sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

You shall not pass

Invité
Invité

You shall not pass | Dim 23 Sep 2018 - 18:33
Citer EditerSupprimer
happyo chuseok bitches

You shall not pass Tenor

rappel des règles

• on est ici pour s'amuser, alors amusez vous !
  • mettre les prénoms en gras pour qu'ils soient mis en évidence
  • lancer le dé à chaque action ! sans oublier de noter en fin de post les conséquences de l'action en cas de réussite ou d'échec !
  • rester un minimum réaliste dans les actions
  • bien lire les posts précédents avant de poster pour prendre en compte toutes les infos
  • s'il y a un problème, en parler en pv ou sur discord !

Les pyos présents

• BANG WEN YI
  • JEON YUBIN

Invité
Invité

Re: You shall not pass | Dim 23 Sep 2018 - 18:35
Citer EditerSupprimer
Je me tenais prête enfermée dans mon dortoir à guetter l’extérieure du bâtiment au cas où l’idée viendrait au sango de venir nous attaquer. On s’était dispatcher les missions avec Yubin et il avait tendu des pièges un peu partout dans la maison au cas où les requins réussissaient à entrer. J’étais bien décider à défendre le dortoir, surtout parce que nous avions passez plus de jours à nettoyer que d’heures à nous amuser la dernière fois … et notre sponsor allait finir par nous lâcher si nous n’étions pas capable de tenir notre maison sans tout casser … I faut dire qu’on faisait souvent des dégâts … Autant avec les attaques qu’avec les fêtes qu’on organisait et qui partait parfois en n’importe quoi … Quoiqu’il en soit j’étais posté à la fenêtre donnant sur la rue principale. Je regardais aux jumelles les allers et venues prête à faire signe à Yubin avec mon talkie-walkie.
Invité
Invité

Re: You shall not pass | Dim 23 Sep 2018 - 18:49
Citer EditerSupprimer
c'est la première fois que je participe à une attaque des frats, enfin j'attaque pas moi, je me prépare juste à défendre notre dortoir en cas de vengeance mais je suis déjà excité comme une puce à l'idée de devoir en découdre avec les sangos. il va pas y avoir de violence de toute façon non ? c'est bon enfant pas vrai ? parce que j'ai pas trop envie de me prendre une patate en pleine poire moi ! mais tout va bien, je fais confiance à wenyi, à tous les pyos même d'ailleurs. alors j'attend simplement, observant par la fenêtre qui donne sur l'arrière du dortoir si jamais ils veulent nous prendre en embuscade. j'ai recouvert le sol des couloirs principaux de legos et de stickers posés à l'envers pour leur compliquer la vie si jamais ils parvenaient à entrer. tout ira bien, ils peuvent pas nous avoir !
Invité
Invité

Re: You shall not pass | Dim 23 Sep 2018 - 18:56
Citer EditerSupprimer
 J’appuie sur mon talkie et souffle à Yubin « J’ai vu encore personne dans la rue … je crois qu’on va attendre encore un moment avant de les voir débarquer mais au moins ça nous laisse le temps de bien nous préparer ... et de stresser. » rit-elle avant d’ajouter «  ça va toi ? » ce n’était pas la première fois qu’elle participait à une attaque, mais c’était la première fois qu’elle attendait au dortoir pour le protéger, son rôle était aussi important que celui des autres panthères et à eux tous ils pourront faire l’attaque du siècle ! Elle avait mis de la colle sur les poignées de porte, de celles poisseuses bien gluante qui mettait un temps fou à partir …. Elle espérait cependant que la colle ne sèche pas trop vite et qu’ils pourront s’en mettre plein les mains avant de passer à l’attaque chez les pyo.

Réussi : la colle peut tenir encore un peu
Raté : la colle commence déjà sa sécher, c’pas bon signe.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: You shall not pass | Dim 23 Sep 2018 - 18:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bang Wen Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: You shall not pass | Dim 23 Sep 2018 - 19:18
Citer EditerSupprimer
le son du talkie-walkie me fait sursauter et je redoute que wenyi m'annonce qu'ils arrivent, mais heureusement ce n'est pas le cas. « je stresse déjà » à quoi bon mentir ? c'est la première fois que je participe à ce genre d'événements, je sus pas encore très familier avec tout ce concept d'attaques entre frats et je sais pas du tout ce qui va arriver s'ils débarquent, mais eh faut bien commencer un jour non ? « dis euh ils sont pas violents d'habitude hein ? non parce que moi je sais pas trop me battre... pas du tout même. je crois que je vais prendre mon livre de science, j'pourrai toujours les assommer avec si besoin » technique de défense hyper avancée, je sais. j'ouvre la fenêtre pour aérer un peu, faisant attention à ne pas renverser le pot de peinture qui servira à être renversé sur eux s'ils approchent

réussite : bravo garçon, t'as rien fait tomber
échec : well, la peinture est au sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: You shall not pass | Dim 23 Sep 2018 - 19:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Yu Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass 160116052237365034

Invité
Invité

Re: You shall not pass | Dim 23 Sep 2018 - 19:37
Citer EditerSupprimer
« Ne t’en fais pas … ça arrive qu’on se fasse mal dans la précipitation, mais ils ne viennent pas nous tabasser. » le rassure-t-elle avec un petit sourire. Elle prend la tablette avec elle pour pouvoir garder une œil sur les caméras de surveillance de l’extérieure de la maison. « Et si l’un d’eux touche tes cheveux, je te promets de te protéger et de lui rendre la pareil. » assure-t-elle-même si elle n’était pas pour la violence. Mais avec le mari qu’elle avait Wen Yi avait fini par apprendre à se défendre, bien que ce soir tout ça reste bon enfant. « Je vais faire le tour de la maison pour m’assurer que tout est bien fermé. » Dit-elle en se mettant à faire le tour des pièces. « Je suis contente de faire ça avec toi Yubin. C’est vrai qu’on passe pas beaucoup de temps ensemble, là au moins c’est l’occasion ; » sourit-elle avant d’ajouter dans un petit rire « Terminée, à toi. » comme l’exige le talkie walkie

Réussi : les fenêtres sont bien fermés.
Raté : elle perd du temps à devoir fermer les fenêtres encore ouverte.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: You shall not pass | Dim 23 Sep 2018 - 19:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bang Wen Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass 160116052237278110

Invité
Invité

Re: You shall not pass | Dim 23 Sep 2018 - 21:40
Citer EditerSupprimer
« hé gamin vient m’aider ! » lance l’américain à Yubin qui le voit foutre de la peinture sur une fenêtre entrouverte. « On va tendre une ficelle sur les pas de porte pour les faire trébucher ! » sourit-il de son sourire de gosse fier de sa connerie. C’est qu’il avait attendu Damon de pouvoir faire ce genre de choses en Corée ! On lui avait parlé des combats entre fraternité et de l’ampleur que certaines avaient eue dans le passé. Il se doutait que maintenant tout ça serait beaucoup plus gentil et bon enfant mais ça n’empêchait que l’ambiance pouvait être cool ! Il sort du fil de pêche et se place d’un côté de la porte avant de demander à Yubin de tendre le fil de son côté. « C’est ouf le fil se voit pas du tout ! Faudrait le place assez haut pour leur cheville … » dit-il en calculant savamment la bonne hauteur idéale.

Réussi : le fil est assez tendu et tiendra si une personne passe
Raté : le fil est pas d’assez bonne qualité et pétera quand une personne passera.
Contenu sponsorisé

Re: You shall not pass | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas