sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2018

You shall not pass

Invité
Invité

Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 22:57
Citer EditerSupprimer
« HEY CALM DOWN ! » s’écrit Damon en le voyant faire un genre de kick à Yubin. Bon ok c’était à la fois tout pété et super impressionnant mais Damon était du genre protecteur avec le siens. Il s’avance alors rapidement, parce qu’en plus il n’est pas certain que le gosse en sorte vivant. Il faut dire que sa carrure frêle lui donnait des airs fragiles, mais c’était après tout un pyo il avait de la ressource. Il n’a pas besoin de faire beaucoup d’enjambé pour rejoindre le petit groupe et tente d’asperger au passage l’autre sango présent (jaesang) avec son pistolet sans être certain de pouvoir viser juste. Il soulève Yubin du sol et le fourre sur son épaule comme un sac à patate pour se mettre en retrait et lui sauver – au moins – la vie ! Il ricane de son poids léger et lui confie son arme en plastique comme si c’était un bien précieux que meme Lara croft lui enviait !

Réussi : le fou sur son épaule et bat en retrait plus haut dans le couloir pour que Yubin les shoot avec son  pistolet  en donnant un coup au passage au sango sans faire exprès avec les pieds du plus jeune
Raté : Il cogne la tête de yubin contre le mur et le fait ainsi lâcher son arme.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 22:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Damon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 5 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 23:17
Citer EditerSupprimer

Le jaehyuk là je l'aime pas. Déjà il me traite de paysan (de quel droit ???) mais en plus il gueule et c'est chiant, puis il fout le bordel et c'est chiant ET JE SAIS PAS JE L'AIME ENCORE MOINS QUE SON POTE SANGO VOILÀ. Il veut trop jouer au prince mais wesh ça marche pas avec moi, c'est pas parce que j'ai 17 ans que je vais lui lécher les bottes en mode respectueux, sapristi. "Moi un bouseux ? MOI UN BOUSEUX ? Mais wesh regarde toi le seul prince auquel tu ressembles c'est Lord Farquaad !" Bon. Je regrette un peu de l'avoir provoqué parce que quand il s'avance vers moi j'ai un peu envie de partir en criant, mais non, j'suis un bonhomme moi. Un peu moins quand je vois pas venir son coup de pied et que je me retrouve par terre. Oh lui il va m'entendre, est-ce qu'il sait la valeur de mon assurance vie ? Chaque partie de mon corps vaut plus cher que son existence ! Je vais pour me relever mais je me prend une bombe d'eau sans trop comprendre "MAIS PUTAIN !" Heureusement Damon, le saint héros, le preux chevalier me ramasse (bon c'est pas très classe, mais au moins je vis) et me file une arme. Ok c'est bon je suis de nouveau d'attaque pour tabasser du requin et...ah non. Le mur que je viens de me bouffer dans la gueule pense le contraire, ok très bien. Bah vous savez quoi ? Je chiale, voilà. "Lâche moi ! J'en ai marre j'me casse !" Je récupère l'arme par terre et la balance en mode fâché

réussite : miracle de la vie, jaehyuk se la prend en pleine poire
échec : bon bah elle se casse au sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 23:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Yu Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: You shall not pass | Mar 25 Sep - 15:49
Citer EditerSupprimer
Woah, l’haltère elle m’a fait tellement mal mais en plus je me prends des legos, super. Je ne remarque même pas les stickers parce que je me tords de douleur, ça fait trop mal ! Je ne sais pas où l’haltère a atterri et si elle a fait mal mais j’espère que oui. En tout cas, moi j’ai mal, ça se voit, sauf qu’on est dans une attaque donc tout le monde s’en fiche. Un pyo (Damon) me le montre bien en m’aspergeant de je ne sais quoi et si je savais pas nager, je me serais noyé ! « Bruh ! » grimace-je alors que je récupère de cette attaque. Il aurait pu être responsable d’un meurtre, vous vous rendez compte ?! Ah bah non. Je sais nager. En plus ce serait le comble pour un requin de mourir noyé non ? LOL ! Je me mets à rire alors que je suis littéralement en PLS, et là, je remarque que quelque chose va pas. « BRO T’ES OU ?! » Bah ouais, mon frère a disparu de la circulation ! Et ma bombe a aussi disparu. Ah bah super. Ils vont me le payer ces pyos, ils ont kidnappé mon frère ET ma bombe ! « JAESANG PAS CONTEEEENT ! » crie-je avant de me relever, ne prêtant même pas attention à la musique comme si c’était parfaitement normal. « SIHYUUUN ! » hurle-je en me ruant vers lui. Sans aucune arme, ouais. Mais tout peut devenir une arme.

Réussi : j’ai pris une chaussure de l’entrée et je la balance sur Sihyun, boum il se la prend en pleine tête !
Échec : j’ai pris les legos et les stickers du sol et j’arrive pas à les lancer très loin. En plus les stickers restent collés à ma main, JE SUIS STICKERMAN
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: You shall not pass | Mar 25 Sep - 15:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: You shall not pass | Mar 25 Sep - 16:23
Citer EditerSupprimer
"YATAAAAA!!" hurle Jae Hyuk en japonais. Il est super fier que son attaque est réussi, ne prêtant pas du tout attention au fait que sa chemise et son pantalon d'une marque française très très cher ont eux aussi été saccagés. Soudain, un homme sortit de nulle part   (Damon) et emporta le gringalet avec lui  (Yu Bin) . "Hé j'en ai pas fini avec toi !"  Jae Hyuk part à leur poursuite, une boite d'oeufs pourris à la main. Il n'entend pas les pleurs de Yu Bin plus loin et tourne dans la mauvaise direction. Tout est noir et il heurte un meuble. "Ouch!" . C'est un frigo.  "Les oeufs ça va au frigo"  dit il en déposant la boite puante au frais (et en sortant plusieurs aliments du frigo parce qu'il ne trouvait pas de place). Puis il s'empare d'une bouteille de lait, en boit deux gorgées qu'il recrache aussitôt sur le sol. Lait périmé. Il ne se sent pas très bien. En plus Jae Sang a disparu.

Réussi : Il réussit à retrouver Jae Sang et le caddie et se prépare pour leur prochaine attaque.
Raté : il se perd encore plus et hurle "HYUNG ! HYUNG !" dans tout le dortoir.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: You shall not pass | Mar 25 Sep - 16:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 5 160116052237365034

Invité
Invité

Re: You shall not pass | Jeu 27 Sep - 21:20
Citer EditerSupprimer

J'ai mal partout, déjà que j'ai patiné pendant trois heures après mon entrainement de gym aujourd'hui, voilà que je me prend des coups de pieds, des trucs dans la gueule, et que Damon m'envoie la tête directement dans un mur (en essayant de me sauver certes, mais le résultat est le même : j'ai mal et je sens déjà une bosse se former sur mon front) du coup je réagis peut-être un peu mal sur le coup c'est vrai, mais je m'attendais pas à tout ça moi ! On m'avait dit que les attaques c'était sans danger pour les gens, foutaises ! Mais bon en voyant les deux pignoufs s'enfuir dans le dortoir, j'ai un élan de... désir de vengeance, du coup j'arrête de chouiner et je cours après le premier que je vois « REVIENS FILS DE TA MÈRE ! » l'autre là (Jaesang) balance mes legos à mon coloc et il a l'air grave débile, genre proie facile du coup je récupère la télécommande sur la table basse du salon et lui lance dessus « EH RÉFLEXE ! »

réussite : en pleine poire !
échec : en pleine...fenêtre !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: You shall not pass | Jeu 27 Sep - 21:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Yu Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :