aujourd’hui. » Dit-elle avec un léger sourire. « On la regarde où ? Dans ta chambre ou le salon ? » Questionna-t-elle, ajoutant : « T’as des petits trucs à grignoter ? » et un sourire gourmand s’empara de ses lèvres.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Dim 27 Jan - 17:12 Citer EditerSupprimer
take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ Il n’y avait qu’elle pour vouloir le noyer avec un pommeau de douche. Et non il n’exagérait pas tant que ça non plus (ou pas). No Ah décida de lui infliger le même sort, qu’elle ne fasse pas l’innocente, il la connaissait mieux que personne. « J’me ferais pardonner alors. » dit-il, songeant déjà à la manière de faire. La jeune femme finit de le rincer, pommeau en main avant qu’elle ne vienne récupérer des serviettes pour eux deux. Se séchant rapidement, le garçon passa sa serviette autour de ses hanches avant de sortir de la baignoire, donnant la main à Mi Young. « Ok, plus d’galanteries pour toi. » marmonna-t-il, bougon en l’aidant à sortir, veillant malgré tout à qu’elle ne glisse pas. « C’est parce que j’t’ai tenu. » répliqua-t-il avant d’ouvrir la porte de la salle de bain, manquant de se faire renverser par une boule de poils surexcitée. Mowgli courrait partout, heureux de les retrouver. Proposant de regarder une série en flemmardant sur le canapé, le garçon se dirigea vers sa chambre pour récupérer des vêtements propres. « J’sais pas, comme tu veux. » dit-il. « Y a Sex Education sur Netflix. » proposa-t-il, l’air de rien. Habillé, No Ah attendait que la jeune femme soit prête. « Réviser c’est pour les cancres, toi t’y vas au talent. » lança-t-il. « Le salon on s’ra mieux, le canapé est géant. » répondit-il avant de sourire en entendant sa question. « Bien sûr qu’il y en a. » dit-il en levant les yeux aux ciels, amusé. « Ton estomac n’est jamais en vacances ? » demanda-t-il avant de sortir de la chambre, descendant les escaliers pour rejoindre la cuisine. « Tu veux quoi ? » demanda-t-il en regardant rapidement le frigo et les placards.
Kong Yeong Hun
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Dim 27 Jan - 18:20 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ C’est cela, oui, qu’il se fasse pardonner de l’accuser à tort. Parce que, cette fois-ci, elle était vraiment innocente. Elle n’avait pas du tout cherché à lui envoyer l’eau en pleine figure. Récupérant le pommeau pour le rincer complètement, Mi Young coupa l’eau et attrapa des serviettes pour qu’ils se sèchent. Prenant la main de No Ah, la jeune femme ne put s’empêcher de le taquiner, tout en tentant de défendre sa maladresse. « Mais siiii ! » Dit-elle en faisant la moue, sortant de la baignoire. Elle leva la tête vers son petit-ami, fanfaronnant avant de gonfler les joues. « Totalement vrai. » Avoua-t-elle en soupirant de sa propre maladresse. Elle pouffa en voyant No Ah manquer d’être renversé par Mowgli, tout excité de les revoir. L’étudiante suivit le garçon dans sa chambre, pas contre l’idée de regarder une série. De toute façon, elle avait abandonné ses révisions dès qu’elle avait accepté de venir alors… Autant continuer. « Comme si on avait besoin d’être éduqué là-dessus. » Pouffa-t-elle. « Ok, ça me va. » Approuva-t-elle quand même. Mi Young enfila les vêtements de No Ah, elle ne nageait même pas dedans. « Hm, je ne sais pas… J’ai toujours eu besoin de réviser. Ou alors, juste parce que je suis trop studieuse. » Dit-elle en haussant les épaules avant de lui demander où ils s’installaient. « D’accord ! » Répondit-elle, ne pouvant s’empêcher de demander s’il y avait de quoi grignoter. « Jamais en vacances… » Soupira-t-elle en le suivant à l’extérieur de la chambre. « Euh… » L’hésitation était totale. « Tu as des peperos ? » Elle aimait beaucoup trop les peperos. Sûrement sa gourmandise préférée.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Mer 30 Jan - 16:28 Citer EditerSupprimer
take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ ISortant de la douche, le garçon veilla à ce que Mi Young en sorte sans se blesser, parce qu’il la connaissait bien. Mais voilà qu’elle en profitait pour le taquiner. Si c’est comme ça, il allait arrêter d’être galant avec elle (ou pas). « Bien sûr qu’c’est vrai. » répondit-il, amusé. Manquant de finir le cul par terre à cause d’un Mowgli surexcité, il le gronda légèrement avant de rejoindre sa chambre pour s’habiller. Enfilant des vêtements propres, il proposa d’aller se poser devant une série, pourquoi pas la nouvelle de Netflix, Sex Education. Il sourit à sa remarque, ajoutant : « P’t’être bien qu’on va apprendre d’nouveaux trucs. » Série approuvée, le garçon eut un sourire tendre en voyant sa petite-amie dans ses vêtements. Il n’y avait pas de message plus clair que c’était sa copine, à lui tout seul, et qu’il ne la partageait avec personne. « J’suis sûr qu’tu s’rais capable de réussir sans réviser. » réfléchit-il. S’il y avait bien une personne intelligente ici, c’était bien elle. Descendant les escaliers, il rejoignit la cuisine. Il se doutait bien qu’elle allait lui demander de quoi grignoter. « J’me doutais bien qu’ça s’rait des peperos. » dit-il, sourire aux lèvres avant d’ouvrir deux trois placards, finissant par trouver un paquet de peperos encore non entamé. « Tiens. » lança-t-il en lui donnant le paquet avant de rejoindre le salon. Allumant la télé, il récupéra la télécommande avant de s’affaler dans le canapé. « Allez viens là. » dit-il en écartant les bras, incitant sa petite-amie à venir se coller contre lui. « J’aurais l’droit à un pepero. » demanda-t-il, moue aux lèvres, en la regardant avec des yeux de chiens battus.
Kong Yeong Hun
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Mer 30 Jan - 17:59 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Mi Young le suivit jusque dans la chambre. Elle attrapa les vêtements de No Ah et commença à les enfiler. Elle adorait les porter. « Hm, peut-être ! » Répondit-elle en haussant les épaules avant de se questionner sur ses révisions, et si elle réussirait sans. Si No Ah en était convaincu, ce n’était pas le cas de la sango, qui resta perplexe. « Je ne sais pas, peut-être bien, oui… » Souffla-t-elle mais, elle n’irait pas tester de sitôt. Quittant la chambre pour descendre au rez-de-chaussée, elle suivit son petit-ami jusqu’à la cuisine, lui demandant s’il n’avait pas un paquet de peperos. C’était son petit pêché mignon – parmi tant d’autres – et elle esquissa un sourire. « Tu me connais trop bien. » Dit-elle en faisant la moue avant que ses yeux ne pétillent en voyant le paquet. « Merci ! » S’exclama-t-elle en récupérant les peperos et rejoignant le salon. Elle commença à ouvrir le paquet et leva doucement la tête pour regarder No Ah. Elle lui sourit et vint aussitôt s’installer à côté de lui, toute collée à lui. Terminant de se battre avec le sachet de peperos, la sango posa son regard sur l’étudiant. « Tu sais que tu n’as pas besoin de faire cette tête là pour en avoir ? » Dit-elle en lui tendant le paquet ouvert. « Tu ne prends pas tout hein. » Dit-elle, sourcils froncés, et surveillant combien il en prenait et surtout s’il lui en laissait.
Invité
Invité
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Ven 1 Fév - 22:24 Citer EditerSupprimer
take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ Mi Young avait cette manie de se dévaloriser et de ne pas voir ses compétences à leurs justes valeurs, No Ah devait éternellement la rassurer là-dessus. Il n’était jamais avare en compliment quand il s’agissait de sa petite-amie. Aussitôt habillé, le garçon descendit les escaliers, suivit par la jeune femme qui s’assurait qu’ils avaient de quoi survivre pour une après-midi série. « Combien d’fois j’ai pu t’voir en manger en classe au lycée. » marmonna-t-il, amusé. Elle avait toujours une boite sur son bureau. Le garçon finit par trouver un paquet encore fermé de peperos dans un placard, paquet qu’il confia à sa petite-amie. « À croire qu’tu préfères la bouffe à moi. » grommela-t-il, l’air boudeur avant d’aller dans le salon. S’affalant dans le canapé, le garçon ouvrit les bras pour laisser la jeune femme s’installer contre lui. Passant ses bras autour d’elle, le garçon pianota sur la télécommande, lançant Netflix. Prêt à faire une tête de chien battu, il n’en eut pas besoin, mais fut outré d’entendre la suite. « J’rêve où tu m’surveilles ? » clama-t-il, choqué avant de prendre un pepero et de lui mettre sous le nez. « Un seul, r’garde. » dit-il, boudeur avant de croquer dans le gâteau, le mangeant en deux bouchés. Sélectionnant Sex Education sur l’application, il demanda : « Prête ? » tout en essayant de chopper un deuxième gâteau de son autre main de libre alors qu’elle le regardait.
Kong Yeong Hun
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 2 Fév - 20:12 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Vêtue des habits de No Ah, Mi Young se sentait vraiment à l’aise dedans. Elle adorait porter ses vêtements et pouvoir, surtout, s’endormir avec quand elle n’avait pas la possibilité d’être dans ses bras. Ça lui permettait d’avoir son odeur et un petit bout de lui avec elle, la rassurant. Ils descendirent, prenant la direction de la cuisine à la suite de la petite demande gourmande de l’étudiante. Regarder une série ou un film sans rien à grignoter ? Impossible ! Elle fit la moue quand il lui rappela le lycée. « Au moins… un dans la journée. » Dit-elle en riant, se souvenant parfaitement d’avoir toujours au moins un paquet de peperos dans son sac. Et ça n’avait pas changé du tout, finalement. Elle était beaucoup trop accro à ces petits gâteaux. « Quoi ? Non, pas du tout ! » Dit-elle en secouant la tête. « J’aime manger, oui. Mais je t’aime encore plus. Alors imagine à quel point je t’aime ! » Ajouta-t-elle avec un sourire. Et il savait à quel point elle aimait la nourriture et manger. Rejoignant le salon, l’étudiante alla rapidement s’installer dans les bras de son petit-ami. Se calant confortablement contre lui, elle finit par lui tendre son paquet de peperos, une fois ouvert. « Oui. » Dit-elle, l’air sérieux, avant qu’un sourire ne vienne le défaire. « C’est bien. » Dit-elle en plissant les yeux, le surveillant de près. « Oui, tu peux lancer ! » S’exclama-t-elle en se collant un peu plus encore à No Ah. Voulant piocher dans son paquet, sa main heurta celle du sango. Elle se redressa vivement, s’écartant de lui. « T’as essayé de m’en voler ! » S’offusqua-t-elle, la bouche grande ouverte, choquée de ce délit. « Si tu en veux, tu dois me faire un bisou. Et pour chaque pepero, bien sûr. » Dit-elle, tout sourire, revenant contre lui.
Invité
Invité
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Ven 8 Fév - 22:10 Citer EditerSupprimer
take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ Rejoignant la cuisine pour trouver de quoi satisfaire le ventre de sa petite-amie, No Ah trouva rapidement de quoi faire son bonheur : une boite entière de pepero, son péché mignon. « Heureusement qu’tu précises, et d’mes souvenirs, quand y avait sport, tu pouvais même en avoir deux. » lança-t-il. Au cas où bien sûr. Mi Young était une personne très préventive. Le garçon vient poser la question qui fâche, préférait-elle la bouffe à lui ? Il en allait presque bouder si ça continuait. Un léger rire sortit de ses lèvres en l’entendant. « Ouhlà, j’devrais avoir peur pour ma vie ? Viens pas m’croquer hein. » dit-il, sourire amusé aux lèvres. Et même si elle pouvait lui sauter dessus à tout instant, l’étudiant vient ouvrir ses bras pour qu’elle puisse s’y installer tranquillement. Même pas peur. Il fut choqué de voir qu’elle comptait le surveiller pour qu’il ne vienne pas prendre trop de pepero et, boudeur, le garçon alla jusqu’à lui agiter l’unique pepero qu’il avait pris sous le nez. « J’rêve. » marmonna-t-il en croquant le gâteau avant de lancer la série. Il tenta, par l’autre main, d’attraper un pepero dans la boite, mais il heurta la main de la jeune femme qui le prit donc sur le fait. « Mais non, pas du tout ! » dit-il, faussement surpris, un air totalement innocent sur le visage. « J’comprends pas, ma main doit agir d’son plein gré. » s’expliqua-t-il, tout en louchant sur la boite de pepero. « Mais quelle négociatrice hors pair. » lança-t-il, sourire aux lèvres avant de venir l’embrasser, en profitant pour subtiliser un pepero au passage, l’air de rien. Vu comment c’était partie, ils n’allaient pas trop suivre la série qui commençait à passer sur l’écran.
Kong Yeong Hun
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 9 Fév - 14:30 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ « Comment tu sais ça ? » Demanda-t-elle, le fixant d’un air suspicieux. « Tu m’observais un peu trop, au lycée. » Dit-elle, le regardant avec méfiance, les yeux plissés, avant qu’un sourire ne prenne rapidement possession de ses lèvres. Elle ne pensait pas qu’il l’avait tant observé que ça, de là même à se souvenir combien de paquets elle prenait pour le sport. Et puis, il posa la question. Elle le regarda, presque outrée qu’il la pose. Bien évidemment que c’était lui. Elle aimait manger, ça, c’était clair. Mais elle l’aimait bien plus encore. La jeune femme se rapprocha de lui, le regardant de la tête aux pieds, un sourire gourmand aux lèvres. « Peut-être bien… » Dit-elle en faisant mine de lui croquer l’épaule. L’étudiante le suivit jusqu’au salon et alla directement s’installer entre ses bras. Bien calée contre lui, elle lui tendit son paquet, surveillant qu’il ne prenne pas tout. Sourire aux lèvres, bien contente d’être dans les bras de son petit-ami, Mi Young tourna la tête pour regarder la série qu’il venait de lancer. Sa main alla chercher un pepero mais celle-ci heurta celle de No Ah. Aussitôt, la coréenne se redressa, choquée qu’il ait tenté de la voler. « Bien sûr que si ! » Répondit-elle, sourcils froncés. « Mais oui, bien sûr, prends-moi pour une cruche ! » Répliqua-t-elle avant de lui proposer qu'il lui fasse un bisou pour obtenir un pepero. C’était le deal : un bisou = un pepero. Elle esquissa un sourire et accepta volontiers son baiser, y répondant quelques secondes avant de détacher ses lèvres des siennes. Elle se focalisa de nouveau sur la série… qui commençait déjà par une scène de sexe.
Invité
Invité
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 9 Fév - 21:41 Citer EditerSupprimer
take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ « Bah j’m’ennuyais en cours alors comme t’étais à côté d’moi, j’te regardais. » se défendit-il, légèrement grognon. Et puis elle lui plaisait déjà, elle était mignonne aussi à l’époque et l’était encore plus aujourd’hui. « Et p’t’être bien que j’cherchais un moyen d’t’en chiper sans qu’tu l’vois. » rajouta-t-il, sourire aux lèvres avant qu’il ne se fasse plus inquiet à l’idée qu’elle pourrait bien le croquer, gourmande qu’elle était. D’ailleurs elle ne tarda pas à faire semblant de venir lui croquer l’épaule. « Si tu m’manges, t’auras plus d’mec dévoué j’te préviens. » dit-il pour la dissuader de continuer, amusé avant de la laisser se caler un peu plus confortablement dans ses bras. Il fut assidument surveillé lorsqu’il prit un pepero et alors qu’il lançait la série, son autre main alla chercher un autre pepero. Mais il fut grillé et du se défendre, clamant son innocence. « J’t’assure qu’j’ai rien fait d’mon plein gré. » lança-t-il avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. Ça lui convenait bien ce deal. La série commença et il ne fut presque pas étonné que la scène d’ouverture soit une scène de sexe. Croquant machinalement son pepero, No Ah ne se gêna pas pour commenter. « Pff il s’y prend comme un manche, j’ferais pas ça comme ça moi. » lança-t-il alors que sa main de libre triturait le bas du haut de la jeune femme. Bon pour l’instant ça volait pas trop haut et il avait plus envie de venir chatouiller la jeune femme, l’embêtant comme il aimait si bien le faire. D’ailleurs il utilisa le bout de son pepero pour venir lui poker la joue.
Contenu sponsorisé