sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Why is it so bad ? w/ Ha Rin

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Why is it so bad ? w/ Ha Rin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Mer 27 Juin - 17:42
Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN

outfit ➢ Ça faisait 5 jours. Cinq jours que No Ah l’avait quitté. Cinq jours que Mi Young était une coquille vide. Cinq jours qu'elle avait le cœur en mille morceaux. Elle ne souriait plus, ne riait plus, et n’avait envie de rien. Aller en cours était une torture. Jo Hyun essayait constamment de la faire rire mais ça ne fonctionnait pas, et l’étudiante se surprenait même à l’envoyer parfois bouler. Heureusement, c’était le week-end. Et elle rentrait toujours chez elle. Elle avait du mal à être au dortoir, entourée de tout ce monde. Elle préférait être seule, à se morfondre. Et c’était ce qu’elle avait fait toute la journée, broyer du noir, pleurer, dormir, pleurer. Recroquevillée en boule dans son lit, le paquet de mouchoirs à porté de main, serrant une peluche entre ses bras, Mi Young rabattit violemment sa couette en entendant toquer à sa porte.  Elle était restée là toute la journée, dans son pyjama fétiche. « J’ai pas faim ! » Dit-elle, pensant qu’il s’agissait de sa mère et qu’elle venait la chercher pour le dîner. La porte s’ouvrit, se referma. Quelques bruits de pas, quelqu’un qui s’assoie. « Maman, laisse-moi… » Pleurnicha-t-elle en prenant un mouchoir, s’essuyant les yeux tout en reniflant.
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Ven 29 Juin - 15:49
Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN

outfit ➢ J'étais énervée. Ne pas savoir où était cet abruti de Noah me frustrait et ne pas voir Mimi afficher un seul sourire depuis la rupture me donnait envie d'aller le frapper et de lui faire voir qu'il avait fait la pire bêtise du siècle. Elle était si heureuse pourtant avec lui, tout se passait bien. C'était ça l'amour, l'amour c'était pourri. L'amour ça te faisait flotter sur un nuage pour qu'au final, ce nuage disparaisse et que tu tombes violemment par terre, sur le sol mouillé et dur de la réalité. J'avais pensé que peut-être, ils étaient faits l'un pour l'autre, que c'était le bon, ben non. Non non non. Les mecs, ils étaient tous comme ça. Aujourd'hui jour de week-end, Mimi ne voulait pas sortir. Si elle ne voulait pas sortir, eh bien c'était moi qui allais la chercher. C'était pourquoi je me retrouvais chez elle un samedi. Il fallait que je la réconforte. Elle ne pouvait pas rester dans cet état à cause de Noah. Je devais y faire quelque chose, elle était ma meilleure amie et je refusais qu'elle passe plus de temps à se morfondre à cause de ça. Je toquai à la porte, entrai silencieusement avant de m'asseoir sur son lit. Elle était en pyjama, elle semblait vraiment mal et déprimée. Cette vue me rendit encore plus triste, mais par-dessus tout, en colère contre Noah. Je poussai un léger soupir. « C'est Harin. » Je posai ma main sur l'une des épaules de Mimi, la regardant dans les yeux. « Écoute Mimi, on va se changer les idées. Trop pleurer c'est pas bon pour le corps, hm ? Et t'es sûre que t'as pas faim ? J'ai ramené tes snacks favoris. » Je pris mon sac et sortis le fameux paquet en question, un petit sourire tout en le secouant. « Tu peux pas résister à ça. »
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Dim 1 Juil - 20:41
Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN

outfit ➢ Mi Young n’avait pas envie de quitter son lit. Elle avait refusé de sortir avec Ha Rin, incapable d’être de bonne compagnie et elle ne voulait pas faire subir ça à sa meilleure amie. Alors, vêtue de son pyjama favori, elle restait en boule sous sa couette, paquet de mouchoirs à porté de main. Quand elle entendit toquer à sa porte, la jeune femme pensa immédiatement à sa mère venant la chercher pour le repas. Elle n’avait pas faim, vraiment pas. Elle entendit les pas se rapprocher de son lit et une masse s’asseoir à côté d’elle. La voix de sa meilleure amie retentit et la sango retira la couette de sa tête pour la regarder, les yeux rougis et bouffis. Elle renifla. Elle se mordit la lippe quand elle lui indiqua avoir pris ses snacks préférés. Comment pouvait-elle y résister ? La jeune femme se redressa, moue aux lèvres, avant d’essuyer ses yeux. « J’ai peut-être bien un petit creux finalement… » Dit-elle, toujours boudeuse. « Qu’est-ce que tu veux faire ? » Demanda l’étudiante, parcourant sa chambre du regard. Hors de question de sortir. Elle n’en avait vraiment pas envie.
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Mar 3 Juil - 21:45
Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN

outfit ➢ Je ne supportais pas de voir ma meilleure amie dans cet état. Elle qui avait toujours le sourire aux lèvres, qui était calme et douce, je ne voulais pas la voir aussi triste et déprimée. Ça ne lui ressemblait pas du tout, si peu que j'avais envie de retrouver l'imbécile qui lui avait fait ça et de le ramener devant elle pour ensuite le pousser à s'excuser pendant toute sa vie. Mais il ne fallait pas lui cracher dessus devant elle, elle n'aimerait sûrement pas que je le fasse. Elle était encore amoureuse, après tout. L'amour faisait des ravages, et pas dans le bon sens... Il ne le faisait jamais dans le bon sens de toute façon. S'il le faisait dans le bon sens, c'était pour mieux le faire dans le mauvais sens ensuite. Je m'assis sur son lit, agitant le petit paquet de snacks que j'avais apporté. Je savais qu'elle ne pouvait pas y résister et ce fut avec un petit sourire satisfait que je lui tendis le paquet, volontiers. « Un film, ça te dit ? J'ai préparé toute une liste de films et ce, rien que pour toi. Allez, raboule ton ordi, faut qu'on se matte un bon film. » J'y avais mis autant des anciens films qu'on adorait revoir ensemble que des nouveaux films dont je m'étais basée uniquement sur l'avis des internautes. J'espérais que ça sera bien quand même. Je n'avais pas mis de film triste pour éviter que Mimi pleure plus qu'elle ne pleure déjà, j'y avais essentiellement mis des films comiques. Et j'espérais vraiment voir un sourire naître sur son visage !
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Mer 25 Juil - 18:33
Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN

outfit ➢ Mi Young n’était réellement pas dans son état habituel. Elle si souriante, si douce, si gentille, elle qu’on entendait rire si souvent… L’étudiante n’était plus ainsi depuis plusieurs jours, depuis que No Ah avait rompu. C’était si douloureux. Elle l’aimait tant… Elle était incapable de le détester. Pourtant, la jeune femme avait toutes les raisons pour, mais elle n’y arrivait pas, elle ne pouvait pas. Son amour pour lui était bien trop grand, bien trop vrai. Sans lui, elle n’était pas grand-chose. Juste une coquille vide, une loque. Sûrement qu’elle ne s’en remettrait jamais. À ses yeux, No Ah était l’homme de sa vie, et il le resterait toujours. Même s’il lui avait fait du mal, même s’ils n’étaient plus ensemble et qu’ils ne pourraient plus l’être. C’était lui, et uniquement lui. Mais, heureusement, Mi Young était bien entourée. Ha Rin supportait son chagrin d’amour, et restait à ses côtés pour la soutenir. Que ferait-elle sans elle aussi ? Sa meilleure amie était aussi quelqu’un de très important dans sa vie, et jamais elle ne pourrait se séparer d’elle. Elle se redressa en reniflant, récupérant avec un maigre sourire le paquet de ses snacks préférés. « Merci. » Souffla-t-elle avant de lui demander ce qu’elle voulait faire. Il n’y avait pas dix milliards de trucs à faire chez elle. Elle hocha la tête quand elle lui proposa de regarder un film. Ça lui changerait les idées. Mi Young sortit, enfin, de son lit et alla récupérer son ordinateur qu’elle alluma. Elle le tendit à Ha Rin. « Tu veux boire, manger quelque chose ? » Demanda-t-elle. Même si elle était complètement déprimée, elle n’en oubliait pas d’être un bon hôte.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Mar 14 Aoû - 21:37
Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN

outfit ➢ Il fallait absolument que je remonte son moral ! C'était ce que je m'étais mis en tête en venant ici avec comme arme son paquet de snack préféré. Heureusement, elle avait craqué pour, et j'espérai qu'elle oublierait sa rupture le plus longtemps possible. Il ne fallait pas qu'elle déprime toute la journée avec lui dans sa tête, ça ne ferait que peser dans son cœur, et ce n'était pas bien d'alourdir le poids de ce muscle. Je ferais de mon mieux pour que ce jour-là, son cœur soit le plus léger possible. Je souris en l'entendant me dire merci, satisfaite. « Avec plaisir ! » Il n'y avait peut-être pas grand chose à faire chez elle, mais je savais qu'il y avait un incontournable : un bon film. J'avais préparé une liste rien que pour elle, et tous les films devraient lui plaire ! Je la connaissais trop bien pour connaître tous ses goûts. Je pris volontiers son ordinateur, m'asseyant sur son lit à sa place, tapant déjà sur la barre de recherche le premier nom de la liste que j'avais concoctée. « Mh, je veux bien des chips, ce que t'as ! Et du Coca. Qu'est-ce que tu vas prendre, toi ? » Ça faisait grossir et alors ? Je verrais mon poids plus tard, pour l'instant, s'empiffrer devant un film, c'était tout ce qu'il y avait de plus important.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Dim 21 Oct - 11:30
Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN

outfit ➢ S’il y avait bien une personne qu’elle acceptait de voir, c’était bel et bien Ha Rin. Sa meilleure amie, elle ne pourrait jamais s’en passer et, Mi Young avait énormément besoin d’elle. Depuis sa rupture avec No Ah, elle avait la sensation de sombrer, de n’être plus rien, d’être vide. Mais avec Ha Rin à ses côtés, elle arrivait parfois à sourire, même à rire. C’était sa bouée de sauvetage, et la sango s’y accrochait tant bien que mal pour garder la tête hors de l’eau. Se redressant et acceptant volontiers le paquet de ses snacks préférés – la gourmandise avait toujours le dernier mot – l’étudiante sortit de son lit. Elle se devait d’être un bon hôte et puis, devant un film, n’avoir ni boisson ni de quoi grignoter, ce n’était juste pas possible. Alors elle s’empressa de demander à son amie d’enfance ce qu’elle voulait. « Chips, coca, ok. Hm, je pense prendre un coca aussi et peut-être des bonbons, je ne sais plus ce qu’on a. ça sera la surprise ! » Dit-elle doucement, esquissant un faible sourire en quittant sa chambre. Elle descendit, récupéra les boissons, farfouilla dans les différents placards et mis la main sur les chips, des peperos et des bonbons. Elle attrapa au passage un plaid et remonta le plateau rempli jusque dans sa chambre. En entrant, Mi Young ne fit aucun commentaire, alors qu’à l’accoutumé, elle aurait lancé une petite blague. Elle s’installa auprès d’Ha Rin, lui donna son coca et le paquet de chips. Elle posa le plateau sur le côté, installa le plaid sur leurs jambes et posa sa tête sur l’épaule de sa meilleure amie. « Tu nous as prévu quoi comme film ? » Demanda-t-elle tout en ouvrant le sachet de peperos.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Sam 27 Oct - 17:15
Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN

outfit ➢ Qu'est-ce que j'avais envie de lui casser la tronche à ce Noah ! Comment est-ce qu'il pouvait oser la quitter comme ça ? Les mecs, tous les mêmes ! Mais ma frustration aura lieu plus tard, pour l'instant, je devais réparer les dégâts. L'état de Mimi était terrible, je ne l'avais jamais vue dans un état pareil. Et pour que ce soit Noah qui provoque ça... Ouais, il allait prendre cher, ouais. Mais plus tard. J'avais prévu ses snacks préférés et une liste de films variée pour remonter son moral et changer ses idées. Oh, j'avais évidemment évité tous les films qui parlaient d'amour à l'université, qui ressemblaient trop à la romance qu'elle avait vécue, elle. C'était normal. J'avais aussi évité les films tristes, on était pas là pour pleurer, carrément pas. J'avais donc mis des films d'action, d'horreur, des thriller ou des comédies, surtout des comédies. Et s'il y avait de l'amour, c'était parce que c'était l'un des films favoris de Mimi. C'était tout. La liste était alors principalement composée de tout, sauf d'amour. Je demandai à ma meilleure amie des chips et du Coca, puis lui demandai ce qu'elle voulait, elle. C'était le plus important. Bonbons et Coca pour elle, enfin, il faudra voir ce qu'elle avait dans son frigo. Je lui esquissai un sourire bienveillant alors qu'elle quitta son lit pour chercher tout ça. Pendant ce temps-là, je m'installai tranquillement dans son lit, mettant le premier film que j'avais mis dans ma liste. Un film comique qu'on adorait toutes les deux. Quand elle revint, je lui offris un grand sourire alors qu'elle prit place à côté de moi. « Merci ! » En bonus, il y avait un petit plaid. Même dans cet état, elle pensait à tout. C'était bien ma petite Mimi. Je souris en voyant ça. « Alors, j'ai prévu plein de trucs Mimi ! Tu le reconnais ce film, pas vrai ? » Je lançai les premières minutes du film, et tournai la tête avec un sourire pour voir sa réaction. « Et c'est pas tout, je t'en ai prévu plein d'autres ! » m'exclamai-je, toute excitée, en espérant que ma joie puisse être transmise. « Je suis pas sûre qu'on ait le temps de tous les voir mais j'ai prévu large. Tu vas voir, je suis sûre que tous ces snacks ne suffiront pas pour tenir devant la liste de films que je t'ai prévue. » Je lui offris un grand sourire alors que le film commençait.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Sam 3 Nov - 11:37
Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN

outfit ➢ Finalement, voir Ha Rin lui faisait du bien. Elle qui se refusait à voir quiconque, pour qu’on ne la voit pas dans cet état, sa meilleure amie était bien la seule personne qu’elle acceptait. La seule qui arrivait à la faire sourire, à la faire rire, à lui faire oublier un temps No Ah. Mi Young lui proposa d’aller chercher de quoi grignoter durant les films. Elle s’empressa d’aller chercher le tout, revenant les mains prises par le plateau rempli, le plaid posé sur son avant-bras. Elle s’installa rapidement auprès de son amie d’enfance, lui tendant ce qu’elle lui avait demandé avant d’étaler le plaid sur leurs jambes. La danseuse se laissa aller contre la sango, posant sa tête contre son épaule. Sachet de peperos ouvert, Mi Young piocha dedans. « Oui ! Je l’adore. » Dit-elle en esquissant un sourire. Sûrement le vrai premier sourire. « Oh, vraiment ? » Dit-elle, curieuse de connaître toute la liste qu’Ha Rin avait prévu. « Tu sais que tu peux rester dormir ici, si tu veux. » Proposa-t-elle. Depuis que No Ah avait rompu, l’étudiante avait du mal à dormir. Elle avait pris l’habitude de s’endormir dans les bras du garçon et sans lui, c’était réellement difficile. Alors peut-être qu’avoir Ha Rin à ses côtés lui permettrait de s’endormir plus facilement et légèrement apaisée, aussi. « Comme ça, on pourra regarder toute la liste que tu as prévu. » Dit-elle avec un second vrai sourire. Et elle oublierait No Ah durant des heures, durant toute la nuit, jusqu’au lendemain, où en se réveillant, ses bras lui manqueront.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Mer 7 Nov - 20:15
Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN

outfit ➢ « Les hommes, tous les mêmes », avais-je tendance à dire. Je ne devrais pas parce qu'il existait de bons hommes, mais eux, je ne les avais encore jamais rencontrés. Du moins, en relation amoureuse. J'avais eu bon espoir pour Mimi avec Noah, Noah qui était quand même son meilleur ami avant de devenir son amoureux, et finalement... Je n'aurais pas dû. Il avait rompu sans vraie raison et d'une façon aussi brutale qu'un chasseur aurait abattu un oiseau. Sauf que là, l'oiseau était le cœur de ma meilleure amie, et ça, je ne lui pardonnerais jamais. Mais moi, je m'occupais de réparer ce cœur, ce cœur qu'il aurait dû chérir du mieux qu'il le pouvait. Maintenant, c'était trop tard. Je fis un sourire en voyant son sourire. Même s'il était petit, il restait un sourire, un précieux sourire quand on savait qu'elle avait arrêté de sourire depuis des jours, maintenant. « C'est fait exprès. » dis-je en ouvrant le paquet de chips. Alors que j'allais enfourner une chips dans ma bouche, je m'arrêtai en plein mouvement, la bouche grande ouverte quand Mimi me fit la proposition du siècle. La chips n'entra alors pas immédiatement dans ma bouche alors que je lui adressai un grand sourire. « C'est vrai ? » Ce ne serait sûrement pas raisonnable de ma part, mais tant pis. Le sourire de Mimi était en jeu. « C'est avec plaisir que je reste alors ! On va se faire un marathon alors, tu vas voir, t'es pas prête. » lui répondis-je avec un sourire espiègle. J'avais prévu une si longue liste... Nuit blanche ? Mimi venait de sourire à nouveau. Elle recommençait à sourire, c'était bon signe... Ça me rendait heureuse. Je commençai à rire, mangeant cette fois pour de bon cette chips. « On est pas prêtes de bouger de ce lit avant longtemps, tu verras. »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide