sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

slavezoned ☂ jaeseul

Invité
Invité

Re: slavezoned ☂ jaeseul | Sam 9 Mar - 23:41
Citer EditerSupprimer
slavezoned
#jaeseul

La vie n'offre pas de seconde chance, alors pourquoi est-ce que j'essaie quand même de te reconquérir ?
Je déglutis d'une manière pas très discrète, manquant presque de m'étouffer à la réponse de Yiseul. Merde, il fallait que je cache que j'ai plus d'argent ! « O-ouais, mais, non. J'en ai trop. J'aurais plus de place pour les stocker. » me justifiai-je alors que ce n'était pas du tout le cas. J'étais pas trop naturel mais c'était pas grave, ce n'était pas comme si elle allait rester fixée là-dessus. La priorité était d'acheter un cadeau pour Jini. Je pouvais donc facilement changer le sujet de la conversation. « Faut acheter une belle casquette, hm... » dis-je à voix haute, fixant attentivement toutes les casquettes. Elles étaient belles, mais... pas de coup de cœur, encore... Me tournant vers elle à sa question, je papillonnai des yeux. « Belle ? » répondis-je sur le champ, un peu secoué par cette question soudaine. Puis je pris une belle teinte rouge de honte quand elle ajouta que c'était pour la casquette. « Ah, oui, la casquette oui, évidemment la casquette... » répétai-je pour ne pas paraître pour un total imbécile alors que ça ne faisait que m'enfoncer. Levant mon regard sur la casquette, je l'analysai en m'imaginant Jini en-dessous. « Hm... Elle est jolie, mais je la trouve pas exceptionnelle. Ça lui irait bien, c'est sûr, mais... j'ai pas un coup de cœur. » J'éclatai de rire, oubliant déjà mon embarras d'il y a quelques minutes. « Ouais ouais, d'accord. » Un peu surpris, je la regardai dû à mon temps de réaction assez lent qui contrastait avec mes réflexes quand j'étais en plein match. C'étaient les filles qui me rendaient aussi lent, ça oui. « La tienne ? » demandai-je, puis la lui volai en la mettant sur ma propre tête. « Comment tu me trouves, alors ? » Je fis comme si j'étais un mannequin, souriant comme un idiot.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: slavezoned ☂ jaeseul | Dim 7 Avr - 12:23
Citer EditerSupprimer
slavezoned
#jaeseul

Quand le vent tourne, il faut s’attendre au pire. Les rôles sont inversés, prépare-toi simplement à regretter le fait de m’avoir rencontré.
Le fait que Jaesang déglutisse aussi bruyant et l’expression qu’il abordait par la suite ne souleva aucune suspicion chez la sango, puisque la réponse qu’il lui donna suffisait à dissiper tout doute. Son regard s’attarda néanmoins sur lui, le trouvant simplement étrange avant de répondre en reportant son attention sur les casquettes exposées. « Tu pourrais simplement…vendre ou donner celles que tu ne portes plus pour en acheter une nouvelle » répondit-elle désintéressée avant d’ajouter en y repensant sur le coup, « et puis, une de plus, franchement, ça change quoi pour toi ? ». Dans ses souvenirs, le Jaesang qu’elle connaissait ne s’arrêtait pas à ce genre de réflexion pour ne pas dépenser, au contraire, il le faisait sous l’impulsion et ensuite, une fois arrivée devant le fait qu’il ne pouvait garder la chose sans en abandonner une autre, il regrettait. Le Jaesang d’aujourd'hui semblait avoir changé et Yiseul lui donnait un bon point pour ça mais cela ne changeait en rien ses ressentiments à son égard.

Riant à sa réponse, l’aspirante policière ne put s’empêcher de lever les yeux au plafond. « Je sais que je suis belle, mais je parlais de la casquette », aucune modestie, mais aucune arrogance non plus car elle savait qu’elle avait cet effet sur lui et que c’était bien parce qu’elle lui plaisait visuellement parlant qu’il s’accrochait autant et qu’elle en profitait. « Hmm, dans ce cas, trouvons autre chose pour ta meilleur amie », elle s’apprêtait à reposer le bien, n’ayant pas eu le temps de lui répondre, il la lui piqua. Oh mais quel imbécile. « Je parlais.. de la casquette qui te plaisait, pas celle que je portais ! » le blâma-t-elle en lui donnant un coup de coude entre les côtes car par ce simple geste, il venait de la décoiffer.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: slavezoned ☂ jaeseul | Ven 17 Mai - 23:26
Citer EditerSupprimer
slavezoned
#jaeseul

La vie n'offre pas de seconde chance, alors pourquoi est-ce que j'essaie quand même de te reconquérir ?
Rire gênant résonnant hors de ma gorge, je ne regardai pas Yiseul, ayant peur d'être pris en flagrant délit en train de mentir. Je touchai sans grand intérêt les casquettes qui se présentaient face à moi, comme si je m'y intéressais alors que c'était tout le contraire sur le moment. « C'est pas faux, je la serrerais tout simplement dans mon armoire. De toute façon, c'est déjà ce que je fais. » lançai-je sans la conviction derrière. Mon porte-monnaie allait souffrir, aujourd'hui. Regardant cette fois-ci avec plus d'attention les casquettes, je fus complètement pris de court lorsque la sango me demanda mon avis sur... elle ? Ou plutôt, la casquette. Me rendant compte de ma stupidité, mon teint beige passa vite très rouge, et elle ne sembla même pas en ressentir quoi que ce soit. Au contraire, elle répondit sans modestie qu'elle savait qu'elle était belle. Elle avait intérêt à le savoir oui, ce serait se voiler la face sinon. Après cette gêne, je regardai de plus près la casquette qu'elle portait, et, non, elle ne me plaisait pas énormément. Elle n'était pas exceptionnelle. Mon cerveau n'étant pas très performant aujourd'hui, et surtout en présence de la gente féminine, je crus comprendre qu'elle parlait de sa casquette. Je la lui volai et la mis sur ma propre tête, avec la fierté d'un imbécile. « Ouch ! » me plaignis-je quand elle me frappa dans les côtes. Geste affectif, peut-être ? Hihi, c'était mignon. J'esquissai un petit sourire, la retirant de ma tête. « Roh, ça va. » Je m'occupai alors de reposer la casquette, puis d'en chercher une autre. Le cœur léger, j'appréciais bien cette petite virée shopping qu'on s'était fait. Je serais pour toujours reconnaissant envers Jini. Merci d'exister, Jini. Trouvant subitement la casquette qu'il lui fallait, je la pris, tout content, et me tournai vers Yiseul. « Hé hé hé, t'en penses quoi d'elle ? » Bleue marine avec quelques écritures devant, elle était vraiment belle. Elle plairait forcément à la garçon manquée. D'ailleurs, est-ce que ça irait sur Yiseul ? « Tu peux l'essayer pour que je voie ce que ça donne ? » Ou plutôt, pour que je te voie avec cette jolie casquette.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: slavezoned ☂ jaeseul | Dim 16 Juin - 12:41
Citer EditerSupprimer
slavezoned
#jaeseul

Quand le vent tourne, il faut s’attendre au pire. Les rôles sont inversés, prépare-toi simplement à regretter le fait de m’avoir rencontré.
Yiseul ne faisait pas partie de ces filles qui ressentaient le besoin d’être parfaitement présentable à tout moment et s’armaient d’un petit miroir de poche pour vérifier leur apparence dès qu’elles en avaient l’occasion, mais elle tenait à l’être aujourd’hui car après tout, cela faisait partie de son plan. Plus il l’aimait et plus elle pourrait lui briser le cœur de la même façon qu’il l’avait fait par le passé. Simple et efficace, l’aspirante policière n’attendait que ce moment pour terminer son business avec lui et retrouver le confort de ses baskets. Pour autant, elle devait être honnête sur un point : que cette virée shopping était plus agréable qu’elle ne se l’était imaginée. Faire les boutiques seule et les faire accompagner étaient totalement différemment, elle ne voyait pas réellement le temps défiler. Se tournant quand il l’appela pour demander son avis, la jeune femme s’approcha malgré tout de lui pour voir la casquette en question. Elle voulait lui donner un avis réfléchi plutôt que de lui dire vaguement de loin que ça lui semblait bien. « J’aime bien la couleur et le design, je pense que ça pourrait aussi plaire à ton amie ? », il lui était toutefois difficile de se prononcer pour quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, mais elle faisait de son mieux.  « Hmm, bien sûre » répondit-elle en attrapa la casquette bleue marine avant de la porter, ajustant bien la taille. N’étant pas du genre à porter beaucoup de casquette, Yiseul n’était pas sûre de savoir ce que ça pouvait donner sur elle. « Alors, tu trouves ça comment ? », la casquette et toujours pas elle, même si un compliment était au final toujours agréable à entendre.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: slavezoned ☂ jaeseul | Ven 28 Juin - 12:17
Citer EditerSupprimer
slavezoned
#jaeseul

