sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2018

You shall not pass

Invité
Invité

Re: You shall not pass | Jeu 27 Sep - 21:35
Citer EditerSupprimer
Ah bah ça a pas trop réussi mon attaque on dirait. Bah tant pis, c'est cool les legos ! J'me sens jeune à nouveau ! Je m'apprête à jouer avec quand je me rappelle de la situation et que mon frère a disparu. « MAIS BRO T'ES OU ? » Je me relève en titubant, voyant pas très bien et avec un mal de crâne (et avec un mal horrible à la cuisse mais dans mon état actuel, je ne m'en préoccupe pas), mais comme un ange venu de nulle part, Ptit Bro réapparaît avec le caddie. « BRO ! » Pas le temps de s'en réjouir, faut que j'aie un réflexe ! Problème : moi bourré, les réflexes, c'est pas trop ça. J'évite l'objet quand l'objet a déjà atterri derrière moi, s'éclatant sur la fenêtre. « Oh, joli lancer gamin (Yubin) ! » m'exclame-je, en véritable admiration. Eh mais attends, il a insulté ma maman non ? Ou pas. Oh je sais pas. De toute façon, il peut bien l'insulter, moi-même je la connais pas, HAHA ! En tout cas le caddie magnifique est de retour alors hop, je vais pouvoir répliquer ! « REFLEXE TOI-MEME ! »

Réussi : je balance le paquet de farine qui en plus s'est ouvert dans le trajet, ce qui résulte en une pluie de farine et une grosse tache blanche dans la tronche de Yubin, OH MON DIEU C'EST OLAF
Échec : je prends le paquet de farine mais il me glisse des doigts, ce qui fait qu'au lieu de le balancer sur Yubin je le balance sur mon frère (Jaehyuk), c'est lui qui devient olaf, oups. EH MAIS CA VEUT DIRE QUE JE SUIS LE FRERE DE OLAF, TROP BIEN
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: You shall not pass | Jeu 27 Sep - 21:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 6 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: You shall not pass | Jeu 27 Sep - 22:34
Citer EditerSupprimer
t'entends la voix de jaesang et ton prénom. il le gueule tout en te chargeant. non mais l'alcool ça fait des ravages. c'est quoi ces soulards qui sont venus défendre leur frat. t'as presque honte de te battre contre eux.tu vois les larmes de yubin sur son visage et tu pousses un soupir. quelle chochotte celui-là ! s'il allait pleurer valait mieux pas qu'il vienne faire un attaque. ça devrait être interdit de laisser des bébés jouer aux grands. tu pousses un soupir en le voyant lancer la télécommande. « non mais quel brêle celui-là. » tu cherches quoi prendre comme arme quand tu vois de la farine voler autour de toi. tu te tournes vers jaesang et c'est yubin qui a tout pris dans la gueule. tu paris qu'il va encore se foutre à chialer le gamin. il aurait mieux fait de se cacher dans un placard ou sous un lit comme t'as faire le chinois avec son onesie rondoudou. de vrais gamins. tu avises sol de la farine et tu en attrapes une poignée avant de te rapprocher de te rapprocher de jaesang avec une bombe à eau. dans le pantalon ça fera bien.

REUSSI : tu mets la farine dans son sous-vêtement (j'ai imaginé un slip kangourou :y:) et la bombe à eau explose
RATE : la farine est dans son slip mais la bombe n'explose pas
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: You shall not pass | Jeu 27 Sep - 22:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Si Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 6 160116052237278110

Invité
Invité

Re: You shall not pass | Ven 28 Sep - 22:03
Citer EditerSupprimer
LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ, JE NE MENTIRAI PLUS JAMAAAAAIS ! LIBÉRÉ, DELIVRÉÉ, C'EST DÉCIDÉ JE M'EN VAAAAIS ! Non en l'occurrence je m'en vais pas, pas avant d'avoir suffisamment détruit le dortoir des pyo et de leur avoir rendu la monnaie de leur pièce. Mais en tout cas mon attaque Elsa a l'air de bien marcher puisque la farine vole et vient atterrir dans la tronche du petit (Yubin). « HAHA BIEN FAIT ! » m'exclame-je en explosant de rire. Eh mais attends... « C'EST OLAF ?! OLAF ! BÉBÉ OLAF ! » Mais avant que je ne puisse faire un gros câlin à Bébé Olaf, y'a Sihyun qui se rapproche dangereusement de moi et sans que je ne le capte, il fourre dans mon slip de la farine et une bombe à eau. Farine plus bombe à eau, y'a pas besoin d'être sobre pour savoir que c'est sûrement pas un bon mélange tout ça. « Oh merde ! » D'une certaine façon, la bombe à eau explose quand même pas. Dieu doit être avec moi aujourd'hui ! Je me mets à rire alors que la farine n'est pas très agréable – d'ailleurs ça me fait grimacer mais savoir que ma teub c'est Olaf ça me fait quand même rire – puis j'attrape cette bombe à eau. « Hep Sihyun, attrape ! »

Réussi : je la lance et boum, sihyun l'attrape pas et elle atterrit sur son front, magique !
Échec : en fait c'est une bombe à retardement, quand je la sors elle explose et trempe tout mon jean. La suite vous la connaissez...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: You shall not pass | Ven 28 Sep - 22:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 6 160116052237278110