Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Why is it so bad ? w/ Ha Rin
Invité
Invité
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Dim 3 Fév - 11:53 Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN
outfit ➢ Ce sera la bataille de polochons la plus féroce que je livrerai ! … Bon, peut-être pas, il fallait se rappeler qu'en adversaire, c'était Mimi quand même. En plus nous n'étions que deux... Les meilleures batailles, c'était quand on était un grand groupe et que tu te prenais des coussins de tous les côtés. Fous rires garantis. Mais même à deux, c'était possible d'avoir des fous rires. J'éclatai immédiatement de rire quand Mimi me demanda si j'avais voulu la tuer. Oups, lancé peut-être un peu trop fort... Heureusement que ça l'avait ratée alors. « Oupsie ! » dis-je alors que je me sentais pas vraiment désolée. Rapidement, un autre problème s'imposa face à moi : je n'avais plus d'armes et Mimi en avait deux. J'étais un peu dans une mauvaise posture là... « Je n'abandonnerai pas, tu me prends pour qui ? » m'exclamai-je, cherchant des mains une autre arme en ne la quittant pas des yeux. Mais je ne fus pas assez rapide, Mimi abattit les deux coussins sur ma tête. « Aoutch ! Hey, c'est toi qui as voulu me tuer ! » m'indignai-je, avant de lui voler tout de suite un coussin. « Prends-toi ça ! »
Réussi : Le coussin frappa le visage de Mimi, et je n'avais toujours pas lâché le coussin, ce qui fit que j'avais eu le temps de lui asséner un deuxième coup.
Échec : Le coussin frappa... l'épaule de Mimi. En plus de ça, je n'avais pas eu le temps de lui en mettre un deuxième, le coussin m'échappa des doigts quand je le balançai en arrière pour avoir plus de force. Le temps de me retourner pour le reprendre, c'en sera déjà fini de moi...
Réussi : Le coussin frappa le visage de Mimi, et je n'avais toujours pas lâché le coussin, ce qui fit que j'avais eu le temps de lui asséner un deuxième coup.
Échec : Le coussin frappa... l'épaule de Mimi. En plus de ça, je n'avais pas eu le temps de lui en mettre un deuxième, le coussin m'échappa des doigts quand je le balançai en arrière pour avoir plus de force. Le temps de me retourner pour le reprendre, c'en sera déjà fini de moi...
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Dim 3 Fév - 11:53 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Ha Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Mer 6 Fév - 18:19 Citer EditerSupprimer
outfit ➢ Mi Young sauta sur son lit, les deux coussins dans les mains. Un immense sourire trônait sur son visage, chose qu’on n’aurait pas pu imaginer en rentrant dans sa chambre il y a 20 minutes. Ha Rin lui faisait complètement oublier No Ah. Il était à des années lumières, la jeune femme étant bien trop focalisée par sa bataille de polochons avec sa meilleure amie. Brandissant ses oreillers, elle les abattit tous les deux sur son amie, riant, avant de se faire chiper un oreiller. Oups ! « Hé, voleuse ! Rends-le-moi ! » Lança-t-elle. Tentant de fuir, Ha Rin la toucha à l’épaule. Se préparant à recevoir un autre coup, l’étudiante vit l’oreiller de son amie quitter ses mains. C’était le bon moment pour elle de l’attaquer. Elle s’avança de nouveau et comme la sango lui tournait le dos, l’étudiante décida de lui grimper dessus, s’agrippant d’une main à son épaule tandis que l’autre abattait son coussin comme elle le pouvait sur la tête d’Ha Rin.
Réussi : Elle arrive à rester sur le dos d’Ha Rin et lui donner son coup sur la tête mais avec peu de force.
Echec : Elle tombe en arrière sur le lit, et n’arrive pas à donner son coup à Ha Rin, touchant simplement son dos.
Réussi : Elle arrive à rester sur le dos d’Ha Rin et lui donner son coup sur la tête mais avec peu de force.
Echec : Elle tombe en arrière sur le lit, et n’arrive pas à donner son coup à Ha Rin, touchant simplement son dos.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Mer 6 Fév - 18:19 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Jeu 28 Fév - 20:09 Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN
outfit ➢ J'allais mourir étouffée dans un coussin, un jour. Oubliant totalement ce connard, lorsque j'étais dans un jeu, seul un mot s'affichait dans mon esprit : gagner. Mais Mimi semblait dans une position bien plus avantageuse que la mienne puisqu'elle abattit deux coussins sur moi. Heureusement, je réussis à lui en voler un, et, dans la précipitation, lui frappai l'épaule. Ce n'était clairement pas assez ! Je voulus lui mettre un deuxième coup sauf que le coussin me glissa des doigts. Merde ! Je tentai de récupérer mon coussin rapidement, mais évidemment, Mimi en profita pour grimper sur mon dos. « Hey, je suis pas une chaise ! » Me débattant pour qu'elle s'en aille, ça avait l'air d'avoir réussi puisqu'elle retomba de mon dos (on dirait pas comme ça mais elle avait beau être fine comme une baguette, elle pesait quand même) et me donna seulement un coup dans le dos. Me retournant, victorieuse, je brandis le coussin avec un grand sourire. « Ha, tu vas voir ce que tu vas prendre, toi ! »
Réussi : Je lui mis un coup de coussin dans la tronche, et un deuxième tout en m'asseyant sur elle. Au-dessus d'elle, j'avais totalement l'avantage !
Échec : Je lui mis un coup de coussin dans le ventre, mais en m'avançant, ce fut la couverture qui me bloqua pendant quelques secondes. Secondes trop précieuses puisque lorsque je finis enfin par avancer, Mimi avait déjà eu le temps de répliquer...
Réussi : Je lui mis un coup de coussin dans la tronche, et un deuxième tout en m'asseyant sur elle. Au-dessus d'elle, j'avais totalement l'avantage !
Échec : Je lui mis un coup de coussin dans le ventre, mais en m'avançant, ce fut la couverture qui me bloqua pendant quelques secondes. Secondes trop précieuses puisque lorsque je finis enfin par avancer, Mimi avait déjà eu le temps de répliquer...
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Jeu 28 Fév - 20:09 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Sam 9 Mar - 17:23 Citer EditerSupprimer
outfit ➢ Mi Young riait aux éclats. Elle grimpa sur le dos de sa meilleure amie mais celle-ci se débattit, faisant tout pour la faire tomber. Et elle réussit. La sango s’étala de tout son long sur son lit tout en touchant le dos de son amie d’enfance. Elle riait à gorge déployée et même quand Ha Rin se tourna vers elle, la menaçant de toute sa – petite – hauteur. Elle la regardait, la main sur le ventre, tandis qu’elle ramenait son coussin vers elle pour se protéger d’un coup. Mais Ha Rin perdit du temps, bloquée par la couverture. Mi Young en profita pour se redresser et taper l’épaule de sa meilleure amie avec son coussin. Elle lui adressa un sourire, l’air malicieux et déguerpit rapidement à quatre pattes de l’autre côté du lit. « Est-ce qu’on ne signerait pas une trêve ? » Dit-elle en observant la sango, prête à esquiver toutes les attaques possibles. Mais, si elle demandait une trêve, il n’en était rien dans sa tête. Elle attrapa rapidement le plaid et le jeta sur l’étudiante.
Réussi : Il lui arrive sur la tête et Ha Rin ne voit plus rien, laissant le temps à Mi Young de se déplacer.
Echec : Il s’échoue lamentablement sur le lit. Tentative loupée…
Réussi : Il lui arrive sur la tête et Ha Rin ne voit plus rien, laissant le temps à Mi Young de se déplacer.
Echec : Il s’échoue lamentablement sur le lit. Tentative loupée…
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Sam 9 Mar - 17:23 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Dim 17 Mar - 0:37 Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN
outfit ➢ Pourquoi j'essuyais que des échecs ? Sérieusement, il devait y avoir une force supérieure qui me rendait particulièrement malchanceuse, là... J'étais compétitive, je voulais gagner, mais entendre le rire de Mimi faisait un bien fou. Je me mis à sourire, bien contente d'entendre ce son depuis si longtemps. Enfin, il ne fallait pas oublier le contexte, je devais en profiter pour l'attaquer ! Prenant un coussin, je ne pus lui mettre qu'un coup de coussin dans le ventre, et je ne pouvais même pas m'avancer dû à la couverture. Oh bah super ! Le temps que je règle le problème, je me reçus un coup sur l'épaule. Je lâchai un rire. « Une trêve ? Tu rê- » Hop, un plaid balancé sur moi pour m'enterrer vivante. Super l'amitié ! « Hey, qu'est-ce que t'as fait ? C'est le plaid ? Wow, mais quelle trêve ! » m'exclamai-je en l'enlevant, outrée, le jetant dans un coin de la pièce. « Tu paies rien pour attendre ! » Prenant mon coussin en main, je le balançai de toutes mes forces sur elle.
Réussi : Boum, le coussin bien mérité dans la tronche !
Échec : Boum, le coussin sur... une étagère, les livres tombent... oups.
Réussi : Boum, le coussin bien mérité dans la tronche !
Échec : Boum, le coussin sur... une étagère, les livres tombent... oups.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Dim 17 Mar - 0:37 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4