Mission : trouver la casquette parfaite pour Jini. Avec Yiseul, nous étions dessus depuis quelques temps déjà, ayant essayé plusieurs casquettes. Mais pour l'instant, rien ne m'allait. Je prenais cette tâche très au sérieux alors qu'en fait, je n'avais même pas besoin de lui offrir un cadeau. Dans quoi est-ce que je m'embarquais pour charmer Yiseul, hein ? J'étais vraiment capable de tout faire pour elle. Les femmes et moi, relation à sens unique. Mais j'osais espérer que ce ne sera pas le cas avec elle. Elle m'avait aimé dans le passé, alors, peut-être... Qui sait ? Plein de confiance, je repérai enfin la casquette parfaite pour Jini. Oh, elle allait forcément l'aimer ! Tournant ma tête vers elle, je hochai vigoureusement de la tête, sûr de moi. Ce qu'elle disait me confortait dans mes pensées. Même si elle ne la connaissait pas, au moins, c'était l'avis d'une autre fille. Cependant, j'étais curieux : qu'est-ce que ça donnerait cette casquette, sur elle ? Lui demandant de l'enfiler, elle accepta. Sans surprise, ça lui allait bien. Je souris, hochant de la tête une nouvelle fois. « Ça te va bien ! La casquette est superbe. Je vais la prendre. » Lui volant la casquette de sa tête, je la gardai dans la main et partis à la caisse. Non, je n'allais pas prendre le risque de payer en carte, j'allais payer directement en espèces. Je n'avais pas fait tout ce chemin à la banque pour rien, après tout ! Achetant cette casquette pour le non-anniversaire de Jini, je revins vers Yiseul. « Et voilà. Tu veux quelque chose, toi ? » lui demandai-je en espérant qu'elle dise non. Mon argent venait de s'envoler... Je devais faire attention, en plus, je devais lui payer le restaurant après... Ça allait me coûter cher. « Si non, allons manger ! » Je lui souris, plein d'innocence. Avec cette journée, je la ferais tomber pour moi... A coup sûr.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: slavezoned ☂ jaeseul | Ven 12 Juil - 23:33
Citer EditerSupprimer
slavezoned
#jaeseul

Le shopping lui faisait presque oublier son plan de revanche. Les articles et les prix lui faisaient tourner la tête si bien qu’elle lui parlait comme s’ils étaient réellement amis, comme elle le faisait tout simplement par le passé avant que sa confession ne change à jamais leur semblant de relation. Elle l’avait oublié, mais le déclic lui revenait quand elle réalisait qu’elle riait et souriait avec celui qu’elle considérait comme son ennemi juré. « Merci du compliment » répondit-elle en forçant un sourire, mais il n’eut réellement le temps de le remarquer puisqu’il lui vola la casquette et qu’elle aborda presque aussitôt une expression contrariée. Bon sang, ses cheveux étaient à nouveau décoiffés. Poussant un soupire bien audible, elle essaya de se recoiffer de ses doigts, les passant sans trop de difficulté sur toute la longueur. « Si je veux quelque chose ? » répéta-t-elle en balayant rapidement les rayons du regard avant de secouer négativement la tête, « non ça ira, aucune ne me plaît vraiment et je ne suis pas très casquette de base non plus. » Elle regretta aussitôt sa réponse, réalisant qu’elle venait de perdre une opportunité en or de ruiner, ou du moins vainement vu le richou qu’il était, Jaesang. Elle l’accompagna vers la caisse, portable en main pour couper court à toute discussion qui pourrait avoir l’air trop amicale en ne relevant les yeux qu’à sa question. « Je n’attendais que ça, je meurs de faim », elle ne termina pas sa phrase, recadrant ses objectifs en tête : le ruiner sans faillir. Elle n’allait pas se laisser inviter dans un fast-food du coin, elle voulait un bon steak. Un restaurant en somme.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: slavezoned ☂ jaeseul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide