sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Why is it so bad ? w/ Ha Rin

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Why is it so bad ? w/ Ha Rin - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Lun 15 Avr - 14:39
Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN

outfit ➢ Mi Young avait de la chance dans son malheur. Oui, elle n’avait plus No Ah mais, elle avait l’avantage dans sa bataille de polochons avec Ha Rin. Le garçon bien loin de ses pensées actuelles, l’étudiante se focalisait sur sa meilleure amie. Son rire emplissait sa chambre et ça faisait quelques jours qu’elle ne l’avait plus entendu. Elle demanda une trêve – fausse, bien évidemment – et en profita pour lancer le plaid sur Ha Rin, en profitant pour fuir. « Non, c’est une araignée géante qui t’a entortillé dans sa toile. Bien évidemment que c’est le plaid ! » Dit-elle en riant. « Qui a parlé d’une trêve ? » Demanda-t-elle innocemment, haussant les épaules et sourire malicieux aux lèvres. Mi Young tira la langue à la sango et… n’eut pas le temps de se protéger le visage. La jeune femme se reçut le coussin en plein visage, l’arrière de son crâne tapant contre le mur. « Aïe ! » Se plaignit-elle, se frottant vigoureusement la tête, les larmes au bord des yeux. « Ça fait mal… » Gémit-elle en regardant Ha Rin. « Tu n’y es vraiment pas allée de main morte là… » Dit-elle, moue boudeuse, avant de récupérer le coussin. « Je propose une VRAIE trêve. D’accord ? » Demanda-t-elle en s’asseyant sur le bord de son lit et frottant son crâne.
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Ven 17 Mai - 23:48
Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN

outfit ➢ Quelle menteuse au visage angélique, celle-là ! Je l'avais innocemment crue quand elle avait parlé d'une trêve, et en fait non, elle me balançait un plaid en pleine tronche ! Et elle osait même se moquer de moi. « Hé je peux pas le savoir tout de suite ! » L'enlevant de ma tête, je fis une moue boudeuse en regardant le sourire malicieux de ma meilleure amie. Ok, elle ne paierait rien pour attendre. Prenant un coussin, je fis un headshot parfait sur sa tête et lançai un cri de victoire. Je fêtai même mon tir parfait avec une petite danse de la victoire, d'humeur espiègle. Enfin, j'avais pas prévu que sa tête aille frapper contre le mur. « T'avais qu'à être un peu plus douée pour ne pas te frapper la tête toute seule contre le mur ! Et puis si t'avais respecté ta trêve, ça ne serait pas arrivé. » répondis-je en tirant la langue, en venant tout de même vers elle pour vérifier si ça allait. Normalement, ça devrait aller. Je n'avais pas lancé un bazooka sur elle, quand même. Je massai l'arrière de son crâne, l'air joueuse, hochant ensuite de la tête en m'asseyant à mon tour sur le lit. « Ok ok, vraie trêve hein ? Pas de coups derrière le dos hein ? » Je la fusillai du regard avant de rire. « Allez, t'as toujours mal au crâne ? Tu veux un bisou magique ? » Je m'approchai d'elle en poussant un maximum mes lèvres vers son crâne, l'embêtant du mieux que je le pouvais. C'était comme ça qu'elle oublierait tous ses soucis.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Why is it so bad ? w/ Ha Rin - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Sam 25 Mai - 11:32
Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN

outfit« Il n’y a pas grand-chose que je peux te lancer comme ça dessus… » Pouffa-t-elle avant de se prendre un véritable headshot. Sa tête bascula en arrière et l’arrête de son crâne tapa contre le mur. Outch. Ça, ça faisait mal. Et ça lui faisait oublier la douleur qu’elle avait au cœur. Du moins, pour un instant. « C’est ta faute si ma tête a tapé contre le mur. Tu l’as envoyé super fort ! » Se défendit-elle. « Et si je n’avais pas brisé la trêve, toi, tu l’aurais fait. » Renchérit-elle en regardant Ha Rin avant de s’asseoir sur le bord de son lit et se frotter l’arrière du crâne. Elle regarda sa meilleure amie s’avancer vers elle et émit aussitôt l’idée de faire une trêve, une vraie trêve. Moue boudeuse toujours aux lèvres, elle la laissa masser son crâne légèrement douloureux. « Non, pas de coups derrière le dos. » Affirma-t-elle avant de lever les yeux vers l’étudiante. « Oui, s’il te plaît. Un bisou magique. » Dit-elle, même si elle en avait plus besoin pour son cœur. Ses doigts trituraient le coussin qu’elle tenait entre ses mains. Elle baissa la tête, l’air attristé. « Qu’est-ce que j’ai fait de mal, Ha Rin ? » Demanda-t-elle à voix basse, No Ah revenant à grande vitesse dans ses pensées.
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | Sam 22 Juin - 19:56
Citer EditerSupprimer
Why is it so bad ?
#MIRIN

outfit« Oui mais quand même ! » répliquai-je, à court d'arguments. Pour la peine, je lui balançai un coussin en pleine tronche. Ha, bien fait ! Mais ce que je n'avais pas prévu, c'était que le crâne de Mimi se prenne le mur derrière elle en pleine tête. Aïe. Mais elle le méritait quand même. Je pris une mine offusquée à sa réponse, hésitant sur le coup à lui envoyer un deuxième coussin dans la gueule. « Hé ! Sur quelle hypothèse tu pars là ? Je l'aurais pas fait ! » Bon, c'était un semi-mensonge. Oupsie. Je vins tout de même à ses côtés pour vérifier qu'elle allait bien, au cas où. C'était bon, on faisait une vraie trêve. Je fis une petite blague, une phrase qu'on dirait aux petits enfants quand ils s'étaient faits bobo quelque part. Mais ma meilleure amie joua le jeu, et ça, j'aurais dû m'y attendre. Je soupirai en souriant, puis déposai un bisou sur l'arrière de sa tête. « Et voilà ! T'auras plus mal maintenant. » répondis-je sur un ton mielleux qui se voulait drôle. Mais son humeur retomba immédiatement, et le mien aussi. Oh que j'allais le défoncer ce bâtard. Je souris, caressant ses cheveux. « Rien du tout Mimi. Allez, continuons de regarder le film maintenant qu'on a fait une trêve. On a prévu un marathon, j'te rappelle ! » Je lui offris un grand sourire avant de m'installer confortablement sur son lit, tapotant la place à côté de moi. J'allais vraiment le défoncer ce petit salaud.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Why is it so bad ? w/ Ha Rin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide