sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

You shall not pass

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: You shall not pass | Dim 23 Sep - 21:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Damon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: You shall not pass | Dim 23 Sep - 22:15
Citer EditerSupprimer
elle est cool wenyi, je l'aime bien même si on se connait pas trop, elle est grave rassurante et ça se voit qu'elle est gentille, donc c'est cool ! « Mais euuuuh non t'inquiète je suis un homme je sais me défendre ! » ou pas, mais c'est dur d'être le plus jeune du dortoir, ça me rend pas crédible aux yeux des autres alors j'essaye d'avoir l'air plus viril. Damon (je crois qu'il s'appelle comme ça) m'appelle et je le rejoint en trottinant, écoutant son plan « T'est sûr que ça tiendra ? Ça a l'air un peu fin nan ? » Bon je lui fais confiance et sors de la colle en spray « Peut être que si on en met un peu devant ça les ralentira et ils se prendront dans le fil ? »

réussite : il met de la colle en spray au sol devant le fil
échec : ma bombe de colle est vide
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: You shall not pass | Dim 23 Sep - 22:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Yu Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: You shall not pass | Dim 23 Sep - 22:40
Citer EditerSupprimer
A ce qu'il paraît aujourd'hui c'était un jour d'attaque. Tu comprends mieux pourquoi c'était si silencieux ! Enfin silencieux...un grand mot. Y en avait quand même qui avaient réussi à foutre du bordel en bas.  Et avec ce que Aecha t'avais envoyé t'étais encore moins serein. Est-ce que t'avais réellement caché tes bouquins de médecine dans ta valise avant d'y mettre un cadenas ? Oui. Est-ce que tu étais parano ? Pas du tout. Pas du tout bon sang. Juste pas envie qu'on piétine le peu de vie privée que tu avais dans ce dortoir, pas vrai ? Après avoir attrapé ton sac à dos et l'avoir rempli de quelques affaires, t'oublies pas ta trousse de toilettes et le plus important le paquet de durex. Pas entamé mais pas périmé. On sait jamais c'est peut-être pas ta chance ce soir. Bon on arrête. Tu sors de ta chambre  et descend les escaliers  avant d'hurler de douleur en sentant un truc sur lequel tu marches. «Hurensohn … » Tu te masses légèrement le pied, avant de bouger un peu ce dernier puis tu reprends la marche pour aller chercher tes chaussures. Et là y a une jolie demoiselle qui te dit de faire demi-tour car la porte d'entrée est fermée. "Bon courage pour l'attaque ! Tchüss" Ok parfait. Faut sortir par derrière. Tu t'exécutes puis fait ensuite le tour du jardin. Comme si t'avais que ça à faire. Payer 200 boules la nuit pour éviter et que des zinzin viennent saccager tes affaires. T'as interet à la baiser cette nuit. Sinon t'auras tout perdu de A à Z. Ah la voilà. Elle descend de l'autre voiture. Allez let's go j'ai pas que ça à faire de trouver un hotel en pleine nuit.
Invité
Invité

Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 20:48
Citer EditerSupprimer
Chuseok c'est un jour merveilleux, un jour qui a perdu toute signification à mes yeux, mais cette année, je l'ai passé avec mon frère. On s'est fait un petit resto, ça doit faire depuis des années que j'ai pas pris de resto en famille. Quoi qu'il en soit je suis pas là pour faire causette, parce que ouais, un petit message pendant que je mangeais a fait son apparition. ON SE FAIT ATTAQUER ! Ni une ni deux j'ai bondi de mon siège, j'ai même pas fini mon dessert (mais j'ai fait gaffe à finir mon verre de soju, deux minutes le soju c'est trop bon et faut finir les bouteilles quand même) et j'ai vite dit à Ptit bro (Jaehyuk) de se dépêcher parce qu'on a des chats à fouetter. Littéralement ouais, haha, j'suis trop fier de ma blaaaague ! Bref, on a pris un taxi, on s'est rendus dans le quartier des pyos et on est allés au combini le plus proche de leur dortoir acheter des trucs. Oui, ben askip le dortoir des sangos c'est déjà fini, c'est la mort y'a du sable partout bon bref j'ai pas tout suivi, je voyais un peu flou sur l'écran de mon tel alors c'est un peu compliqué hahaha.... Bref, on a pris tout ce dont à quoi on a pensé, j'ai claqué mes économies et on est partis avec le caddie. Bah c'est normal de partir avec le caddie, faut bien qu'on ramène les courses là où elles doivent atterrir. J'ai entendu un gars crier derrière moi mais j'ai pas trop capté qui c'était, on a des pyos à fouetter de toute façon. Et on va trop lentement ! D'ailleurs j'crois qu'on va même pas droit. « BRO, SAUTE DANS LE CADDIE ! » crie-je alors que j'essaie de courir le plus rapidement possible. Ouais parce que Bro il est pas terrible, il court à deux à l'heure ce mec bourré là... Bah ouais il est bourré, il est trop nul ! Moi j'le suis pas, évidemment. Hop je le vois monter et je file à toute allure direction le dortoir des pyos. On met plus longtemps que prévu parce que j'vais pas très droit, et on arrive avec le gros caddie rempli d’œufs les plus périmés, de la farine, des paillettes, des confettis, de la sauce d'anchois, des bombes de peinture et du savon. Le tout vert, bien sûr ! Avec une discrétion inégale (c'est faux mais je le sais pas) on arrive devant la porte d'entrée. J'essaie de l'ouvrir mais c'est fermé, évidemment. En plus ça colle ? Ah non. Ça colle pas. Tout va bien. Je fais un sourire satisfait avant d'essayer de la crocheter avec ce que j'ai sous la main. « Bro, tague l'dehors, moi je m'occupe de la poorte... » Et je m'y colle. Mais est-ce qu'un gars bourré parce qu'il fêtait Chuseok peut-il crocheter une porte ?

Réussi : oui.
Échec : non.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 20:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
You shall not pass - Page 2 160116052237365034

Invité
Invité

Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 20:51
Citer EditerSupprimer
Si le début de la soirée étais encore clair dans la tête de Jae Hyuk, le reste sera teinté à son réveil d'un filtre flou et d'une impression désagréable de n'être pas resté très poli. Mais pour l'instant il essaye de suivre le rythme de Jaesang qui lui ressert un verre dès qu'il finit le sien et qui hurle "CUL SEC" dans le restaurant. Il doit être content qu'ils passent Chuseok ensemble et ça rend heureux Jae Hyuk qui s'emballe un peu trop. Surtout quand il apprend que leur beau dortoir a été saccagé . "VENGEAAAAANCE" hurle t-il en sortant du restaurant et en évitant de justesse la porte vitrée. Un petit passage par la supérette du coin et Jae Hyuk se retrouve dans un caddie. Jaesang le trouvait trop lent, c'est surtout qu'il allait pas en ligne droite alors il arrivait à pas à suivre son frère. Le caddie le ballote pas mal mais ils arrivent à destination. Première fois qu'il mets les pieds là d'ailleurs. Jaesang se la joue voleur de série B et essaye de crocheter la serrure. Il lui donne des ordres mais le benjamin ne lui répond que des grognements. "Gnéhéhéhmmmmh" , traduction "j'ai la gerbe, me donne pas d'ordre." Il s'empare d'une bombe de peinture et se met face à la façade de la batisse. Il réfléchit un instant et commence à tagger.

REUSSI : Il écrit "SHARK REVENGE" avec une écriture vraiment trop stylé.
RATE : Il écrit "JAESANG PAS CONTENT DU TOUT" et s'en met un peu sur son manteau Gucci ce qui le fait grogner plus fort.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 20:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:05
Citer EditerSupprimer
Clic. Hein ? Je fronce des sourcils. Ça s'est pas vraiment ouvert ? Oh mon dieu mais je suis un génie ! Je fais un grand sourire et ouvre la porte. « Hey Jaehyuk, ça s'est ouvert, trop bien hein ? » Et j'le vois en train d'écrire je sais pas quoi. Je plisse des yeux mais j'arrive pas à lire. Bon pas grave. Je titube en me relevant et le tire par le bras. « Héééé, la porte est ouverte débiiile ! » J'explose de rire tout seul puis prends le caddie en rentrant avec en marchant à reculons. Ouais, on rentre au calme nous, y'a quoi ? Oh ? Je me suis pris les pieds dans un fil, enfin je crois, mais il a l'air de s'être cassé, ou pas ? En tout cas je m'emmêle les pieds tout seul et tombe par terre sur les fesses et AIIIIE OH PUTAIN ça fait trop mal. Sur quoi je suis tombé moi ? Aïe mes mains me font trop mal aussi- MAIS C'EST UN LEGO QUI EST COLLÉ A MA MAIN ? Ils ont mis des legos sur le sol ! Je grimace mais cette grimace disparaît immédiatement quand je vois deux pyos qui se tiennent là avec un truc invisible dans les mains. Ok je les connais pas, donc c'est les pyos, ON ATTAAAAQUE ! Je prends le premier truc qui me tombe dans la main et je le balance sur l'un des deux gars (Yubin).

Réussi : j'ai pris un œuf, boum t'as un œuf dans la gueule déso.
Échec : j'ai pris des confettis, oh, elles volent, c'est trop joli.... mais ça fait rien.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: You shall not pass | Lun 24 Sep - 21:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :