sombre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[bo na] 404 not found, allez voir ailleurs si j'y suis

Invité
Invité
avatar
 
Re: [bo na] 404 not found, allez voir ailleurs si j'y suis | Mer 12 Juin - 16:54
Citer EditerSupprimer
Plus qu’éclairer ma lanterne, Bona m’a vraiment fait réaliser à quel point l’informatique est importante, de nos jours. Je n’ai jamais été très intéressée par les ordinateurs, quand bien même j’aime apprendre et découvrir des choses, et je prends conscience aujourd’hui de l’horrible bévue que j’ai commise. Que ferais-je, le jour où on ordinateur rendra l’âme et que je serai incapable de le réparer ou même de comprendre où se trouve le problème ? « Encore merci. » Je ne la remercierai jamais assez, je crois. Je ris doucement quand elle me remercie à son tour et je secoue la tête. « Ne me remercie pas pour ça. » Je le pense vraiment, après tout, ce n’est même pas pour faire la lèche-botte !  Je hoche la tête à ses propos. « C’est vrai que parfois c’est assez effrayant ce qu’ils font… » Certains pays du monde sont très avancés, au niveau technologique, et la Corée du Sud est l’un d’entre eux, ce qui n’arrange rien à nos affaires. Cependant, j’ai confiance en des personnes comme Bona pour s’assurer que les choses tournent rond. Après tout, je n’ai pas envie de me retrouver piégée par la technologie. C’est beaucoup trop effrayant. « Pourquoi pas ? Je connais un petit restaurant pas trop loin, et pas trop cher, si ça t’intéresse. Ou tu préfères un fast-food ? » De mon côté, tout me va, je ne suis vraiment pas difficile, pour ce genre de choses. Je commence à rassembler mes affaires tranquillement. De toute façon, je n’aurai plus vraiment le temps de travailler aujourd’hui. Cela peut attendre un peu, et je commence à avoir faim.
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
[bo na] 404 not found, allez voir ailleurs si j'y suis - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev [bo na] 404 not found, allez voir ailleurs si j'y suis - Page 4 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2553
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [bo na] 404 not found, allez voir ailleurs si j'y suis | Ven 21 Juin - 17:15
Citer EditerSupprimer
ça te plaisait de pouvoir partager un tant soit peu tes connaissances, de pouvoir parler de quelque chose que tu connais et que tu maîtrises. bien que le programme sur lequel tu bossais actuellement te donnait du fil à retordre, au moins pour naeun tu avais pu lui être utile et trouver de quoi te changer les idées. une nouvelle rencontre, c'était toujours agréable, tu devais apprendre à faire des efforts et à t'ouvrir au monde. la conversation qui reste un moment sur le domaine de l'informatique, sur ce que l'avenir vous réservait de ce côté-là, il fallait bien avouer qu'avec toutes les avancées technologiques qu'il y avait avec la société de maintenant, cette envie d'aller toujours plus loin, il arrivera qu'un jour vous auriez des puces implantées dans le corps, cela ne t'étonnerait même pas. tu te souviens vaguement d'un roman que tu avais lu où justement cela se passait dans le futur et les personnages avaient une sorte de puce dans le poignet qui leur servait de carte d'identité, carte de crédit et autres trucs complètement délirants. serait-ce ça votre futur ? « c'est à se demander quand est-ce qu'ils s'arrêteront. » tu commentes à ton tour, sourire qui perd un peu de son éclat à cette pensée. mais tu le retrouves bien rapidement quand vous changez de sujet, tu prends ton courage à deux mains et tu lui proposes d'aller manger quelque part, tu n'avais pas de préférences. ce n'était pas un sujet sur lequel tu étais difficile, la nourriture. « l'un comme l'autre, ça me va. même si tu as éveillé ma curiosité avec ce restaurant. » tu lui réponds dans un sourire amical, rangeant tes affaires dans ton sac et prenant bien soin de regarder si tu n'avais pas oublié quelque chose, ce serait l'horreur si tu oubliais quoi que ce soit, surtout pour le prix que ça coûtait. « je te suis, banco pour le restaurant. »

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [bo na] 404 not found, allez voir ailleurs si j'y suis | Lun 8 Juil - 21:00
Citer EditerSupprimer
Je ne sais pas ce qui me prend, à parler aussi ouvertement avec cette fille, alors que j’ai pour habitude de garder mon avis pour moi et de ne pas trop en dire, de peur d’offenser les autres. En tout cas, sa conversation me plaît. Cela m’attriste parfois de voir à quel point tout le monde devient renfermé sur sa propre personne, avec la technologie et l’évolution. Je ne mentirai pas, j’adore ça moi aussi, mais je ne veux pas devenir un zombie incapable de détacher mon regard de mon écran lorsque je suis avec les personnes qui comptent pour moi. D’ailleurs, je n’ai pratiquement jamais mon téléphone quand je suis près de mes proches… Enfin, des gens à qui je tiens, parce que ma pseudo famille ne compte pas. « Sans doute quand tout le monde sera ramolli du cerveau et arrêtera de penser par lui-même. » Oops, le commentaire a glissé. Il faut dire que certaines personnes sont déjà à ce stade d‘évolution, et je trouve ça vraiment malheureux, quand on voit la société qui part en couilles comme ça.

« Allons-y dans ce cas ! » Je ne me fais pas prier pour la mener sur le chemin de ce petit restaurant dont j’avais parlé. Avec un peu de chance, elle apprécierait ce qu’ils vendaient là-bas ? Je ne suis pas du genre à aller très souvent au restaurant, mais ça fait toujours plaisir, surtout quand on a une petite paie à dépenser et qu’on peut se permettre de se poser dans un coin tranquille. Quand on arrive devant l’établissement, je vais m’installer à une table tranquille et je relève les yeux vers la demoiselle qui m’accompagne. « Et voilà ! J’espère que tu aimeras ça. » Si ce n’était pas le cas, je ne serai pas responsable, car je ne connais pas ses goûts, mais bon ! On ne sait jamais.

HRP : je pense qu’on pourrait l’arrêter ici ? Le sujet commence à durer en longueur, sauf si tu veux qu’elles continuent à discuter ? Pardon du temps d’ailleurs ;;
Contenu sponsorisé
 
Re: [bo na] 404 not found, allez voir ailleurs si j'y suis | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide