Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Jeu 21 Juin - 22:34 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Mi Young se retenait de ne pas succomber. Dire qu’il ne lui faisait aucun effet, et ne lui donnait pas envie, serait mentir et pas qu’un peu... Son corps la trahissait. Elle s’écarta légèrement de lui. C’était le mieux à faire si elle voulait mener à bien sa mission : laver Mowgli. Après tout, il l’avait appelé au secours pour ça. « Moi, je sais. » Dit-elle avant de se refocaliser sur le rottweiler qui patientait sagement. Il serait son excuse pour ne pas craquer. « Enfin ! » Dit-elle en relevant la tête vers le garçon, tout sourire, mais elle le perdit rapidement quand il la fit basculer dans la baignoire. Il avait vraiment osé faire ça ? « Yah ! » Râla-t-elle en se redressant dans la baignoire, sourcils froncés et regard noir. Elle était complètement mouillée maintenant, et elle détestait la sensation des vêtements collés à sa peau. Elle le fusilla du regard, tandis que Mowgli s’avançait joyeusement vers elle pour lui lâcher la joue. Aish… Agaçant. Mi Young tenta vainement de donner un léger coup avec sa jambe à No Ah mais dans la position dans laquelle elle était, c’était un peu compliqué. Elle trouverait bien de quoi se venger. « La prochaine fois, je ne viendrais pas t’aider. » Dit-elle avant de faire passer ses jambes par-dessus la baignoire pour s’installer plus confortablement à l’intérieur de celle-ci. Quitte à être mouillé, autant l’être jusqu’au bout… Elle se redressa sur ses genoux, prenant de la mousse entre ses mains et vint laver le reste du chien, ronchon et trempée. Elle n’avait pas vraiment avancé à cause du garçon. Elle reprit de la mousse mais au lieu de s’occuper de Mowgli, elle alla l’étaler sur le visage de son petit-ami, évitant les yeux, et n’épargnant pas ses cheveux. Allez, c’était gratos.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Ven 22 Juin - 17:15 Citer EditerSupprimer
take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ Après avoir suffisamment taquiner Mi Young, No Ah finit par annoncer qu'il allait enfin l'aider. Elle semblait ravie de l'entendre, sauf qu'il n'était peut-être pas aussi honnête qu'elle pourrait le penser. À ses yeux, il l'aidait complètement en la rapprochant au plus près de l'action, la faisant glisser dans la baignoire, se retrouvant assise dans l'eau. Le garçon était fier de lui et un sourire malicieux ornait ses lèvres alors qu'il regardait sa petite-amie dont les vêtements étaient trempés. Quel dommage, elle allait devoir les enlever pour ne pas attraper froid. « Regarde comme Mowgli est ravi que tu l'ais rejoint, brise pas son bonheur en râlant, voyons. » souffla-t-il, satisfait par la tournure que prenait la situation. « T'veux que j't'aide à enlever tes vêtements ? Ça doit pas être très confortable quand ça colle à la peau comme ça. » commenta-t-il, comme s'il était peiné par cette histoire alors qu'il ne se gênait pas pour la mater ouvertement. « Bien sur qu'si tu viendra. » souffla-t-il, sourire aux lèvres. Le garçon s'assit sur le sol de la salle de bain alors que le jeune femme reprenait le cours de sa mission initiale. Il savait qu'elle essayerait de se venger, dans la mesure du possible car on parlait quand même de Mi Young, et en effet elle réitéra son geste, le barbouillant de mousse sur tout le visage. Le garçon grogna et recula en se secouant, enlevant le gros de la mousse avant de récupérer une serviette pour se frotter la tête et les cheveux, lâchant la serviette au sol une fois fait. Il observa la jeune femme avant de se redresser, croisant les bras avant de sourire. « Bon, j'crois que tu l'as assez frotté comme ça. On passe au rinçage maintenant. » Et le garçon attrapa rapidement le pommeau de douche avant d'ouvrir le jet, rinçant Mowgli et Mi Young par la même occasion. De toute façon elle était trempée, alors un peu plus, un peu moins. « T'inquiète pas, j'te réchaufferais après. » dit-il avec un grand sourire amusé.
Kong Yeong Hun
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Ven 22 Juin - 18:37 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Mi Young ne l’avait vraiment pas vu venir. Elle se retrouva rapidement assise dans la baignoire, fusillant du regard son petit-ami tandis que Mowgli venait lui lécher joyeusement la joue. « Il serait sûrement content aussi que tu nous rejoignes. » Dit-elle, ronchon, en inspectant ses vêtements. Pourquoi avait-il fallu qu’elle mette un t-shirt blanc aujourd’hui ? Et en prime, des sous-vêtements noirs ? Quelle erreur… « Non, ce n’est pas très confortable. Et comme tu es un gentil et adorable petit-ami… Tu me prêteras des vêtements ? » Répliqua-t-elle, ignorant complètement sa proposition. Elle savait très bien ce qu’il essayait de faire mais, Mi Young n’avait pas envie de lui céder aussi facilement. Elle grommela quelques mots incompréhensibles, tout en s’installant plus confortablement dans la baignoire. Il savait très bien qu’elle viendrait l’aider, n’importe quand et pour n’importe quoi. Elle était comme ça, même si elle râlait actuellement, elle allait rapidement l’oublier et ne même pas lui en vouloir. Mi Young reprit sa mission et continua de nettoyer le rottweiler avant de se décider à se venger en allant tartiner de mousse le visage et les cheveux du garçon. Elle se mordit doucement la lippe, se retenant de rire face au visage grognon de son petit-ami. « Je crois que tu as fait tomber quelque chose… » Dit-elle en pointant la serviette. Franchement… Il ne pouvait pas la remettre à sa place ? Ahlala… « J’aurais pu finir depuis longtemps mais bon… Quelqu’un m’en a un peu empêché. » Dit-elle en regardant No Ah, lui adressant un sourire avant de pousser un cri de surprise quand il l’arrosa avec le jet de douche. « Yah ! Je n’ai pas demandé à prendre une douche ! » Râla-t-elle en le regardant avant de poser son regard sur Mowgli qui semblait bien apprécié le rinçage. « Hm, en me prêtant des affaires, ouaip ! » Répliqua-t-elle avec un petit sourire en coin. Une fois le chien rincé, ils le séchèrent un maximum dans la baignoire vidée avant de le sortir. Mi Young se redressa pour sortir à son tour de la baignoire.
Réussi : Elle sort tranquillement like a boss !
Échec : Elle glisse dans la baignoire et se rattrape à No Ah.
Réussi : Elle sort tranquillement like a boss !
Échec : Elle glisse dans la baignoire et se rattrape à No Ah.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Ven 22 Juin - 18:37 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 23 Juin - 14:32 Citer EditerSupprimer
take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ Satisfait de voir Mi Young, les fesses dans l'eau, il s'assit sur le sol de la salle de bain et lui jeta un regard, haussant un sourcil. « Mais non, après tout c'est toi qu'il préfère vu comment il t'obéis, alors il s'contentera d'toi. » dit-il en souriant, appréciant la vue que lui offrait le t-shirt blanc devenu transparent. En bon petit-ami serviable, il était volontaire pour lui ôter ses vêtements trempés inconfortables. « Pourquoi j't'en prêterais ? J'préfère quand t'en porte pas t'vois ? » lança-t-il, amusé alors que ses yeux remontaient pour la regarder dans les yeux avant qu'elle ne se mette à râler et à s'installer plus confortablement dans la baignoire pour continuer à laver Mowgli. Et lui par la même occasion, vu qu'elle se vengea de son acte en le barbouillant de mousse sur tout le visage et les cheveux. Se secouant pour enlever la majeure partie de la mousse, No Ah s'écarta légèrement pour récupérer une serviette et finir d'enlever ce qui restait. Il la laissa au sol après coup et regarda Mi Young. « Oh t'inquiètes, elle s'ra utile dans peu d'temps. » Rien que pour Mowgli qu'il allait falloir sécher, il leur faudrait un milliard de serviette. Ou alors un petit coup de sèche cheveux. Le garçon se redressa rapidement, écoutant d'une oreille sa petite-amie qui se plaignait de son comportement qui l'avait ralenti dans sa mission, et récupéra le pommeau de douche, aspergeant d'eau la jeune femme et le chien. Si ce dernier était ravi, ce n'était pas le cas de Mi Young. « Faut bien rincer tout ça, t'es couverte de mousse, j't'offre le rinçage, alors arrête de râler. » dit-il, amusé. Et puis il lui proposait même de la réchauffer après, il était pas genre hyper serviable ? « Va falloir être plus gentille si t'veux des affaires madm'selle. » commenta-t-il alors qu'il finit de rincer Mowgli, reposant le pommeau et entreprit de vider la baignoire. Armés de serviettes, ils séchèrent un maximum le chien avant de le faire sortir de la baignoire. Quand ce fut au tour de la jeune femme, celle-ci glissa et le garçon la rattrapa alors qu'elle s'était retenue à lui. Il soupira bruyamment, faussement désespéré. « Franchement, faire semblant de glisser pour s'rapprocher d'moi et m'toucher, c'est du déjà-vu. Il t'faut une excuse pour m'sauter d'ssus maintenant ? J'comprend qu'tu puisses pas résister sans mon t-shirt. » la taquina-t-il, grand sourire aux lèvres avant de la soulever pour l'extraire de la baignoire. « J'vais faire sortir Mowgli dans l'jardin, qu'il courre au soleil pour finir de sécher. Toi aussi, faudrait qu'tu t'sèches. » dit-il en la détaillant du regard, passant ses bras derrière ses hanches la rapprochant subitement de lui. « Tu veux d'l'aide ? » souffla-t-il contre ses lèvres.
Kong Yeong Hun
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 23 Juin - 15:58 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Bon, Mi Young avait fini par réussir sa mission. Mowgli était lavé, il manquait plus qu’à le rincer maintenant. Ça n’avait pas été une tâche facile, surtout quand un certain garçon l’avait embêté et surtout titillé. Elle leva les yeux vers No Ah, ne se privant pas pour laisser son regard parcourir son torse nu. Mais son attention fut rapidement reportée sur Mowgli qui commençait à s’impatienter, et surtout à deux doigts d’envoyer la mousse valser un peu partout. Heureusement, le sango commença à le rincer mais elle aussi au passage. Et ça, sincèrement, elle ne s’y était pas du tout attendue. Elle poussa un cri de surprise avant de râler, relevant des yeux furibonds vers No Ah. « C’est trop aimable. » Dit-elle en boudant avant d’esquisser un petit sourire malicieux. « J’aurais bien eu une autre idée mais bon… Trop tard. » Ajouta-t-elle en haussant les épaules, taquine, le cherchant complètement. « Quoi ? Attends, mais ! Je suis gentille ! » S’indigna-t-elle. « Qui est venue t’aider pour laver Mowgli ? C’est moi ! » Ajouta-t-elle en prenant une serviette que lui tendait No Ah et commença à sécher le rottweiler. Ils purent le sortir et Mi Young se releva. Ne pas glisser. Sauf que, bien évidemment, elle glissa… La sango se rattrapa à son petit-ami, s’agrippant à lui comme si sa vie en dépendait. « Je n’ai pas fait exprès. Ça glisse, je n’y peux rien… » Se défendit-elle tandis qu’il l’aidait à sortir de la baignoire. Ça aurait été très con qu’elle se pète quelque chose, quand même. « Oh, prendre un bain de soleil, ça me plait bien. » Dit-elle, tout sourire, avant qu’il ne la rapproche subitement de lui. Son regard s’ancra au sien et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. « Hm, je ne sais pas… Je ne t’ai pas trouvé spécialement serviable alors… » Elle laissa en suspens sa phrase, venant lui voler un baiser. « Montre moi que tu sais l’être ? » Dit-elle, venant se mordre la lippe tout en le regardant profondément.
Invité
Invité
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 23 Juin - 17:26 Citer EditerSupprimer
take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ Pommeau de douche en main, No Ah ne s'était pas gêné pour rincer Mi Young en même temps que leur chien couvert de mousse. Elle ne semblait pas apprécier son geste, râlant et pestant avant que leurs regards ne se croisent quand Mi Young mentionna une autre solution qui était passée à la trappe. Il plissa les yeux. « Il n'est jamais trop tard voyons. Et d'où tu cherches comme ça ? » dit-il en lui donnant une petite tape sur les fesses avec le tuyau du pommeau. « Tu caches bien ton jeu tss. » rajouta-t-il, pas mécontent pour autant. La jeune femme vient finalement protester, se proclamant comme tout à fait gentille en venant l'aider à accomplir l'infernale mission qu'était de laver Mowgli. Le garçon se passa de toute commentaire, se contentant de sourire avant de lui passer une serviette. À eux deux ils réussirent à sécher leur chien pour le faire sortir hors de la baignoire. Quand ce fut au tour de Mi Young, celle-ci glissa et vient se rattraper au garçon qui avait déjà réagi en la retenant par les hanches. Quelle maladroite. Mais quelle technique pour le toucher discrètement, l'air de rien. Si elle pensait qu'il n'avait pas compris son petit manège. « C'est ça, cherche toi une excuse, va. » commenta-t-il, grand sourire aux lèvres avant de la soulever pour la sortir de la baignoire. No Ah jeta un regard à la jeune femme qui appréciait l'idée d'un bain de soleil et glissa ses bras autour de ses hanches pour la rapprocher vivement de lui. Il la colla contre lui, la fixant, lui proposant tout innocemment son aide pour se sécher. « Moi, pas serviable ? » dit-il, faussement surpris avant que les lèvres de la jeune femme viennent se poser furtivement sur les siennes. Mais c'est qu'elle le cherchait totalement. « T'inquiète, tu vas même pas avoir besoin d'bouger le p'tit doigt. » murmura-t-il à son oreille alors que ses mains remontaient le long de son dos, sur le tissu mouillé, avant de redescendre, ses paumes se collant à ses courbes. Le garçon vient l'embrasser doucement au niveau du cou alors que ses mains se chargeaient de déboutonner le short de la jeune femme. Le jean mouillé c'était loin d'être facile à enlever, mais il avait sa petite astuce. Une de ses mains se glissa à l'intérieur du short, passant sur ses fesses qu'il caressa au passage, l'air de rien, pour décoller le tissu. Il laissa le short glisser le long de ses jambes avant de s'attaquer à son t-shirt, qu'il releva progressivement tandis que ses lèvres quittèrent son cou pour venir s'emparer de celles de sa petite-amie. Ses deux mains vinrent remonter petit à petit le t-shirt de la jeune femme, s'attardant au niveau de sa poitrine qu'il caressa du bout des doigts avant qu'il ne vienne rompre leur baiser pour pouvoir lui retirer son haut. Un sourire se glissa sur ses lèvres avant que Mowgli ne vienne aboyer, signalant sa présence et son impatience de pouvoir s'ébrouer dehors. Il récupéra une serviette derrière Mi Young et vient l'envelopper dedans. « J'te laisse faire le reste, sinon j'me retiendrais pas pour te faire l'amour contre le lavabo et vu qu'j'suis un gentleman, j'vais pas t'traumatiser tout d'suite. » plaisanta-t-il avant de l'embrasser rapidement. « Tu sais où est ma chambre pour les vêtements, sers-toi. » rajouta-t-il avant de la laisser seule. Il espérait bien l'avoir assez émoustillée pour qu'elle lui saute dessus après.
Kong Yeong Hun
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 23 Juin - 19:20 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Mi Young lui fit part d’une autre solution, esquissant un sourire malicieux et le regard plongé dans le sien. « Chercher ? Chercher quoi ? » Demanda-t-elle, innocemment, plissant les yeux quand il lui donna une tape sur les fesses. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Ajouta-t-elle, toujours avec cet air innocent et angélique, haussant les épaules avant de protester. Elle était gentille. Elle était venue l’aider à laver Mowgli alors qu’elle travaillait. Et Dieu savait que ses études étaient importantes à ses yeux. Alors si ça, c’était ne pas être gentil… Mi Young récupéra la serviette et sécha le rottweiler avant de le faire sortir avec l’aide du garçon. Maintenant, c’était son tour. Elle se leva, pria pour ne pas glisser – vu sa maladresse, tout pouvait arriver – et… finit par se rattraper à No Ah, manquant de se casser la tronche. « Quoi ? Mais, yah, c’est vrai ! » Dit-elle en fronçant les sourcils. Elle n’avait absolument pas cherché une stratégie pour le toucher. Si elle voulait le toucher, elle le faisait. Il l’aida à sortir de la baignoire et heureusement. Qui sait ce qu’elle aurait pu faire encore… En tout cas, le bain de soleil lui plaisait bien mais No Ah semblait avoir une toute autre idée en tête. Il la rapprocha de lui et lui proposa gentiment de l’aider à se sécher. Il n’était serviable que pour certaines choses, à priori et Mi Young ne manqua pas de lui dire, taquine. Elle en rajouta une couche, le cherchant ouvertement. Après tout, il l’avait titillé depuis le début alors bon, c’était son tour maintenant. « Oh vraiment ? » Demanda-t-elle en le laissant faire. Elle adorait sentir ses mains sur son corps, et ses lèvres sur son cou. Et elle aimait tout autant glisser ses mains sur son corps. Elle ne se gêna pas pour le faire, ses mains remontant lentement le long de son torse. Elle sentit son short glisser le long de ses jambes et l’envoya voler un peu plus loin. Ses lèvres rencontrèrent ses jumelles, et Mi Young répondit au baiser avec avidité. Un frisson la parcourut quand il effleura sa poitrine, un sourire se dessinant sur ses lèvres. T-shirt retiré, elle s’apprêtait à reprendre d’assaut les lèvres de son petit-ami mais Mowgli signala sa présence, les interrompant. Moue aux lèvres, elle accepta la serviette, la tenant d’une main. Elle resta silencieuse, un peu boudeuse. L’idée de le faire contre le lavabo ne lui déplaisait pas mais elle le garda pour elle. « Okay ! » Dit-elle, quittant à sa suite la salle de bain pour rejoindre la chambre du garçon. Se dirigeant vers l’armoire, elle farfouilla rapidement dedans pour un sortir un t-shirt et un jogging. Cependant, elle ne se changea pas, laissant la serviette et alla s’asseoir sur le bord du lit, attendant le retour de son petit-ami.
Invité
Invité
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Sam 23 Juin - 22:32 Citer EditerSupprimer
take your bath, mowgli !
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ Cette petite maligne. Si elle pensait qu'il n'avait pas vu clair dans son jeu, elle se trompait. Et elle faisait encore l'innocente. Elle méritait bien de se revoir une petite tape sur les fesses. « C'est ça, continue donc, fais l'innocente. » siffla-t-il, amusé avant de la passer elle et leur chien sous le jet d'eau. Une fois bien rincé, ils s'occupèrent de sécher au mieux Mowgli qui s'agitait, impatient de courir dehors comme un petit fou. Alors qu'il avait sorti le rottweiler de la baignoire, la jeune femme, qui voulu faire de même, glissa et se rattrapa au garçon qui l'avait déjà attrapé par les hanches par réflexe. Il était sûr que ça faisait partie de sa stratégie pour le toucher l'air de rien, elle avait de la suite dans les idées cette petite. Il se contenta de sourire, amusé, en l'observant avant de la faire sortir de la baignoire. Alors que Mi Young laissait entendre qu'il n'était serviable que pour certaines tâches bien précises, le garçon fut prêt à lui prouver le contraire (ou pas), se proposant de l'aider pour enlever ses vêtements trempés et la réchauffer. Rapprochant son corps du sien, ses mains se baladaient tranquillement dans le dos de la jeune femme avant qu'elles ne glissent jusqu'à son short pour le déboutonner tandis que ses lèvres s'occuper de titiller la peau de son cou. Il passa une de ses mains sous le jean, décollant le tissu mouillé de la peau de la jeune femme, la caressant au passage, faisant tomber le short le long de ses jambes. Le garçon frissonna à chaque passage des mains de Mi Young sur son torse et il lui mordilla doucement la peau du cou avant de retrouver ses lèvres tandis que ses mains vinrent s'occuper de son haut. Remontant petit à petit le tissu trempé, il s'attarda un petit moment au niveau de sa poitrine, l'effleurant, la caressant légèrement avant de rompre leur baiser pour lui enlever totalement son haut, ses mains revinrent automatiquement sur ses hanches pour la rapprocher de lui. S'il ne se retenait pas juste un peu, il la prendrait, là, maintenant contre le lavabo derrière eux. Sauf que Mowgli se manifesta, peu heureux de se faire oublier. No Ah attrapa une serviette pour enrouler sa petite-amie dedans avant de lui rappeler qu'elle savait où trouver des vêtements. Il la laissa le temps de sortir le rottweiler dehors, le chien se mit à courir comme un fou et le garçon laissa la porte fenêtre donnant sur le jardin ouverte avant de remonter les escaliers. Il retrouva sa petite-amie sur son lit, en sous-vêtements avec des vêtements à côté. Il s'accouda à l'encadrement de la porte et l'observa, croisant les bras. « Mademoiselle ne sait plus comment s'habiller, elle a besoin d'aide peut-être ? » demanda-t-il, amusé avant de se redresser pour la rejoindre. Il s'accroupit juste devant elle, la regardant droit dans les yeux et laissa ses doigts se promener le long de ses jambes, remontant petit à petit jusqu'à ses cuisses. Passant sur les genoux, le garçon finit par lui empoigner les hanches, l'obligeant à écarter les cuisses pour la rapprocher de lui. « Alors, on commence par quoi hm ? » demanda-t-il avant de déposer de multiples petits baisers sur le haut de ses seins non couverts par le soutien-gorge.
Kong Yeong Hun
Re: Take your bath, Mowgli ! ft. Noah ♥ | Dim 24 Juin - 0:17 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Mi Young était innocente, ou en tout cas, elle l’était aux yeux des autres. Les gens le croyaient encore quand ils la voyaient, et seul No Ah savait que ce n’était franchement plus le cas. Et ça l’amusait de jouer les innocentes, alors que ses pensées étaient tout autre. Une fois le chien séché et sortit, ce fut au tour de la sango et fort heureusement que No Ah était resté près d’elle. Elle avait failli se casser la tronche en glissant. Fichue baignoire. Et bien évidemment, son petit-ami ne manqua pas de la taquiner. Une stratégie pour le toucher, vraiment ? Ah, qu’est-ce qu’il racontait comme bêtises celui-là… Il l’aida à sortir et se proposa très gentiment pour la réchauffer. La jeune femme ne manqua pas l’occasion pour lui rappeler qu’il n’avait pas été très serviable avec Mowgli mais… qu’il pouvait peut-être se rattraper maintenant. Et il n’attendit pas qu’elle lui redemande pour s’attaquer à ses vêtements. Elle le laissa sagement faire, baladant ses mains le long du torse du garçon, profitant pleinement de ses baisers sur son cou et de ses mains sur son corps. Cependant, ça ne semblait pas spécialement plaire à Mowgli de se faire oublier de la sorte. Il se manifesta et Mi Young fit la moue en lui lançant un regard. Elle laissa No Ah l’enrouler dans la serviette et la maintenu d’une main, le suivant à l’extérieur de la salle de bain avant de se diriger vers la chambre. Elle n’avait pas spécialement envie de se changer. En tout cas, pas de suite… Il lui avait donné d’autres envies et Mi Young laissa la serviette sur la chaise. Elle alla tout de même récupérer des vêtements pour l’après qu’elle posa à côté d’elle sur le lit. Elle patienta quelques instants avant de voir son petit-ami dans l’encadrement de la porte. Elle leva les yeux vers lui et esquissa un sourire, posant ses mains derrière elle pour s’appuyer dessus. « Tu dois encore me montrer comme tu es serviable. » Dit-elle. Son regard parcourut le corps de No Ah tandis qu’il s’approchait d’elle. Et dire qu’il était à elle… Parfois, elle n’en revenait pas et avait l’impression de vivre un rêve éveillé. L’étudiante se redressa quand il arriva à sa hauteur, s’accroupissant devant elle. Elle se mordit la lèvre quand elle sentit ses doigts glisser sur ses jambes, remontant vers ses cuisses. Il la rendait vraiment dingue. Au plus près de lui, Mi Young glissa ses mains dans ses cheveux, sourire aux lèvres. « Hm… » Fit-elle mine de réfléchir. Des frissons la parcouraient et elle pouvait sentir le désir grandir dans son bas ventre plus il la touchait. Elle décida de dégrafer son soutien-gorge, le retirant habilement avant de l’envoyer un peu plus loin. « Par ça. » Dit-elle en prenant son menton pour lever son visage vers elle et prendre possession de ses lèvres avec passion, collant son corps au sien.
Contenu sponsorisé