[+18] Creepy sexy night [2sang]
Invité
Invité
[+18] Creepy sexy night [2sang] | Lun 8 Oct - 23:21 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Halloween ? Genre vraiment ? J’allais vraiment fêter Halloween. Eh bien il semblait que oui au vu de mon costume et du fait que j’étais en train de me diriger vers le parc d’attraction privatisé pour l’occasion. Dire que j’avais toujours trouvé cette fête ridicule au possible, complètement ringarde. Pourtant aujourd’hui j’avais prévui de la fêter en bonne compagnie vu qu’on s’était donné rendez-vous avec Sangae pour s’amuser amicalement au parc. Enfin amicalement, ça ne m’avait dérangé pour mettre un costume d’halloween des plus provocant. si je cherchais à l’allumer ? Oui clairement, parce que quand j’avais une idée en tête, je ne l’avais pas ailleurs. Et même Min Ji m’avait dit que Sang ne pouvait que craquer en me voyant dans cette tenue. J’avais enfilé un pantalon slim qui mettait en valeur mes longues jambes avec en crop top rouge qui laissait apercevoir voir mon fameux 6 pack, un veste en cuir parce que la base et un choker qui donnait un petit air sadomasochiste. Avec ça je m’étais mis une paire de lentille pour mes yeux soient complètement noir, les lèvres rouges et du faux sang. J’avais tout l’air d’un parfait petit démon. Et je savais déjà que plusieurs regardés s’étaient arrêtés sur moi, logique, j’étais si beau. Je passais la main dans mes cheveux pour les remettre en arrière avant de m’approcher de Sang, mais pas trop. Salut Hyung, dis donc tu es terrifiant ce soir, je souris doucement avant de lui faire un signe de la tête pour qu’on entre dans le parc. A l’entrée on nous servit un verre. Ah … euh okay. Je pris la consommation en la descendis rapidement non sans avoir une grimace, je n’étais pas un grand fan d’alcool. L’alcool ça faisait prendre du poids. Puis je me retournais vers Sangae. C’est la première fois que je vais dans un parc d’attraction, on est censé faire quoi dis ? J’avouais que j’étais presque un peu perdu pour le coup.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mar 9 Oct - 9:15 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Halloween était enfin arrivé, le coréen serait certainement resté chez lui si Minsang ne lui avait pas demandé de l'accompagner. Sangae était habillé de son costume d'elfe démonique, n'ayant pas eu une autre idée durant l'achat. Habillé de vêtement troué et d'un jeans très serrant, il avait demandé à Eunae de lui maquiller le visage et d'ajouter le faux sang. Il n'était pas doué pour ça alors autant faire quelque chose de bien. Il fut le premier arrivé à ce parc d'attraction, attendant que le trainee daigne venir. Finalement, le beau garçon décida à ramener sa bouille et autant dire que le coréen eut bien du mal à ouvrir la bouche en vue de sa tenue. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de détourner le regard pour éviter qu'il ne voit sa détresse. " Qu'est-ce qu'on devrait dire de toi… Tu risques d'avoir froid " dit-il en secouant la tête doucement. Il montrait ses abdos à tout le monde, il risque très certainement de repartir avec quelqu'un ce soir, sans aucun doute. Ils passèrent l'entrée du parc, attrapant cette boisson d'accueil. Sangae la regarda septique en vue de la couleur, on aurait dit du sang. Enfin, il la but rapidement ayant pour habitude de voir de l'alcool depuis ces derniers temps. " Eh bien, on est censé faire des attractions… " dit-il en haussant les épaules. Il regarda autour de lui avant de lui faire signe en direction du train fantôme. " On peut faire ça, t'en penses quoi ? " A moins qu'il ait peur.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mar 9 Oct - 17:57 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Si j’ai froid je viendrai me réchauffer contre toi hyung, je l’avais dit taquin, petit sourire aux lèvres. Je le cherchais doucement mais sûrement. Puis vu sa tenue, je n’étais pas contre me réchauffer dans ses bras. Ensemble nous rentrâmes dans le parc d’attraction, puis après avoir vu notre boisson de “bienvenue” - d’ailleurs je remarquai discrètement que Sang avait eu beaucoup plus de facilités que moi pour le torcher - nous commencions à marcher. Pour le coup, je ne savais pas pas grand chose sur les parcs d’attractions, vu que je n’étais jamais entré dans un tel lieu. Ouais, c’était bizarre, mais nos parents avaient toujours jugés inutiles de nous emmener dans de tels lieux. Trop de populace, et ça ne servait à rien selon eux. C’était donc ma première fois. Faire des attractions… oui dit comme ça, ça semblait assez évident. Quand il me montra le train fantôme, je regardais automatiquement. Je souris ouais ça pouvait être amusant après tout. Je plantais un petit regard de défi dans celui de mon aîné avant de dire amusé. J’espère que tu n’auras pas peur. Toujours taquin avec lui, parce que je ne pouvais pas m’en empêcher. Allons-y, je pris la direction de la première attraction et allai dans la courte file d’attente. Quelque minutes et nous prîmes place l’un à côté de l’autre dans un petit wagonnet n’était pas très rassurant. Je me tournais quelques secondes vers Sangae avant de dire tout bas. Si tu as trop peur tu peux te coller à moi, je tirais la langue quelques instants et le petit train démarra.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mar 9 Oct - 19:00 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Pourquoi ça ne l'étonnait pas qu'il lui dise ça ? Le coréen leva les yeux au ciel en secouant la tête doucement. " T'as raison, colle toi à moi et tu verras " dit-il en lui faisant une grimace. Ils décidèrent d'entrer dans le parc, attrapant la boisson de bienvenue qu'il but rapidement. Min Sang semblait n'avoir jamais mis les pieds dans un parc d'attraction, ce qui l'étonne tout de même. Il répondit bêtement à ses questions, lui disant qu'il fallait faire des attractions et le premier choix se porta sur le train fantôme. " Moi peur ? tu rêves " dit-il en levant les yeux au ciel. Il avait l'habitude de regarder des films d'horreur, ça ne lui faisait rien. Il le suivit en direction de l'attraction, sentant tout d'un coup son cœur battre un peu plus vite, de la sueur perlant sur son corps. Il avait chaud tout d'un coup et il retira sa veste pour éviter de bouillir, mais ça ne semblait pas avoir un grand effet. Durant le peu de temps d'attente, il sentit ses membres tremblés et son attention se décuplé. Il put observer le visage de Minsang, mémoriser chaque millimètre de celui-ci. Il n'y a pas à dire, il était magnifique le futur idole. " C'est vrai, je peux ? " dit-il avec un sourire au coin alors qu'il était installé à ses côtés. Le train finit par démarrer, la jambe du plus âgé semblait ne pas vouloir arrêter de trembler. Il se sentait en pleine forme, il se sentait plané et heureux… Et putain qu'il avait chaud en plus de ça. La première salle fut rapide, alors qu'il souleva un peu son haut pour faire de l'air.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mar 9 Oct - 20:14 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Je ne pus m’empêcher de sourire franchement quand il me dit qu’il ne comptait pas avoir peur. Okay, il était du genre farouche c’est ça ? On allait bien voir ça. Après… je ne savais pas ce que c’était un train fantôme et peut-être qu’au final, ça allait être moi qui allait avoir peur et qui allait me cacher dans ses bras… en fait je ne savais pas trop à quoi m’attendre. C’était genre flippant… très flippant ? Alors rapidement la fil avança et je pris place à côté de mon aîné. Taquin encore une fois je lui dis qu’il pouvait se réfugier contre moi s’il avait trop peur. Mais sa réponse…. non clairement je ne m’étais pas attendu à ce qu’il réponde de la sorte. Pendant quelques secondes j’étais resté sans voix. Putain. Sangae m’avait cloué le bec, bravo. Je finis par reporter mon attention alors que le train débarait, mais je sentais la jambe du coréen trembler. Je fonrçais les sourcils quelques instants alors que la première salle passait rapidement sous nos yeux sans vraiment me provoquer quelconque sentiment d’épouvante. Je finis par baisser mon regard sur sa jambe… mais je pus aussi voir qu’il avait relevé son tee-shirt. Mais il avait de la fièvre ou quoi ? Déjà qu’il avait retiré sa veste il n’y avait pas si longtemps. Par réflexe, je posais ma main sur sa cuisse pour qu’elle arrête de bouger dans tous les sens. Mon regard remonta vers celui de Sangae. Tu vas faire trembler tout le train si tu continues, avais-je dit amusé. Tu comptes te mettre à poil en plein milieu de l'attraction ou bien ? Enfin après, ça ne me gêne pas, toujours taquin. Mais j’étais un peu plus curieux de la réaction qu’il allait avoir maintenant. Et étrangement, l’attraction avait complètement cessé d’exister à cet instant. Je n’étais que figé sur le visage de mon aîné.