Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Why is it so bad ? w/ Ha Rin
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Sam 1 Déc - 20:43 Citer EditerSupprimer
outfit ➢ Heureusement qu’Ha Rin était là, à veiller sur elle, et la réconforter. Un premier sourire naquit sur ses lèvres. Mi Young n’avait pas souri depuis des jours. Calée contre sa meilleure amie, la sango regardait l’écran, reconnaissant le film que l’étudiante avait lancé. C’était son film préféré et elle ne se lasserait jamais de le voir. Proposant à son amie de rester dormir, un second sourire s’emparant de ses lèvres à sa réponse. Mi Young avait vraiment besoin d’elle. « Je suis toujours prête pour un marathon ! » Dit-elle, se moquant bien de faire une nuit blanche. Si elle pouvait oublier No Ah durant toute la nuit, elle était prête à signer tout de suite. Penser à son ex-petit-ami lui faisait vraiment beaucoup trop de mal. « Je n’étais pas près de bouger, de toute façon. » Souffla-t-elle, le visage triste. Elle avait prévu de rester dans son lit toute la journée, à se morfondre. A rester cacher sous sa couette pour pleurer, encore et encore. Ha Rin venait bousculer ses plans, mais tant mieux. Elle avait besoin de reprendre un peu goût à la vie et d’oublier un instant No Ah. Elle se tenta de se concentrer sur le film, continuant de grignoter les peperos sans grande conviction, un peu perdue dans ses pensées.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Dim 2 Déc - 16:42 Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN
outfit ➢ J'étais contente de la voir enfin sourire. Mimi ne pouvait pas continuer de se morfondre comme ça, il fallait bien que je fasse quelque chose. Et voir que ça fonctionnait me faisait plaisir, énormément plaisir. « Tant mieux, parce qu'on va s'en faire un ! » dis-je, toute souriante et excitée. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas faites un marathon, j'étais heureuse de pouvoir en refaire un. Surtout que ça lui changera les idées, alors c'était gagnant-gagnant. J'esquissai un petit sourire un peu triste à sa remarque, et vins ébouriffer ses cheveux qui devinrent rapidement un beau bordel. « Au moins, là, tu vas pas bouger pour la bonne cause. Regarde-le, là ! On l'a vu tellement de fois mais cette scène me tuera toujours autant de rire, pouahaha ! » Je commençai à rire en voyant la première scène du film. Si j'étais là, c'était pour changer les idées à Mimi, alors pas question de prononcer le nom de ce... bip. On avait toute la nuit devant nous pour ça, et je comptais bien faire en sorte qu'elle l'oublie, au moins le temps d'une nuit.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Dim 2 Déc - 21:29 Citer EditerSupprimer
outfit ➢ Mi Young était, finalement, contente qu’Ha Rin soit venue bousculer ses plans. Rester à se morfondre, ce n’était pas une bonne idée, mais l’étudiante n’avait franchement envie de rien. Sans lui, elle ne savait pas où elle allait. Heureusement, Ha Rin était toujours là, pour la guider et la soutenir. Un premier sourire, puis un second. Il n’y avait définitivement que la sango pour réussir cet exploit de la faire sourire autant en si peu de temps. « Yes ! » Dit-elle, le plus enthousiaste possible. Elle l’était, réellement. Elle se souvenait parfaitement de leurs soirées pyjamas, et des marathons qu’elles faisaient. Un peu attristée par le programme qu’elle avait prévu avant qu’Ha Rin ne débarque, Mi Young s’écarta vivement de sa meilleure amie quand elle lui ébouriffa les cheveux. « Yah ! » Râla-t-elle, sourcils froncés, plaquant ses mains sur ses cheveux à présent décoiffés. L’étudiante attira rapidement son attention sur le film, lui faisant presque oublier son affront. Mi Young regarda la première scène du film, qu’elle connaissait par cœur, et ne put s’empêcher de glousser. Elle se redressa un peu, le temps de récupérer un coussin. Elle se réinstalla contre Ha Rin, coussin entre ses bras, et paquet de peperos posé à côté. Elle regarda en coin son amie, à plusieurs reprises, attendant que ses mains soient libres pour lui envoyer le coussin en pleine tête. ET BAM !
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Mer 26 Déc - 20:16 Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN
outfit ➢ Je souris en coin à la réponse de Mimi, heureuse de la voir si enthousiaste. Son humeur avait définitivement changé, elle ne se morfondait plus sur son sort. Les chagrins d'amour, j'en avais connu, et je crois que c'était ce qui m'empêchait de vouloir retenter une expérience du genre. Rien qu'en voyant Mimi, je me rappelais une nouvelle fois pourquoi je ne m'engageais plus dans des relations amoureuses. Il n'empêchait qu'elle n'y était pour rien, et que si je revoyais ce petit enculé, il en verra de toutes les couleurs. Un rire s'échappa naturellement de ma gorge alors que ma meilleure amie râla après que je lui ai ébouriffé des cheveux. « Oh ça va c'est bon, il n'y a que moi qui verrai ta tête décoiffée. » répliquai-je en souriant. Enfin, je lui aurais ébouriffé les cheveux même si on était dehors, et j'aurais trouvé une autre excuse. Nous nous concentrâmes sur le film (du moins moi oui, Mimi, elle, je découvrirais assez rapidement qu'elle n'était pas si concentrée que ça) et je rigolai à chaque moment amusant que je connaissais déjà. Je pris une chips et la croquai tout en souriant, amusée... jusqu'à ce que je me reçoive en pleine tête un coussin. Outrée, je me tournai vers Mimi, attrapant le coussin qu'il y avait juste derrière moi. « Tu veux jouer à ça ? » demandai-je, une lueur de défi dans le regard. Hop, je balançai quand même le coussin sur sa tête sans attendre sa réponse. Je m'extirpai ensuite rapidement du lit avec le même coussin devant ma tête, m'en servant comme bouclier. « En garde ! »
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Dim 30 Déc - 19:31 Citer EditerSupprimer
outfit ➢ Mi Young n’avait jamais connu les chagrins d’amour. Elle avait été l’épaule sur laquelle Ha Rin s’était appuyée, sur laquelle elle avait pleuré, avait été un soutien pour elle durant ses périodes là mais jamais, elle-même n’en avait vécu jusqu’à récemment. No Ah avait été son vrai premier petit-ami. Elle ne comptait pas vraiment Théo dans le lot… Lui qui s’était bien fichue d’elle, finalement. Son cœur lui faisait atrocement mal. Il était vide, un trou béant en plein milieu, et, il n’y avait que lui pour le réparer. En tout cas, c’était ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’Ha Rin débarque chez elle pour lui changer les idées. Elle lui réchauffait le cœur, le soignait, mettait des pansements. La blessure allait être longue à réparer, à se fermer. Elle serait toujours vive mais avec le temps, elle aurait moins mal. Surtout si Ha Rin continuait de la faire sourire ainsi et de lui faire oublier son ex petit-ami. Calée contre elle, Mi Young était d’humeur joueuse en récupérant le coussin entre ses mains. Oh, qu’elle se souvenait de ses batailles d’oreillers à n’en pas finir… Quand la voie fut libre, la sango abattit son oreiller en plein dans le visage de sa meilleure amie, en riant. « Oui ! » Répliqua-t-elle en lui tirant la langue, s’extirpant du lit mais pas assez vite pour ne pas recevoir le coup de coussin dans la tête. Elle fixa Ha Rin, son regard rempli de défi, pétillant de joie et rieur. Ça changeait complètement de la Mi Young qu’elle avait trouvé au tout début. Brandissant son oreiller comme une épée, elle se prépara à attaquer. De l’autre côté du lit, sa meilleure amie était sur ses gardes. Bondissant sur le lit, Mi Young asséna un coup d’oreiller à la sango.
Réussi : En pleine tête !
Échec : Pas assez rapide… Elle tape l’oreiller.
Réussi : En pleine tête !
Échec : Pas assez rapide… Elle tape l’oreiller.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Dim 30 Déc - 19:31 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Dim 13 Jan - 22:00 Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN
outfit ➢ Pardon ? Mimi cherchait à avoir une bataille de polochons avec moi ? Sérieusement, qui me voyait refuser cette invitation à la guerre ? Personne. Ce fut alors munie d'un coussin que je le lui lançai en pleine tête, sans même attendre sa réponse : pour moi, la guerre était déclarée. Qu'elle ne vienne pas se plaindre lorsqu'elle se retrouvera accablée par les coups de tous les coussins ! Même quand elle voudra se rendre, la grande guerrière Harin n'abandonnera pas ! Il me fallait absolument la victoire. Je souris d'un air enfantin à sa réponse alors que le coussin s'écrasa sur sa tête. « Yes ! » dis-je à moi-même, victorieuse de cette bataille. Mais la guerre n'était pas terminée, il fallait se protéger maintenant ! Je repris alors le coussin et m'en servis comme bouclier, face au potentiel prochain jet de coussin qu'elle me réservait. Mais, raté, ma défense était excellente et elle tapa mon bouclier, merveilleux coussin qui me suivait fidèlement depuis toutes ces années de guerre ! Sourire victorieux, je regardai Mimi avec plein d'arrogance. « Tu m'auras pas ! » répliquai-je, en plein dans le jeu. Il n'y avait plus rien en commun avec la Mimi de tout à l'heure avec la guerrière maintenant, si ce n'était le physique. J'étais heureuse qu'elle soit à nouveau revigorée comme ça, même si ce n'était que pour quelques instants, au moins, elle aura le souvenir de s'être sentie bien et ça aura permis un peu de repos à son pauvre cœur. Transformant mon fidèle bouclier en arme, je le brandis et passai à l'attaque.
Réussi : Balancé avec force, il frappa avec fougue la tête de Mimi. Sourire victorieux encore une fois, je commençais à croire en mon talent.
Échec : Balancé avec force, il rata malheureusement sa cible et frappa plutôt le mur. Mince. En plus j'avais perdu mon fidèle coussin du coup, il allait falloir que j'en retrouve un autre.
Réussi : Balancé avec force, il frappa avec fougue la tête de Mimi. Sourire victorieux encore une fois, je commençais à croire en mon talent.
Échec : Balancé avec force, il rata malheureusement sa cible et frappa plutôt le mur. Mince. En plus j'avais perdu mon fidèle coussin du coup, il allait falloir que j'en retrouve un autre.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Dim 13 Jan - 22:00 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Ha Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Mar 15 Jan - 10:36 Citer EditerSupprimer
outfit ➢ Il n’y avait qu’Ha Rin – et Mi Ran – pour lui changer les idées de la sorte. Elle était loin de ses pensées maussades, de la souffrance de son cœur meurtri par sa rupture avec No Ah. Le garçon s’envola complètement de ses pensées, tellement la jeune femme était focalisée sur son amie. Brandissant son oreiller, elle l’abattit sur la sango mais, elle bloqua son coup rapidement. Alors l’étudiante prit la fuite, descendant du lit à toute vitesse (manquant de se casser la tronche), son regard constamment fixé sur Ha Rin pour essayer de prévoir ses mouvements et ses gestes. Elle mit son oreiller devant elle et regarda avec de grands yeux ronds l’oreiller atterrir avec force contre le mur. Elle avait voulu lui balancer dessus ?! Avec cette force ?! « T’as tenté de me tuer là ? » S’offusqua-t-elle avant de – presque – plonger pour récupérer le coussin délaissé. Ha Rin se retrouvait sans arme à présent et Mi Young avait le dessus. Elle la regarda, petit sourire victorieux aux lèvres. « Maintenant que t’as plus rien pour te défendre… Tu ne crois pas que tu devrais abandonner ? » Lança-t-elle, taquine, la cherchant aussi. Elle savait très bien qu’elle n’allait pas abandonner aussi facilement et la laisser gagner. C’était une battante, Ha Rin. Elle monta de nouveau sur son lit.
Réussi : Elle abat un premier coussin puis un second sur Ha Rin.
Échec : Premier coussin : touché ! Deuxième coussin : oups… il lui échappe des mains.
Réussi : Elle abat un premier coussin puis un second sur Ha Rin.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Mar 15 Jan - 10:36 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4