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mar 9 Oct - 23:08 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Le coréen se sentait bizarre depuis cette montée dans ce train fantôme. Il avait chaud, beaucoup trop chaud pour que ça soit normal. Il se sentait en pleine forme et avait l'impression de pouvoir faire le cent mètre sans problème. Son cœur battait encore plus vite, ce qui n'était pas normal mais il n'en fit pas attention. La proposition de Min Sang semblait lui plaire, il en profita pour se rapprocher un peu plus de lui comme il l'a demandé. Sa jambe gigotait beaucoup trop, la main de Minmin sur sa cuisse. " Tu penses ? Moi, je ne pense pas que ça va réellement trembler. Techniquement, mon poids est plus minime que le tien donc ça devrait juste trembler légèrement. " dit-il avec un sourire au coin. Il le regarda finalement, même si avec la noirceur c'était plutôt difficile de l'observer. Il ne fit même pas attention à l'attraction en elle-même. Il n'eut même pas peur du hurlement d'un acteur. " Je sais pas, j'ai vraiment chaud. J'ai l'impression que je boue de l'intérieur. " dit-il en haussant les épaules. Il s'approcha un peu plus de lui pour plonger son regard dans le sien. " T'as pas chaud toi ? " dit-il d'un air taquin. Sa vision était plutôt étrange, il se sentait plané, il n'aimait pas spécialement ça mais au moins… ses pensées étaient clairs.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mar 9 Oct - 23:32 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Il s’était vraiment rapproché de moi là ? Attend pause ? Il faisait quoi là ? La dernière fois que je m’étais rapproché de lui, il avait presque fait un bon en arrière en me disant qu’il n'aimait pas ça. Wow… euh okay, j’essayais de ne pas trop penser à ça quand le train démarra. Rapidement je vins poser la main sur la cuisse de l’étudiant pour calmer ses tremblements. Non mais il allait créer un tremblement de terre à force. Son poids était minime par rapport au mien ? Oui forcément, vu mes muscles. Mon regard toujours rivé sur lui, j’étais doucement en train de me faire hypnotiser par le visage de Sang, venant le taquin sur le fait qu’il avait soulevé son tee-shirt. Bouillir de l’intérieur ? Mais il avait vraiment de la fièvre ou bien ? Peut-être qu’il était malade. Mais quand Sang s’approcha encore plus de moi et que nos yeux se croisèrent, je ne pus m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure. Il jouait à quoi là ? Mon coeur avait doucement accéléré son rythme. Chaud ? Chaud… chaud de cette manière là ? Ou chaud vraiment ? Naturellement j’avais doucement glissé mon bras derrière les épaules de Sang, mon regard avaient pendant quelques secondes dévié sur ses lèvres avant de remonter précipitamment. Il commence à faire chaud oui, ma sur sa cuisse se resserra doucement. Putain mais…. il était vraiment en train de me rendre complètement dingue là. Je savais pas ce qu’il voulait, mais ça me plaisir beaucoup trop.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mer 10 Oct - 9:30 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Sangae semblait ne plus être lui-même, la chaleur qui émanait de son corps semblait brouillé ses pensées qui étaient tout sauf cohérente. Il le trouve encore plus beau, plus attirant, il repensa rapidement aux paroles qu'il a dit sur Raehyun lors de leur dernière rencontre. Il voulait lui montrer qu'il était certainement plus sexy et charmant que son meilleur ami footballer. Finalement, son bras passa autour des épaules du futur médecin. La châleur reprit un coup alors que sa tête brouillait. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il lui dit avoir chaud également. Sûrement pas autant que lui, il avait une de ses envies de tout retirer tellement la chaleur était présente. Plongeant son regard dans ses yeux noirs, Sangae rapprocha son visage comme s'il était attiré par l'ami de sa jumelle. " Tu m'en vois ravi alors… Est-ce que tu as peur ? Sinon tu peux te coller un peu plus à moi " dit-il avec un sourire charmeur sur son visage. Ça ne ressemblait pas du tout à Sangae d'agir de cette manière, mais ça lui plaisait d'être moins réservé aussi. Il n'attendit pas plus longtemps et s'approcha encore avant de laisser leurs lèvres se toucher pour un baiser enflammé. Il comptait bien recevoir le plus d'attention possible, voulant sentir ses mains froides sur son corps bouillant. Leurs langues jouaient ensembles, la main de Sangae toucha avec appétit les abdos du démon pour la soirée. Il les a sorti alors autant qu'il y touche au lieu de juste regarder.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mer 10 Oct - 16:12 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
La soirée commençait à devenir … intéressante. Les événements prenaient une tournure plutôt inattendue et comment dire que ce n’était pas du tout déplaisant, bien au contraire. Sangae était clairement en train de se rapprocher de moi et… il était chaud. Chaud bouillant même si j’en croyais ses paroles. Alors que je me retrouvais très proche de lui, je ne pus m’empêcher de loucher sur sa bouche après que j’ai glissé mon bras derrière ses épaules. Il commençait doucement à faire sacrément chaud dans ce train fantôme… d’ailleurs les acteurs déguisés se prenaient vents sur vents tellement j’étais simplement absorbé par le visage du futur médecin. Nos regards plantés l’un dans l’autre, ça n’empêcha pas à Sang d’approcher encore plus son minois du mien. Me coller à lui encore plus ? Alors vu la position, oui, j’avais franchement envie de me coller encore plus. Mais je n’eus même pas de le temps de répondre que c’est lui qui s’approcha, juste avant que sa bouche se pose sur la mienne. Et là le monde cessa de tourner. Ce baiser était clairement rempli d’envies et je ne me priais pas pour y répondre avec autant de fougue que lui, laissant ma langue titiller la sienne. Je ne pus réprimer un frisson quand je sentis sa main se poser sur mes abdominaux. Ma main sur son épaule descendit pour se poser sur sa hanche et le rapprocher encore plus de moi. Ma main sur sa cuisse glissa doucement vers l’intérieur de cette dernière avant de remonter. Clairement, il faisait très chaud et Sangae avait foutu le feu aux poudres. Et j’allais franchement exploser si ça continuait comme ça. Mais j’étais incapable de m’arrêter là.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Dim 14 Oct - 21:14 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Ça ne ressemblait définitivement pas à Sangae d'agir de cette manière. Il devait certainement être sous l'emprise de quelque chose pour être de sa manière. L'alcool ? Il le tenait bien depuis le temps qu'il buvait tous les soirs alors pourquoi ça agirait ? Puis, il sait ce que ça donne l'alcool et certainement pas un désir aussi prononcé. Les lèvres sur les siennes, il avait fait le premier pas Sangae, il ne pouvait rien dire. Minsang y répondit comme c'était certainement à prévoir, ils s'attiraient tous les deux même s'ils disaient le contraire. Il ne put s'empêcher d'écarte un peu plus les cuisses quand celui-ci laissa sa main s'aventurer un peu plus en haut. Sang se colla encore un peu plus pour l'embrasser d'une manière plus fugueuse. Sa main se plongea dans ses cheveux sombres qu'il tira légèrement à cause de ce trop-plein d'énergie en lui. S'il s'écoutait, il serait certainement déjà nu à copuler d'une façon sale avec le meilleur ami de sa sœur. A bout de souffle, le coréen se recula pour plonger son regard livide dans ceux lubrique de son partenaire. " Si je m'écoutais, je me mettrai nu devant toi. " dit-il avec un sourire au coin, sa voix encore plus roque que d'habitude. Le petit Sangae semblait avoir totalement disparu pour sortir un monstre assoiffé de sexe : bienvenue à Halloween.
(c) DΛNDELION